web viewdans la mesure où plusieurs personnes de votre famille veulent répondre au...

5
FORMULAIRE DE VOTATION Date limite de retour : 1 septembre 2016 CONSULTATION SUR LE PROJET D’OLÉODUC ÉNERGIE-EST PREMIÈRE NATION MALÉCITE DE VIGER (PNMV) L’objectif de ce vote est d’obtenir une vue générale sur la position des membres en lien avec le projet de pipeline Oléoduc Énergie Est de TransCanada. *Si vous souhaitez remplir ce questionnaire en ligne: veuillez vous rendre sur le site Internet de la PNMV pour obtenir le lien, ou contactez directement la chargée de projet Audrey Carrier : [email protected] , et elle vous enverra les informations par courriel. Dans la mesure où plusieurs personnes de votre famille veulent répondre au questionnaire, n’hésitez pas à faire des copies ! Identification du participant Prénom et nom: Adresse permanente : Numéro de registre (de membre) : *cette section doit être remplie pour que le vote soit comptabilisé Transmission de l’information :

Upload: lamkien

Post on 06-Mar-2018

215 views

Category:

Documents


1 download

TRANSCRIPT

Page 1: Web viewDans la mesure où plusieurs personnes de votre famille veulent répondre au questionnaire, n’hésitez pas à faire des copies ! I

FORMULAIRE DE VOTATIONDate limite de retour : 1 septembre 2016

CONSULTATION SUR LE PROJET D’OLÉODUC ÉNERGIE-ESTPREMIÈRE NATION MALÉCITE DE VIGER (PNMV)

L’objectif de ce vote est d’obtenir une vue générale sur la position des membres en lien avec le projet de pipeline Oléoduc Énergie Est de TransCanada.

*Si vous souhaitez remplir ce questionnaire en ligne: veuillez vous rendre sur le site Internet de la PNMV pour obtenir le lien, ou contactez directement la chargée de projet Audrey Carrier :

[email protected], et elle vous enverra les informations par courriel.

Dans la mesure où plusieurs personnes de votre famille veulent répondre au questionnaire, n’hésitez pas à faire des copies !

Identification du participant

Prénom et nom:

Adresse permanente :

Numéro de registre (de membre) : *cette section doit être remplie pour que le vote soit comptabilisé

Transmission de l’information :

Avez-vous participé à la tournée d'information sur le projet Oléoduc Énergie Est réalisée à l'automne?

□ Oui□ Non

Si oui, est-ce qu'elle vous a permis d'en apprendre plus sur le projet? - Pensez-vous que la tournée d'information était adaptée pour vous transmettre l'information?

Page 2: Web viewDans la mesure où plusieurs personnes de votre famille veulent répondre au questionnaire, n’hésitez pas à faire des copies ! I

Si non, pourquoi n'avez-vous pas participé à la tournée d'information?

Est-ce que les informations qui vous ont été transmises sur le projet vous ont aidé à prendre position sur le projet de pipeline?

□ Oui □ Non

Considérez-vous que vous avez toutes les informations nécessaires en main pour voter?□ Oui □ Non

Si non, quelles informations vous manque-t-il?

Si jamais vous considérez qu'il vous manque de l’information pour vous positionner sur le projet de pipeline de TransCanada, n'hésitez pas à communiquer avec Audrey Carrier, chargée

de projet: elle sera en mesure de vous fournir les informations manquantes.Téléphone : 418-860-2393

Courriel : [email protected]

Page 3: Web viewDans la mesure où plusieurs personnes de votre famille veulent répondre au questionnaire, n’hésitez pas à faire des copies ! I

VOTE

Rappel d'information :

L’Oléoduc Énergie Est est un projet de pipeline de 4 600 kilomètres qui transportera, environ 1,1 million de barils de pétrole par jour de l'Alberta vers le Nouveau-Brunswick.

L'oléoduc traversera le territoire des Malécites à partir de Lévis à l'ouest jusqu'à proximité de la réserve Whitworth à l'est avant de redescendre vers le Nouveau-Brunswick dans la portion sud-est du territoire. L'oléoduc longera la rive-sud du fleuve St-Laurent en passant au sud de l'autoroute 20 et passera par les régions de Chaudières-Appalaches et du Bas-St-Laurent.

VOTE :Est-ce que je suis en accord ou en désaccord avec le projet de pipeline de

TransCanada?

□ En accord avec le projet de pipeline □ En désaccord avec le projet de pipeline

Selon vous, quelles redevances la Première Nation Malécite de Viger devrait demander au promoteur, dans l'optique que le projet se concrétise?