la royale - champagne delaunois · sortent les premiers, rappelant le pralin et la pâte sablée....

1

Upload: others

Post on 20-Jul-2020

2 views

Category:

Documents


0 download

TRANSCRIPT

Page 1: La Royale - Champagne Delaunois · sortent les premiers, rappelant le pralin et la pâte sablée. On perçoit la pâte de coing, des notes de poivre et d'anis vert. Enfin, des notes

La robe est intensément dorée, ornée de reflets ambrés avec une belle brillance et un cordon de mousse régulier.

Au nez, ce sont des arômes de pâtisserie qui sortent les premiers, rappelant le pralin et la pâte sablée. On perçoit la pâte de coing, des notes de poivre et d'anis vert.EnEnfin, des notes de confiture de pêche et d'abricot aux amandes apportent de la maturité.

L'attaqueL'attaque en bouche associe la vinosité et la fraîcheur. On perçoit le biscuit au beurre et l'orangette. L'ampleur en bouche est surtout la marque de fabrique du vin. La légèreté du dosage apporte de l'équilibre et fait un vin plein mais sans lourdeur.

CeCe Champagne de caractère pourra être servi à table. Il accompagnera des viandes blanches.

Existe en Bouteille

La Royale

Cuvée Blanc de Noirs exclusivement composée de Pinot Noir. Ses arômes sont structurés et en font un Champagne équilibré et harmonieux.Cuvée Signature de la maison, conseillée à l'apéritif ou sur des viandes fines.Accord mets/vins : Apéritif, magnifique avec un suprême de volaille aux 3 agrumes.