l'appel téléphonique ! le pharmacien du village de montcuq reçoit un coup de téléphone :...

9
L'appel téléphonique ! Le pharmacien du village de Montcuq reçoit un coup de téléphone : « Allo la Pharmacie Menkulasse ? »

Upload: vincens-barreau

Post on 04-Apr-2015

111 views

Category:

Documents


1 download

TRANSCRIPT

Page 1: L'appel téléphonique ! Le pharmacien du village de Montcuq reçoit un coup de téléphone : « Allo la Pharmacie Menkulasse ? »

L'appel téléphonique !Le pharmacien du village de Montcuq reçoit

un coup de téléphone : « Allo la Pharmacie Menkulasse ? »

Page 2: L'appel téléphonique ! Le pharmacien du village de Montcuq reçoit un coup de téléphone : « Allo la Pharmacie Menkulasse ? »

« Oui ici la Pharmacie Menkulasse ! »

«  Est-ce que vous vendez                des thermomètres rectaux ? »

Le Pharmacien répond :

         «  Oui Monsieur, nous vendons                                                                        des thermomètres rectaux… »

Page 3: L'appel téléphonique ! Le pharmacien du village de Montcuq reçoit un coup de téléphone : « Allo la Pharmacie Menkulasse ? »

• Le mec dit au pharmacien :  

« Eh bien, vous pouvez vous les mettre au cul !! »

• Et il raccroche !

Page 4: L'appel téléphonique ! Le pharmacien du village de Montcuq reçoit un coup de téléphone : « Allo la Pharmacie Menkulasse ? »

• Le Pharmacien est profondément outré...

Page 5: L'appel téléphonique ! Le pharmacien du village de Montcuq reçoit un coup de téléphone : « Allo la Pharmacie Menkulasse ? »

• et téléphone aussitôt à la police locale : « Allo la Police…? »

Page 6: L'appel téléphonique ! Le pharmacien du village de Montcuq reçoit un coup de téléphone : « Allo la Pharmacie Menkulasse ? »

• « Oui ici le Poste de Police de Montcuq »

« Voilà je suis le Pharmacien         Mr Menkulasse, je vous signale qu’un maniaque m’a appelé ! »

Page 7: L'appel téléphonique ! Le pharmacien du village de Montcuq reçoit un coup de téléphone : « Allo la Pharmacie Menkulasse ? »

•Oui et qu’est-ce qu’il vous a dit ? »

« Il m’a demandé si je vendais des thermomètres rectaux et quand je lui ai répondu oui, il m’a dit que je pouvais me les mettre au cul ! »

Page 8: L'appel téléphonique ! Le pharmacien du village de Montcuq reçoit un coup de téléphone : « Allo la Pharmacie Menkulasse ? »

Le policier réfléchit et répond :

Page 9: L'appel téléphonique ! Le pharmacien du village de Montcuq reçoit un coup de téléphone : « Allo la Pharmacie Menkulasse ? »

« Ah je vois, bon… ben… vous pouvez les retirer maintenant ! »