bacu bacu

2
Autre TourismE C’est possible Destination du moins: L’île de Bacu-Bacu Si vous êtes gêné par le tourisme traditionnel, nous vous proposons la nouvelle conception du tourisme: de L’EGOTOURISME. Sur l’île de Bacu-Bacu, dans l’archipel Tua-No-Moto, se trouve votre destination rêvée pour passer de très actives vacances. Une île en Polynésie près de l’équateur, elle est de taille moyenne, entourée par des plages et des récifs de corail. Au centre de l’île, il y a un volcan dormant, avec un lac à l’intérieur du cratère qui se remplit avec de l’eau pendant la mousson. La population de l’île vit plutôt dans des cabanes. Ils sont blanc, vert et rouges, ce mélange de couleurs est un souvenir de la colonisation italienne devez trouver 4 co-équipiers pour cette activité très active, après avoir décidé l’ordre de ski les co-équipiers commencent à pédaler et le skieur chanceux profitera de leur puissance. 11 avril 2011 Nº 0 Rue de Terras – 13002 - MARSEILLE MAGAZINE DE VOYAGES AVEC CONSCIENCE Et vous vous demanderez q’est-ce que c’est l’egotourisme. Par exemple, la première chose que vous ferez en arrivant c’est de construire votre propre cabane, pendant que les habitants feront votre repas. Un autre exemple pour vous expliquer ce nouveau concept c’est le ski nautique à Si vous êtes intéressé par les traditions bizarres cette île ne vous décevra pas, vous pouvez voir les dernières espèces des oiseaux Do-Do, adorés par les autochtones. Une autre tradition encore plus bizarre c’est autour du lac, les indigènes avaient l’habitude

Upload: klittler

Post on 29-Jul-2015

125 views

Category:

Travel


2 download

TRANSCRIPT

Autre TourismEC’est possible

Destination du moins: L’île de Bacu-BacuSi vous êtes gêné par le tourisme traditionnel, nous vous proposons la nouvelle conception du tourisme: de L’EGOTOURISME. Sur l’île de Bacu-Bacu, dans l’archipel Tua-No-Moto, se trouve votre destination rêvée pour passer de très actives vacances.

Une île en Polynésie près de l’équateur, elle est de taille moyenne, entourée par des plages et des récifs de corail. Au centre de l’île, il y a un volcan dormant, avec un lac à l’intérieur du cratère qui se remplit avec de l’eau pendant la mousson. La population de l’île vit plutôt dans des cabanes. Ils sont blanc, vert et rouges, ce mélange de couleurs est un souvenir de la colonisation italienne

devez trouver 4 co-équipiers pour cette activité très active, après avoir décidé l’ordre de ski les co-équipiers commencent à pédaler et le skieur chanceux profitera de leur puissance.

11 avril 2011 Nº 0 Rue de Terras – 13002 - MARSEILLEMAGAZINE DE VOYAGES AVEC CONSCIENCE

Et vous vous demanderez q’est-ce que c’est l’egotourisme. Par exemple, la première chose que vous ferez en arrivant c’est de construire votre propre cabane, pendant que les habitants feront votre repas. Un autre exemple pour vous expliquer ce nouveau concept c’est le ski nautique à pédalo, une des activités variées qu’on propose: vous

Si vous êtes intéressé par les traditions bizarres cette île ne vous décevra pas, vous pouvez voir les dernières espèces des oiseaux Do-Do, adorés par les autochtones.

Une autre tradition encore plus bizarre c’est autour du lac, les indigènes avaient l’habitude de sacrifier une jeune fille vierge pour apaiser le

dieu du volcan, après ils ont essayé de faire pareil avec les touristes qu’ils n’aimaient pas. Comme ce n’était pas bien pour les affaires, et que c’était très difficile de trouver une vierge parmi les touristes, ils ont changé d’avis. Aujourd’hui Ils vous proposent de plonger dans le lac pour voir les squelettes des touristes qui n’avaient pas d’argent.

Pour récupérer vos forces, vous recommandez deux spécialités, une est le « yami yami », composée de l’ananas, du porc juteux, et des noix piquantes, qui va vous donner envie de manger sans arrêt. L’autre spécialité, pour les amoureux de poisson, est le « koki koki », constituée de coquillages, miel, poivre de Cayenne, lait de coco et beaucoup de calories. Une assiette qui peut vous donner l’énergie équivalent de trois litres de Red Bull.

Autre Tourisme C’est possible11 avril 2011 Nº 0

Bacu-Bacu n’est pas juste une île de tranquillité, mais elle est aussi surnommée l’Ibiza de la Polynésie. Les autochtones vous propose de partager leurs fêtes traditionnelles et aussi leur boîte mythique le « Pacha Pacha » avec une ambiance de folie!

Reporteurs: Victor F., Naïb T., Kim L., Dalibor P.