objectifs pedagogiques :

1
OBJECTIFS PEDAGOGIQUES : Comprendre et se familiariser avec le Code RCC-E (Recueil des règles de Conception et de Construction des matériels Electriques des îlots nucléaires) et ses normes, sa structure, son concept de qualification et sa spécificité de conception. GROUPE CIBLE : Ingénieurs dédiés à la conception de l'îlot nucléaire, impliqués dans les règles d'études et de fabrication pour les composants électriques. PREREQUIS : Connaissances de base en électricité et en électronique. DESCRIPTIF : Présentation des raisons de l'existence du RCC-E, son contexte historique, son évolution et ses modifications, sa structure, son cadre, son public cible et son applicabilité et notamment une présentation de l'autorité relative « AFCEN » (Association Française pour les règles de conception et de construction des matériels des chaudières électronucléaires) METHODE PEDAGOGIQUE : Formation animée par un instructeur. RCC-E Jacques Langlois (France) Tél. : +33 1 34 95 91 20 [email protected] DURÉE 1 ou 2 jours LANGUE Français, anglais NOMBRE MAXIMUM DE PARTICIPANTS 15 par session LIEU Paris PRIX Nous consulter Evaluation : niveau 1 (évaluation de la formation par le participant) Certification : remise d'une attestation de formation.

Upload: venus-maxwell

Post on 02-Jan-2016

20 views

Category:

Documents


1 download

DESCRIPTION

RCC-E. OBJECTIFS PEDAGOGIQUES : Comprendre et se familiariser avec le Code RCC-E (Recueil des règles de Conception et de Construction des matériels Electriques des îlots nucléaires) et ses normes, sa structure, son concept de qualification et sa spécificité de conception. GROUPE CIBLE : - PowerPoint PPT Presentation

TRANSCRIPT

Page 1: OBJECTIFS PEDAGOGIQUES :

OBJECTIFS PEDAGOGIQUES : Comprendre et se familiariser avec le Code RCC-E (Recueil des règles de

Conception et de Construction des matériels Electriques des îlots nucléaires) et ses normes, sa structure, son concept de qualification et sa spécificité de conception.

GROUPE CIBLE : Ingénieurs dédiés à la conception de l'îlot nucléaire, impliqués dans les règles

d'études et de fabrication pour les composants électriques.

PREREQUIS : Connaissances de base en électricité et en électronique.

DESCRIPTIF : Présentation des raisons de l'existence du RCC-E, son contexte historique, son

évolution et ses modifications, sa structure, son cadre, son public cible et son applicabilité et notamment une présentation de l'autorité relative « AFCEN » (Association Française pour les règles de conception et de construction des matériels des chaudières électronucléaires)

METHODE PEDAGOGIQUE : Formation animée par un instructeur.

RCC-E

Jacques Langlois (France)Tél. : +33 1 34 95 91 [email protected]

DURÉE1 ou 2 jours

LANGUE Français, anglais

NOMBRE MAXIMUM DE PARTICIPANTS

15 par session

LIEUParis

PRIXNous consulter

Evaluation : niveau 1 (évaluation de la formation par le participant)

Certification : remise d'une attestation de formation.