redol lydia-le lapin et le serpent-frances

8
LA FABLE DU LAPIN ET LE SERPENT Un jour le petit lapin gris était assis en haut d’un ravin pensant sur la foie de l’arrivée enfin du printemps. Pendat qu’il était là pensant, un serpent est arrive, d’un couleur orange, très joli, qui avait petites taches noires. Ce serpent-là ne le proportionnait pas de bonnes vibrations et le petit lapin a pensé s’eloigner le plus possible à lui. Le serpent allait avançant dans la plaine du haut ravin jusqu’arriver au point où se trouvait le lapin. Cet affaire, il ne l’aimait rien et il allait avancer, quand il s’apprêtait à faire le troisième pas, il est tombé dans le ravin et chance qu’il y avait une petite branche pour s’accrocher et ne tomber pas. Il avait demandé aide et seulement le serpent l’ecoutait, celui-ci s’étirait tout ce qu’il pouvait et avec son long corps entourait une des pattes de devant du lapin. Avec beaucoup d’effort, il est arrive à èlever le lapin jusque l’haut de nouveau et celui-ci lui serait reconnaissant infinitement. Depuis lors on a commence une longue et durable amitié entre le lapin et le serpent.

Upload: hadibujo

Post on 18-Jan-2017

278 views

Category:

Art & Photos


0 download

TRANSCRIPT

Page 1: Redol lydia-le lapin et le serpent-frances

LA FABLE DU LAPIN ET LE SERPENT 

Un jour le petit lapin gris était assis en haut d’un ravin pensant sur la foie de l’arrivée enfin du printemps.Pendat qu’il était là pensant, un serpent est arrive, d’un couleur orange, très joli, qui avait petites taches noires. Ce serpent-là ne le proportionnait pas de bonnes vibrations et le petit lapin a pensé s’eloigner le plus possible à lui. Le serpent allait avançant dans la plaine du haut ravin jusqu’arriver au point où se trouvait le lapin. Cet affaire, il ne l’aimait rien et il allait avancer, quand il s’apprêtait à faire le troisième pas, il est tombé dans le ravin et chance qu’il y avait une petite branche pour s’accrocher et ne tomber pas.Il avait demandé aide et seulement le serpent l’ecoutait, celui-ci s’étirait tout ce qu’il pouvait et avec son long corps entourait une des pattes de devant du lapin. Avec beaucoup d’effort, il est arrive à èlever le lapin jusque l’haut de nouveau et celui-ci lui serait reconnaissant infinitement.Depuis lors on a commence une longue et durable amitié entre le lapin et le serpent.

Page 2: Redol lydia-le lapin et le serpent-frances
Page 3: Redol lydia-le lapin et le serpent-frances
Page 4: Redol lydia-le lapin et le serpent-frances
Page 5: Redol lydia-le lapin et le serpent-frances
Page 6: Redol lydia-le lapin et le serpent-frances
Page 7: Redol lydia-le lapin et le serpent-frances
Page 8: Redol lydia-le lapin et le serpent-frances

• Morale: On ne doit pas juger personne pour son apparence, parce que la couverture d’un livre ne conte pas l’histoire, c’est-à-dire, les apparences sont trompeuses.

Lydia Redol, 2ºB