magazine bien-Être quantique juillet-août 2011

1 Numéro 1 Juillet - août 2011 DivPublishing.com Magazine de développement personnel

Upload: danielle-vallee

Post on 21-Mar-2016

DESCRIPTION

Magazine de developpement personnel et de bien-être

Page 1: Magazine Bien-Être Quantique Juillet-Août 2011

Numéro 1Juillet - août 2011

DivPublishing.com

Magazine de développement personnel

Page 2: Magazine Bien-Être Quantique Juillet-Août 2011

Magazine électroniquePublié par <DIV> Publishing

6 parutions par annéewww.DivPublishing.com

Faites-le circuler!

Dans ce numéro

• Le bien-être quantique p.2• Recette de Thé Soleil p.3• Jambes qui « piquent » p.3• La science à la rencontre de l’esprit p.4• Sortez du marasme! p.7• Qu’est-ce que la Guérison Theta? p.8• Les tueurs de rêves p.10• Centre de Guérison Theta p.11• Êtes-vous autorisée? p.12• Être en affaires et « être d’affaires » p.14• Webinaires prévus pour l’automne p.16

Pour annoncerdans les prochain numéros :

Le magazine est gratuit et est distribué mondialement, à raison de 6 numéros par année. Pour plus de

détails et pour annoncer:www.guerisontheta.com/pub.html

Bienvenue à ce nouveau magazine électronique. Le magazine n’est pas distribué en kiosque et il n’est pas prévu qu’il le soit. Sauvons les arbres qui sont les poumons de la planète!

La mission du magazine est d’offrir des trucs, des explications et des solutions pratiques, ainsi que de donner à tous des occasions d’améliorer leur vie et d’atteindre l’équilibre. Nous privilégions toujours les techniques simples et efficaces, que ce soit au niveau de la santé, des finances ou des affaires.

Le thème « quantique » a été choisi car, en guérison Theta, nous travaillons directement avec l’énergie de l’Univers et la technique s’explique par la physique quantique. Nous élaborons sur le sujet en page 5.

Prsentement, la situation est parfois inquiétante à travers le monde, car nous sommes bombardés de mauvaises nouvelles, les catastrophes se multiplient et nous assistons à des choses jamais vues auparavant. Une partie de notre mission est donc de tenter de suivre le déroulement des événements et de présenter une perspective afin de s’y retrouver.

Alors n’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires, questions ou suggestions d’articles en laissant vos commentaires sur le blogue.

Bonne lecture!

Le bien-être quantique

Danielle

Page 3: Magazine Bien-Être Quantique Juillet-Août 2011

Jambes qui piquent Une démangeaison intense sur la peau des jambes est souvent une indication de perturbations hormonales en préménopause ou ménopause. Le remède homéopathique R20 du laboratoire Dr Reckeweg est très efficace et apporte un soulagement dans les 24 heures. Vous trouverez le R20 dans les bons endroits qui vendent des remèdes homéopathiques.

RecetteThé Soleil

Voici une recette de thé qui produit une boisson à saveur plus douce et plus riche. C’est facile à faire en été, profitons-en!

Placez 4 à 6 sacs de thé dans un pot propre et transparent de 2 litres. Vous pouvez également utiliser une quantité équivalente de thé en vrac. Remplissez le contenant d’eau et fermez bien. Placez le pot dehors au soleil et laissez macérer pendant 3 à 5 heures. Bougez le pot au besoin pour qu’il reste au soleil.

Lorsque le thé a la concentration désirée, retirez les sacs et placez le liquide au réfrigérateur. Utilisez dans les deux jours qui suivent.

Le thé à l’hibiscus est particulièrement savoureux pour cette recette.

Capsule Santé

Page 4: Magazine Bien-Être Quantique Juillet-Août 2011

Page 5: Magazine Bien-Être Quantique Juillet-Août 2011

Il est intéressant de constater que la physique quantique est capable d’expliquer certains phénomènes rattachés au domaine métaphysique. Par exemple, elle explique le principe de la mémoire de l’eau et le principe par lequel l’homéopathie travaille. Elle explique également beaucoup d’autres phénomènes considérés comme « ésotériques ».

La physique quantique démystifiée

La physique quantique n’est pas une nouvelle science : les premiers principes ont commencé à être découverts au début du XXe siècle. Cependant, les physiciens sont d’accord pour dire que beaucoup de principes demeurent encore inconnus et il est difficile même d’imaginer ce qu’ils seront, car les principes qui gouvernent l’infiniment petit sont très différents de ceux de la physique classique.

La raison est que les lois qui régissent l’infiniment petit ne sont pas les mêmes lois que celles qui régissent la physique classique, soit les lois de l’énergie auxquelles nous sommes habitués. Mais il ne faut pas s’y tromper : les lois de la physique quantique sont bien définies, même si nous ne les connaissons pas toutes encore.

Le terme quantique désigne ce qui se rapporte aux quanta et un quantum est la plus petite quantité indivisible d’une grandeur physique d’énergie, de masse ou de mouvement.

La physique quantique démontre, entre autres, que l’Univers fonctionne avec des probabilités plutôt que de certitudes. Cette science vise donc à expliquer les comportements de l’énergie qui, à l’échelle quantique, ne répond pas aux lois qui s’appliquent généralement à la matière comme nous la connaissons dans notre réalité quotidienne. D’un point de vue pratique, cela veut dire que les particules infimes ont des comportements qui défient la logique telle que nous la connaissons.

Les notions de physique et de mécanique quantiques sont impressionnantes et très complexes lorsqu’on les aborde d’un point de vue mathématique. Mais il n’est pas nécessaire d’être mathématicien pour avoir une idée des applications

La science à la rencontre de l’esprit

Page 6: Magazine Bien-Être Quantique Juillet-Août 2011

de la physique quantique, tout comme il n’est pas nécessaire d’être électricien pour se servir de l’électricité.

L’un des grands principes énoncés par la physique quantique est que le fait d’observer un élément modifie son état. La physique quantique dit aussi qu’un même électron existe dans plusieurs états jusqu’à ce qu’on l’observe. Au moment où on l’observe, l’Univers choisit l’état observé. Tout ça défie les principes de la logique que nous connaissons. Pour beaucoup de gens, c‘est difficile à imaginer. Mais ça démontre que les effets de l’énergie ne sont pas limités aux principes avec lesquels nous sommes familiers. Ça démontre également qu’il est possible de changer notre réalité en intervenant au niveau de l’infiniment petit, c’est-à-dire au niveau de l’énergie quantique.

Il est essentiel d’ouvrir notre esprit aux développements de la science quantique, même si ce n’est pas facile à admettre, car les possibilités qu’elle offre sont mathématiquement prouvées et démontrées par des expériences scientifiques. Un de mes amis m’a avoué, il y a quelques années, qu’il étudiait pour devenir physicien et lorsqu’il est devenu familier avec ces principes, ça l’a tellement bouleversé qu’il a décidé de devenir pharmacien! Ça peut être déstabilisant, mais c’est une réalité. Donc, il ne sert à rien de nier, pas plus que ce ne fut utile aux contemporains de Galilée de nier que la Terre était ronde…

Si vous voulez voir quelque exemple de ceque permet la physique quantique, visitez:

Page 7: Magazine Bien-Être Quantique Juillet-Août 2011

Sortez du marasme!C’est facile! Après de nombreuses années de misère, j’en

suis sortie en quelques jours!

D’où viennent les problèmes et les épreuves? Sont-ils le produit de la malchance?

Sont-ils causés par les autres?Sont-ils le produit d’un destin immuable?

Sont-ils le résultat de notre karma?

L’expression « C’est la vie! » existe depuis bien longtemps et fait foi du sentiment de

peu de contrôle que nous avons l’impression d’avoir sur les événements, surtout lorsqu’ils

sont défavorables. On se sent souvent victime des circonstances lorsque les choses ne vont pas

comme on le souhaite. Le destin est souvent cité pour expliquer les déboires comme étant quelque

chose d’impossible à éviter.

Or, les dernières découvertes en bioénergie confirment que nous programmons tout ce qui

nous arrive. Impossible, me direz-vous? C’est en effet, difficile à croire. Mais la réalité est que nous portons dans notre subconscient une quantité incroyable d’information qui a été enregistrée depuis notre conception et cette information n’a été filtrée d’aucune manière. Le subconscient a simplement tout enregistré tel quel, jusque vers l’âge de 6 ans, sans faire d’évaluation ni de discrimination face à cette information.

Pensez deux minutes à tout ce à quoi un enfant en bas âge est exposé… C’est effarant, n’est-ce pas? En fait, il est étonnant de voir que nous sommes en « aussi bonne posture » compte tenu des répercussions que tout cela produit au niveau du subconscient. Mais il n’est pas étonnant, finalement, que nous nous retrouvions avec des « bibittes » de toutes sortes. D’où l’importance de travailler sur le contenu de notre subconscient. La bonne nouvelle est que nous pouvons faire les changements que nous désirons et remodeler notre vie complètement! Si vous voulez avoir plus d’explications sur ce phénomène, regardez le webinaire gratuit « Élimination des blocages d’argent » disponible à :

www.guerisontheta.com/eliminationblocages.html

Page 8: Magazine Bien-Être Quantique Juillet-Août 2011

Qu’est-ce que la Guérison Theta™?

La technique de Guérison Theta™ a été mise au point par Vianna Stibal ( pour plus d’information www.ThetaHealing.com) et est une technique qui utilise les ondes Theta pour changer les croyances qui nous limitent et qui sont ancrées profondément dans notre être et dans notre subconscient. Cette technique peut

produire des résultats très rapide : Vianna a guéri le cancer de son fémur en quelques minutes et sa jambe, qui était devenue plus courte à cause de la maladie, est redevenue complètement normale suite au processus.

La Guérison Theta™ utilise les ondes Theta pour avoir accès à l’Intelligence universelle que nous appelons aussi le

« Créateur de tout ce qui est ». À partir de cette énergie la plus puissante qui soit, nous

effectuons rapidement des changements profonds au niveau du subconscient qui

se répercutent dans notre vie en nous donnant

accès à notre plein potentiel.

Page 9: Magazine Bien-Être Quantique Juillet-Août 2011

Qu’est-ce que la Guérison Theta™?

Chaque être humain fait partie de cette Intelligence universelle et peut y avoir un accès instantané pour changer ce qu’il désire changer et ainsi apporter des changements extraordinaires dans sa vie, en éliminant les croyances négatives et limitatives.

Nos croyances limitatives précises sont identifiées à l’aide de tests musculaires selon des principes de kinésiologie. Tel qu’expliqué dans le webinaire « Élimination des blocages d’argent », le subconscient est étroitement lié au corps physique car c’est lui qui en fait la gestion complète. Il existe plusieurs techniques de tests et elles permettent d’identifier facilement les croyances qui nous limitent. Lorsque nous remplaçons une croyance limitative par une croyance positive, nous pouvons en vérifier la validité immédiatement à l’aide des tests musculaires. Nous sommes donc en mesure de constater le changement immédiatement et il ne nous reste alors qu’à surveiller les résultats de ce changement positif dans les jours qui suivent.

Voici quelques croyances qui peuvent être identifiées à l’aide des tests musculaires :

Pour savoir comment faire les tests musculaires pour vérifier si ces affirmations sont présentes ou non dans votre subconscient, regardez le webinaire gratuit

www.guerisontheta.com/eliminationblocages.html

La technique de Guérison Theta™ nous aide à finalement créer les conditions de vie dont nous avons toujours rêvé et qui nous échappe constamment…

Page 10: Magazine Bien-Être Quantique Juillet-Août 2011

Les tueurs de rêve

Connaissez-vous des tueurs de rêves?

Ce sont les gens qui, chaque fois que vous leurs parlez de vos projets, s’empressent de trouver tous les inconvénients reliés à votre projet et toutes les sources des problèmes qui pourraient survenir.

Lorsque vous avez un projet, il est important de faire attention à qui vous en parlez. Rappelez-vous que les pensées sont puissantes et souvent se regroupent pour prendre forme. Donc si des gens sont pessimistes face à votre projet, ils causeront de l’interférence face à sa réalisation, sans compter qu’ils peuvent vous démoraliser.

Pour accomplir des choses et atteindre ses objectifs, il faut être déterminé. Il y aura toujours des gens qui vous encourageront mais il y en a tout autant qui essaieront de vous décourager et de vous faire changer d’idée. Ils sèmeront la confusion dans votre esprit et vous feront douter de vos capacités. Or, ces sentiments ne sont pas propices à la réussite, surtout s’ils résonnent avec votre programmation

personnelle.Lorsqu’on démarre un projet, on

a besoin du maximum de bonnes «  vibrations  ». Choisissez donc à qui vous parlerez de votre projet et assurez-vous de partager cette information uniquement avec les gens qui sont en mesure d’être positifs et de vous donner des conseils judicieux.

Ne communiquez pas cette information à tout le monde autour de vous car cela ne fera que vous apporter de la confusion et des doutes.

Page 11: Magazine Bien-Être Quantique Juillet-Août 2011

Le Centre de Guérison Theta vous offre tous les outils pour vous façonner rapidement une vie des plus agréables, remplie de réussite, de prospérité et d’amour. Les services offerts sont basés sur des techniques efficaces et qui donnent rapidement des résultats.

Plusieurs sessions en temps réel sont offertes par mois et sont accompagnées de séminaires enregistrés et de documents qui vous aident à franchir les quelques étapes nécessaires pour vous mener au succès. Posez des questions et recevez des réponses précises!

Centre de Guérison Theta

Voulez-vous arrêter d’avoir peur?Voulez-vous enfin faire de l’argent?Voulez-vous vous débarrasser de vos traumatismes qui vous hantent depuis des années?Voulez-vous sortir de votre prison émotionnelle?

Voulez-vous enfin profiter de la vie?Voulez-vous vous faire des amis agréables?Voulez-vous trouver votre mission de vie?Voulez-vous rencontrer l’âme-soeur?Voulez-vous réaliser vos rêves?Voulez-vous vous faire confiance?Voulez-vous être bien dans votre peau?

Page 12: Magazine Bien-Être Quantique Juillet-Août 2011

Êtes-vous autorisée?

Cette question est intimidante et implique l’obtention d’une permission de quelqu’un. Lorsqu’on prend quelques minutes pour examiner notre vie, on se rend vite compte que nous avons été conditionnées à demander ou attendre des autorisations pour faire beaucoup de choses. Notre société repose sur les autorisations.

Nous devons avoir une autorisation pour entrer dans les espaces protégés, pour stationner notre voiture, pour effectuer certaines tâches, pour accéder à certains renseignements, pour passer dans certains endroits, pour entrer dans certains édifices… Nous devons être autorisée à prendre certains médicaments, à recevoir certains traitements… Notre conjoint veut nous autoriser à faire certaines choses ou à poser certains gestes… La liste est longue!

Ce principe est tellement encré profondément en nous que souvent nous ne nous autorisons pas à faire certaines choses pour lesquelles nous n’avons, en réalité, aucun besoin d’autorisation. C’est un phénomène insidieux qui s’infiltre au plus profond de notre vie. Ce qui a pour résultat qu’on se sent coupable lorsqu’on fait des choses tout-à-fait normales. Par exemple, on se sent parfois coupable lorsqu’on achète quelque chose qui nous fait plaisir, ou lorsqu’on mange quelque chose qui nous fait plaisir.

Qui donc est responsable de nous donner toutes ces autorisations? Il fut un temps où le clergé était le principal organisme dispensateur d’autorisations, suivi de près par les gouvernements. Puis vint le corps médical. En effet, selon le système actuel, nous ne sommes pas autorisées à savoir vraiment quel est notre problème de santé et encore moins à participer à notre guérison.

En ce qui vous concerne personnellement, qui vous accorde vos permissions?

Il reste que chaque personne a l’ultime responsabilité de sa personne, et personne d’autre

Page 13: Magazine Bien-Être Quantique Juillet-Août 2011

n’a cette responsabilité. Si nous prenons l’exemple de la santé, la réalité est que VOUS êtes la personne souffrante et, peu importe ce que les autres en disent, en pensent ou vous conseillent, VOUS récoltez les résultats et les conséquences du malaise et de toute décision, tout traitement et toute thérapie. Cela peut être intimidant et souvent on aime mieux remettre cette responsabilité à quelqu’un d’autre. D’une part ça enlève un fardeau, mais les conséquences sont lourdes…

On rencontre des situations similaires avec le travail. Lorsqu’on œuvre dans une grande entreprise, il faut une autorisation pour entrer dans l’édifice, une autre pour avoir accès à certains documents, une autre pour utiliser l’ordinateur… Ce mode de fonctionnement est propice à installer une programmation générale de « non-autorisation ». Ce qui fait que dans plusieurs aspects de notre vie, on ne se donne pas la permission de faire grand-chose.

Une personne n’est ultimement responsable de personne d’autre, sauf des enfants en bas âge pendant une période déterminée. Et c’est à titre de guide et non de propriétaire que cela doit être fait, dans un objectif de responsabiliser l’enfant et de lui remettre cette responsabilité le moment venu.

Vous n’êtes jamais obligée de vous sentir à la merci de quiconque, ni de vous sentir obligée d’être une victime de la maladie, du travail, ni de qui ou quoi que ce soit. Vous avez le droit et la responsabilité de rechercher votre information, de prendre vos décisions et d’être autonome. C’est non

seulement un droit, mais c’est un must si on veut accomplir ce pourquoi nous sommes venues sur la planète. Personne n’est venu au monde

pour se conformer aux directives d’autres personnes. Nous avons la responsabilité de faire nos propres choix et de faire

nos propres expériences. C’est un peu plus de travail, mais c’est tellement plus valorisant!

Plusieurs séminaires en ligne sont disponibles pour vous aider à reprendre

confiance en vous, à éliminer vos blocages et à trouver votre chemin de vie.

Profitez-en!www.GuerisonTheta.com

Page 14: Magazine Bien-Être Quantique Juillet-Août 2011

Être en affaires et... « être d’affaires! »

Avez-vous de la difficulté à vous faire payer? Êtes-vous gêné de demander vos honoraires?

Beaucoup de gens sont mal à l’aise lorsqu’il s’agit de se faire payer une consultation, surtout au moment où le service rendu est terminé et qu’il est temps de percevoir le paiement.

Un ami a récemment vécu ce genre de situation : quelqu’un lui avait référé une cliente et il a reçu sa cliente sans annoncer son prix, croyant qu’elle était informée. À la fin de la consultation, la cliente n’a pas mentionnée de paiement et lui non plus. Il était trop mal à l’aise de le faire. C’est une situation qui se retrouve surtout avec les gens qui donnent des soins car ce sont des aidants naturels et ils sont plutôt en mode « don » qu’en mode « réception ».

Pourtant, se faire payer pour ses services est une transaction tout-à-fait normale qui existe partout sur la planète, y compris dans la nature. Une loi de l’Univers dit qu’il doit y avoir un échange équitable. C’est le principe du Yin et du Yang. Toute action doit être alimentée par quelque chose et alimenter autre chose. C’est une question d’équilibre. Un exemple très terre à terre est la plante qui doit recevoir une nourriture et de l’eau (paiement) pour produire une fleur (produit). Puis elle redonne d’elle-même lorsqu’elle meurt.

Même dans le cas des cadeaux, il y a souvent un échange. D’ailleurs on utilise l’expression « échange de cadeaux ». Et même si ce n’est pas un échange, l’Univers nous dit que lorsqu’on qu’on est généreux, ça nous revient multiplié. Donc, il y a finalement toujours un échange, que nous en soyons conscients ou non.

Page 15: Magazine Bien-Être Quantique Juillet-Août 2011

Alors pourquoi est-on mal à l’aise de percevoir son dû lorsqu’on a rendu un service ou livré un produit? C’est souvent parce qu’on a un sentiment, conscient ou inconscient, de ne pas valoir le prix demandé, de ne pas avoir de valeur personnelle, de ne rien mériter. On peut avoir un sentiment de ne pas valoir grand-chose, qui provient souvent de choses que nous nous sommes fait dire lorsque nous étions enfants. C’est devenu une programmation bien ancrée qui bloque notre prospérité.

Être conscient de sa valeur personnelle

Le résultat de cette programmation est qu’il y a des personnes généreuses qui ne font que donner et ne savent pas recevoir. Elles se sentent poussées à donner et se sentent coupables de recevoir. Ce qui a éventuellement pour effet de les épuiser complètement, car arrive un moment où elles n’ont plus rien à donner.

Si vous ne savez pas recevoir, vous n’obtiendrez jamais la prospérité. Vous allez donner jusqu’à épuisement, jusqu’à ce qu’il ne vous reste rien, moralement ou physiquement et probablement les deux car ces deux aspects sont souvent reliés. La vraie générosité inclut de savoir également recevoir car comment peut-on continuer à donner si on ne reçoit jamais rien?

Découvrir sa valeur personnelle et apprendre à s’affirmer et à recevoir

Lorsqu’on est en affaires, il est primordial de prendre conscience de sa valeur. Pour ce faire, il faut bien se connaître. Mais ce qui aide énormément, c’est de remplacer les programmes dont nous avons plus ou moins conscience et qui nous disent que nous ne méritons pas la prospérité, que nous ne valons rien et autres énoncés du même genre, par des programmes de mérite et de prospérité. C’est simple et rapide à faire, mais tant que ce n’est pas fait rien ne changera. Il est franchement pénible d’être dans tous ses états chaque fois qu’on doit demander son dû.

Avez-vous le goût de changer vos programmes?

Plusieurs sessions par mois vous sont offertes pour identifier vos programmes nuisibles et les remplacer par des programmes de succès et de prospérité. Et ça fonctionne! Ne restez pas prisonnier plus longtemps!

Pour vérifier si vous avez des programmes qui vous nuisent, faites les tests montrés dans le webinaire gratuit Élimination des blocages d’argent.

Pour les sessions de reprogrammation : Centre de Guérison Theta http://guerisontheta.memberlodge.com