communiqué de presse - fauteuils roulants

1
Le 26 février 2013 Communiqué de presse de Carlos Da Silva Rendez-nous les fauteuils roulants ! Vendredi soir dernier, le club de handibasket de Corbeil-Essonnes s’est fait voler la remorque dans laquelle se trouvait l’ensemble des fauteuils roulant des joueurs de l’équipe. Cet acte délictueux mérite sans aucune hésitation que les auteurs soient recherchés, arrêtés puis traduis devant la justice. Mais nous savons que le travail minutieux et difficile de notre Police peut parfois prendre du temps. Or c’est l’avenir sportif du club qui est en jeu ! Ces fauteuils roulants sont uniques, ils sont faits sur mesure et n’ont d’utilité que dans le cadre de la pratique du handibasket. C’est la raison pour laquelle je demande solennellement aux auteurs de cet acte malveillant de bien vouloir rendre les fauteuils roulants sans délais. Aucune justification ne peut excuser de commettre de tels méfaits, mais j’espère pouvoir compter sur le peu d’honneur et de conscience qu’ils leurs restent pour rendre à ces sportifs l’outil indispensable à sa pratique.

Upload: carlos-da-silva

Post on 25-Mar-2016

216 views

Category:

Documents


0 download

DESCRIPTION

Communiqué de presse - Fauteuils roulants

TRANSCRIPT

Page 1: Communiqué de presse - Fauteuils roulants

Le 26 février 2013

Communiqué de presse de Carlos Da Silva

Rendez-nous les fauteuils roulants !

Vendredi soir dernier, le club de handibasket de Corbeil-Essonnes s’est fait voler la remorque dans laquelle se trouvait l’ensemble des fauteuils roulant des joueurs de l’équipe.

Cet acte délictueux mérite sans aucune hésitation que les auteurs soient recherchés, arrêtés puis traduis devant la justice.

Mais nous savons que le travail minutieux et difficile de notre Police peut parfois prendre du temps. Or c’est l’avenir sportif du club qui est en jeu !

Ces fauteuils roulants sont uniques, ils sont faits sur mesure et n’ont d’utilité que dans le cadre de la pratique du handibasket.

C’est la raison pour laquelle je demande solennellement aux auteurs de cet acte malveillant de bien vouloir rendre les fauteuils roulants sans délais.

Aucune justification ne peut excuser de commettre de tels méfaits, mais j’espère pouvoir compter sur le peu d’honneur et de conscience qu’ils leurs restent pour rendre à ces sportifs l’outil indispensable à sa pratique.