culture faite aussi simple qu'il peut potentiellement être

3
Culture faite aussi simple qu'il peut potentiellement être Vous connaissez les avantages de santé d'élever votre propre jardin organique, c'est pourquoi vous y mettez le temps et l'effort. La grande information fournie dans cet article permet de construire sur votre propre connaissance actuelle et si tout va bien, apprendre quelque chose de nouveau pour maximiser les avantages pour vous et tous ceux que vous connaissez. Lorsque la saison végétale est terminée, cultiver une culture de saison épaule si possible. Fruits comme les fraises ou de framboises portent read here des fruits très tôt ou très tard dans la saison avant ou après que les légumes d'été prennent en charge et peuvent être plantés. Framboises peuvent être plantés pour porter ses fruits à l'automne et les fraises peuvent être plantés pour porter ses fruits au printemps. Une excellente façon de maximiser le potentiel de jardin est de planter des vivaces. Certains légumes comestibles reviendra chaque année avec un minimum d'entretien comme le désherbage, paillage et fertilisation. Asperges, oignons botter, raifort et tous reviendra chaque année. Selon le climat, il y a beaucoup d'options pour cultiver des légumes vivaces pour un rendement maximal. Rendre votre outil de jardin long manche dans un outil de mesure. Vous pouvez obtenir le ruban à mesurer et marquer les unités avec un marqueur permanent noir. Cela fonctionne très bien pour le bois traité des outils. Lorsque vous avez besoin d'espacer vos plantes une distance particulière, vous pouvez utiliser votre bâton de mesure fait maison pour mesurer la distance. Regardez votre zone de plantation avant d'acheter des rosiers. Certaines variétés de roses peuvent être capricieux dans le type de sol ou plantation environnement dont ils ont besoin. En revanche, il y a des autres variétés qui sont assez copieuses à tolérer une variété de conditions. Ainsi, lorsque vous savez quel type d'environnement de culture vos roses vivra dans, vous pouvez choisir la variété plus adaptée. Cultiver des vivaces indigènes dans votre yard pour attirer la faune locale. La végétation indigène est la meilleure source de nourriture pour animaux indigènes. Vous verrez plus d'oiseaux et des insectes colorés à l'aide de cette méthode. Il s'agit d'un moyen facile d'attirer les animaux sauvages comme les plantes indigènes nécessitent généralement moins de travail de votre part afin de prospérer. Ajouter quelques vers de terre dans le sol de votre jardin. Vers de terre sont grands en desserrant le sol, donnant les racines de vos plantes de l'espace aérien et de tunneling. Ils aident à rendre le sol qui est riche en nutriments en décomposant les morts planter des matériaux. Vers de terre sont une bien meilleure solution pour votre jardin que les engrais commerciaux.

Upload: shirley07norma

Post on 14-Apr-2016

215 views

Category:

Documents


0 download

DESCRIPTION

Vous connaissez les avantages de santé d'élever votre propre jardin organique, c'est pourquoi vous

TRANSCRIPT

Culture faite aussi simple qu'il peut potentiellement être

Vous connaissez les avantages de santé d'élever votre propre jardin organique, c'est pourquoivous y mettez le temps et l'effort. La grande information fournie dans cet article permet deconstruire sur votre propre connaissance actuelle et si tout va bien, apprendre quelque chose denouveau pour maximiser les avantages pour vous et tous ceux que vous connaissez.

Lorsque la saison végétale est terminée, cultiver une culture de saison épaule si possible.Fruits comme les fraises ou de framboises portent read here des fruits très tôt ou très tard dansla saison avant ou après que les légumes d'été prennent en charge et peuvent êtreplantés. Framboises peuvent être plantés pour porter ses fruits à l'automne et les fraisespeuvent être plantés pour porter ses fruits au printemps.

Une excellente façon de maximiser le potentiel dejardin est de planter des vivaces. Certains légumescomestibles reviendra chaque année avec unminimum d'entretien comme le désherbage, paillageet fertilisation. Asperges, oignons botter, raifort et tousreviendra chaque année. Selon le climat, il y abeaucoup d'options pour cultiver des légumes vivacespour un rendement maximal.

Rendre votre outil de jardin long manche dans un outilde mesure. Vous pouvez obtenir le ruban à mesurer et marquer les unités avec un marqueurpermanent noir. Cela fonctionne très bien pour le bois traité des outils. Lorsque vous avez besoind'espacer vos plantes une distance particulière, vous pouvez utiliser votre bâton de mesure faitmaison pour mesurer la distance.

Regardez votre zone de plantation avant d'acheter des rosiers. Certaines variétés de rosespeuvent être capricieux dans le type de sol ou plantation environnement dont ils ont besoin. Enrevanche, il y a des autres variétés qui sont assez copieuses à tolérer une variété deconditions. Ainsi, lorsque vous savez quel type d'environnement de culture vos roses vivra dans, vouspouvez choisir la variété plus adaptée.

Cultiver des vivaces indigènes dans votre yard pour attirer la faune locale. La végétationindigène est la meilleure source de nourriture pour animaux indigènes. Vous verrez plus d'oiseauxet des insectes colorés à l'aide de cette méthode. Il s'agit d'un moyen facile d'attirer lesanimaux sauvages comme les plantes indigènes nécessitent généralement moins de travailde votre part afin de prospérer.

Ajouter quelques vers de terre dans le sol de votre jardin. Vers de terre sont grands en desserrant lesol, donnant les racines de vos plantes de l'espace aérien et de tunneling. Ils aident à rendre lesol qui est riche en nutriments en décomposant les morts planter des matériaux. Vers de terresont une bien meilleure solution pour votre jardin que les engrais commerciaux.

Pensez à demander des amis ou en famille pour les boutures de leurs installations existantes.Beaucoup de plantes se développera à partir de boutures afin que vous n'avez pas à acheter uneplante entière vous. Il prend seulement quelques minutes pour apprendre en ligne quelle partie dela plante vous devriez couper à replanter et à l'aide de boutures peut vous faire économiser descentaines de dollars en frais d'aménagement paysager et de jardinage.

Démarrer un journal pour votre jardin. Ilhttp://www.motherearthnews.com/organic-gardening/gardening-techniques/gardening-tips-zm0z11zsto.aspx s'agit d'un excellent moyen de suivre les progrès que vous faites comme jardinier. �crirevers le bas dont les graines ont été fructueuses et quelles méthodes vous avez utilisé pourencourager la croissance. Vous pouvez aussi prendre des photos de vos plantes à inclure dans votrelivre.

Si vous prévoyez sur le démarrage d'un jardin organique, vous devez toujours bien couvrir vosgraines. Si vos graines ne sont pas correctement couverts, alors ils ne vont pas grandir. Vous devezessayer de couvrir la plupart de vos graines environ trois fois aussi profonds que l'épaisseur devos graines afin d'assurer une croissance optimale. Toutefois, certaines graines, comme alysse etmufliers, ne devraient pas être couvertes parce qu'ils ont besoin de beaucoup de lumière pourgermer.

Une solution utile pour se débarrasser de quelques limaces dans votre jardin est d'énoncer uncontenant de la bière. Il suffit de prendre une petite tasse en plastique ou récipient (bol enplastique margarine fonctionne très bien) et glisser vers le bas dans vos lits de jardin près de lazone où les limaces sont connues pour apparaître. Assurez-vous que la lèvre du plat est sol etpuis le remplir avec de la bière. La bière attire les limaces dans le plat où ils se noieront. Vousdevrez éliminer les limaces et réinitialiser la bière « piège » chaque jours, mais vos limacesdisparaîtra.

Utilisez le savon sur vos plantes. Pas beaucoup est pire qu'une infestation de pucerons mauvais. Vosplantes seront regard terribles et finissent par mourir, si les bogues de continuent à travailler survos plantes. Pour se débarrasser d'eux maintenant, remplissez un vaporisateur avec l'eau et desavon à vaisselle. Vaporiser abondamment et recommencer si nécessaire.

Créer terre pour votre jardin organique par le compostage. Le compostage est une merveilleusefaçon de réutiliser certains éléments qui vous seraient normalement jeter comme desparasites. Il prévoit également de sol riche et fertile, sans l'utilisation de produits chimiques etde pesticides. Composteurs sont disponibles en plusieurs tailles pour s'adapter à vos besoinsspécifiques.

Quand planter vos tomates dans votre jardin bio, vous devriez toujours être sûr que vous lesarrosez très profondément, mais vous ne devriez pas les arroser fréquemment parce que celapeut les endommager. Vous devez essayer de les arroser autour une fois par semaine sauf pendantl'été quand vous devez les arroser tous les cinq jours.

Pendant les heures chaudes de la journée, vos légumes deviennent trop mous, et récoltemême douce causera des dommages et des ecchymoses. Vous pouvez également protéger voslégumes tant de la plante, qu'elles se développent sur en les coupant au lieu de tordant au large.

Pour garder votre jardin organique, s'assurer que toutesles graines que vous achetez graines bio authentiques etde haute qualité. Assurez-vous que l'entreprise desemences a été certifié biologique et ne vend pasgénétiquement semences modifiées. Il y a unnombre croissant de sources de semences biologiques,donc faire le tour.

Assurez-vous que votre sol n'est pas pauvre enminéraux. Idéalement, votre sol doit avoir un mélange de quatorze éléments minérauxfondamentaux qui viennent des rochers dans votre région. Quand un de ces minéraux estmanquant, la croissance de votre plante subira. Quand vous voyez une carence, ajouter desamendements minéraux organiques à votre sol.

Utiliser le compost pour nourrir vos cultures. En jardinage biologique, compost est nécessairepour la survie de vos plantes. Un tas de compost domestique est une source de grande et peucoûteuse de compost. De nombreux restes de nourriture, herbe et feuilles sèches peuvent êtreutilisés dans votre compost. Cependant, évitez les aliments cuits, le frêne et déchets animauxdans un tas de compost organique.

Travailler dans le jardin est une activité très agréable pour la plupart des gens. Beaucoup dejardiniers, qu'ils soient débutants ou expérimentés, besoin d'aide et des conseils pour tirer lemeilleur parti hors de leurs jardins. Suivant les conseils de cet article peut aider quelqu'unaméliorer leur jardin et augmenter leur satisfaction de travailler dans le jardin.