ît hamon « je suis candidat de l’éthique poli- tique et du ... · dans le programme de bernie...

1
Production SixPlus « On rembourse bien la grippe de monsieur Ghosn comme la grippe de n’importe qui !» Benoît Hamon « Je suis candidat de l’éthique poli- tique et du cœur de la gauche.» Vincent Peillon « Je suis candidat parce que je veux une France indépendante face à la Chine de Xi Jinping, à la Russie de Vladimir Poutine, à l’Amérique de Donald Trump.» Manuel Valls « François Mitterrand a fait l’union de la gauche, Lionel jospin a fait la gauche plurielle. Je ferai l’union des gauches.» Arnaud Montebourg « Je viens d’une famille communiste et mon père, banquier, a été au chômage. Je sais ce que représente la dignité au travail et la dignité du travail.» Vincent Peillon « Cette idée ne vient pas de moi. Je l’ai piochée dans le programme de Bernie Sanders.» Benoît Hamon « Henry Kissinger disait en son temps, “ l’Europe, quel numéro ?” Aujourd’hui on se demande “ La formation professionnelle, quelle adresse mail ?” » Arnaud Montebourg « Je ne veux pas d’une société de l’assistanat et du farniente.» Manuel Valls « Je ne suis pas un candidat opposant, je suis un candidat proposant.» Arnaud Montebourg « Je revendique très tranquillement l’ouver- ture de la majorité jusqu’aux centristes progressistes.» Vincent Peillon « Il y a le droit d’inventaire, mais je revendique le droit d’inventivité. Nous ne sommes plus en 2012. Le monde a changé, et moi aussi j’ai changé après avoir exercé le pouvoir» « Je ne serai plus socialiste sans être écologiste. Je ne négocierai pas le bout de mon programme écolo.» Benoît Hamon Manuel Valls « Je suis challenger, je ne saute pas les haies avant de les avoir franchies une par une.» Manuel Valls « Je veux redonner du pouvoir aux travailleurs afin qu’ils choisissent leur temps de travail et soient ainsi plus libres.» Benoît Hamon Primaire de la gauche : le bingo du débat

Upload: others

Post on 10-Oct-2020

5 views

Category:

Documents


0 download

TRANSCRIPT

Page 1: ît Hamon « Je suis candidat de l’éthique poli- tique et du ... · dans le programme de Bernie Sanders.» Benoît Hamon « Henry Kissinger disait en son temps, “ l’Europe,

Production SixPlus

« On rembourse bien la grippe de monsieur Ghosn comme la grippe de n’importe qui !»

Benoît Hamon

« Je suis candidat de l’éthique poli-tique et du cœur de la gauche.»

Vincent Peillon

« Je suis candidat parce que je veux une France indépendante face à la Chine de Xi Jinping, à la Russie de Vladimir Poutine, à l’Amérique de Donald Trump.»

Manuel Valls

« François Mitterrand a fait l’union de la gauche, Lionel jospin a fait la gauche plurielle. Je ferai l’union des gauches.»

Arnaud Montebourg

« Je viens d’une famille communiste et mon père, banquier, a été au chômage. Je sais ce que représente la dignité au travail et la dignité du travail.»

Vincent Peillon

« Cette idée ne vient pas de moi. Je l’ai piochée dans le programme de Bernie Sanders.»

Benoît Hamon

« Henry Kissinger disait en son temps, “ l’Europe, quel numéro ?” Aujourd’hui on se demande “ La formation professionnelle, quelle adresse mail ?” »

Arnaud Montebourg

« Je ne veux pas d’une société de l’assistanat et du farniente.»

Manuel Valls

« Je ne suis pas un candidat opposant, je suis un candidat proposant.»

Arnaud Montebourg

« Je revendique très tranquillement l’ouver-ture de la majorité jusqu’aux centristes progressistes.»

Vincent Peillon

« Il y a le droit d’inventaire, mais je revendique le droit d’inventivité. Nous ne sommes plus en 2012. Le monde a changé, et moi aussi j’ai changé après avoir exercé le pouvoir»

« Je ne serai plus socialiste sans être écologiste. Je ne négocierai pas le bout de mon programme écolo.»

Benoît HamonManuel Valls

« Je suis challenger, je ne saute pas les haies avant de les avoir franchies une par une.»

Manuel Valls

« Je veux redonner du pouvoir aux travailleurs afin qu’ils choisissent leur temps de travail et soient ainsi plus libres.»

Benoît Hamon

Primaire de la gauche : le bingo du débat