rupture en énergie quantique, brevet analyse

2
1 Alpharatz Consulting Confidentiel -Accès Restreint- Rupture en énergie quantique, brevet d'invention obtenu par la NAVY n° US 8 419919 B1 Anthony Le Goff- Alpharatz Consulting 1. Système et méthode pour la génération de particules Dépôt d'un brevet d'invention par le gouvernement des Etats-Unis, secrétariat de la NAVY, mandaté par le cabinet en PI JWK International Corporation. Inventeurs : Pamela A. Boss, Franck E. Gordon, Stanislaw Szpak, Lawrence Parker Galoway Forsley Le système ici présenté est un système de génération à particules(Boss, 2013). La première lecture du résumé montre une forte corrélation avec les recherches de Fleischmann & Pons en 1989 sur les anomalies nucléaires en électrochimie. Le catalyseur principal est toujours le Palladium avec une réaction sur le deuterium (cf : eau lourde dans le brevet) Les besoins primordiaux techniques : Un champ magnétique traversant la solution catalysante (cf Palladium+sel) Anode/Cathode protégé par de l'or Générateur de courant Cuve contenant le catalyseur et les électrodes La réaction / transmutation ce produit par électrolyse des éléments. Cette invention dans un premier temps est considéré comme une cellule électrochimique dont il faut tout d'abord la faire traverser d'un courant. Par la suite la cellule est exposé à un champ magnétique. D'un point de vue physique, on peut estimé que la réaction ce produit seulement dans le champ par l'utilisation des spin ½ des électrons et des réactions de ceux-ci dans un mécanisme d'électrodynamique quantique catalysé dans la solution en palladium. Il est toujours nécessaire de chargé tout d'abord les électrodes avant de l'envoyé dans la cellule électrochimique, recherche Energie/ impulsion ? La réaction utilise la force faible et donc de la désintégration béta introduisant une rupture de symétrie pour obtenir une génération de particules par Effet Casimir. Nous sommes dans un milieu bi-anisotrope on le champ est non-nul pour avoir une polarisation de celui-ci et une réaction des spins électroniques (Kawka, 2010) La métrologie de l'expérience montre une agglomération d'atome de deuterium au SEM sur le palladium incluant un haut ratio atomique D/Pd>1 dans la seconde. Co-utilisation d'un cycle volta- métrique et d'impulsion galvanostatique. L'utilisation de la co-déposition Pd/D affirme d'avoir une émission radioactive et de production de tritium. Certains nouveaux éléments n'apparaissent seulement dans le champ magnétique ou le courant entre électrodes. La réaction nucléaire a été prouvé par un dosimètre de type CR-39 ( Pollyallydiglycol carbonate polymer) performant pour la détection des particules alphas ou des protons. Analyse des Figures du SEM, 8A, 8C, 10A, 10B Les atomes aglomérés admettent plusieurs fois des formes coniques, ovales. Cela démontre un certain rapport avec les travaux du CEA et de l'IN2P3 dans la parution de Nature « atomic cluster » (Ebran, Khan, Nikšić, & Vretenar, 2012)

Upload: anthony-le-goff

Post on 15-Jun-2015

117 views

Category:

Engineering


3 download

DESCRIPTION

patent analysis and research path possibility

TRANSCRIPT

Page 1: Rupture en énergie quantique, brevet analyse

1 Alpharatz Consulting

Confidentiel -Accès Restreint-

Rupture en énergie quantique, brevet d'inventionobtenu par la NAVY n° US 8 419919 B1

Anthony Le Goff- Alpharatz Consulting

1. Système et méthode pour la génération de particules

Dépôt d'un brevet d'invention par le gouvernement des Etats-Unis, secrétariat de la NAVY, mandaté par le cabinet en PI JWK International Corporation. Inventeurs : Pamela A. Boss, Franck E. Gordon, Stanislaw Szpak, Lawrence Parker Galoway Forsley

Le système ici présenté est un système de génération à particules(Boss, 2013). La première lecture du résumé montre une forte corrélation avec les recherches de Fleischmann & Pons en 1989 sur les anomalies nucléaires en électrochimie. Le catalyseur principal est toujours le Palladium avec une réaction sur le deuterium (cf : eau lourde dans le brevet)Les besoins primordiaux techniques :

• Un champ magnétique traversant la solution catalysante (cf Palladium+sel)• Anode/Cathode protégé par de l'or• Générateur de courant • Cuve contenant le catalyseur et les électrodes

La réaction / transmutation ce produit par électrolyse des éléments. Cette invention dans un premier temps est considéré comme une cellule électrochimique dont il faut tout d'abord la faire traverser d'un courant. Par la suite la cellule est exposé à un champ magnétique. D'un point de vue physique, on peut estimé que la réaction ce produit seulement dans le champ par l'utilisation des spin ½ des électrons et des réactions de ceux-ci dans un mécanisme d'électrodynamique quantique catalysé dans la solution en palladium. Il est toujours nécessaire de chargé tout d'abord les électrodes avant de l'envoyé dans la cellule électrochimique, recherche Energie/ impulsion ?La réaction utilise la force faible et donc de la désintégration béta introduisant une rupture de symétrie pour obtenir une génération de particules par Effet Casimir. Nous sommes dans un milieu bi-anisotrope on le champ est non-nul pour avoir une polarisation de celui-ci et une réaction des spins électroniques (Kawka, 2010)

La métrologie de l'expérience montre une agglomération d'atome de deuterium au SEM sur le palladium incluant un haut ratio atomique D/Pd>1 dans la seconde. Co-utilisation d'un cycle volta-métrique et d'impulsion galvanostatique. L'utilisation de la co-déposition Pd/D affirme d'avoir une émission radioactive et de production de tritium. Certains nouveaux éléments n'apparaissent seulement dans le champ magnétique ou le courant entre électrodes. La réaction nucléaire a été prouvé par un dosimètre de type CR-39 ( Pollyallydiglycol carbonate polymer) performant pour la détection des particules alphas ou des protons.

Analyse des Figures du SEM, 8A, 8C, 10A, 10B

Les atomes aglomérés admettent plusieurs fois des formes coniques, ovales. Cela démontre un certain rapport avec les travaux du CEA et de l'IN2P3 dans la parution de Nature « atomic cluster » (Ebran, Khan, Nikšić, & Vretenar, 2012)

Page 2: Rupture en énergie quantique, brevet analyse

2 Alpharatz Consulting

2. Utilisation du brevet

La première utilisation serait pour le traitement des déchets radioactifs ou les particules seraient capturé par des nucléus créant ainsi des nouveaux éléments, accélérant l'émission. Je ne pense pas que la NAVY puisse être intéressé par le traitement des cancers et des fins médicales. La première utilisation du brevet serait bénéfique dans la propulsion nucléaire pour les sous-marins améliorant la maintenabilité et l'autonomie. Les déchets et poisons pouvant être directement traité en plongé augmentant la capacité opérationnelle. Il est possible que la NAVY aimerait bien approché des épaves radioactive dans l'océan ou il est nécessaire de désactivé les ogives nucléaires.

Les autres voies : L'utilisation de tel solution dans les équipements pour les astronautes ou l'homme aurait besoin d'approcher des sites nucléaires hautement polluées dont la radioactivité ne permettant pas de rester sur place. Une batterie produisant un courant continue sur une combinaisons adapté en « couche » créant ainsi des émissions protégeant le personnel au travail. Cela est adaptable également pour des panneaux de protection en radioactivité pour les espaces vitales, confinement, citadelle. Le plomb n'étant pas envisageable pour arrêter le rayonnement dans un vaisseaux spatial due à sa forte densité volumique, augmentant considérablement le poids et réduisant l'Isp, invalidant les exigences propulsifs du système.

Annotation utilisation du vide quantique

Le brevet n'explicite pas l'apparition d'un effet Casimir, tout est dans le titre pourtant, il est impossible de considérer une réaction sans un ZPE (Zero Point Energy) (SetterField, 2007) dans la force faible (Lesov, 2009). La premier brevet officiel et introuvable sur les bases de données en Egypte est celui de Aisha Mustafa en propulsion quantique,datant de juillet 2012 (“The Casimir Effect - The Ultimate Free Ride ... into Space?,” n.d.)

Bibliographie

Boss, P. (2013). System and Method For Generating Particles. United States.

Ebran, J. P., Khan, E., Nikšić, T., & Vretenar, D. (2012). How atomic nuclei cluster. Nature, 487(7407), 341–344. doi:10.1038/nature11246

Kawka, S. (2010). Moment de Casimir : Effet du Vide Quantique sur l’Impulsion d’un Milieu Bi-anisotrope. Université de Grenoble.

Lesov, a. (2009, October 31). The Weak Force: From Fermi to Feynman (History of Physics). Journal of the Acoustical Society of America. University of South Carolina. Retrieved from http://arxiv.org/abs/0911.0058

SetterField, B. (2007). Reviewing the Zero Point Energy. Journal of Vectorial Relativity, 2, 1–28.

The Casimir Effect - The Ultimate Free Ride ... into Space? (n.d.). Retrieved July 19, 2013, from http://physics.about.com/b/2012/05/31/casimireffect.htm