appel à candiatures "responsable des activités de formation"

1
Adresses de dépôt des demandes: association Santé Sidi El Houari, 01 rue Bénamar Ménouer Sidi El Houari, Oran. mail: [email protected]; fax: 041395667. fb: www.facebook.com/SanteSidiElHouarisdh Association Santé Sidi El Houari (SDH) Association des Centres d’Animation de Quartiers de Bordeaux APPEL A CANDIDATURE Adjoint-e au gestionnaire de projet Chargé-e des activités de formation et de communication SDH et l’ACAQB recherche un-e adjoint-e du gestionnaire de projet, chargé-e des activités de formation et de communication, pour leur projet « ALADIN » pour le Partage Interculturel Citoyen Oran-Bordeaux, pour une période de douze (12) mois du 1 er aout 2014 au 30 juillet 2015. Objectif global du projet Promouvoir le bénévolat des jeunes et l’exercice de la citoyenneté par la participation de la société civile au développement socioculturel, générateur de progrès social et de modernité, dans un partenariat conforté avec les pouvoirs publics des deux rives et élargi aux universités. Objectif spécifique du projet Formation de jeunes pairs formateurs, pairs animateurs et animateurs professionnels de la Wilaya d’Oran et de la ville de Bordeaux, pour animer et renforcer la vie associative et socioculturelle en faveur des jeunes en 15 mois. Conditions à remplir : Expérience avérée dans la programmation de sessions de formation et la communication en vu de la visibilité des activités du projet. Capacité avérée en suivi évaluation d’un programme de formation. Niveau d’instruction minimum : bac + 3. Expérience avérée d’une durée minimum de 3 ans dans le bénévolat associatif. Capacités et expérience des relations sociales interpersonnelles et de groupe. Il sera placé sous la responsabilité du gestionnaire du projet « Aladin ». Avantages : Il/elle exercera ses fonctions dans une ambiance détendue et dynamique. Emploi du temps de 40 heures par semaine. Contrat à durée déterminée d’une durée de 12 mois. Salaire de 50 000 DA brut (charges sociales non déduites). Possibilités de formation permanente. Participation à un projet citoyen axé sur le développement socioculturel. Toute personne intéressée doit déposer sa demande avant le 25 juillet 2014 (16h) au siège de SDH, ou par mail ([email protected]) adressée au président de l’association accompagnée d’une lettre de motivation et d’un CV.

Upload: bereksi-kamel

Post on 01-Apr-2016

213 views

Category:

Documents


0 download

DESCRIPTION

L'association Santé El Houari et l'association des Centres d'Animation de Quartiers de Bordeaux, lancent un appels à candidatures pour le recrutement d'un gestionnaire adjoint chargé du suivi des formation et de la communication.

TRANSCRIPT

Adresses de dépôt des demandes:

association Santé Sidi El Houari, 01 rue Bénamar Ménouer Sidi El Houari, Oran. mail: [email protected];

fax: 041395667. fb: www.facebook.com/SanteSidiElHouarisdh

Association Santé Sidi El Houari (SDH) Association des Centres d’Animation

de Quartiers de Bordeaux

APPEL A CANDIDATURE

Adjoint-e au gestionnaire de projet Chargé-e des activités de formation et de communication

SDH et l’ACAQB recherche un-e adjoint-e du gestionnaire de projet, chargé-e des activités de formation et de communication, pour leur projet « ALADIN » pour le Partage Interculturel Citoyen Oran-Bordeaux, pour une période de douze (12) mois du 1er aout 2014 au 30 juillet 2015. Objectif global du projet Promouvoir le bénévolat des jeunes et l’exercice de la citoyenneté par la participation de la société civile au développement socioculturel, générateur de progrès social et de modernité, dans un partenariat conforté avec les pouvoirs publics des deux rives et élargi aux universités. Objectif spécifique du projet Formation de jeunes pairs formateurs, pairs animateurs et animateurs professionnels de la Wilaya d’Oran et de la ville de Bordeaux, pour animer et renforcer la vie associative et socioculturelle en faveur des jeunes en 15 mois. Conditions à remplir :

Expérience avérée dans la programmation de sessions de formation et la communication en vu de la visibilité des activités du projet.

Capacité avérée en suivi évaluation d’un programme de formation.

Niveau d’instruction minimum : bac + 3.

Expérience avérée d’une durée minimum de 3 ans dans le bénévolat associatif.

Capacités et expérience des relations sociales interpersonnelles et de groupe.

Il sera placé sous la responsabilité du gestionnaire du projet « Aladin ». Avantages :

Il/elle exercera ses fonctions dans une ambiance détendue et dynamique.

Emploi du temps de 40 heures par semaine.

Contrat à durée déterminée d’une durée de 12 mois.

Salaire de 50 000 DA brut (charges sociales non déduites).

Possibilités de formation permanente.

Participation à un projet citoyen axé sur le développement socioculturel. Toute personne intéressée doit déposer sa demande avant le 25 juillet 2014 (16h) au siège de SDH, ou par mail ([email protected]) adressée au président de l’association accompagnée d’une lettre de motivation et d’un CV.