déclaration de carlos da silva

1
Evry, le 19 mars 2012. Déclaration de Carlos Da Silva L’horreur et l’ignominie ont frappé ce matin. Un tueur a abattu froidement trois enfants et un adulte au sein de l’école confessionnelle juive Ozar Hatora de Toulouse. Cet acte de barbarie est inqualifiable. Je souhaite d’abord exprimer en mon nom propre et celui de l’ensemble des socialistes de l’Essonne, notre solidarité, notre affection et notre soutien aux familles, aux proches, à toute la communauté éducative ainsi qu’à l’ensemble de la communauté juive de France. Notre peine et notre colère sont immenses. C’est toute la France, sans distinction d’opinion ou de condition qui est aujourd’hui en deuil. La police et la justice doivent faire leur travail pour retrouver et punir l’auteur de cette atrocité. Nous avons confiance dans les institutions de notre République qui montre, aujourd’hui encore, au travers de toutes les réactions, qu’elle est une et indivisible. Carlos Da Silva Premier Secrétaire Fédéral Fédération de l’Essonne

Upload: carlos-da-silva

Post on 07-Mar-2016

227 views

Category:

Documents


10 download

DESCRIPTION

Déclaration de Carlos Da Silva suite à la tuerie de Toulouse

TRANSCRIPT

Page 1: Déclaration de Carlos Da Silva

Evry, le 19 mars 2012.

Déclaration de Carlos Da Silva

L’horreur et l’ignominie ont frappé ce matin. Un tueur a abattu froidement trois enfants et un adulte au sein de l’école confessionnelle juive Ozar Hatora de Toulouse. Cet acte de barbarie est inqualifiable.

Je souhaite d’abord exprimer en mon nom propre et celui de l’ensemble des socialistes de l’Essonne, notre solidarité, notre affection et notre soutien aux familles, aux proches, à toute la communauté éducative ainsi qu’à l’ensemble de la communauté juive de France.

Notre peine et notre colère sont immenses. C’est toute la France, sans distinction d’opinion ou de condition qui est aujourd’hui en deuil. La police et la justice doivent faire leur travail pour retrouver et punir l’auteur de cette atrocité. Nous avons confiance dans les institutions de notre République qui montre, aujourd’hui encore, au travers de toutes les réactions, qu’elle est une et indivisible.

Carlos Da Silva Premier Secrétaire Fédéral Fédération de l’Essonne