ouverture du réseau qantas aux passagers de la compagnie emirates

3
Ouverture du réseau Qantas aux passagers de la compagnie Emirates Paris, le 4 février 2013 - Les clients de la compagnie Emirates peuvent désormais bénéficier des nombreux avantages que leur offre le partenariat établi entre Emirates et la compagnie australienne Qantas, avec l’ouverture des réservations sur différentes destinations domestiques de Qantas, pour les voyages intervenant à compter du 31 mars 2013. Le partenariat proposé avec Emirates (Emirates and Qantas partnership) a obtenu le 17 janvier le feu vert provisoire de la Commission australienne de la concurrence et de la consommation (Australian Competition and Consumer Commission/ACCC). Il demeure toutefois soumis à l’agrément réglementaire final dans les juridictions concernées. Les clients d’Emirates peuvent choisir parmi les 32 destinations que la compagnie Qantas dessert en Australie, notamment Canberra, Port Lincoln, Cairns et Hobart, ouvrant ainsi le continent australien aux voyageurs du réseau Emirates, aujourd’hui en pleine expansion. A compter du 31 mars, les membres Skywards d’Emirates seront également en mesure de gagner et cumuler des Miles Skywards sur les vols internationaux et domestiques de Qantas qui s’inscrivent dans le cadre d’un vol international continu avec Emirates ou Qantas. Les voyageurs réguliers (Qantas Frequent Flyers) de la compagnie australienne seront quant à eux habilités à cumuler des points sur tous les vols Emirates. « Avec douze vols quotidiens entre Dubaï et cinq villes d’Australie, le continent australien constitue un marché très important pour Emirates, et nos clients sont impatients de pouvoir bénéficier des apports de ce partenariat entre les deux compagnies. Dès la phase de préparation, nous avons voulu offrir à nos clients tous les avantages possibles », souligne Thierry Antinori, Vice Président Exécutif d’Emirates pour les Ventes Passagers à travers le monde. « Nous attendons donc impatiemment de pouvoir accueillir les passagers de Qantas à bord de nos avions, après l’ouverture et l’expansion de notre réseau en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. » Faisant suite à l’agrément provisoire qui vient de leur être accordé, les compagnies Emirates et Qantas finalisent d’autres détails de leur partenariat, notamment en termes de tarification commune, d’horaires et d’avantages supplémentaires pour les voyageurs réguliers (Frequent Flyers). Les clients d’Emirates peuvent réserver leurs vols sur l’ensemble du réseau Qantas, via le site emirates.com ou en contactant leurs agences de voyage habituelles, pour les voyages intervenant à compter du 31 mars 2013.

Upload: christophe-pelletier

Post on 01-Jun-2015

459 views

Category:

Travel


0 download

DESCRIPTION

Les clients de la compagnie Emirates peuvent désormais bénéficier des nombreux avantages que leur offre le partenariat établi entre Emirates et la compagnie australienne Qantas, avec l’ouverture des réservations sur différentes destinations domestiques de Qantas, pour les voyages intervenant à compter du 31 mars 2013.

TRANSCRIPT

Page 1: Ouverture du réseau Qantas aux passagers de la compagnie Emirates

Ouverture du réseau Qantas aux passagers de la compagnie Emirates

Paris, le 4 février 2013 - Les clients de la compagnie Emirates peuvent désormais bénéficier des nombreux avantages que leur offre le partenariat établi entre Emirates et la compagnie australienne Qantas, avec l’ouverture des réservations sur différentes destinations domestiques de Qantas, pour les voyages intervenant à compter du 31 mars 2013.

Le partenariat proposé avec Emirates (Emirates and Qantas partnership) a obtenu le 17 janvier le feu vert provisoire de la Commission australienne de la concurrence et de la consommation (Australian Competition and Consumer Commission/ACCC). Il demeure toutefois soumis à l’agrément réglementaire final dans les juridictions concernées.

Les clients d’Emirates peuvent choisir parmi les 32 destinations que la compagnie Qantas dessert en Australie, notamment Canberra, Port Lincoln, Cairns et Hobart, ouvrant ainsi le continent australien aux voyageurs du réseau Emirates, aujourd’hui en pleine expansion.

A compter du 31 mars, les membres Skywards d’Emirates seront également en mesure de gagner et cumuler des Miles Skywards sur les vols internationaux et domestiques de Qantas qui s’inscrivent dans le cadre d’un vol international continu avec Emirates ou Qantas.

Les voyageurs réguliers (Qantas Frequent Flyers) de la compagnie australienne seront quant à eux habilités à cumuler des points sur tous les vols Emirates.

« Avec douze vols quotidiens entre Dubaï et cinq villes d’Australie, le continent australien constitue un marché très important pour Emirates, et nos clients sont impatients de pouvoir bénéficier des apports de ce partenariat entre les deux compagnies. Dès la phase de préparation, nous avons voulu offrir à nos clients tous les avantages possibles », souligne Thierry Antinori, Vice Président Exécutif d’Emirates pour les Ventes Passagers à travers le monde. « Nous attendons donc impatiemment de pouvoir accueillir les passagers de Qantas à bord de nos avions, après l’ouverture et l’expansion de notre réseau en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. »

Faisant suite à l’agrément provisoire qui vient de leur être accordé, les compagnies Emirates et Qantas finalisent d’autres détails de leur partenariat, notamment en termes de tarification commune, d’horaires et d’avantages supplémentaires pour les voyageurs réguliers (Frequent Flyers).

Les clients d’Emirates peuvent réserver leurs vols sur l’ensemble du réseau Qantas, via le site emirates.com ou en contactant leurs agences de voyage habituelles, pour les voyages intervenant à compter du 31 mars 2013.

Page 2: Ouverture du réseau Qantas aux passagers de la compagnie Emirates

Les clients d’Emirates peuvent choisir parmi les 32 destinations que la compagnie Qantas dessert en Australie, notamment Canberra, Alice Springs, Darwin et Hobart, ouvrant ainsi le continent australien aux voyageurs du réseau Emirates, aujourd’hui en pleine expansion (image de la Grande Barrière de corail, au large de Cairns).

Les clients de la compagnie Emirates peuvent désormais bénéficier des nombreux avantages que leur offre le partenariat établi entre Emirates et la compagnie australienne Qantas, avec l’ouverture des réservations sur différentes destinations domestiques de Qantas, pour les voyages intervenant à compter du 31 mars 2013.

Emirates Airline est l’une des compagnies aériennes au développement le plus rapide au monde et a reçu plus de 500 récompenses internationales pour l’excellence de ses services. Depuis 1992, Emirates relie la France à Dubai, ainsi que le Moyen-Orient et l’Extrême Orient, l’Océan Indien, l’Afrique, l’Asie et l’Australie avec deux vols quotidiens non-stop de Paris (+ 5 vols hebdomadaires supplémentaires depuis le 26 octobre 2012), un vol quotidien direct au départ de Nice, 5 vols hebdomadaires au départ de Lyon, ainsi qu’un vol de jour quotidien non-stop de Genève vers le hub de la compagnie internationale à Dubai. La compagnie aérienne basée à Dubai dessert actuellement 128 destinations à travers 74 pays et six continents. Emirates possède l’une des flottes les plus récentes au monde composée de 195 appareils gros porteurs, dont 31 Airbus A380. Avec 59 A380 en commande, Emirates est le client le plus important au monde de ce nouveau

Page 3: Ouverture du réseau Qantas aux passagers de la compagnie Emirates

superjumbo. Les passagers Première Classe et Classe Affaires bénéficient d’un service gracieux de voiture avec chauffeur vers et au retour de l’aéroport, à Dubai, ainsi que dans de nombreuses destinations internationales. Au sein du salon exclusivement dédié à Emirates à l’aéroport de Paris Roissy, les passagers Affaires et Première Classe sont en mesure de profiter de l’excellence des services Emirates avant l’embarquement. Emirates offre également l’une des franchises bagages les plus généreuses. Les passagers en Classe Economique peuvent enregistrer 30kgs de bagages, 40kgs en Classe Affaires et 50kgs en Première Classe. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur: www.emirates.fr et www.facebook.com/emirates.

Contacts presse Amélie de Bourbon + 33 6 09 01 68 25 ou Christophe Pelletier + 33 6 11 23 01 62

[email protected]