mon monde actuel

1
En Australasie, il y a un feu mortel. Les flammes ont détruit beaucoup des villes et ont tue à peu 108 peuples. Une peu était brûle pendant évadent leur autos. Il y a à peu 30 des feux et 700 des maisons. Il a produit en Dimanche, un jour qu’était très chaud. Les officiers du feu ont dit il sera une plus long temps de contrôle les feux, même ci les températures on baisse. Aussi, un avion a écrasé en l’amazone en Samedi. Les 6 peuples sont mortes et les 10 peuples est manquent. L’avion a écrasé a 3 :30 p.m. dans un fleuve a peu 80 kilomètres sud-ouest du Manaus. Il était un petit jumeau « turbo-prop plane » et le cause d’écrasé est inconnu. Président Barrack Obama on arrive au « Washington’s Union Station » en Samedi. Obama a dit les Américains de ont un esprit du courage pour le révolutionnaire guerre, dans son discours pour 40,000 peuples au « Baltimore’s War Memorial Plaza ». Il a dit de les peuples de ont espoir pendant les problèmes à peu le pays. Obama a rappelé les troupes au « Maryland’s Fort McHenry » qui ont vaincu les Britanniques plus de générations avant.

Upload: terissarafuse

Post on 23-Jun-2015

107 views

Category:

Business


0 download

TRANSCRIPT

Page 1: Mon Monde Actuel

En Australasie, il y a un feu mortel. Les flammes ont détruit beaucoup des villes et ont tue à peu 108 peuples. Une peu était brûle pendant évadent leur autos. Il y a à peu 30 des feux et 700 des maisons. Il a produit en Dimanche, un jour qu’était très chaud. Les officiers du feu ont dit il sera une plus long temps de contrôle les feux, même ci les températures on baisse.

Aussi, un avion a écrasé en l’amazone en Samedi. Les 6 peuples sont mortes et les 10 peuples est manquent. L’avion a écrasé a 3 :30 p.m. dans un fleuve a peu 80 kilomètres sud-ouest du Manaus. Il était un petit jumeau « turbo-prop plane » et le cause d’écrasé est inconnu.

Président Barrack Obama on arrive au « Washington’s Union Station » en Samedi. Obama a dit les Américains de ont un esprit du courage pour le révolutionnaire guerre, dans son discours pour 40,000 peuples au « Baltimore’s War Memorial Plaza ». Il a dit de les peuples de ont espoir pendant les problèmes à peu le pays. Obama a rappelé les troupes au « Maryland’s Fort McHenry » qui ont vaincu les Britanniques plus de générations avant.