air pure

3
PURIFIER L’AIR QUE NOUS RESPIRONS La vie dans les grandes villes nous expose à la pollution, qui peut causer des problèmes de santé graves et durables. Jour après jour, le réchauffement climatique donne naissance à de nouvelles maladies, de plus en plus tenaces et dangereuses. Un air pollué peut provoquer des problèmes respiratoires, des infections, des bronchites, des pneumonies et des infections virales, ainsi que des irritations des yeux, du nez et de la gorge. D’autres symptômes peuvent inclure des maux de tête à répétition, des nausées, des réactions allergiques et de graves affections de longue durée. Malheureusement, les premières victimes de la pollution atmosphérique sont les enfants. Les problèmes respiratoires infantiles sont en progression. En moyenne, un enfant scolarisé sur dix souffre d’asthme et, chaque année, 10,5 millions de jours d’école sont manqués à cause de problèmes respiratoires. L’AIR DE VOTRE DOMICILE EST-IL SAIN ? Du fait que les maisons modernes sont conçues pour être étanches à des fins d’économie d’énergie, la qualité de l’air est un souci croissant. Quand la ventilation est restreinte, la qualité de l’air à l’intérieur du bâtiment se dégrade. Une mauvaise qualité de l’air peut entraîner des toux, des congestions nasales ou des bronchiques, des maux de gorge, des yeux larmoyants ou irrités, un manque de souffle et des crises d’asthme. L’amélioration de notre qualité de vie va plus loin qu’un régime alimentaire et du sport, elle passe aussi par l’air que nous respirons. Même en nettoyant bien son intérieur avec les appareils habituels, il est impossible de se débarrasser totalement des allergènes et autres corps irritants présents dans les tapis, les rideaux, les meubles et les tissus d’ameublement et charriés par l’air.

Upload: riadh-products

Post on 22-Jul-2016

212 views

Category:

Documents


0 download

DESCRIPTION

 

TRANSCRIPT

Page 1: Air Pure

PURIFIER L’AIR QUE NOUS RESPIRONS

La vie dans les grandes villes nous expose à la pollution, qui peut causer des problèmes de santé graves et durables. Jour après jour, le réchauffement climatique donne naissance à de nouvelles maladies, de plus en plus tenaces et dangereuses. Un air pollué peut provoquer des problèmes respiratoires, des infections, des bronchites, des pneumonies et des infections virales, ainsi que des irritations des yeux, du nez et de la gorge. D’autres symptômes peuvent inclure des maux de tête à répétition, des nausées, des réactions allergiques et de graves affections de longue durée. Malheureusement, les premières victimes de la pollution atmosphérique sont les enfants. Les problèmes respiratoires infantiles sont en progression. En moyenne, un enfant scolarisé sur dix souffre d’asthme et, chaque année, 10,5 millions de jours d’école sont manqués à cause de problèmes respiratoires.

L’AIR DE VOTRE DOMICILE EST-IL SAIN ?

Du fait que les maisons modernes sont conçues pour être étanches à des fins d’économie d’énergie, la qualité de l’air est un souci croissant. Quand la ventilation est restreinte, la qualité de l’air à l’intérieur du bâtiment se dégrade. Une mauvaise qualité de l’air peut entraîner des toux, des congestions nasales ou des bronchiques, des maux de gorge, des yeux larmoyants ou irrités, un manque de souffle et des crises d’asthme.

L’amélioration de notre qualité de vie va plus loin qu’un régime alimentaire et du sport, elle passe aussi par l’air que nous respirons. Même en nettoyant bien son intérieur avec les appareils habituels, il est impossible de se débarrasser totalement des allergènes et autres corps irritants présents dans les tapis, les rideaux, les meubles et les tissus d’ameublement et charriés par l’air.

Page 2: Air Pure

CERTAINS POLLUANTS COURANTS DE L’AIR INTÉRIEUR ET LEURS SOURCES :

• Poussière, fibre de verre, amiante, formaldéhyde émanant des matériaux de construction• Vapeurs toxiques, composants organiques volatils (COV) provenant des produits ménagers comme les solvants,

pesticides, désinfectants et colles• Gaz, vapeurs, odeurs, émissions de gaz provenant du mobilier, des tapis, des peintures et de la fumée de cigarette• Acariens provenant des tapis, des tissus ou de coussins en mousse• Contaminants microbiens, champignons, moisissures, bactéries issus des zones humides, de l’eau stagnante et des

bacs de condensation• Ozone émanant des photocopieuses, moteurs électriques, filtres à air électrostatiques

RESPIREZ UN AIR SAIN AVEC AirPure AIRPURIFIER

AirPure Airpurifier est sans aucun doute l’un des rares purificateurs d’air les plus complets du marché, à un prix abordable. Les quatre étapes de purification distinctes d’AirPure Airpurifier permettent une purification de l’air à 99,97 %. AirPure Airpurifier fonctionne selon cinq niveaux de vitesse, possède une fonction de veille allant jusqu’à huit heures et peut être mis en mode d’activité réduite afin de vous permettre de passer une bonne nuit de sommeil.

Teilchen

EFFETS Stau

b, D

reck

, Asc

he

Taba

krau

ch

Polle

n

Mod

er, S

chim

mel,

Pilz

e

Bakt

erien

, Vire

n

Schu

ppen

von

Hau

stier

en

Haus

stau

bmilb

en

Kohl

enm

onox

id

Form

aldeh

yd

flüch

tige

orga

nisc

he

Kom

pone

nten

Bio-Aerosole Gase

LA POLLUTION DE L’AIR ET SES EFFETS

Maux de tête

Vertiges

Fatigue

Nausées

Vomissements

Éruption cutanée

Irritation oculaire

Irritation nasale

Irritation de la gorge

Irritation des voies respiratoires

Toux

Oppression thoracique

Infections des voies respiratoires

Asthme (exacerbation)

Réactions allergiques

Cancer du poumon

Page 3: Air Pure

4

3

2

1

LE SYSTÈME DE PURIFICATION DE L’AIR EN 4 ÉTAPES VOUS PERMET D’OBTENIR UN AIR ÉNERGISÉ DONT LA PURETÉ PEUT ATTEINDRE 99,97 %

1. Le pré-filtre antimicrobiensupprime les particules de poussière volumineuses et le filtre est tapissé de poudre SilverSan®, très efficace pour tuer les bactéries.

Durée de vie du filtre : 6 mois

À vie, lavable

Durée de vie du filtre : 6 mois

Durée de vie du filtre : 24 mois

3. Le filtre au charbon actif absorbe les gaz (les odeurs désagréables, les odeurs de cuisine et la fumée de tabac).

2. Le système de filtre HPP™

élimine les virus, les bactéries, la poussière fine, le pollen, les excréments d’acariens, les moisissures et les champignons présents dans l’air.

AVANTAGES

• Un système de purification de l’air unique en 4 étapes qui permet d’obtenir un air dont la pureté peut atteindre 99,97 %.

• Il n’utilise pas de rayonnement ultraviolet (dont les effets néfastes sur la santé sont prouvés) et n’émet pas d’ozone (également nuisible).

• Supprime toutes les bactéries, y compris celles en suspension telles que l’acinétobacter, les bacilles, le flavobacterium et les streptomyces ; les spores de moisissure, poils humains et animaux ; les cellules de levure ; le pollen ; la fumée de tabac, d’huile et la fumée émanant de matériaux synthétiques ; la poussière de charbon, de grain, les acariens, la poussière atmosphérique, poussière de thé, poussière de talc, les insecticides ; le bois en cours de combustion ; les pigments de peinture, l’huile de cuisson consumée ou enflammée et les gouttelettes de liquide.

• Énergisez l’air de la pièce avec le filtre à air spécial Amezcua fabriqué en Suisse et chargé d’ondes positives d’air naturel afin d’énergiser et harmoniser la pièce et vous-même.

• Ajoutez de l’huile parfumée et laissez son parfum se diffuser délicatement dans la pièce.

• Faible consommation d’électricité.

4. Le filtre à air Amezcuaénergise et harmonise l’air afin d’accroître vos niveaux d’énergie et d’harmonie.

CARACTÉRISTIQUES

• Longueur : 380 mm Largeur : 160 mm Hauteur : 415 mm

• Poids : 4,92 kg

CERTIFICATION

SUGGESTION D’UTILISATION

Appuyez sur le bouton pour ouvrir le bac à

parfum

Bac à parfum pour huiles essentielles

Accès facile aux quatre filtres

Filtres avec une capacité de nettoyage

très efficace

Filtre principal HPP™ lavable