« je m’aime et je suis fier de moi · « je m’aime et je suis fier de moi » l’amour de soi...

1
« Je m’aime et je suis fier de moi » L’amour de soi et les valeurs sont les deux points qui me permeent d’avancer vers mon idéal de vie. Il faut que j’arrête d’aller chercher la reconnaissance chez les autres, car c’est comme si je donnais une manee aux gens pour me contrôler. Ce à quoi j’accorde de l’aenon prend de l’expansion, se transforme en sensaon puis en émoon. Puis, cee émoon va teinter ma signature énergéque et va influencer ce qui se produit dans ma vie. Pensez-y à chaque instant. À chaque fois que vous croisez un miroir, regardez-vous et dites-vous: « Je m’aime et je suis fier de moi! » Faites la même chose à toutes les fois où vous boirez une gorgée d’eau. OBSERVEZ-VOUS! Le « Challenge! » de François pour vous: Allez devant un miroir et regardez-vous dans les yeux et dites-vous : « Je m’aime et je suis fier de moi! » Comment cela s’est-il déroulé pour vous? Est-ce que dans une journée, vous passez plus de temps à mere votre aenon sur le manque, sur votre auto-saboteur, ou plutôt votre temps à vous dire que vous vous aimez et que vous êtes fier de vous?

Upload: others

Post on 13-Aug-2020

13 views

Category:

Documents


0 download

TRANSCRIPT

Page 1: « Je m’aime et je suis fier de moi · « Je m’aime et je suis fier de moi » L’amour de soi et les valeurs sont les deux points qui me permettent d’avancer vers mon idéal

« Je m’aime et je suis fier de moi »L’amour de soi et les valeurs sont les deux points qui me permettent d’avancer vers mon idéal de vie.

Il faut que j’arrête d’aller chercher la reconnaissance chez les autres, car c’est comme si je donnais une manette aux gens pour me contrôler.

Ce à quoi j’accorde de l’attention prend de l’expansion, se transforme en sensation puis en émotion. Puis, cette émotion va teinter ma signature énergétique et va influencer ce qui se produit dans ma vie. Pensez-y à chaque instant.

À chaque fois que vous croisez un miroir, regardez-vous et dites-vous:« Je m’aime et je suis fier de moi! » Faites la même chose à toutes les fois où vous boirez une gorgée d’eau.

OBSERVEZ-VOUS!Le « Challenge! » de François pour vous:

Allez devant un miroir et regardez-vous dans les yeux et dites-vous : « Je m’aime et je suis fier de moi! » Comment cela s’est-il déroulé pour vous?

Est-ce que dans une journée, vous passez plus de temps à mettre votre attention sur le manque, sur votre auto-saboteur, ou plutôt votre temps à vous dire que vous vous aimez et que vous êtes fier de vous?