supplément garouzette n°1

2

Upload: sonia-alberto

Post on 12-Mar-2016

231 views

Category:

Documents


4 download

DESCRIPTION

Supplément de la Garouzette de Thierceloup n°1

TRANSCRIPT

Page 1: Supplément Garouzette n°1
Page 2: Supplément Garouzette n°1

Supplément psychologique

Bienvenue, je vous en prie, installez-vous confortablement.

Pour cette première entrevue, je vais vous divulguermes techniques HYPERsophistiquées pour démasquer les loups!

* WORLDCLASS est toujours loup surtout s'i l dit le contraire (cette race de louppossède un pouvoir de persuasion au-dessus de la moyenne=méfiance, méfiance).

* DAPHEDEL est quasi toujours louve (i l s’agit d’une espèce du nord particul ièrementcoriace=méfiance).

* PSYCHO est très très très très très très très rarement loup, surtout préservez-le.

* le loup du type AFK (ce loup se complait dans la solitude à tel point qu’i l n’entretientaucun contact social avec le vil lage si ce n’est par de brèves apparitions nocturnes dansle seul but d’y dévorer un malheureux vil lageois). Afin de le repérer, i l suffit de trouver les« timides » qui se cachent la journée=

* le loup opportuniste profite du vote du vil lage pour sauver son collègue loup d’uneélimination sure et certaine= analysez bien les votes et vous le démasquerez peut-être.

* le loup qui rêve d’être vil lageois= facile i l se déconnecte pour al ler rejoindre un autrevil lage plus accueil lant.

* le loup amoureux, le pire de tous, car i l peut prendre plusieurs camouflages loup-voyante, loup-moine, loup-chaman, loup-salvateur, loup-chasseur. Ce type de loups’attaque en général à ses confrères ce qui le rend encore plus diffici le à trouver. Uneseule exception le loup-loup que tout bon vil lageois espère avoir dans son vil lage.*le loup un peu bête ou le loup stratège : bien que les deux espèces ne soient que trèséloignées, leur technique d’attaque est assez similaire ; le loup stratège tue sescamarades pour s’innocenter, tandis que le loup un peu bête tue ses compagnons car i la oublié qu’i ls étaient loups.*le loup très bête, cette fois, c’est son propre rôle qu’i l oubl ie et ça le rend dangereux,car i l se défendra avec tant de conviction que vous risquez de le croire. On lui donneraitle bon Dieu sans confession =

J’espère que ces quelques techniques vous seront uti les. Pour une consultation privée,vous pouvez appeler pas gratuitement le n° surtaxé 00324781 23456.

A la semaine prochaine pour de nouveaux conseils (in)uti les,

Dragonfly