répertoire des délégués de l’ontario, canada technologies...

Click here to load reader

Post on 06-Aug-2020

1 views

Category:

Documents

0 download

Embed Size (px)

TRANSCRIPT

  • Répertoire des délégués de l’Ontario, Canada

    2 0

    1 4 T E C H N O L O G I E S

    P R O P R E S Miss ion en Ch ine

    25 octobre au 2 novembre 2014

    Nanjing et Hong Kong

  • VOICI VOTRE PROCHAINE GRANDE IDÉE

    DES SOLUTIONS INNOVANTES Une main d’oeuvre qualifiée soutenue par l’un des programmes de R&D les plus généreux au monde

    DES LIVRAISONS EN FLUX TENDUS Les accords commerciaux conclus facilitent la circulation des marchandises en la rendant plus rapide et moins coûteuse

    UNE PRODUCTION RENTABLE Selon une étude réalisée par KPMG, le faible coût du foncier et de la main-d’œuvre associé à des mesures en faveur de la R&D et des allègements d’impôts permet de maintenir une production hautement concurrentielle

    Dans la région canadienne de l’Ontario, l’innovation fait partie de notre quotidien. Notre esprit d’entreprise, nos talents visionnaires et les investissements considérables que nous faisons dans le domaine de la R&D génèrent des produits et des services qui se distinguent sur la scène internationale. Ajoutez une vraie valeur à votre chaîne d’approvisionnement. Faites de l’Ontario votre prochaine grande idée.

    VotreProchaineGrandeIdee.ca/Source

    http://VotreProchaineGrandeIdee.ca/Source

  • Ontario, Canada Mission dans le secteur des technologies propres en Chine 25 octobre au 2 novembre 2014

    Cette année, l’Ontario et le Jiangsu célèbrent le 29e anniversaire de la signature d’un protocole d’entente sur le renforcement des relations entre la province de l’Ontario, au Canada, et la province du Jiangsu, en Chine.

    Le Conseil commercial Ontario-Jiangsu, créé en octobre 2006, témoigne du fait que ce partenariat continue de générer des possibilités d’affaires dans des domaines comme l’éducation internationale, la conservation de l’énergie, les technologies de l’eau saine, les services financiers et le tourisme.

    L’Ontario et le Jiangsu accordent une grande importance à leurs relations et se sont engagés à instaurer une coopération bilatérale encore plus forte dont bénéficieront les deux territoires de compétence.

    DÉLÉGATION DE L’ONTARIO, CANADA

    A.U.G. Signals Ltd. . . . . . . . . . . . . . 2

    Biorem Technologies Inc. . . . . . . . . 3

    Canada CleanTech

    Capital (China) Inc. . . . . . . . . . . . . . 4

    Canada International

    Business Development Inc. . . . . . . 5

    Cenith Air Inc. . . . . . . . . . . . . . . . . . 6

    Ecolo Odor Control

    Technologies Co., Ltd. . . . . . . . . . . 7

    Echologics . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8

    EnviroSim Associates Ltd. . . . . . . . 9

    Hatch . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10

    LOH Architects Associates Ltd. . . 11

    Menergy Corporation . . . . . . . . . . 12

    OpenAire Inc. . . . . . . . . . . . . . . . . 13

    Phoenix Inc. . . . . . . . . . . . . . . . . . 14

    Pure Technologies Ltd. . . . . . . . . 15

    Sancor Industries Ltd. . . . . . . . . . 16

    Surgically Clean Air Inc. . . . . . . . . 17

    Tyromer Inc. . . . . . . . . . . . . . . . . . 18

    Woodplus Coatings Group Ltd. . . 19

    Gouvernement de l’Ontario . . . . . 20

    SourceFromOntario.com

    http://SourceFromOntario.com

  • 2 MISSION DANS LE SECTEUR DES TECHNOLOGIES PROPRES EN CHINE DE 2014

    Airborne Underwater Geophysical Signals

    103-73, rue Richmond Ouest Toronto (Ontario) M5H 4E8

    Canada

    F9 CTS(HK) Grand Metropark 338 Guang An Men Nei St.

    Xicheng District, Beijing 100053, Chine A.U.G Signals Ltd. www.augsignals.com

    Steven Xue, vice-président [email protected] +86 10 6358-8006

    Fengqiao Liu, directeur de la recherche industrielle [email protected] +86 10 6358-8006

    Les technologies et les solutions d’A.U.G. Signals permettent aux organismes gouvernementaux, militaires et environnementaux partout dans le monde de mieux comprendre, surveiller et protéger l’environnement et la société humaine. Cela est possible grâce à des solutions de traitement de signaux, d’images et de données de qualité supérieure (p. ex., détection, reconnaissance et suivi) dans le cadre d’applications principalement utilisées dans les domaines de la défense et de la sécurité, de la surveillance de l’eau, de l’exploration des richesses naturelles et des systèmes de diagnostic multicapteurs.

    Nos principaux produits comprennent la technologie de surveillance intelligente de l’eau TRITON, qui offre les solutions à réaction rapide les plus sensibles et précises pour la surveillance continue de l’eau potable en temps réel. Conçue pour aider les autorités gouvernementales et les installations d’approvisionnement en eau à surveiller et à contrôler efficacement l’eau potable, la technologie TRITON d’A.U.G. Signals adopte des spectrophotomètres et une technologie de traitement des signaux de qualité supérieure pour détecter la contamination et en estimer la concentration en temps réel et de façon continue.

    OBJECTIFS EN MATIÈRE DE PARTENARIAT ET D’EXPANSION DE L’ENTREPRISE

    Nous aimerions nouer des partenariats stratégiques avec les autorités des zones de développement économique locales, l’Agence d’inspection de la santé et les villes participant au programme pilote de villes intelligentes de la Chine.

    Nous aimerions rencontrer individuellement les dirigeants et les experts de l’Agence de protection de la santé et des villes qui participent au programme pilote des villes intelligentes de la Chine. Nous désirons également rencontrer les experts et les dirigeants des zones de développement économique locales qui sont responsables de la planification et de la résolution des problèmes d’eau potable.

    http://www.augsignals.com mailto:[email protected] mailto:[email protected]

  • 3DÉLÉGATION DE L’ONTARIO, CANADA

    7496 Wellington Road 34, RR no 3 Guelph (Ontario) N1H 6H9

    Canada

    Biorem Technologies Inc. www.biorem.biz

    Nicole Pei, directrice générale, Biorem China [email protected] +86 10 6530-5080

    Biorem Technologies offre une variété de solutions techniques pour répondre à un large spectre de besoins en matière de lutte contre les émissions atmosphériques. Que vous soyez à la recherche d’une solution pour éliminer les odeurs provenant d’une installation municipale ou les émissions de composés organiques volatils d’un site industriel ou pour traiter le flux de biogaz d’un site agricole ou d’enfouissement, nous avons une solution éprouvée qui répondra à vos besoins en matière de lutte contre les émissions atmosphériques.

    Les produits qu’offre Biorem comprennent des biofiltres, les filtres BiosorbensMD ou XLD, des systèmes à deux phases et du matériel de contrôle des émissions de méthane (biogaz).

    OBJECTIFS EN MATIÈRE DE PARTENARIAT ET D’EXPANSION DE L’ENTREPRISE

    Dans le cadre de cette mission, nous voulons rencontrer :

    • des entrepreneurs généraux; • des entreprises qui offrent des produits et des services environnementaux aux

    utilisateurs finaux ciblés par Biorem, c.-à-d. les représentants commerciaux de turbines ou de moteurs alternatifs;

    • des entreprises ou des particuliers ayant une capacité de vente et de marketing dans les segments de marché ciblés par Biorem.

    mailto:[email protected] http://www.biorem.biz

  • 4 MISSION DANS LE SECTEUR DES TECHNOLOGIES PROPRES EN CHINE DE 2014

    1020, rue Denison, unité 105 Markham (Ontario) L3R 3W5

    Canada

    Canada CleanTech Capital (China) Inc. www.canadactc.ca

    Dr You-Zhi Tang, chef de la direction [email protected] +1 416 846-9770

    Alex Siu, directeur de projet [email protected] +1 416 457-9128

    Canada CleanTech Capital (China) Inc. (CCTCC) est une entreprise d’élaboration de projets, de financement et de gestion spécialisée dans la commercialisation des technologies propres et leurs applications dans les domaines de la protection de l’environnement, de l’efficacité énergétique, de l’énergie propre, des bâtiments écologiques, des éco-quartiers et des villes intelligentes.

    Notre équipe se compose de cadres supérieurs et de professionnels expérimentés en sciences, en ingénierie, en architecture et en finances. Établis à Markham, en Ontario, et ayant deux bureaux en Chine, nous faisons activement la promotion des technologies propres en Chine, dont des turbines sans pale, des centrales à fusion nucléaire écologiques, des systèmes antipollution et d’économies d’énergie pour l’automobile, de désulfuration et de dénitrification des centrales au charbon, de trafic intelligent, de surveillance et de prédiction du smog, de nuage intelligent environnemental, de traitement des déchets organiques et d’assainissement des sites d’enfouissement.

    Nous avons commercialisé bon nombre de technologies en Chine et au Canada et connaissons la façon de faire des affaires dans les deux pays. Nous avons établi des réseaux solides dans les secteurs gouvernemental, universitaire, technologique, des affaires et de la finance à l’échelle mondiale.

    OBJECTIFS EN MATIÈRE DE PARTENARIAT ET D’EXPANSION DE L’ENTREPRISE

    Nous aimerions rencontrer des organismes gouvernementaux, des instituts de recherche, des sociétés d’ingénierie et des entrepris

View more