rhein center journal, f

8
4 page JOURNAL RHEIN CENTER Chère lectrice, cher lecteur, Avoir de nouvelles idées et les réaliser pour que vous ayez tou- jours plus de plaisir à venir au RHEIN CENTER, tel est notre ob- jectif. Cette édition de notre ma- gazine vous informera de toutes les nouveautés. Où en est l’extension de l’hôtel ? Quelles vont être les prochaines étapes de la transformation du Centre Commercial des Trois Frontières : ( Dreiland Shopping Center ) ? Quels sont les avantages de la ligne de tram transfronta- lière n°8 ? Les pages suivantes répondront à toutes ces questions. Vous y trouverez également les toutes dernières tendances de la mode et de nombreux conseils pour prendre soin de vous. Et nos petites lectrices et lecteurs pour- ront s’amuser : nous avons mis à leur intention une page de jeux et de coloriage. Bonne lecture, et au plaisir de vous revoir bientôt ! Günther Merz Directeur du centre A propos de RHEIN CENTER Tendances printemps/été Astuces fitness et santé Notre mascotte s’appelle RHEINI Dans le dernier numéro de notre journal, le RHEIN CENTER avait or- ganisé un jeu concours afin de trou- ver un nom pour notre mascotte, représentée par une belle petite grenouille verte. Nous vous remer- cions de nous avoir envoyé tant de réponses, toutes aussi intéressantes, drôles et créatives les unes que les autres, et nous félicitons au passage les 100 gagnants qui ont remporté un bon d’achat au RHEIN CENTER. Il n’a pas été facile de faire un choix parmi toutes ces excellentes propo- sitions, mais nous avons fini par tous tomber d’accord, et nous souhaitons la bienvenue à RHEINI ! « C’est génial d’être enfin chez moi, au RHEIN CENTER ! Je suis ravie de voir tous les gens qui viennent ici chaque jour et passent du temps chez moi » avoue la petite RHEINI. Désormais la petite mascotte représente le RHEIN CENTER et vous pourrez la rencontrer régulièrement : c’était déjà un plaisir de faire ses achats au RHEIN CENTER, avec RHEINI ce sera encore plus amusant ! 2 page 8 page C’EST GÉNIAL D’ÊTRE ENFIN CHEZ MOI, AU RHEIN CENTER ! RHEINI Crédits photos: © Catherine Yeulet, Thinkstock Design: TANDEM Kommunikation GmbH Mode Idées Lifestyle Parution n°3 mars 2015 RHEIN CENTER Hauptstraße 435 79576 Weil am Rhein Tel.: +49 76 21 / 9 38 71 90 Fax: +49 76 21 / 79 24 59

Upload: tandem-kommunikation-gmbh

Post on 08-Apr-2016

237 views

Category:

Documents


1 download

DESCRIPTION

Parution n°3 mars 2015

TRANSCRIPT

Page 1: Rhein Center Journal, F

4page

JOURNALRHEIN CENTER

Chère lectrice, cher lecteur,Avoir de nouvelles idées et les réaliser pour que vous ayez tou-jours plus de plaisir à venir au RHEIN CENTER, tel est notre ob-jectif. Cette édition de notre ma - gazine vous informera de toutes les nouveautés.

Où en est l’extension de l’hôtel ? Quelles vont être les prochaines étapes de la transformation du Centre Commercial des Trois Frontières : ( Dreiland Shopping Center ) ? Quels sont les avantages de la ligne de tram transfronta - lière n°8 ? Les pages suivantes répondront à toutes ces questions.

Vous y trouverez également les toutes dernières tendances de la mode et de nombreux conseils pour prendre soin de vous. Et nos petites lectrices et lecteurs pour-ront s’amuser : nous avons mis à leur intention une page de jeux et de coloriage.

Bonne lecture, et au plaisir de vous revoir bientôt !

Günther Merz Directeur du centre

A propos de RHEIN CENTER

Tendances printemps/été

Astuces fitness et santé

Notre mascotte s’appelle RHEINI

Dans le dernier numéro de notre journal, le RHEIN CENTER avait or-ganisé un jeu concours afin de trou-ver un nom pour notre mascotte, représentée par une belle petite grenouille verte. Nous vous remer-cions de nous avoir envoyé tant de réponses, toutes aussi intéressantes, drôles et créatives les unes que les autres, et nous félicitons au passage les 100 gagnants qui ont remporté un bon d’achat au RHEIN CENTER. Il n’a pas été facile de faire un choix parmi toutes ces excellentes propo-sitions, mais nous avons fini par tous tomber d’accord, et nous souhaitons la bienvenue à RHEINI !

« C’est génial d’être enfin chez moi, au RHEIN CENTER ! Je suis ravie de voir tous les gens qui viennent ici chaque jour et passent du temps chez moi » avoue la petite RHEINI. Désormais la petite mascotte représente le RHEIN CENTER et vous pourrez la rencontrer régulièrement : c’était déjà un plaisir de faire ses achats au RHEIN CENTER, avec RHEINI ce sera encore plus amusant !

2page

8page

C’EST GÉNIAL D’ÊTRE ENFIN CHEZ MOI, AU RHEIN CENTER !

RHEINI

Cré

dits p

ho

tos: ©

Cathe

rine Y

eu

let, Thinksto

ckD

esig

n: TA

ND

EM

Ko

mm

unikatio

n Gm

bH

Mode Idées Lifestyle

Parution n°3 mars 2015

RHEIN CENTERHauptstraße 435

79576 Weil am RheinTel.: +49 76 21 / 9 38 71 90Fax: +49 76 21 / 79 24 59

Page 2: Rhein Center Journal, F

Le centre s’agrandit : Plus de shopping – Plus de plaisir

L’hôtel Rheinhotel Dreiländerbrücke offre de nombreuses options

A la mi-juin 2015, nous sou-haiterons la bienvenue à « Marvelis », le nouveau magasin de prêt à porter pour hommes à RHEIN CENTER

Fin 2014, le nouveau bar « Infinity - Shisha & Lounge » a ouvert ses portes au n°7 de la Zollstraße.

Le RHEIN CENTER devient plus grand, plus moderne et plus con-vivial ! Dans les trois prochaines années, plus de 16 millions d’eu-ros seront investis dans l’agran-dissement et la transformation du centre commercial afin de pro-poser plus de boutiques et plus de restaurants.

La grande diversité de commerces fait du RHEIN CENTER un centre

commercial toujours plus attractif. Ajoutez à cela la réévaluation du franc suisse, la disparité générale des prix et le remboursement de la TVA, et vous ne serez pas éton-né que le RHEIN CENTER soit également très apprécié de nos clients suisses.

Sur le côté donnant sur le parc Rheinpark sera construite une extension. Les surfaces dédiées

à la restauration représentent un point fort avec une terrasse à l’extérieur et plus de 200 places assises. Vous pourrez y prendre une tasse de café, savourer une glace au soleil en profitant de la magnifique vue sur le parc – tout cela sera bientôt possible !

Pour faciliter l’accès, un système d’aide au stationnement sera mis en place, qui indiquera le nombre

de places disponibles à chaque étage. La modernisation des as-censeurs augmentera le confort et permettra d’accéder encore plus rapidement à l’étage désiré.

Avec les nouvelles extensions de bâtiments, il y aura encore plus de choix, plus de produits fantastiques et de prestations attrayantes.

L’hôtel Rheinhotel Dreiländer-brücke est actuellement équipé de nombreuses facilités supplémen-taires. D’ici août 2015, 81 chambres de plus verront le jour, ainsi que deux salles de réunion, une nou-velle salle de petit déjeuner avec bar et réception. Ces espaces

considérablement agrandis et le bar chaleureux invitent à s’arrêter et savourer un bon moment en-semble.

A partir d’août 2015, l’hôtel aura une capacité de 130 chambres, ce qui lui permettra d’assurer les

demandes de réservation plus importantes. La nouvelle ligne de tram n°8 avec l’arrêt à la gare de Bâle (Bahnhof Basel SBB) mettra pratiquement toute la Suisse à une portée d’arbalète.

Tous les avantages d’un seul coup d’œil :

Nombreux soins bien-être avec massages

Internet et Wifi gratuits

Cabines à infrarouge pour des séances de sauna relaxantes

Minibar et TV compatible internet

Utilisation gratuite de la salle de fitness „Factor Sport-Club“

Ecrans plats 40“ dans les chambres

Dernières infos du centre

Page 2 RHEIN CENTER Journal

3. 4. 5. 6.2.1.

Cré

dit

s p

ho

tos:

© C

hris

Clin

ton

, Th

inks

tock

So

urc

e: M

öss

ing

er

| arc

hite

ktu

r

Page 3: Rhein Center Journal, F

« I gang go poschte » dit-on en Suisse pour dire qu’on va faire ses courses. Et depuis le 15 janvier, faire ses achats en Allemagne est encore bien plus avantageux pour les Suisses qu’auparavant : jusqu’à présent, le franc suisse était lié à un cours plancher. Un euro coûtait au moins 1,20 francs suisses, main-tenant il vaut beaucoup moins.

« Environ 50% de nos clients (plus de 20.000 par jour) sont Suisses » déclare le directeur du centre, Monsieur Günther Merz, « il n’est donc pas étonnant que dès le pre-mier samedi après la réévaluation, les gens ont afflué chez nous ». De plus les Suisses bénéficient du remboursement de la TVA à hau-teur de 19%, ce qui fait une bonne raison de plus pour acheter. A la caisse centrale de Marktkauf et à

la plupart des autres caisses des boutiques du RHEIN CENTER, on vous délivrera le formulaire néces-saire pour obtenir le tampon de la douane située à la sortie du centre Zollstraße. Le permis tamponné, c’est de l’argent disponible pour le prochain achat.

Au RHEIN CENTER on es t conscient que la proportion de clients suisses va augmenter. Et l’agrandissement du RHEIN CENTER, déjà planifié, permettra aux clients de trouver toujours plus de choix et plus de plaisir à faire leurs achats.

Depuis que la ligne du tram n°8 vous dépose directement devant les portes du RHEIN CENTER, on peut « faire du shopping en Alle-magne sans frontière ». L’euro, devenu moins cher, fait de l’Alle-magne un pays avantageux pour les Suisses. Depuis décembre 2014, la seule ligne de tram transfron-talière d’Europe assure des tra-jets réguliers, jusqu’à huit fois par heure, de Bâle à Weil am Rhein. Non seulement c’est plus agréable,

mais cela rapproche aussi symbo-liquement l’Allemagne et la Suisse.

Le trajet du centre ville de Bâle au pont Dreiländerbrücke dure moins de 15 minutes, et le RHEIN CENTER se trouve à quelques pas de l’arrêt. C’est un énorme avantage pour les clients qui n’ont pas de voiture, ou pour ceux qui n’ont pas le permis. Ou tout simplement pour les gens qui ne veulent pas se compliquer la vie et s’asseoir confortablement

dans le tram au lieu de prendre la voiture.

Les Suisses peuvent acheter jusqu’à 300 francs suisses de marchandise en franchise par per-sonne (sans TVA), sinon ils doivent s’acquitter d’un impôt sur les im-portations de 8%. Pour la viande fraîche, la quantité de marchan-dise en franchise est de 1 kg.

La douane se trouve près de l’en-trée et de la sortie Zollstraße, et on y accède rapidement et facile-ment. Les douaniers suisses procè-dent à des contrôles aléatoires, aussi bien dans le tram qu’au poste frontière afin de ne pas perturber les horaires. D’ailleurs, lorsque le tram suivant part vers Weil et Bâle, il est indiqué sur le tableau lumineux près des esca- liers roulants à côté de Apollo Optik.

LA FRONTIÈRE ENTRE LA SUISSE ET L’ALLEMAGNE DISPARAÎT

DEPUIS LA RÉÉVALUATION DU FRANC SUISSE, LES CITOYENS SUISSES AFFLUENT AU RHEIN CENTER

Tous les avantages d’un seul coup d’œil : Davantage pour le même prix

La nouvelle ligne de tram n° 8

Page 3Parution n°2 – mars 2015

1 2 3 4 5 7 8 10 12 13 15 16 18 19 20 21 22 23 24 26 27 28 29

31 33 34Neuweile

rstra

sse

Im la

ngen Loh

Neubad

Laupenring

Bernerri

ng

Bundesplatz

Schützenhaus

Zoo Bachle

tten

Mark

thalle

Bahnhof SBB

Aeschenplatz

Bankverein

Barfüsserp

latz

Mark

tpla

tz

Schifflände

Rheingasse

Clara

platz

Kaserne

Feldberg

stra

sse

Bläsiring

Dreiro

senbrücke

Ciba

Wie

senplatz

Klein

hüningen

Klein

hüningera

nlage

Dreiländerbrücke

Riedlis

tr./Kesselh

aus

Weil

am R

hein B

hf

0

S U I S S E

A L L E M A G N E

Crédits photos: © ValuaVitaly, Thinkstock

Cré

dits p

ho

tos: TA

ND

EM

Kom

munikation G

mb

H

Page 4: Rhein Center Journal, F

Toutes les femmes le savent : on n’a jamais assez de chaussures – « Tout est possible cet été : de nombreuses semelles et compensés

d’un côté, mais aussi des chaus-sures plates et confortables – tout est possible ce printemps et cet été » déclare Jessica Uecker de Tamaris au RHEIN CENTER. Un impératif : des chaussures avec im-primé fleurs ou animaux. « Les im-primés sont LA tendance de l’été,

il ne faut absolument pas passer à côté ! » ajoute Jessica Uecker. La devise de l’été : « Afficher les cou-leurs » !

Pendant l’été, lorsqu’il fera très chaud, un conseil pour rester élégante : porter des spartiates ou des sandales. Et sur-tout des tropéziennes, décorées ou non !

Vous attirerez tous les regards

CETTE SAISON C’EST LA COULEUR QUI DONNE LE TON : LES IMPRIMÉS FLEURIS, MILITAIRE ET SAFARI, SANS OUBLIER LES MOTIFS À CARREAUX, VIENDRONT RÉVEILLER LES DRESSINGS. VOICI LES INCONTOURNABLES DE LA SAISON !

Imprimés fleuris et look hippie : complètement tendance !

L’aisance masculine

Ah ! Les chaussures !

La couleur revient au premier plan pour la mode femmes : des cou-leurs qui claquent, mais aussi des pastels, toujours en vogue. Toutes les nuances de rouge sont égale-ment à l’honneur : abricot, corail, cerise… « Les nouvelles couleurs s’attaquent aussi aux jeans – les teintes sont bien plus claires qu’en automne » déclare Ayten Alagöz, professionnelle de la mode chez Lagoez au RHEIN CENTER.

« Il y a une grande demande sur le look hippie, que ce soit des habits maxi avec des petites fleurs, des pantalons de toile décontractés avec imprimé animaux, ou des ponchos amples ».

Quant aux accessoires, priorité aux formes rondes qui attirent l’œil – aussi bien pour les lunettes de soleil que pour les sacs à main.

Source: H & M HENNES & MAURITZ

Source: H & M HENNES & MAURITZ

Source: Lagoéz Fashion

Source: Tamaris

So

urc

e: M

arve

lis

La tendance chez les hommes est au bleu dans toutes les nuances, du bleu piscine ou turquoise en passant par le bleu marine et le bleu azur – tout est fait pour don-ner un look frais et léger.

« Les tons de verts sont également sur les rangs : le kaki et l’olive sont des valeurs sûres dans la mode masculine. Les tons rouges du printemps se font un peu plus dis-crets – la tendance est clairement au melon et au corail » commente

Nathalie Unsner du magasin pour hommes Marvelis.

En parallèle aux tendances pour la mode femmes, la mode hommes utilise également de nouveaux tissus structurés et des imprimés, avec des t-shirts en jersey souple et impressions marines qui don-nent une allure décontractée. LA tendance de l’été est sans contes-te les chemises en aspect lin.

Style assuré au printemps et en été

Page 4 RHEIN CENTER Journal

type été «chaud» type hiver «froid» Mixte

Portez-vous des tongs en ce moment ?

Oui Non

Fait-il froiddehors ?

Est-ce que ça vous dérange qu’il fasse froid ?

Aimez-vous les palmiers et la plage ?

Aimez-vous faire des bonshommes de neige ?

Aimez-vous faire des barbecues en plein air ?

Etes-vous content lorsque tombe la première neige ?

Aimeriez-vous porter des tongs ?

Vous trouvez vous en plen air ?

N

N

N

N

N

NN

N

OO

O

O

OOO

O

Fait-il si froid que vous deviez porter des gants ? O

N

Page 5: Rhein Center Journal, F

L’aisance masculine

type été «chaud» type hiver «froid» Mixte

Portez-vous des tongs en ce moment ?

Oui Non

Fait-il froiddehors ?

Est-ce que ça vous dérange qu’il fasse froid ?

Aimez-vous les palmiers et la plage ?

Aimez-vous faire des bonshommes de neige ?

Aimez-vous faire des barbecues en plein air ?

Etes-vous content lorsque tombe la première neige ?

Aimeriez-vous porter des tongs ?

Vous trouvez vous en plen air ?

N

N

N

N

N

NN

N

OO

O

O

OOO

O

Fait-il si froid que vous deviez porter des gants ? O

N

Smoothie pomme-pastèque – le rafraîchissement idéal lorsqu’il fait chaud

Pour 2 portions :

220 ml de jus de pomme

1 citron vert

350 g de pastèque

3 cuil à soupe de sucre brun

100 g de glace carbonique

Couper la pastèque en morceaux, la mettre dans un mixer avec le jus de pomme et un peu de glace. Ajouter deux cuil. à soupe de su-cre, le zeste râpé et le jus du citron vert, et mixer jusqu’à obtenir une consistance crémeuse. Verser la boisson dans 2 verres, ajouter ½ cuil. à soupe de sucre dans chacun des deux verres, décorer à volonté, bien remuer et savourez !

Smoothie pêche- épinard – sain et délicieux

250 g de pêche

150 g de concombre

½ cuil. à café de sucre vanillé

100 ml d’eau du robinet

2 cuil. à soupe de jus de citron

130 g de feuilles d’épinard crues

Pour 2 portions :

Couper fruits et légumes en gros dés. Mettre tous les ingrédients dans un mixer, et mixer jusqu’à ob-tenir une consistance crémeuse. Sucrez selon votre goût et ré-galez-vous !

NOTRE CORPS A DE GRANDS BESOINS EN LIQUIDE, ET DE VITAMINE C EN PLUS GRANDE QUANTITÉ LORSQU’IL FAIT CHAUD. NOUS VOUS CONSEILLONS CES DÉLICIEUX SMOOTHIES SAINS ET SAVOUREUX !

Des smoothies pour tous les goûts

Page 5Parution n°2 – mars 2015C

réd

its ph

oto

s: © b

it245, tho

do

nal, T

hin

kstock

Etes-vous plutôt ‹‹ chaud ›› ou plutôt ‹‹ froid ›› ? SUIVEZ LES QUESTIONS SUR LE GRAPHIQUE ET DÉCOUVREZ VOTRE STYLE. AMUSEZ-VOUS BIEN !

Page 6: Rhein Center Journal, F

Page 6 RHEIN CENTER Journal

Lucas rentre à la maison, les habits sales.

Sa mère lui demande : « Lucas, où as-tu pu te salir comme ça ? »Lucas : « Je suis tombé dans l’herbe. »La mère : « Mais l’herbe ne fait pas des taches marron ! »Lucas : « Si, c’était de l’herbe, mais la vache l’avait déjà mangée. »

« Maman, tu peux me donner un Euro pour un vieil hom-me ? » - « Mais bien sûr mon chéri, c’est bien de vouloir aider un vieil homme. Mais où est-il ? » - « Il est devant le magasin, il vend des glaces. »

6

7

3

4

8

2

1

9 2

5

3

1

8

6

4

3

4

6

2

1

5

2

7

3

1

4

6

5

1

6

2

8

4

9

4

8

7

3

6

9

2

1

2

9

4

6

3

1

3

6

5

7

7

9

1

6

2

5

4

7 8

6

5

4

3

2

1 20

9 11 13

17

18

19

16

10 12 1415

« Dessine avec les chiffres »

Blagues

A tes crayons

Grille de sudoku

Le coin des juniors

Chaque ligne, chaque colonne, et chaque carré de 3 x 3 contiennent une seule fois chaque chiffre de 1 à 9. Sauras-tu résoudre le problème ?

Redonne des couleurs à RHEINI !

Relie les points de 1 à 20. As-tu deviné ce qui se cache derrière ?

Cré

dits p

ho

tos: ©

De

luX

e-P

iX, T

hin

kstock

De

sig

n: T

AN

DE

M K

om

mu

nika

tion

Gm

bH

Page 7: Rhein Center Journal, F

Page 7Parution n°2 – mars 2015

Le Kinopalast prévoit une formidable année cinémato-graphique en 2015

A ne pas manquer en 2015:

WOLFGANG TRABER EST LE DIRIGEANT DU CINÉMA KINOPALAST AU RHEIN CENTER, ET NOTRE EXPERT CINÉMA GRÂCE À SES PLUS DE 20 ANNÉES D’EXPÉRIENCE DANS CE DOMAINE. IL NOUS A SIGNALÉ LES MOMENTS FORTS DE 2015 LORS D’UNE INTERVIEW.

« Dessine avec les chiffres »

Monsieur Traber, vous avez déjà travaillé dans de nom-breux cinémas, dans dif-férentes villes. Quelle est la particularité de Weil am Rhein?

Le RHEIN CENTER nous apporte de nombreux avantages, comme le parking gratuit par exemple. Nous avons aussi la nouvelle ligne de tram qui nous donne la chance d’être très accessibles, no-tamment pour les jeunes qui n’ont pas encore le permis, ou les ha-bitants de Bâle qui n’ont pas de voiture – et il y en a beaucoup ! Il leur suffit de prendre la ligne 8 en direction de Weil am Rhein, et ils arrivent directement au cinéma.

Quelles surprises réser- verez-vous cette année à vos spectateurs ?

Nous améliorons et moderni-sons notre salle petit-à-petit.

L’an dernier, nous avons changé tous les fauteuils, cette année ce sera au tour du foyer et de l’aspect technique. Nous mettrons bientôt en place un système de vente de ticket en ligne, pour que nos cli-ents puissent télécharger le billet sur leur portable ou l’imprimer chez eux.

Quels grands films allez- vous programmer cette année ?

Nous avons plein de choses dans nos tiroirs, avec lesquelles nous allons surprendre nos clients. Il y a évidemment quelques grosses productions, parmi lesquelles :

Mad Max: Fury Road, James Bond 007 – Spectre, Fast & Furious 7, Mission: Impossible 5, Hunger Games, Hunger Games – La Révolte Partie 2, Fantastic Four, Kung Fu Panda 3, Ted 2 et un prof pas comme les autres 2.

Et pour finir, quel est votre film préféré ?

« Bande de sauvages » Je me trouve actuellement dans une période de ma vie identique et j’adore cette idée de faire de la moto et de liberté totale (rires).

29 mars 2015 Dimanche portes ouvertes

29 mars - 02 avril 2015 Pyramide d’œufs de Pâques

02 avril & 04 avril 2015 Le lapin de Pâques débarque au RHEIN CENTER

27 juin 2015 Shopping jusqu’à minuit

04 octobre 2015 Dimanche portes ouvertes

24 novembre - 26 novembre 2015 Spectacle pour enfants

28 novembre, 05, 12 & 19 décembre 2015 Le Saint-Nicolas débarque au RHEIN CENTER

12 décembre 2015 Shopping jusqu’à minuit

Cré

dits p

ho

toss: ©

Loo

pA

ll, nyul, T

hin

kstock

Page 8: Rhein Center Journal, F

Mentions légales: RHEIN CENTER Journal, tirage: 300.000 ex. • Editeur & copyright: Werbegemeinschaft RHEIN CENTER, Hauptstraße 435, D-79576 Weil am Rhein. • Rédaction & mise en page: Kiesewetter | Die Markenagentur GmbH

Dernière minute : astuces pour votre silhouette

Nos marques

Qui n’a pas connu cette catastrophe : vous êtes à quelques semaines des vacances d’été et votre ligne est un lointain souvenir. Mais nos conseils vont vous permettre de faire fondre vos quelques kilos en trop, afin que vous soyez en pleine forme pour vos vacances. Bouger, ne pas suc-comber à vos envies de grignoter : voici le secret !

COMMENT AUG-MENTER VOTRE FORME ET PERDRE DES CALORIES AU QUOTIDIEN

Pour commencer, voici une as-tuce toute bête pour être plus en forme : allez faire vos courses à pied ou en vélo au lieu de pren-dre la voiture– si vous n’habitez

pas trop loin bien sûr !

Ensuite utilisez un sac ou des sachets pour porter vos courses afin de brûler des calories. Et si vous voulez en plus faire une bonne action, aidez quelqu’un d’autre à porter ses courses ! Dès votre prochaine visite au RHEIN CENTER vous pourrez,

lors d’une grande journée de shopping, « dépenser » vos calories journalières superflues.

H arrêt tramway

facebook.com/ Rheincenter.3LandShopping

Perdez du poids en faisant vos courses

Page 8 RHEIN CENTER Journal

Bien sûr, pour retrouver la ligne, il faut manger sain, c’est le B-A- BA. ! C’est comme ça que vous éviterez les fringales ! Notre conseil : augmentez votre apport en protéines. Elles rassasient plus que les glucides et le gras, tout en augmentant la masse musculaire. Les légumes secs, la viande de poulet, le poisson, les œufs, ou le tofu sont de bonnes sources de protéines – disponibles bien entendu au RHEIN CENTER.

Encore un petit conseil : en cas de grande fringale, il est utile d’avoir sous la main un arôme spécial à respirer – il est avéré qu’un petit flacon de senteur à la rose ou à la vanille diminue l’envie de sucré.

Cré

dits p

ho

tos: ©

Ing

ram P

ub

lishin

g, T

ijana8

7, Th

inksto

ck

Horaires d´ouverture du centrelun. – ven. 09 – 20 h samedi 09 – 20 h

50 50boutiques

P 1.000places de

stationnementf Devenez

fans!

Scannez

maintenant!

Dites adieu aux bourrelets de l’hiver!

ökceardinen

homE collEction