liste des monuments hanoi a visiter

3

Click here to load reader

Upload: tourtt

Post on 19-Jun-2015

70 views

Category:

Documents


4 download

DESCRIPTION

Liste des monuments Hanoi a visiter

TRANSCRIPT

Page 1: Liste des monuments Hanoi a visiter

Liste des Monuments et Sites touristiques au Vietnam

Sites du Vietnam peut être divisé en trois types principaux: sites historiques, des monuments culturels et de sites pittoresques. Cette exhausive liste est extraite du site http://minhanhvoyage.com/

Les sites historiques Tout au long de sa riche histoire long de l'année 2700, le Vietnam semble être toujours à la lutte. La plupart de l'histoire du Vietnam à la 19e siècle est une lutte constante contre l'influence dominante de la Chine culturellement, politiquement et militairement tout en plein essor culturel et économique. Devenir la colonisation française dans la fin du 19e siècle, les Vietnamiens pensais qu'ils allaient voir l'indépendance après la fameuse bataille de Dien Bien Phu en 1954. Cependant, la guerre a continué jusqu'en 1975. Cette guerre, connue internationalement comme la «guerre du Vietnam" et localement comme la «guerre avec les Etats-Unis" participent l'Union soviétique et la République de Chine soutenant le Nord et les Etats-Unis soutenant le Sud.

Bien que soumis à d'intenses bombardements et la guerre, de nombreux sites touristiques du Vietnam assiste monte et descend encore debout jusqu'à aujourd'hui à travers le pays. Ils peuvent être trouvés dans n'importe quelle ville et la plupart sont ouverts aux touristes. Pour ne citer quelques curiosités célèbres, du Nord au Sud:

Dien Bien Phu: une vallée tranquille au nord-ouest du Vietnam. Ici, reminiscents du célèbre champ de bataille qui a vu le siège de 57 jours menant à la défaite de la France reste encore.

Hanoi:

Citadelle de Co Loa: Cette forteresse spirale 18 km de long a été construit en forme de l'ordre de 250 avant notre ère et est relié à de nombreuses légendes à propos d'une princesse vietnamienne aveuglée par l'amour et de perdre son royaume à un prince chinois. Co Loa festival a lieu chaque année le 6 du premier mois selon le calendrier lunaire pour.

La prison Hoa Lo: construit en 1904 par les Français, cette prison a été utilisé par les Français pour maintenir révolutionnaires vietnamiens, et plus tard a également été utilisé par les Vietnamiens de tenir les pilotes américains capturés.

Page 2: Liste des monuments Hanoi a visiter

Ho Chi Minh mausolée et la place Ba Dinh: où Ho Chi Minh, chef de file renommé du Vietnam utilisé pour vivre, travailler et fait de nombreux discours célèbres. Corps Oncle Ho est encore aujourd'hui conservé ici.

Quang Tri: la zone démilitarisée (DMZ) tracer sa racine retour à la guerre du Vietnam, lorsque le pays en forme de S a été divisé en deux parties par la rivière Ben Hai. Une excursion d'une journée voyage vietnam pour visiter tunnel Vinh Moc, Truong cimetière Fils et ces lieux historiques est accessible et utile de votre temps. Visites peuvent être organisées sur place ou à Hue.

Hue: Cette belle ville sur les deux côtés de la rivière Huong est la dernière du pays ancienne capitale féodale. Relativement jeune, la plupart de ses regards et des architectures anciennes sont encore conservés. Murs interdits Hue, palais et tombeaux royaux sont un must et ont été certifiés en tant que patrimoine culturel mondial par l'UNESCO.

Hoi An: Autre fois c'est le port international important et un centre commercial du voyage Vietnam . Hoi An. Avec son architecture ancienne et modes de vie qui semble inchangé depuis le 17ème siècle mérite sa position en tant que patrimoine mondial sur la culture

Tunnels de Cu Chi: un réseau de tunnels souterrains reliés, creusés à la main et utilisé comme une cachette et la tache de vie pour les militaires et les civils pendant la Seconde guerre Indochine. Merci de suivre ce lien agence voyage vietnam !

Les sites culturels: * Les sites religieux: Le Vietnam a beaucoup de religions différentes et des minorités ethniques.Tout au long de son histoire, le bouddhisme a été et est encore la religion la plus populaire; presque tous les villages dans tout le pays dispose de son propre temple ou d'une pagode, de taille variable et de l'architecture. Certains pagodes célèbres-nation ont une architecture sophistiquée et décorations et de recevoir des millions de visiteurs chaque année, pour n'en nommer que quelques-uns: Chua Mot Cot (pagode au pilier unique-Hanoi), Chua Huong (pagode des Parfums-Ha Tay), Chùa Thien Mu (Hue) ...Roman Catholism Première entrée du Vietnam au cours du 16ème siècle. Beaucoup d'églises ont été construites au Vietnam, tels que le 110 années ancienne église de Phat Diem à Ninh Binh. Cette Eglise catholique, fait de pierre et de bois, ressemble à une pagode vietnamienne a encore des éléments distincts d'une église typique catholique, alliant harmonieusement l'architecture orientale et occidentale.Cao Dai est une religion unique au Vietnam, adorant Dieu et Bouddha et ayant trois saints: Victor Hugo, Sun Yat Sen et Nguyen Binh Khiem. Cao Dai a des aspects qui empruntent auprès de confucianisme, le taoïsme, le bouddhisme et catholique. Dieu est symbolisé par l'œil divin. Temples peuvent être trouvés dans de nombreuses villes, mais Saint-Cao Dai Voir (le premier temple), construit entre 1933 et 1955 près de province de

Page 3: Liste des monuments Hanoi a visiter

Tay Ninh a une architecture unique et des modèles. Assurez-vous de passer quelque temps sur ce site lorsque vous traversez la frontière du Cambodge au Vietnam, ou alors que vous êtes à Saigon.

Ces sites ne sont pas seulement des attractions touristiques célèbres, mais jusqu'à présent sont encore là où la pratique locale vietnamienne at-il des croyances. Les touristes qui visitent les sites religieux doivent rendre hommage à ces croyances. Beaucoup d'endroits ont un code vestimentaire strict (pas de sandales, shorts, jupes, chapeaux ...) et d'interdire de prendre des photos à l'intérieur. Il serait une expérience intéressante à écouter les récits des moines et des conférences. Plus d'infos , visitez cette page voyage vietnam guide pratique http://minhanhvoyage.com/