clubber4night n°15

36
MENSUEL GRATUIT ANNECY N°15 - 28 juillet - 25 août 2010 - Ne pas jeter sur la voie publique.

Upload: mjm-media

Post on 06-Mar-2016

214 views

Category:

Documents


0 download

DESCRIPTION

Magazine CLUBBER4NIGHT N°15

TRANSCRIPT

n°15

4NIGHT

SUM

MER

201

0

MEN

SUEL

GRA

TUIT

AN

NEC

Y N

°15

- 28

juille

t - 2

5 a

t 201

0 - N

e p

as

jete

r su

r la

vo

ie p

ub

liqu

e.

INTERVIEW OLIVIER BASS FLY

Producteur renommé à l’échelon international et dj accomplit, Oli-vier Bass Fly, aussi connu sous le nom d’Oliver Kaan, se fait rare sur la scène annécienne. Nous avons rencontré l’artiste.

Quand as-tu commencé le mix ?J’ai commencé à tourner grâce à Fu-turia Production, avec Ralph ou en-core Miloch, en 1994. J’ai joué avec Carl Cox ou Jeff Miles. J’ai réalisé une centaine de lives pendant 2 ans. Je me suis ensuite lancé dans la prod, en apprenant à bien me servir de dif-férentes machines et ordinateurs. Il fallait que je me perfectionne.

Pourquoi avoir choisi le mix en particulier ?C’est le son synthétique qui m’a attiré. Il y a des possibilités infinies avec cet-te musique, il n’y a pas de limite pour créer de nouvelles sonorités. C’est lorsque je suis parti en Angleterre que j’ai découvert ce qu’était la pure Techno Acid. J’ai acheté mon premier synthé et j’ai attaqué.

Quel a été ton parcours depuis tes débuts ?J’ai mixé en Suisse, en Angleterre, en Irlande, à Paris et j’étais résident de la Folie Douce à Val Thorens cette sai-son. Avec Bass Fly, nous avons remixé « In My Head » de Mathieu Bouthier et Muttonheads, nous avons sorti le single « Bo-Bun », en co-production avec Ralph, ou encore « Keep On » sur le label de Chris Kaeser. C’est un morceau qui a été joué dans bons nombres de clubs dans le monde.

Comment as-tu vécu cette expé-rience à Val Thorens ?C’était vraiment très enrichissant

mais aussi très éprouvant physique-ment. Ce n’est pas évident de répéter ça tous les jours, pendant 5 mois et demi. Mais le public a toujours ré-pondu présent, malgré les conditions climatiques parfois difficiles.

Comment est né Bass Fly ?J’étais dj et compositeur et Rémi, l’autre membre du groupe, était dj. Nous nous sommes associés pour produire des morceaux et jouer en live. Nous avons sortis pas mal de prod, sur différents labels, notam-ment à l’étranger.

Tu es plus attiré par la production ou par le live ?La prod, c’est super à faire, même si ça prend beaucoup de temps. Le pro-blème, c’est qu’on a vraiment du mal à en vivre, à moins de sortir un gros tube. La scène me permet de vivre et de continuer à côtoyer le public. Je continue de faire les deux.

Quel est l’évènement qui t’as le plus marqué ?Cette saison à la Folie Douce. Se re-trouver à 2 700m d’altitude, dans un lieu unique, avec 800 personnes tous les jours. Il y avait avec moi le saxo-phoniste de Lenny Kravitz et un MC, c’était magique.

Parles-nous du concours que tu as remporté l’année dernière.J’ai participé avec Rémi à un concours sur Internet : « Intel-Arena ». Il fallait allier musique, graphisme et vidéo. Nous avons remixé un morceau de Vi-talic et sur 300 titres, nous avons été choisis. Ça nous a permis d’aller mixer à La Cigale, à Paris, avec Vitalic, et de nous ouvrir quelques portes.

Quels sont tes projets futurs ?Je travaille sur la sortie de mon pre-mier album, pour concrétiser tout le travail accomplie avec Bass Fly depuis des années. Je veux sortir quelque chose de concret, autre chose que des singles et des remixes comme j’ai pu le faire depuis quelques temps.

Retrouver toute l’actu D’olivier Bass Fly sur www.myspace.com/electrobassfly.com ou sur son Facebook : Bass Fly

Un album en préparation

3

Direction de création et maquette : Nicolas JupilleRédacteur en chef : Jeff MartinResponsable commercial : Mickaël MuretAssistant : Thomas Mocellin

Edité par clubber4night - MJM Media SARLTous droits réservés - reproduction interditeNe pas jeter sur la voie publique

EDITO

C’était annoncé, c’était un été très show que l’on vit cette année ! Après Joa-chim Garraud, Arno Cost, Junior Caldera et Sexion d’Assaut, le mois d’août promet d’être aussi mouvementé. Après une bonne journée sur le lac, vous allez encore pouvoir rejoindre vos clubs préférés pour des soirées toujours aussi électriques et spectaculaires, avec no-tamment la Fête du Lac, le samedi 7 août. Ce sera l’occasion d’assister au plus grand feu d’artifi ces d’Europe et même du monde, puisque le show devrait durer 90 minutes ! Vous trouverez dans ce nouveau numéro, les interviews du Space Invaders Joachim Gar-raud, du tlentueux Arno Cost et de découvrir le parcours d’Olivier Bass Fly, aussi connu sous le nom d’Oliver Kaan. Dans le prochain numéro, c’est le groupe Sexion d’Assaut qui répondra à nos questions, ainsi qu’aux vô-tres. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffi t de nous les envoyer sur : [email protected] ! Enjoy Summer !

PHOTOS DU MOIS

3

Ces charmantes demoiselles ont assuré la promotion de la JB Chro-matic Night dans tous les établissements nocturnes de la ville. Il y en avait pour tous les goûts et toutes les couleurs...

Le Space Invaders Joachim Garraud est venu avec toute sa tribu à Annecy, pour un set cosmique, dans le cadre des soirées Electro Addict organi-sées par Ralph. Rencontre avec cet artiste du troisième type.

Vous avez suivi une formation au conservatoire, que vous ap-porte-t-elle dans vos titres ?Quand tu veux lire des histoires, c’est mieux de connaître l’alphabet ! Pour la musique c’est pareil, c’est important de connaître les bases. Ça m’a apporté une certaine cultu-re générale de la musique, que ce soit des auteurs classiques ou des contemporains et une plus grande ouverture d’esprit, qui me permet aussi bien de faire un remix pour Bob Sinclar ou Gorillaz, que pour un fi lm.

Des personnes vous ont in-fl uencées pour passer du conservatoire au mix ?

Non pas spécialement. Lorsque j’ai commencé à faire de la musique électronique avec mon ordinateur, c’était de la bidouille, on devait se débrouiller par nos propres moyens.

Vous avez produits bon nombre de grands artistes, qu’essayez-vous de leur apporter lors de chaque collaboration ?J’ai la chance d’avoir une griffe sonore, les gens reconnaissent as-sez facilement mon empreinte sur un morceau. J’essaie d’avoir une unité de production qui fait que ce qui sort de mon studio doit avoir une certaine marque de fabrica-tion. Lorsque Bob Sinclar ou David Guetta viennent me voir, c’est pour ce son-là.

D’où puisez-vous votre inspi-ration ?De tout ce que j’écoute, des gens avec qui je collabore, de morceaux plus anciens, etc… Chaque per-

INTERVIEW JOACHIM GARRAUD« Je n’ai jamais eu de plan de carrière »

5

sonne avec qui je travaille me fait découvrir ses références et tout se mélange dans ma tête pour com-poser de nouveaux morceaux.

Expliquez-nous ce concept que vous avez créé, entre l’impro-musicale et le deejaying.Etant donné que j’avais une forma-tion de musicien, j’étais assez frus-tré en tant que dj, de ne pas avoir un rapport un peu plus proche avec la musique lorsque je faisais un set. C’est pour ça que j’ai introduis, dans un set de dj classique, le fait de pouvoir improviser sur un Keytar. C’est un clavier qui se porte comme une guitare et qui vient des années 90. Ça me permet d’improviser, de jouer par-dessus mes morceaux, de couper la musique et de propo-ser un live au public. On peut donc tisser un lien vraiment très fort avec les clubbers. Quand tu passes des disques, tu diffuses de la mu-sique. Mais rien ne remplace le fait de pouvoir interpréter la musique. Le fait de pouvoir m’exprimer par la musique est plus fort que de sim-plement passer des disques. Quand à la fi n d’une soirée on vient me voir et on me dit : « J’ai adoré ton concert », c’est quelque chose de fort et d’intéressant car on passe

dans une autre dimension.

Quel est le concept des soirées « Space Invaders » ?C’est un bon moyen de faire la fête, autour de la musique électronique. C’est aussi l’occasion pour moi d’offrir des cadeaux, d’emmener des gens à bord de ma soucoupe volante pour voyager vers de la musique qu’ils n’ont pas forcément l’habitude d’entendre. J’agrémente ces soirées-là avec un show. Je vais m’amuser avec mon Keytar, distri-buer des masques d’aliens, des stickers, des pochettes CD et puis on y retrouve des animations vi-déos très sympa et des performers habillés en robot. C’est vraiment histoire de faire la fête et que tout le monde se lâche, de ne pas ren-dre cette musique électronique in-tellectuelle, elle est plutôt basique et sauvage. C’est ce côté-là que je revendique.

Vous êtes déjà venu jouer à Annecy, c’est un coin que vous appréciez ?Effectivement c’était il y a 6 ans, pour la Cybernight. Je serais débile de ne pas apprécier cette ville et ces paysages. Ça fait déjà depuis plusieurs années que j’envisage de venir habiter autour du lac. Quand je vois la qualité de vie, la lumière et ce décor, c’est juste incroyable. Pour ce qui est du public, il répond à chaque fois présent et c’est très agréable.

Quels sont tes projets à ve-nir ?J’ai un carnet de commandes bien rempli, avec beaucoup de remix à faire. Je termine également mon prochain album, qui devrait sortir en septembre. Je poursuis ma tour-née mondiale « Invasion », qui a débuté en juillet, qui comptera une trentaine de dates et s’achèvera à la fi n de l’année. Je n’ai jamais eu de plan de carrière, j’ai toujours eu la chance de me laisser pousser par le vent et de voguer de coups de cœur en coups de cœur. Tant que je garde la santé et que je peux continuer de m’amuser et de faire ce que j’aime, c’est tout ce que je demande.

5

7

L’invasion a bel et bien eu lieu. Joachim Garraud a envahi Annecy, en trans-

formant certains clubbers en Aliens. C’est offi ciel, ils sont parmi nous !

ELECTRO ADDICT WITH JOACHIM GARRAUD

6

Toute l’équipe de Fun Radio était au rendez-vous pour le premier Spring

Break organisé à Annecy. Mehdi Prince et Dario ont assuré le show toute

l’après-midi. Vivement le prochain !

SpringBreak @ Plage Impérial

77 7

ELECTRO ADDICT WITH JOACHIM GARRAUD

INTERVIEW ARNO COST

Le jeune et talentueux dj est venu poser ses platines dans le cadre des soirées Electro Addict, organi-sées par DJ Ralph.

Quand as-tu débuté ta carrière de Dj et pourquoi as-tu choisi ce mé-tier là ? J’ai débuté ma carrière de DJ lorsque je me suis aperçu que mes morceaux fonctionnaient. Je suis producteur avant tout et être DJ a été une suite logique pour moi quand les choses ont commencé à être sérieuses niveau pro-duction !

Quels ont été tes modèles lorsque tu as commencé ?A l’époque je m’infl uençais beaucoup de la french touch, comme Philippe Zdar, Cassius, Daft Punk ou même Bob Sinclar. J’adorais également la musi-que de Moby ou Portishead, la pop, le rock…Je me suis ouvert à un maximum de genres. C’est important quand on veut faire de la musique je pense.

Qu’est-ce que les titres « Magenta » et « Cyan » ont changé pour toi ?Magenta m’a beaucoup aidé dans le sens ou c’est le titre qui m’a fait «per-cer» et connaitre auprès des profes-sionnels comme du grand public. Les demandes de bookings sont arrivées à ce moment la également. Cyan a été un clin d’œil justement, en référence à Magenta.

Quel est l’artiste avec qui tu as collaboré qui t’as le plus marqué ? J’ai collaboré avec peu d’artistes mais

j’ai aimé travailler avec chacun d’en-tre eux. Ma collaboration la plus mar-quante cependant reste celle avec David Guetta l’année dernière. C’était impressionnant de bosser avec lui, et très fl atteur de voir qu’il faisait appel à moi. Les séances se sont vraiment bien passées, il a réussi à créer une vérita-ble synergie, complicité dans le studio. A la fi n, j’oubliais qui il était et on bos-sait comme deux mecs geeks, d’égal à égal. Le top !

Tu es venu en 2009 pour la Cy-bernight et la Paradisio, quels souvenirs gardes-tu de ces évène-ments ?C’était parmi les meilleurs événements 2009 en France pour moi. Je joue très rarement dans mon pays car je trouve la culture musicale et clubbing assez lamentable quand on regarde chez nos voisins européens. Cependant mon ami dj Ralph a organisé un événement remarquable, avec un public vraiment réceptif. Je me suis beaucoup amusé ce soir la. Je le remercie d’ailleurs, sans lui tout ceci n’aurait pas pu se concré-tiser.

Quelle sera ton actu pour 2010 ? Je viens de terminer un morceau avec Martin Solveig. Je suis assez confi ant dessus car il est vraiment effi cace en club et la voix reste en tète. Je de-vrais également sortir mon nouveau morceau avec Arias début Septembre, qui s’appelle «The Days To Come». Et puis j’ai pleins de projets en cours, des remixes, beaucoup de dates dans le monde.Tout va très vite mais je vie mon métier à fond !

Quel est le plus gros challenge à relever que tu t’es fi xé ?Je n’ai pas vraiment de challenge, je dirais juste que je suis encore jeune et que je compte aller bien plus haut. Je prends mon temps pour ne pas bruler les étapes. S’il devait y avoir un défi à relever, je dirai: remplir chaque club, chaque salle, chaque lieu où je vais. C’est devenu très dur de nos jours.

Avec quel artiste souhaiterais-tu te produire dans les années à ve-nir ?J’aimerai beaucoup produire avec Eric Prydz. C’est un grand artiste, qui n’a déjà plus rien à prouver. C’est beau !

« Je suis producteur avant tout »

Arno Cost a pris un réél plaisir à venir mixer pour une Electro Addict !

Le dj a même prolongé le plaisir en jouant jusqu’au bout de la nuit.

Retrouvez son interview exclusive sur la page ci-contre.

ELECTRO ADDICT WITH ARNO COST

9

Tous les mercredis soirs au Sub Club, c’est ambiance plage et cocktails !

Venez en maillots de bain et bénéficiez de l’entrée gratuite et d’une conso !

Vamos a la Playa @ Le SuB CluB

LIVE MUSIC

DJ’S BAR - KARAOKÉ

102, 104 Avenue de Genève - Annecytel : 04 50 67 15 04 - 04 50 57 01 46

Midis & Soirs 7j/7 jusqu’à 5h

Pour cette nouvelle saison estivale, Le Mara a fait peau neuve et s’est

parée d’un tout nouveau décor. Et pour ne pas changer les bonnes vieilles

habitudes, l’endroit était plein ! L’été sera chaud au Maracaïbo !

Soirée Clubbing @ Maracaïbo

Vamos a la Playa @ Le SuB CluB

Tous les vendredis, c’est soirée mousse au Mac ! Venez vous trémousser sur

le dancefloor du GK sur une fine couche de bulles.

Soirée Mousse @ Macumba

12

SAMEDI 28 AOÛT DRESS CODE BLANC

FRED COSTER & MICHAEL WATTS

Soirée Mousse @ Macumba

SAMEDI 28 AOÛT DRESS CODE BLANC

FRED COSTER & MICHAEL WATTS

TOURNEE ANNECIENNE

C’etait LA soiree haute en couleur de ce mois de

juillet : la tournee JB Chromatic Night ! Pour l’oc-

casion, 5 semillantes jeunes � lles dans leurs

shortys sexy ont deambule au Red Z, au Bull, au

Grand Cafe, au Venitien, au River’s, au Sub, au Mara,

avant de � nir au Bowl. Au programme, distribution

de goodies et degustation de breuvages.

14

BYBY

C’etait LA soiree haute en couleur de ce mois de

juillet : la tournee JB Chromatic Night ! Pour l’oc-

casion, 5 semillantes jeunes � lles dans leurs

shortys sexy ont deambule au Red Z, au Bull, au

Grand Cafe, au Venitien, au River’s, au Sub, au Mara,

avant de � nir au Bowl. Au programme, distribution

de goodies et degustation de breuvages.

15

TOURNEE ANNECIENNE

TOURNEE ANNECIENNE

CHROMATIC NIGHT

16

CHROMATIC NIGHT

17

29 août 2010by Veuve Clicquot

Infoline et résa : 06 62 48 32 [email protected] • www.sf-events.org

CROISIERE WELCOME DRINKBUFFET MIX BY DJ FRED METRAL & KELLY STARLIGHTDJ DEALFIRELIGHTS SHOOTING PHOTOSAFTER À L'APPART DU 17

Points de vente : 9 bld du fier 74000 Annecy

Cré

dits

pho

tos

: Th

inks

tock

s - F

ooto

lia

Music cruise 29 aout.indd 1 21/07/10 9:52:53

29 août 2010by Veuve Clicquot

Infoline et résa : 06 62 48 32 [email protected] • www.sf-events.org

CROISIERE WELCOME DRINKBUFFET MIX BY DJ FRED METRAL & KELLY STARLIGHTDJ DEALFIRELIGHTS SHOOTING PHOTOSAFTER À L'APPART DU 17

Points de vente : 9 bld du fier 74000 Annecy

Cré

dits

pho

tos

: Th

inks

tock

s - F

ooto

lia

Music cruise 29 aout.indd 1 21/07/10 9:52:53

à ne pas manquer en ce mois d’août au Bull, le samedi 7, la soirée Tem-

pête de neige, avec quelques belles surprises...

Sortez vos combis des placards pour l’occasion !

Soirée Clubbing @ Le BULL

DJ CLEAN

VENDREDI 27 AOUT

Et Dj SHINE(Hip-Hop / Rnb / House / Electro)

Paf 12 € avec conso au choix

Pour la première fois, le Cocoon s’est délocalisé pour s’installer sur le parvis

du casino. Une soirée mémorable avec danseuses, écran géants et aux plati-

nes, DJ Shine ou encore Manu C. Une première qui en appelle d’autres !

COCOON SUMMER CONFERENCE

DJ CLEAN

VENDREDI 27 AOUT

Et Dj SHINE(Hip-Hop / Rnb / House / Electro)

Paf 12 € avec conso au choix

23

PROGRAMME DU ZIM ZAM

C’était ambiance Do Brasil et sexy dancers au Zim Zam en ce mois de juillet.

Entre les danseuses Carioca et celles arborant une tenue plus légère, les

clubbers en ont pris plein les yeux. Un été très show au Zim Zam !

Soirée Clubbing @ Le ZIM ZAM

PROGRAMME DU ZIM ZAM

25

17, place de l'Hôtel de Ville 74600 SEYNOD

www.loge-coiffure.com 27

DJ Getdown est venu chez Scoop pour présenter les nouvelles CDJ-2000 de

Pioneer. Pour l’occasion, une partie de la scène électro annécienne est venue

tester ces platines, avant de fi nir par un barbec’ !

DJ GETDOWN @ SCOOP

17, place de l'Hôtel de Ville 74600 SEYNOD

www.loge-coiffure.com 27

Le River’s Café vient de fêter ses 15 ans ! Pour l’occasion, anciens et nou-

veaux habitués du lieu s’étaient donné rendez-vous pour festoyer toute la

nuit ! Toute l’équipe de Clubber souhaite un bon anniversaire au River’s !

Les 15 ans @ River’s Café

NIKOLive(scène ouverte)

Au River’s CaféTous les Lundisà partir de 21h

7

Les 15 ans @ River’s Café

Chaque week-end, Segio M et David MH nous envoutent par leurs sets

electro endiablés ! Avis aux connaisseurs du style musical, le Culte, c’est The

place to be ! A ne pas manquer, le 14 août, la Summer Closing !

Soirée Clubbing @ Le Culte

12 31

Apreès Javi Mula et avant Sexion d’Assaut, c’est Junior Caldera qui est venu

présenter son set aux clubbers du Bowl ! Une soirée inoubliable !

JUNIOR CALDERA@ LE BOWL

30

C’est un rendez-vous que l’on ne manquerai pour rien au monde, le bal des

pompiers d’Epagny ! Plus de 3 000 personnes s’étaient réunies et ont pu

apprécier le set de DJ Deal. Il y avait le feu au bal des pompiers...

Bal des pompiers @ Épagny

31

JUNIOR CALDERA@ LE BOWL

Tu es passionné par la photographie de soirées et tu

souhaites exercer cette activité avec passion ?

Alors rejoins vite l’équipe de Clubbber4night.com Annecy,

qui sera heureuse de t’accueillir et de te compter parmis ses

photographes événementiels.

DEVIENS TOI AUSSI PHOTOGRAPHE !

Nico

Yann Geoffrey

Jeff

Océane

DylanGaëlle

REJOINS VITE PLUS

DE 26 000 ANNÉCIENS

EN LIGNE

GRATUITEMENT !

WWW.CLUBBER4NIGHT.COM

Mic

Théo Paola

Nico Guillaume Christelle

32

Corentin

Saad

AGENDA DES SOIREES A NE PAS MANQUER

VENDREDI 30 JUILLETSUMMER NOCHE @ NIGHT COCOONAux Commandes Deejay Shine (Resident Night Cocoon) Fred Coster & Dj Clean (Residents Just Bounce).

VENDREDI 30 JUILLETFRED METRAL DJ MUSIC TOUR @ LE BOWLFred Metral, Kelly Starlight et leur sax viendront mettre le feu au Bowl.

SAMEDI 31 JUILLETNIGHT & DAY @ LE CULTEUne soirée immanquable avec Dj Reno aux platines. Before à La Bodega.

SAMEDI 31 JUILLETSAINT-JO BEACH PARTY @ LE REST’ODés 19h rejoignez nous pour une soirée endiablée au son Electro-Dancefl oor au Rest’o de la plage de Saint-Jorioz avec une ambiance toujours plus festive.

VENDREDI 6 AOUTPARTY COCOON @ NIGHT COCOONLe meilleur du son dancefl oor by DJ Shine. Entrée gra-tuite pour tous jusqu’à 1h du matin.

33

SAMEDI 31 JUILLETJESSE MATADOR @ MACUMBAAvec son nouveau titre « Allez Ola Olé », Jessy Matador fait danser l’Europe entière depuis sa prestation remar-quée à l’Eurovision.

VENDREDI 6 AOUTGUEST NOCHE @ LE BOWLAvec Kiff One et Mousse MC, Fred Coster et DJ Clean.

VENDREDI 6 AOUTDIRTY HOUSE MUSIC PARTY @ LE CULTETrake & Sergio aux platines pour une soirée exclusive !Du son house club & electro percutant !

REJOINS VITE PLUS

DE 26 000 ANNÉCIENS

EN LIGNE

GRATUITEMENT !

WWW.CLUBBER4NIGHT.COM

AGENDA DES SOIREES A NE PAS MANQUER

SAMEDI 7 AOUTTEMPETE DE NEIGE @ BULL6 canons à CO2, canon à neige. Prenez vos combi-naisons de ski, vos bonnets, c est le retour de l’hiver, température -20°.

SAMEDI 14 AOUTLAURENT WOLF @ MACUMBAElu Best DJ aux World Music Awards 2008 face à Tiesto et Martin Solveig, remixeur offi ciel de BEYONCE, Johnny CASH, et MOBY.

SAMEDI 14 AOUTSUMMER CLOSING @ LE CULTESergio et David MH pour la dernère avant les vacan-ces d’été du Culte.

SAMEDI 21 AOUTBIG ALI @ MACUMBAConsidéré comme l’un des plus grands MC, Big ALI a pour réputation de mettre le feu partout où il passe.

VENDREDI 27 AOUTDJ MISS EAVEN @ LE BOWLDj Miss Eaven la djette française est de retour après avoir retourné le Bowl l’année dernière !

34

VENDREDI 13 AOUTJB BANANA TOUR @ MACUMBALe Banana continue à se frotter aux Clubbers de l’Hexagone, armé de ses Gogos, Créatures. Il investira votre dancefl oor pour un voyage au bout de la nuit.

VENDREDI 13 AOUTWHAT’S YOUR COLOR @ LE BOWLLa troisième édition de la célèbre soirée célibataire avec les bracelets.

SAMEDI 7 AOUTEDWARD MAYA @ MACUMBALe célèbre DJ Star EDWARD MAYA prend le contrôle des platines du GK pour une soirée exclusive....

AGENDA DES SOIREES A NE PAS MANQUER

SAMEDI 28 AOUTWHITE PARADISE @ MACUMBAA cette occasion les anges vous ouvrent les portes du paradis afi n d’éveiller vos sens. Univers blanc et anges sexys seront au rendez vous.

35

TOUS LES JEUDISSOIREE ROCK @ LE BOWLLe rituel des amateurs de rock, boogie et swing! Le rendez-vous est donné tous les jeudis soirs dès 21h30 et jusqu’à 01h00 du matin.

TOUS LES JEUDISOLD SCHOOL @ SUB CLUBRock, disco, années 80 à 2010 by DJ DID.

29 août 2010by Veuve Clicquot

Infoline et résa : 06 62 48 32 [email protected] • www.sf-events.org

CROISIERE WELCOME DRINKBUFFET MIX BY DJ FRED METRAL & KELLY STARLIGHTDJ DEALFIRELIGHTS SHOOTING PHOTOSAFTER À L'APPART DU 17

Points de vente : 9 bld du fier 74000 Annecy

Music cruise 29 aout.indd 1 21/07/10 9:52:53

DIMANCHE 29 AOUTMUSIC CRUISE @ LE CYGNECROISIERE, WELCOME DRINK, BUFFETMIX BY DJ FRED METRAL & KELLY STARLIGHT

TOUS LES MERCREDISSOIREE SALSA @ LE BOWLTous les mercredis soir, Le Bowl se met à l’heure de l’Amérique Latine pour sa soirée Salsa.Début de la soirée dès 21h30 jusqu’à 01h00 du matin!

TOUS LES VENDREDISLA MOUSSE @ MACUMBAVenez vous tré-mousser (ou vous faire mousser) sur le dancefl oor du GK recouvert pour l’occasion d’une épaisse couche de fi nes bulles…

DJ CLEAN

VENDREDI 27 AOUT

Et Dj SHINE(Hip-Hop / Rnb / House / Electro)

Paf 12 € avec conso au choix

VENDREDI 27 AOUTDJ CLEAN @ NIGHT COCOONUn set hip-hop de folie en perspective au Cocoon.

VENDREDI 27 AOUTDJ JC NITRO MAGNETIC @ POP PLAGEÀ l’occasion de sa soirée Elecro Addict, dj Ralph invite le Dj JC Nitro Magnetic, sur scène avec Sebass et leur Chanteuse Eva Menson.