capteurs atlantes

70
Loïc Prieur Editions Alain LABUSSIERE B.P. 85 – 71700 Tournus Les Capteurs Energétiques Atlantes TouTe la vériTé sur la fabuleuse magie cosmique qui avaiT cours en aTlanTide.

Upload: kraal7

Post on 02-Dec-2015

393 views

Category:

Documents


67 download

TRANSCRIPT

Page 1: Capteurs Atlantes

Loïc Prieur

Editions Alain LABUSSIEREB.P. 85 – 71700 Tournus

Les Capteurs

Energétiques

Atlantes

TouTe la vériTé sur la fabuleuse magie cosmique qui avaiT cours en aTlanTide.

Page 2: Capteurs Atlantes

© Editions LABUSSIERE, 2011Tous droits de reproduction, traduction ou adaptation

Réservés pour tous pays

AVERTISSEMENT de L'EDITEUR

n Les pratiques, les techniques, les conseils décrits dans ce livre ne doivent enaucun cas être utilisés en remplacement de traitements médicaux. Ce livre n'essaye aucunement de porter un quelconque diagnostic, de recommanderun traitement, d'établir une prescription en vue de traiter des maladies, des douleurs,des blessures, ou un problème de condition physique. Cet ouvrage est édité dans un but d'information. Il exprime une philosophie de la vie.Seul votre médecin traitant est habilité à prescrire un traitement médical.L'auteur et l'éditeur ne sont donc responsables en aucune manière d'une utilisationinconsidérée de cet ouvrage.

Page 3: Capteurs Atlantes

3

Les Capteurs énergétiques atLantes

Chapitre premier

Mon oncle de Bretagne

e qui détermina tout d’abord mon intérêt pour le « monde de l’occulte »,c’est que je désirais disparaître.Vraiment disparaître.

Tel les fées des contes qui, en un coup de baguette, s’évanouissent, j’espérais qu’unjour mon corps pourrait, grâce à quelque pratique magique, se transporter dans unailleurs idéal, un monde où tout respirait l’harmonie, ô combien différent de celuiauquel j’étais quotidiennement confronté.

Si j’avais été ce que l’on appelle un « joli petit garçon », peut-être n’aurais-jepoint ressenti ce désir de me dissoudre dans un autre univers.

Mais je n’étais guère à l’époque gâté par la nature. Je souffrais, entre autresinfirmités, d’un embonpoint considérable qui me martyrisait et me valait lesmoqueries des autres enfants.

Je n’avais pas d’ami et me sentais solitaire et incongru dans un monde deblondinets aux joues roses.

Seul l’univers de l’occulte, dont je connaissais (très mal) l’existence paraissaitapte à résoudre mes difficultés.

Je consultai à cet effet une abondante littérature, mais aucun des ouvragesparcourus ne parvenait à combler mon vœu. J’vais beau faire, j’étais toujours là, avecmon poids superflu et mon effrayante solitude. Ce désir de fuir la réalité m’était alorschevillé au corps, et nul doute que s’il avait perduré, il eut à tout jamais gâché meschances de m’épanouir.

Mais je n’étais, semble-t-il, pas voué à subir éternellement les affres d’un sortpar trop cruel.

Le ciel eut la bonté de déposer sur ma route la clef d’un monde fascinant, bien

C

Page 4: Capteurs Atlantes

différent du monde naïf que je me représentais avec la candeur de mes 15 ans.Tout commença en 1967, lorsque mes parents, fatigués de l’agitation des grandesvilles, décidèrent de quitter Rouen pour aller mener une vie plus calme au fin fond dela Bretagne, dans le petit village où le frère de ma mère, curé de la paroisse,accomplissait son ministère.

J’avais à l’époque 15 ans, et je présentais tous les symptômes de l’adolescencemal vécue : kilos en trop, acné rebelle, timidité maladive.

Ces « infirmités » me complexaient affreusement, et je fuyais le quotidien etson cortège de douleurs en me noyant dans un flot de littérature ésotérique et magique.J’espérais y trouver quelque rituel miracle, quelque clef secrète qui me ferait autre.Mais les livres que je lisais ne portaient guère leurs fruits, et j’étais invariablementrenvoyé à l’amère réalité.

Aussi, est-ce avec une lueur d’espoir que j’accueillis la nouvelle de notreprochain déménagement.J’espérais trouver en cette terre bretonne réputée « magique », quelque « bonne fée »qui, d’un coup de baguette, changerait le vilain crapaud que j’étais en prince charmant.Quant à cet « oncle de Bretagne », je ne savais pas grand-chose de lui, sinon que mesparents le considéraient avec un respect qui frisait l’idolâtrie. Qu’avait-il donc de siextraordinaire ? Je n’en savais rien. Je l’avais peut-être vu 2 ou 3 fois au cours de monenfance, mais je dois avouer que rien de particulier ne m’avait frappé dans sapersonnalité.

J’allais très bientôt changer d’avis.De fait, dès que je vis la longue silhouette noire qui nous attendait sur le quai de lagare, je sus que j’avais trouvé ma « bonne fée ».Et lorsque ses yeux d’un bleu profond et intense se plantèrent dans les miens, cetteconviction n’en fut qu’accrue.

Incontestablement, cet homme respirait l’exceptionnel et le miraculeux.L’attitude des villageois à son égard m’assura que mon intuition ne m’avait pas menti.Tous l’aimaient tendrement pour sa générosité et sa bonté, mais cet amour portait lamarque de la déférence et de respect.

Le magnétisme que dégageait cet homme empêchait qu’on pût s’adresser à luicomme un être ordinaire. Quand il passait, les hommes ôtaient leur chapeau et lesfemmes, instantanément conquises, lui susurraient un sourire enjôleur.

Son extraordinaire magnétisme n’était pourtant pas seul responsable du respectqu’il inspirait. Il avait à plusieurs reprises fait montre de « pouvoirs » quasi-surnaturels qui avaient ébahi tout le village. Enter autres faits extraordinaires, il avait,et ce plus d’une fois, par simple application des mains, réussi à arracher à la mort des

4

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 5: Capteurs Atlantes

malades que la médecine avait déjà condamnés.Aussi, n’était-il pas étonnant qu’à longueur de journée défilent dans son

modeste presbytère tous ceux qui subissaient de plein fouet « la malice du sort ».Ainsi madame H. dont la sciatique ne pouvait cesser, malgré les soins médicaux,Monsieur A., dont les cochons mouraient sans que l’on sache trop pourquoi, sûrementvictime d’un envoûtement.

Monsieur N., que sa femme voulait quitter. Madame X., qui à cours d’argent,voyait sa maison menacée par les huissiers… etc.

Et le plus extraordinaire, c’est que tous ces persécutés de la vie, après leur visitechez mon oncle, voyaient leurs difficultés cesser à une incroyable rapidité.

J’étais, je dois dire, proprement estomaqué. De telles prouesses me laissaientlittéralement « baba », et j’étais de plus en plus convaincu que cet homme auxpouvoirs sidérants était la « bonne fée » que j’attendais.

Plusieurs fois, j’avais tenté de lui faire part de mes difficultés, mais au derniermoment j’avais renoncé, impressionné par le regard bleu qui se posait sur moi.

Un jour, cependant, je me décidai à franchir le pas.Mon oncle écouta mes propos avec intérêt, mais sans mot dire. Quand j’eus fini, il meregarda fixement pendant un long moment, et enfin se décida à parler : « Tu sais, il

faut te montrer patient. Savoir prendre son temps est un des grands secrets de

l’existence. Mais rassure-toi, bientôt, tes désirs se réaliseront. En attendant, ne fais

rien et contente-toi d’observer ».

Puis, il se leva et me congédia d’un geste.J’étais amèrement déçu. J’avais espéré que le récit de mon malheur l’aurait convaincude me révéler quelque clef secrète, et je repartais avec une vague formule prédictivequi repoussait encore dans le futur la concrétisation de mes vœux.

Mais malgré tout, je lui faisais confiance et je suivis son conseil.Je pris l’initiative de noter sur un petit carnet le nom et le vœu de toutes les personnesqui se présentaient chez lui, ainsi que le résultat de leur requête. Ces informations,mon oncle consentait à me les révéler, mais jamais il ne voulut me dire comment ilprocédait pour exaucer le désir de chacun. Il fallut pour cela que j’attende des années,de nombreuses années, durant lesquelles le « vilain crapaud » que j’étais, au contactde cet être d’exception, se métamorphosa petit à petit en « prince charmant ».

Le poids que j’avais en trop fondit comme neige au soleil, mon acné disparut,et une assurance nouvelle me permit de poursuivre des études jusque-là laborieusesavec brio.

Non seulement je pus affronter tous les examens avec calme et sérénité, mais jetrouvai le chemin dans lequel je pourrais le mieux me réaliser.

Les livres avaient toujours été, pour moi, le moyen de m’évader vers d’autres

5

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 6: Capteurs Atlantes

univers, et une carrière dans les lettres semblant exactement correspondre à mesaspirations, je me retrouvai donc prof de lettres, empreint de « passion » stendhalienneet de « bêtise » flaubertienne.

Le monde m’appartenait, et les mânes de Rimbaud m’escortaient.Longtemps, je m’étais considéré comme une promesse qui ne se tiendrait jamais.Je ressentais alors le monde comme un affront, et le joyau que je soupçonnais recelerne parvenait pas à briller au grand jour.

L’influence bénéfique de mon oncle a permis qu’il se délivrât de sa gangue.Aussi, ce jour de septembre 1972 est-il à tout jamais marqué dans mon cœur d’unepierre noire.

Ce jour là, ce fatidique jour de septembre 1972, mon oncle est mort.Lorsque mon père m’annonça la nouvelle, ce fut comme un coup de massue qui mebroyait la tête.

Ivre de douleur, je me claquemurai dans mon appartement et seules lessuppliques de ma mère me convainquirent d’assister à son enterrement.

Toutes ses ouailles étaient là, la mine défaite et les yeux embués de larmes. Oui,tous étaient venus rendre un dernier hommage à celui qui, au cours de sa vie, leur avaittant donné.

Je fixais, l’un après l’autre ces visages éplorés, espérant trouver un réconfort àmon propre chagrin dans celui d’autrui, quand mon regard tomba sur un homme à lalongue barbe blanche que je n’avais jamais vu au village.

Il se tenait en retrait du groupe formé par les villageois autour du cercueil, etson regard semblait plongé dans de secrètes pensées.Qui était-il ? Mystère…Mon chagrin était trop grand pour que je joue aux devinettes.Lorsque la cérémonie fut finie et les villageois partis, je restai quelques minutes seuldevant le tombeau de mon oncle, me remémorant tous les merveilleux moments quej’avais partagé avec lui, quand une main se posa sur mon épaule.Surpris, je sursautai et me retournai.Se tenait face à moi, me regardant droit dans les yeux, l’inconnu à la longue barbeblanche.

« Monsieur, me dit-il, il faut que nous parlions. J’ai des révélations de la plus

extrême importance à vous faire, des révélations qui concernent directement…

Connaissez-vous un endroit où nous pourrions discuter à l’abri des oreilles

indiscrètes ? »

Malgré mon chagrin, j’étais intrigué par les propos de cet homme, et je luiproposai d’aller chez moi.

Il s’assura que je vivais seul et accepta ma proposition.

6

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 7: Capteurs Atlantes

A peine eûmes-nous franchi le seuil de la porte qu’il entama la conversation.« Votre oncle était un grand ami, peut-être mon plus grand ami.

Je l’ai connu il y a bien longtemps, dans des circonstances qu’il n’est pas utile

de préciser dans l’immédiat.

Puis, nos routes se sont séparées car, bien que nous fussions les meilleurs amis

du monde, nos ambitions étaient différentes.

Malgré cela, j’ai toujours gardé dans mon cœur une place pour lui, et c’est

avec le plus grand chagrin que j’ai appris son décès.

Mais bref, je ne suis pas venu pour me répandre en condoléances et pleurs

inutiles.

mon but est autrement important, puisqu’il concerne un secret,plusieurs fois millénaires, un secret qui peut radicalement changer la vie decelui qui le possède.

mais je dois cependant pour bien me fait entendre, évoquer à nouveaula mémoire de votre oncle.

Comme vous l’avez maintes fois constaté, il possédait un extraordinaire

magnétisme, une sorte de pouvoir qui lui permettait de maîtriser bêtes et gens

et de faire fléchir les volontés dans son sens.

mais tout cela, cependant, n’était que le sommet visible de l’iceberg depuissance que votre oncle détenait.

Grâce à cette puissance, il aurait pu se constituer sans fatigue unefortune considérable, se payer de vastes demeures, s’entourer de luxe…

Mais il n’était pas de cette sorte d’hommes qui courent toujours après

plus de pouvoir, plus de richesse.

Non, votre oncle, était un être désintéressé, un véritable sage, qui a

toujours su user de son formidable pouvoir à bon escient.

Et le secret de son formidable pouvoir, votre oncle, au nom de notre

amitié, m’a chargé de vous le révéler le jour où il ne serait plus de ce monde.

C’est, m’avait-il dit, l’héritage que je veux lui léguer, mais qui, et vous

allez très bientôt comprendre pourquoi, ne peut se transmettre par le ministère

d’un notaire. Ce secret le voici ».L’inconnu ouvrit le cartable qu’il avait posé sur la table et en sortit des

illustrations qu’il me présenta.« Jetez un œil sur ces dessins » me dit-il.

Je regardai chaque dessin avec attention, mais n’y vis que des représentationsgéométriques combinées ne ressemblant à rien de connu.Je lui rendis donc ces représentations et l’interrogeai d’un air dubitatif.

« Oui, alors, qu’ont-ils d’extraordinaires ? »

7

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 8: Capteurs Atlantes

- Ces dessins contiennent le plus fabuleux secret que je connaisse, lesecret de l’énergie cosmique maîtrisée »

- Vous voulez rire ? »

- Pas du tout, je suis très sérieux, au contraire. Ce que j’ai à vous révéler est

très simple tout en étant fort complexe.

Ces dessins émettent des ondes de forme particulièrement puissantes, car en totaleharmonie avec le cosmos… »Intrigué par ses propos, mais comme il n’avait pas l’air de vouloir en dire plus, jepoursuivis mon interrogatoire.« Des ondes de forme ? Qu’entendez-vous par là ? »

- En fait, plutôt que d’ondes de forme, je devrais parler d’émission d’énergie dueaux formes.

Cela signifie tout simplement qu’une forme quelconque, rond, carré, triangle,

ou un graphisme défini, émet une énergie particulière, et ce indépendamment de sa

dimension ou de la matière dont il est fait. Cette énergie, selon des lois extrêmement

complexes, peut se révéler négative ou, au contraire, très positive.

La Grande Pyramide, par exemple, a été construite selon ces lois, et il est bien connu

que le caravanier qui traversait le désert pouvait s’orienter grâce aux ondes qu’elle

émettait.

Mais cependant, la connaissance des ondes de forme est bien antérieure aux

égyptiens. Alors que des chercheurs passionnés tentent vainement de nos jours, en

utilisant des instruments très perfectionnés, de percer leur secret, je peux vousaffirmer que les ondes de forme étaient connues et maîtrisées bien avant l’antiquité,à une époque que nos archéologues ne prennent pas en compte : l’époqueatlantéenne.

Oui, les Atlantes ont bel et bien existé, ils connaissaient le secret des ondes de

forme et savaient les maîtriser parfaitement.

Pourquoi ? C’est très simple.

Les atlantes étaient en accord vibratoire parfait avec les énergies du cosmos,en fusion totale avec la Conscience Universelle.

C’est ainsi que de manière spontanée, je pourrais dire instinctive, les Atlantes

connaissaient les ondes de forme. Il ne s’agissait donc pas là d’un savoir intellectuel,

acquis à force de raisonnement ou de déduction logique.

Non, au contraire, les Atlantes ressentaient les ondes de forme grâce à leur

sensibilité bien plus aiguisée que la nôtre, tout comme ils sentaient des odeurs que

nous ne sentons plus, percevaient des bruits que nous n’entendons plus. Leur osmoseavec l’énergie cosmique était telle qu’ils pouvaient sans difficulté lire dans l’avenirou communiquer entre eux par la seule force de la pensée.

Les Capteurs énergétiques atLantes

8

Page 9: Capteurs Atlantes

mais mieux encore, leur perception des vibrations énergétiques était sigrande qu’ils pouvaient sans aucune peine déceler la présence dans leur sol dessources d’eaux ou des métaux précieux tels que l’or, l’argent ou l’étain !

C’est ainsi que, grâce à ces incroyables facultés, ils développèrent unepuissance inégalée, où l’extraordinaire savoir technique et scientifique s’alliait à une

incomparable virtuosité artistique.

Ce que nos savants s’efforcent de comprendre depuis des siècles, les atlantesle connaissait déjà de manière innée.

La preuve de cette puissance, on la retrouve dans le monde, de l’Amérique du

Sud en passant par l’Egypte et jusqu’en Inde.

La fameuse « ceinture des pyramides » ne borde–t-elle pas ces pays ?

Mais il n’y pas que les pyramides.

Des découvertes archéologiques, faites notamment en Irak et en Egypte, prouvent sans

doute possible que les Atlantes connaissaient l’électricité et l’avaient « enseignée » à

ces peuples.

Autre point notable : la découverte, en Colombie, d’un objet, d’abord considéré

comme un oiseau, puis finalement assimilé à une « machine volante », car muni

d’ailerons, d’une queue directionnelle et d’un cockpit !

et il n’est pas dit qu’un jour quelque archéologue passionné ne retrouve pasau fond de l’océan les vestiges des fabuleux palais d’or et d’argent qui ornaient lesvilles atlantes.

et le secret qui a permis une telle prospérité, il se trouve là, sous nos yeux,dans ces « dessins » apparemment anodins !

Mais ce n’est pas tout !

Ces dessins, comme je vous le disais, émettent une énergie particulièrement puissante.

Cependant, pour activer cette formidable force, un instrument ultra-puissant est

indispensable, un instrument plusieurs fois millénaire, un instrument dont la création

remonte au début de l’Atlantide, lorsque ses habitants se rendirent compte que lesénergies qu’ils percevaient spontanément pouvaient être activées selon leur désirgrâce à un quartz qui fourmillait dans leur sol : le cristal.

C’est ainsi qu’ils mirent au point le plus puissant instrument de pouvoir qu’ilm’ait été donné de voir : la véritable « baguette magique ».

L’inconnu sortit alors de son cartable ce qui me sembla être une tige de bambou

d’environ 30 cm surmontée d’un cristal.

9

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 10: Capteurs Atlantes

« Cette baguette, poursuivit-il, capte et attire les énergies qui correspondent ànotre désir et les transforme très rapidement en réalité concrète !

Généralement, et je pense notamment aux pratiques de Haute Magie, tout

émetteur d’énergie, comme par exemple un pantacle, exige un long travail de

visualisation pour être activé.

rien de tout cela avec les capteurs énergétiques atlantes, c’est le nomapproprié de ces dessins : il vous suffit de choisir parmi eux celui qui correspond àvotre souhait, et la baguette magique se charge d’activer l’énergie qu’il émet ! »

- Mais comment se fait-il que ces dessins extraordinaires et cette baguette aient

été en possession de mon oncle et, semble-t-il, en la vôtre ?

- C’est une longue histoire que je vais m’efforcer de résumer en quelques mots.

Comme je vous le disais tout à l’heure, les Atlantes vivaient en accord total avec

le Cosmos et ses Lois, évoluant ainsi, pendant de nombreux millénaires dans le

sens du Bien.

Mais hélas, au fur et à mesure que leur prospérité grandissait, ils se laissèrent

gagner par l’ambition et la cupidité.

Ainsi les sages de l’Atlantide, qui de tout temps avaient inculqué le respect de

l’Harmonie Cosmique, furent-ils écartés de leurs fonctions et parfois même assassinés

par des êtres sans scrupule dont le seul intérêt était la richesse et le pouvoir.

De ce moment, les Atlantes se scindèrent en deux blocs opposés : les Atlantes

de la Lumière, pour qui importait avant tout le respect des Lois Universelles et

l’élévation spirituelle de l’homme, et les Atlantes des Ténèbres, dont le seul intérêt

était la richesse matérielle, l’ambition et la domination du monde.

C’est la prise de pouvoir par ces Atlantes des Ténèbres qui allait provoquer la

chute de l’Atlantide.

Car lorsque l’homme ne respecte plus les Lois de la Conscience Cosmique,cette dernière le lui rend bien : elle élimine purement et simplement ceux qui ontpour dessein de lui nuire.

C’est ainsi que, en un seul jour et une seule nuit, l’atlantide fut engloutiesous les eaux et que cette catastrophe frappa indistinctement les deux clans.

Mais tout cataclysme a son lot de rescapés. Ici encore, cette règle s’appliqua.

Ceux des rescapés qui appartenaient au clan des Atlantes de la Lumière trouvèrent

refuge en Egypte et inculquèrent à ce peuple, alors dans le plus total archaïsme, leur

incomparable savoir. Du jour au lendemain, les Egyptiens passèrent de la

préhistoire à la maîtrise parfaite du calcul des jours de l’année, à la construction de

monuments colossaux, telle la Grande Pyramide, et au développement d’un

10

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 11: Capteurs Atlantes

complexe système d’écriture.Les Atlantes des Ténèbres rescapés montèrent, eux, vers le nord et fondèrent

une nouvelle civilisation à Thulé, grande île que l’on a aujourd’hui assimilée à

l’Islande.

Inutile de préciser que cette civilisation nouvelle fut une des pires que l’homme

féconda. Un terrible pouvoir théocratique, détenu par des druides sans âme, faisait

régner la terreur sur toute la population.

Des sacrifices sanglants célébraient de soi-disant divinités – en réalité de pures

inventions destinées à assurer aux détenteurs du culte la maîtrise totale du peuple –

et nombreux furent les malheureux qui payèrent de leur vie cette démoniaque

institution.

Au fur et à mesure que ces rescapés évoluaient dans le sens du Mal, l’étincelle

divine qui était encore en eux s’éteignait lentement, et rapidement, ils perdirent leur

sensibilité vibratoire. Les êtres quasi-divin des débuts de la civilisation Atlante

dégénérèrent ainsi en simples mortels incapables désormais de toute communication

avec les Forces Universelles, et le secret de pouvoir fabuleux du cristal se perdit, ce

qui contribua à durcir encore plus ce régime tyrannique.

mais là encore, la puissance cosmique, bafouée dans ses lois, intervint.Une peste terrible s’abattit sur tout le pays, décimant sur son passage des populations

entières. Nul n’y échappait, quel que soit sa condition, et Thulé se transforma en un

Royaume des ombres.

Cependant, le courroux divin n’est pas éternel, lorsque l’étincelle de lasagesse brille encore, ne serait-ce que dans le cœur d’un seul.

Il y avait, parmi les druides novices, un tout jeune homme du nom de Ram dont

l’âme sensible se révoltait contre ces pratiques barbares.

Affligé de voir son peuple à présent fauché par l’ire divine, il cherchait

vainement un moyen de salut quand, alors qu’il dormait sous un chêne, la Conscience

Universelle lui apparut sous la forme d’un druide, vêtu comme lui d’une longue robe

blanche et tenant dans sa main une baguette semblable à celle que vous voyez.

La tendant à Ram, il lui révéla que c’était-là le remède qui allait sauver son peuple

de la terrible peste et disparut.

Ram, à son réveil, comprit qu’il était investi d’une mission cosmique. Il

parcourut le pays, muni du précieux don que lui avait fait le druide, et ceux qui étaient

déjà sur le point de rejoindre l’éternelle nuit reprirent aussitôt une vigueur nouvelle.

Rapidement, le peuple vit en Ram un demi-dieu, le prophète qui seul pourrait briser

le joug qui les aliénait.

11

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 12: Capteurs Atlantes

Aussi Ram, épaulé par des milliers de fidèles, alla-t-il au-devant des druides

tyranniques pour les avertir : si les pratiques sanguinaires qui depuis des siècles

bafouaient les Lois Cosmiques ne cessaient pas, le courroux divin s’abattrait à

nouveau sur eux.

Mais les druides ne virent là qu’une menace pour leur pouvoir et, craignant

que ce dernier ne leur échappe, ils rassemblèrent autour d’eux autant de fidèles que

Ram lui-même.

Et là encore, comme cela s’était déjà passé en Atlantide, le pays se partagea en

deux clans opposés, que seule, semble-t-il une guerre civile aurait pu départager.

Ram, on le sait, répugnait à verser le sang, et la perspective de voir son peuple

s’entretuer l’affectait grandement.

C’est alors que l’étincelle divine qui luisait au fond de son cœur lui dicta la

conduite à suivre : ce n’était pas dans une guerre civile que son peuple trouverait le

salut, mais dans la conquête d’une terre nouvelle où Ram pourrait inculquer à ses

fidèles les Lois Eternelles de la Puissance Cosmique. Et cette terre nouvelle, Ram le

savait, se trouvait en Orient.

Lorsqu’il annonça cette nouvelle à ses compagnons, tous le suivirent avec

enthousiasme sur les tumultueuses routes de l’Europe et d’une partie de l’Asie,

jusqu’aux rivages de l’Indus où ils se fixèrent, donnant naissance à une des plus

fabuleuses civilisations que la terre ait connue. Cependant, au cours de ce long

voyage, certains voulurent s’installer sur des terres qui leur semblaient propices à une

vie de bonheur et d’harmonie. Ram leur donna sa bénédiction et les quitta sans leur

avoir révélé le secret de l’ energie Cosmique maîtrisée, le secret qui permet l’uniontotale avec la Conscience Universelle, le secret du cristal qui seul permet l’activationdes Forces Naturelles domptées.

L’Angleterre, l’Irlande et la Bretagne furent ainsi les pays privilégiés où

l’influence atlante se propagea.

Dans chacun de ces pays, les dolmens, les menhirs constituent l’étonnant

témoignage des prodiges que l’on peut réaliser grâce à la puissance des Energies

Universelles, lorsqu’elles sont maîtrisées et convenablement activées.

C’est de la lignée bretonne que votre oncle est issu – et dont vous aussi, par

conséquent vous descendez – et c’est elle qui, lorsqu’elle sentit une nouvelle fois, sous

l’assaut d’invasions barbares, la flamme de l’énergie divine menacer de s’éteindre,

décida d’élaborer des dessins ésotériques qui enfermeraient les Révélations de Ram.

C’est ainsi que ces dessins que vous voyez là contiennent le secret qui permet l’uniontotale avec la Conscience Universelle, unique voie de sagesse et de salut.

12

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 13: Capteurs Atlantes

Par ailleurs, grâce à leur connaissance des ondes de forme, les « atlantes-Bretons » combinèrent ces dessins de manière à ce qu’ils renferment en totalité lepouvoir infini de l’energie Cosmique maîtrisée, que seule la baguette magiquepermet d’éveiller.

C’est pourquoi ces dessins sont non seulement aptes à assouvir les désirs les

plus grands, mais ils possèdent en outre une vertu purificatrice certaine, car ilsmettent l’âme en rapport direct avec la Conscience Universelle et lui indiquent lechemin qui mène à la Lumière.

et vu ce que l’avenir nous réserve, ce n’est pas dérisoire !

- Qu’entendez-vous par là ? »

- Votre oncle, en me confiant ces dessins, m’a fait une révélation terrifiante, unerévélation qui concerne l’humanité dans son ensemble… Une révélation qui, m’a-t-il dit, lui a été transmise par la Conscience-Cosmique elle-même…

Et cette révélation, c’est que les temps sont proches où le courroux divin va seréveiller…

Car depuis des millénaires, l’homme ne cesse de bafouer sans répit les Lois

Cosmiques. Les Forces Noires qui s’éveillèrent du temps de l’Atlantide sont encore

bien vivaces, et leur influence maléfique continue tous les jours de corrompre le cœur

de l’homme. L’égocentrisme, la convoitise, la médisance règnent en maître dans son

âme, et l’étincelle divine s’y éteint un peu plus chaque jour…

- Vous voulez dire que comme il est annoncé dans l’Apocalypse, il y aura un

grand tremblement de terre, que les étoiles tomberont, que la guerre fera rage ? »

- Je ne sais pas comment cela va se passer, peut-être une guerre atomique, une

maladie terrible, des raz de marée… mais ce qui en revanche est certain, c’est que de

cette catastrophe surgira un ordre nouveau, un retour à l’Age d’Or, à l’Eden perdu de

l’Atlantide primitive sous la conduite de celui qui, il y a plusieurs millénaires, sauva

son peuple des Forces Maléfiques : Ram lui-même, réincarné sous les traits d’un

nouveau « Messie ».

Alors s’ouvrira pour l’humanité une longue période d’harmonie au terme de

laquelle la Puissance Cosmique écartera à jamais les Forces des Ténèbres. A ce

moment-là, les âmes souillées par le Mal seront impitoyablement condamnées à une

errance éternelle.

aussi, l’incroyable pouvoir purificateur de ces dessins est-il uneextraordinaire chance de salut pour celui qui les utilise.

13

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 14: Capteurs Atlantes

- Mais alors, si tout le monde avait connaissance de ces dessins, toutes les âmes

impures seraient sauvées… »

- Non, car hélas, le Mal est aussi puissant que le Bien, lorsqu’il a profondément

souillé une âme, il n’y a plus rien à faire. Ces dessins ne sont efficaces que pour ceuxqui ont un minimum d’intention pure, ou une réelle volonté de repentir.

Leur pouvoir n’est effectif que pour ceux qui oeuvrent dans le sens du Bien.

ils assouvissent tous les désirs, à condition que ces désirs soient en harmonie avecla volonté de la Conscience Suprême.

- Et cette volonté, quelle est-elle ?

- Elle est de faire le bonheur de l’homme. Elle a déposé en nous toutes les clefs

qui nous permettent d’être heureux, mais nous les avons utilisées à des fins immorales.

L’argent, l’amour, le sexe ne sont pas des maux en soi. Ils ne le deviennent que quand

ils cessent d’être un moyen pour devenir un but.

- Croyez-vous réellement que la Divine Conscience nous a créés tels que nous

sommes pour que nous réprimions nos instincts naturels, pour que nous délaissions

les plaisirs de ce monde, pour que nous nous contraignions à de rudes ascèses ? Que

non ! Tout plaisir est bon à prendre, à condition qu’il n’aliène ni l’esprit, ni le corps,

ni l’âme.

Aussi est-ce dans ce sens que vous devez employer ces dessins.

Avant chaque mise en œuvre, veillez à ce que vos désirs soient en parfaite harmonieavec la Conscience Cosmique. interrogez votre âme en profondeur, et l’étincelledivine saura vous montrer le chemin du Bien.

- Mais pour être concret, comment dois-je utiliser ces dessins d’une part et la

baguette magique d’autre part ? »

- Rien de plus simple. Je vous guiderai quelque peu au début, mais très vite vous

n’aurez plus besoin de moi, et je disparaîtrai comme je suis venu, en toute

discrétion ».

L’inconnu n’avait pas menti.La technique d’utilisation des dessins et du bâton magique est en effet des plussimples.En fait, on peut dire qu’elle est à la portée de n’importe qui.

Mais le plus extraordinaire, c’est que derrière cette simplicité se cache unepuissance redoutable !

14

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 15: Capteurs Atlantes

Les capteurs permettent réellement d’assouvir n’importe quel désir, quelque soit le domaine, et cela, je m’en suis aperçu dès la première semaine !

Se produisirent alors dans ma vie, à une vitesse prodigieuse, des changementsque je n’aurais jamais crus possibles, même dans mes rêves les plus fous, et je peuxdire que rien, véritablement rien ne constitue un obstacle lorsqu’on possède lesecret de l’Energie Cosmique maîtrisée.

Des preuves, je peux vous en fournir à profusion…- l’argent, qui arrive comme par miracle,- les soucis de santé, qui cessent instantanément,- les relations amoureuses, qui s’améliorent à une étonnante rapidité etc.

Mais le plus extraordinaire, et là encore l’inconnu n’avait pas menti, c’est queces dessins ont une réelle vertu purificatrice.

Leur simple contemplation suffit à provoquer une sensation enivrante, lasensation d’être en harmonie totale avec tout ce qui nous entoure, lacompréhension profonde des éternelles Lois Cosmiques.

Lorsque j’ai commencé à utiliser les dessins dans un but spirituel, je meconsidérais comme un être « moyen », ni particulièrement bon, ni particulièrementmauvais. Leur pratique m’a fait découvrir que j’avais à la fois une trop haute et unetrop médiocre opinion de moi-même.

Je compris que certains de mes actes passés avaient été motivés par une volontémalfaisante bien plus grande que je n’osais me l’avouer, et que de cette luciditénouvelle je devais à présent faire mon fruit pour, en quelque sorte « rectifier le tir ».

C’est ainsi que j’acquis, grâce aux capteurs énergétiques atlantes, laconnaissance profonde de mes vérités intérieures et la conviction que je pouvaisbalayer les scories qui me ravageaient l’âme et faisaient obstacle à mondéveloppement spirituel. L’étincelle divine brillait encore en moi, et j’avais toutes lesressources nécessaires pour me transformer et œuvrer désormais dans le sens du Bien.

Un capteur énergétique atlante, notamment, m’a montré que la force divineétait en moi, et que je pouvais ainsi progresser sur le chemin de la Sagesse.

Un autre capteur énergétique atlante m’a insufflé le courage nécessaire pourrepousser le Mal qui quotidiennement nous attaque.

Grâce à un autre encore, j’ai vu, et j’insiste sur ce mot, vu, l’Eden merveilleuxpromis aux âmes vertueuses.

15

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 16: Capteurs Atlantes

Enfin, grâce à un capteur qui a pour valeur spirituelle l’accession auxrévélations de la puissance cosmique, j’ai entendu (là encore j’insiste sur le mot) lavoix divine qui venait doucement me parler à l’oreille.

Au début, je vous l’avoue, je pensais délirer…N’étais-je pas la proie d’hallucinations, de divagations profondes ?

Non, non et non, trois fois non, tout cela était bien réel et, très vite, les preuvesde l’authenticité de ces expériences spirituelles se sont accumulées…La vie désormais devenait plus facile, beaucoup plus facile.

Il me semblait flotter dans un éther de félicité, un ciel d’harmonie infini où tout,absolument tout, l’amour, l’argent, la chance, la vitalité, le bonheur, la réussite,semblait venir à moi comme par miracle, sans que j’ai à lever le petit doigt…

Et le plus important, c’est que je devins bon, vraiment bon.Toutes les pensées rancunières qui auparavant m’assaillaient s’étaient envolées, etlorsque je me regardais dans ma glace le matin, j’y voyais désormais le reflet d’unvisage rayonnant et apaisé, la preuve d’une âme pure et limpide.

Aussi ne suis-je pas aussi pessimiste que l’inconnu.Je demeure persuadé que le Bien peut l’emporter sur le Mal, qu’une âme, mêmeprofondément noircie par les influences maléfiques, peut, elle aussi, trouver le cheminde la Lumière.

C’est pourquoi j’ai décidé de divulguer ce formidable secret. Les temps sontproches du Jugement Dernier, et je voudrais que tout le monde ait la chanced’accéder à la félicité éternelle.

Alors ne tardez pas, vous aussi, à expérimenter la formidable puissance desdessins. Un océan de bonheur vous attend, et je ne doute pas une seule seconde que,très rapidement, vous m’écrirez pour me parler des extraordinaires changements quise sont produits, tant en vous qu’autour de vous.

Je compte beaucoup sur votre témoignage, car je suis sûr et certain que tout lemonde peut profiter du fabuleux pouvoir des capteurs énergétiques atlantes.

16

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 17: Capteurs Atlantes

17

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 18: Capteurs Atlantes

Chapitre deUxième

Comment vous utiliserez lesCapteurs Energétiques Atlantes

es capteurs énergétiques atlantes que vous allez utiliser renferment desénergies puissantes dont l’activation obéit à des règles bien précises.Aussi est-il de la plus extrême importance que vous suiviez à la lettre les

instructions qui vous seront données tout au long de ce livre. Lisez et relisez avecla plus grande attention les recommandations qui accompagnent l’utilisation descapteurs. Il serait dommage que vous échouiez à cause d’une simple négligencede lecture.

Ceci étant posé, voyons à présent concrètement comment vous utiliserez les capteursénergétiques atlantes.

1 – La fabrication de la baguetteComme vous le savez à présent, les capteurs énergétiques atlantes sont un condenséd’énergies qui, pour être efficientes, ont besoin d’être « éveillées ».La baguette magique est l’outil indispensable de cette activation.Voici comment vous la fabriquerez :

è 1 baguette de bambou ou de sureau de 30 centimètres et de 2 centimètres dediamètre (vous pourrez vous la procurer dans les bambouseraies, chez les pépiniéristesou dans la nature).è 1 cristal d’environ 2 cm de diamètre (disponible chez les lapidaires)

18

Les Capteurs énergétiques atLantes

L

Page 19: Capteurs Atlantes

è 1 lanière de cuir de 90 cmè 1 fil de cuivre de 90 cm (dans les quincailleries)è 1 tube de colle forte.

u Prenez la baguette de bambou et enduisez l’intérieur d’une de ses extrémités de colle.

v Glissez-y le cristal.

w Enduisez également la lanière de cuir de colle et entourez-en la baguette.

x Enroulez le fil de cuivre autour et repliez chaque bout à l’intérieur du bambou.

Maintenant que votre baguette est prête, nous allons voir comment vous devezla manipuler pour éveiller l’énergie des capteurs.

Attention ! Rangez soigneusement vos capteurs énergétiques atlanteset votre baguette, surtout lorsque cette dernière est chargée, à l’abrides regards indiscrets. Le maniement d’une baguette chargée par uneautre personne que vous peut réduire à néant tous vos objectifs.

2 – L’utilisation des capteursComme je l’ai dit à plusieurs reprises, ces capteurs possèdent un double pouvoir.

u Le premier, que je qualifierais de « matériel », permet à celui qui en usecorrectement d’améliorer rapidement et durablement sa vie terrestre dans tous lesdomaines.

v Le deuxième, que j’appellerais « spirituel », montre à tous ceux qui ont une

volonté réelle de progresser spirituellement le chemin qui conduit à la Lumière.

Voilà comment vous devrez procéder si vous voulez utiliser efficacement lespouvoirs « matériels » des capteurs énergétiques atlantes.

u Choisissez parmi eux celui qui correspond à votre désir du moment.

v Découpez-le ou photocopiez-le. Vous pouvez aussi, bien sûr, si vous avez des

19

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 20: Capteurs Atlantes

talents de dessinateur, le reproduire sur une feuille (blanche et sans ligne, type« Canson »), mais il vous faudra alors respecter scrupuleusement les proportions, carl’efficacité des capteurs en dépend principalement.

w Ceci étant fait, posez votre dessin à plat sur une table. Prenez la baguette magique

dans la main droite et pointez le cristal au centre du capteur. Enoncez 3 fois à hautevoix, le désir que vous souhaitez voir s’exaucer sans déplacer la baguette.

x A présent que la baguette a capté et emmagasiné l’énergie émise par le capteur,

tenez-la horizontalement entre vos deux mains, le cristal dirigé droit devant vous.Faites trois tours sur vous-même en énonçant à nouveau 3 fois votre souhait à hautevoix.

y Recommencez cette pratique tous les jours jusqu’à ce que votre souhait se réalise,

mais sans passer par les trois premières étapes. La baguette, en effet, capte les énergiesémises par le dessin en une seule fois et ne se décharge de ces énergies que lorsque levœu est exaucé.

Vous pouvez charger la baguette d’autant de vœux que vous le désirez. Cependant,chaque vœu nécessite que vous repassiez par les 5 étapes. Si par exemple, vous voulezcharger votre baguette de l’énergie du capteur 5 et du capteur 8, vous devez répéterdeux fois toutes les étapes, c’est-à-dire une fois pour chaque capteur…

Voici maintenant comment utiliser la fabuleuse vertu spirituelle des capteursénergétiques atlantes.

Attention, l’efficacité du capteur dépend de votre niveau spirituel.Aussi, si vous soupçonnez que votre âme n’est pas encore assez pure pour sentir,voir ou entendre les Vérités Eternelles, je vous recommande de commencer parles capteurs suivants : 20 – 2 – 12.

u Choisissez le capteur qui correspond à votre besoin spirituel du moment.

v Découpez-le, photocopiez-le ou dessinez-le, mais toujours en veillant à respecter

scrupuleusement les proportions.

20

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 21: Capteurs Atlantes

w Affichez-le sur un mur, un meuble, etc. de manière à ce qu’il soit face à vous

lorsque vous serez assis (vous pouvez vous asseoir par terre ou sur une chaise,l’essentiel est que vous vous sentiez à l’aise et détendu).

x Contemplez le capteur jusqu’à ce que vous sentiez s’éveiller en vous les valeurs

spirituelles qu’il renferme. Normalement, cette pratique doit vous donner satisfactionau bout de 5 à 10 minutes, mais si cependant, ce laps de temps écoulé, rien ne semblait« bouger » en vous, recommencez chaque jour jusqu’à ce que vous sentiez enfin vibrerau fond de votre âme la flamme divine.

Attention, ces capteurs possèdent de telles vertus spirituelles qu’il sepourrait fort bien que très rapidement, cous atteigniez un très hautniveau de conscience. Réjouissez-vous, car vous ferez alors partie desrares initiés aux Eternelles Lois Cosmiques. Et cela n’a pas de prix…ou plutôt si, c’est tout bonnement le prix de votre Salut, le prix de votreentrée au Royaume de la Lumière…

Comme vous venez de le constater, je ne vous avais pas menti : la techniqued’utilisation des capteurs énergétiques atlantes est vraiment simplissime !Cependant, avant que vous ne testiez par vous-même leur puissance incroyable,quelques recommandations s’imposent.

è N’utilisez jamais les capteurs énergétiques atlantes dans un but maléfique.

è Interrogez votre âme en profondeur avant chaque utilisation d’un capteur : le vœuque vous désirez voir s’accomplir est-il vraiment indispensable à votre bonheur ?

è N’interrompez jamais un traitement médical.Recommandations pour l’utilisation des capteurs dans un but spirituel.Vous pouvez, si vous le désirez, (mais seulement après votre méditation), noter sur uncarnet les images, les pensées, les émotions et les sensations que la contemplation ducapteur énergétique atlante vous aura inspirées.

21

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 22: Capteurs Atlantes

22

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 23: Capteurs Atlantes

Chapitre troiSième

Quelle est la destination des 29 Capteurs Énergétiques Atlantes ?

ous trouverez ci-après les diverses utilisations possibles de chacun des29 capteurs énergétiques atlantes. La représentation de ces derniers setrouve à la fin de cet ouvrage.

1 – Pour vous protéger de tous ceuxqui veulent du mal

Nous sommes tous, vous comme moi, la cible quotidienne d’êtres malfaisants dont lebut principal est, souvent par jalousie, de briser le bonheur que nous avonspatiemment construit ou d’empêcher la réalisation de nos projets. Si vous êtes en butteà ce type d’individus, utilisez le capteur suivant.Il vous permettra : - d’éloigner ceux qui tentent de vous nuire – de paralyser les ondesnocives que l’on vous envoie – de vous protéger des envoûtements.Valeur spirituelle : élever votre âme aux plans de conscience supérieurs.

2 – Pour vivre en toute sécurité dans votre foyerCe capteur est destiné à maintenir l’harmonie et la tranquillité de la cellule familiale.Vous l’utiliserez pour : - protéger votre habitation des envoûtements – protéger vosproches des envoûtements – protéger votre habitation des catastrophes naturelles –maintenir une entente harmonieuse entre les membres du foyer.Valeur spirituelle : vous protéger du Mal qui rode autour de vous.

23

Les Capteurs énergétiques atLantes

V

Page 24: Capteurs Atlantes

3 – Pour le bonheur et la réussite de vos amoursL’amour est la grande affaire de l’être humain, cela, nous le savons tous. C’estpourquoi une vie affectivement harmonieuse est une source d’équilibre à nulle autrepareille. Si vous n’avez pas encore trouvé l’âme sœur, utilisez le capteur suivant.Il vous permettra : - de trouver rapidement le partenaire idéal – d’avoir une vie decouple harmonieuse.Valeur spirituelle : purifier votre âme.

4 – Pour stimuler votre sexualité(uniquement pour les femmes)

Si, comme pour beaucoup de femmes, l’acte sexuel s’associe plus pour vous au «devoir conjugal » qu’au plaisir charnel, ce capteur vous intéresse.Grâce à lui vous pourrez : - stimuler votre libido – exalter celle de votre partenaire.Valeur spirituelle : vous assurer l’immortalité.

5 – Pour attirer le sexe opposéSûrement avez-vous maintes fois remarqué que certains peuvent, par un seul regard,littéralement envoûter celui ou celle qu’ils veulent séduire. Si vous désirez, vous aussi,en un clin d’œil, remporter le cœur de celui ou celle que vous convoitez, le capteur quisuit est pour vous.Il vous permettra : - d’attirer irrésistiblement celui ou celle que vous convoitez – dedévelopper votre magnétisme personnel – d’accroître au maximum votre pouvoir deséduction.Valeur spirituelle : développer votre compassion.

6 – Pour protéger vos amours des influences extérieures négatives.

L’amour, lorsqu’on l’a trouvé, nécessite d’être quotidiennement entretenu et protégédes agressions extérieures. Combien de femmes ont quitté leur foyer, charmées par lesdiscours de « beaux parleurs » ? Combien d’hommes ont lâchement abandonné leurtendre épouse pour les beaux yeux d’une plus belle, d’une plus jeune… ? Si vous nevoulez pas connaître le même sort que tous ces malheureux délaissés, un seul remède,le capteur suivant.

24

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 25: Capteurs Atlantes

Vous pourrez grâce à lui : - éloigner un (une) rival (rivale) – garder intact l’amour quevous porte votre partenaire – éviter la lassitude engendrée par l’habitude.Valeur spirituelle : renaître à une vie nouvelle.

7 – Pour connaître vos penchants négatifset les éliminer.

Osons le dire, vous n’êtes pas parfait(e). Vous êtes, comme tout un chacun (exceptébien sûr les véritables sages, détachés de toute tentation matérielle) sujet à despulsions plus ou moins intenses qui s’emparent de vous et vous amènent à commettredes actes que pourtant vous réprouvez. Pour vous débarrasser de ces traversencombrants, utilisez le capteur suivant.Il vous permettra : - d’avoir pleine conscience de tous vos penchants négatifs – demaîtriser et éliminer tous vos penchants négatifs.Valeur spirituelle : transformer positivement votre être réel.

8 – Pour augmenter votre capacité sexuelle (uniquement pour les hommes)

Si, comme bon nombre d’hommes, il vous arrive d’avoir des « pannes », le capteursuivant vous permettra : - d’accroître votre virilité – d’augmenter votre appétit sexuel– de devenir un bon amant.Valeur spirituelle : ressentir dans votre corps l’infinie puissance cosmique.

9 – Pour augmenter votre pouvoir d’influence sur les autres.

Certaines personnes, vous l’avez remarqué, possèdent un tel pouvoir de convictionqu’elles arrivent à se faire obéir « au doigt et à l’œil » par n’importe qui. Si, vousaussi, vous voulez faire partir de ceux qui ordonnent, utilisez ce capteur.Grâce à lui vous pourrez : - diriger les autres selon votre volonté – paralyser tous vosadversaires – renforcer votre autorité.Valeur spirituelle : acquérir la sagesse.

25

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 26: Capteurs Atlantes

10 – Pour que des opportunités nouvelles se créent

Ce capteur est l’outil idéal de ceux qui en ont assez de « moisir » dans leur situationprésente.Si tel est votre cas, utilisez-le pour : - trouver un emploi – vous créer de nouvelles etpuissantes relations – prendre de bonnes décisions – être débarrassé(e) despréoccupations relatives à l’avenir – obtenir une responsabilité dans votre travail –acquérir une situation enviable.Valeur spirituelle : élargir votre conscience.

11 – Pour organiser votre avenir selon votre volonté

Si vous en avez assez de subir à longueur de journée le bon vouloir des autres, si vousvoulez enfin décider de tout par vous-même, ce dessin est pour vous.Utilisez-le pour : - diriger votre vie à votre guise – vous libérer des contraintesextérieures – faciliter une rupture amoureuse – faciliter une rupture professionnelle –éloigner ceux qui vous « vampirisent » littéralement toute votre énergie.Valeur spirituelle : ressentir en vous l’Harmonie Cosmique.

12 – Pour changer de directionVous en avez assez du train-train quotidien, vous en avez assez de voir toujours lesmêmes têtes…Alors ce capteur vous aidera à changer radicalement de cap si : - vous voulez changerd’emploi – vous voulez déménager – vous voulez apprendre une nouvelle technique –vous voulez changer de vie du tout au tout – vous voulez changer de partenaireamoureux – vous voulez changer de partenaire professionnel.Valeur spirituelle : élever votre niveau spirituel.

13 – Pour vous défendre contre les attaquesVous êtes la cible de violentes attaques, la proie des malfaisants, des médisants et desjaloux. Une seule solution : vous défendre.Vous utiliserez donc le capteur suivant dans le but : - de lutter contre les ondes nocivesque l’on vous envoie – d’éliminer vos adversaires – d’écarter les jalousies – de fairetaire les médisances – de déjouer les mauvais coups – de faire fuir vos ennemis.Valeur spirituelle : repousser les Forces du Mal qui quotidiennement vous tentent.

26

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 27: Capteurs Atlantes

14 – Pour être serein dans tous les domainesLa vie moderne est, vous le savez, cause de stress et de dépressions souvent profondes.Aussi devons-nous, si nous voulons sauvegarder notre équilibre physique et mental,acquérir suffisamment de détachement et de sérénité.Vous utiliserez donc le capteur suivant si vous voulez : - avoir l’esprit dégagé dessoucis quotidiens – voir vos phobies disparaître – rester calme en toutes circonstances– lutter contre les angoisses – vous préserver de la peur – vous relaxer.Valeur spirituelle : élever votre âme vers la Divinité.

15 – Pour activer toutes vos potentialitésL’être humain recèle une somme de facultés incroyables, mais dont la plupart, hélas,demeurent inexploitées. Si vous désirez faire partie de ceux qui savent utiliser leurpotentiel au maximum, le capteur suivant est pour vous.Vous pourrez grâce à sa puissance : - développer vos dons artistiques – développertoutes les capacités de votre corps – développer votre intuition.Valeur spirituelle : fusionner avec l’Energie cosmique.

16 – Pour développervos capacités paranormales

Vous savez déjà, j’en suis convaincu, que vous posséder des dons « supranaturels ».N’avez-vous jamais en effet eu la sensation d’avoir déjà vu une personne, un lieu ?,N’avez-vous jamais fait de rêves prémonitoires ? N’avez-vous jamais eu l’impressionque votre corps « flottait » ? Je suis persuadé que si.Aussi vous recommandé-je, si vous voulez accroître ces pouvoirs latents, d’utiliser cecapteur le plus souvent possible, car vous pourrez ainsi rapidement : - développer vosdons de télépathie – développer vos dons de voyance – acquérir la maîtrise totale dela lévitation – connaître vos vies antérieures.Valeur spirituelle : être en osmose avec les Forces Naturelles.

17 – Pour la réalisation de vos ambitionsDes projets, vous en avez à foison, mais le problème, c’est que rares sont ceux qui seconcrétisent… Vous voulez que cela cesse ? Alors utilisez le capteur suivant.Il vous permettra de : - voir vos projets aboutir – réaliser les rêves que vous aveztoujours eus – voir les projets de vos proches aboutir.Valeur spirituelle : voir en vous sans complaisance.

27

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 28: Capteurs Atlantes

18 – Pour activer au maximumvotre puissance de réalisation

Peut-être vous arrive-t-il parfois de vous sentir littéralement vidé de toute votreénergie. C’est sûrement le cas, par exemple, après une journée de travailparticulièrement chargé, ou à la suite d’une « série noire » d’ennuis. Pour remédier àcela, le capteur énergétique atlante suivant est la solution idéale.Vous pourrez grâce à lui : - disposer d’un inépuisable fluide vital – vous préserver des« baisses de moral » - brûler, en toute circonstance, du « Feu de Dieu » - vouspropulser rapidement sur la plus haute marche, quel que soit votre objectif.Valeur spirituelle : connaître les Lois éternelles.

19 – Pour développer votre intelligenceNous n’utilisons, disent les scientifiques, que 10 % des possibilités de notre cerveau.Que diriez-vous de pouvoir, très rapidement, augmenter considérablement cepourcentage ? Si cette éventualité vous intéresse, il est impératif que vous utilisiez lecapteur suivant.Il vous permettra : - de développer au maximum toutes vos capacités intellectuelles –de comprendre rapidement tout sujet d’étude – d’y voir clair dans les manigances devos ennemis – de développer votre mémoire.Valeur spirituelle : garder votre âme pure.

20 – Pour vivre selon vos désirs,en toute liberté

N’avez-vous jamais rêvé, au moins une fois, d’être dégagé de toutes cesresponsabilités quotidiennes, de toutes ces obligations sociales et familiales, quimusellent vos envies et freinent le libre épanouissement de vos désirs. Si tel est le cas,le dessin suivant est pour vous.Il vous permettra : - de faire de grands voyages – d’être débarrassé des soucisquotidiens – d’être débarrassé des soucis matériels – d’être débarrassé des soucisaffectifs.Valeur spirituelle : vous repentir.

28

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 29: Capteurs Atlantes

21 – Pour devenir un battantLe chemin qui mène à la réussite est semé d’embûches et de chausse-trappes, l’avez-vous remarqué ? Aussi faut-il, pour parvenir à son but, « s’accrocher » et disposerd’une énergie permanente et fonctionnelle. Le capteur qui suit est là pour vous aiderà devenir un vrai « gagnant ».Il vous servira à : - accumuler l’énergie nécessaire à vos objectifs professionnels –acquérir une volonté de fer pour parvenir à vos buts – déterminer avec précision vosobjectifs professionnels.Valeur spirituelle : purifier votre âme de toutes les scories.

22 – Pour que l’argent coule à flotsL’argent, contrairement à ce que prétendent certains, n’et pas un mal en soi. N’est-ilpas en effet légitime de désirer jouir des avantages que procure le fait de gagnerhonnêtement sa vie ? Certes oui. Aussi est-ce sans culpabilités que vous devez utiliserle capteur énergétique atlante suivant.Vous pourrez grâce à sa puissance : - acquérir rapidement et sans fatigue tout l’argentque vous désirez – rétablir une bonne situation financière – gagner aux jeux – réglerun problème d’héritage.Valeur spirituelle : accéder à la connaissance suprême.

23 – Pour protéger votre argentL’envie et la convoitise sont des vices qui, hélas, souillent l’âme de beaucoup. Pourvous protéger de ces cœurs corrompus, vous utiliserez le capteur suivant.Il vous permettra de : - préserver vos économies du vol et de la convoitise – Protégervotre maison des cambriolages.Valeur spirituelle : entendre les révélations de la puissance cosmique.

24 – Pour faire fructifier votre argentVous avez quelques économies ? Fort bien. Mais savez-vous que vous pouvez, sans lemoindre effort, voir votre petit pécule doubler, tripler, voire décupler ? Pour cela, uneseule solution : utilisez le capteur suivant.Vous pourrez ainsi faire de bons placements.Valeur spirituelle : voir l’Eden paradisiaque promis aux âmes pures.

29

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 30: Capteurs Atlantes

25 – Pour utiliser vote argent à bon escientL’argent, je vous l’ai dit, n’est pas un mal en soi, encore faut-il en faire bon usage. Etqu’est-ce que faire bon usage de son argent ? C’est tout simplement profiter desavantages qu’il vous procure et en faire profiter les autres, ceux qui sont moins bienlotis que vous.Aussi devrez-vous utiliser le capteur qui suit pour : - participer utilement à des œuvrescaritatives – partager vos économies avec les plus défavorisés.Valeur spirituelle : vous dégager de l’asservissement de la matière.

26 – Pour accroître votre vitalité.« Quand la santé va, tout va »… Vous êtes-vous déjà interrogé sur la signification dece proverbe ? Il veut simplement dire que lorsque nous sommes en parfaite formephysique, nous pouvons atteindre n’importe quel objectif, même le plus élevé. Nousavons en quelque sorte suffisamment de « carburant énergétique » pour aller au boutde nos ambitions. Alors, si vous sentez que vous manquez de « punch », ce capteur estpour vous.Vous l’utiliserez pour : - avoir de l’énergie à revendre – jouir d’une santé de fer, quelque soit votre âge – vous protéger des maladies.Valeur spirituelle : sentir l’énergie universelle parcourir votre corps.

27 – Pour la guérison.Ce capteur est utilisé pour guérir plus rapidement certaines maladies bénignes commala grippe ou le rhume, ou atténuer des douleurs passagères. Si vous désirez qu’il vousdonne entière satisfaction, je vous recommande de charger votre baguette de sonénergie une fois par jour pendant au moins une semaine. Je vous déconseille parailleurs l’utilisation simultanée d’autres capteurs : si vous voulez un résultat rapide,concentrez-vous sur ce seul objectif.Vous pouvez donc utiliser ce capteur énergétique atlante si vous voulez : - vous guérirde certaines maladies bénignes (grippe, rhume, etc) – atténuer des douleurs passagères(migraine, maux de dents, courbatures, etc) – avoir le pouvoir de favoriser la guérisonou le soulagement des autres de ces mêmes maladies et douleurs.Valeur spirituelle : demander et obtenir le pardon de toutes vos fautes.

30

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 31: Capteurs Atlantes

28 – Pour accroître votre fécondité (uniquement pour les femmes)

Ce capteur est réservé aux femmes qui désirent avoir rapidement un enfant. Là aussi,je vous recommande de charger votre baguette de son énergie une fois par jourpendant au moins 2 semaines et de vous concentrer sur cet objectif si vous désirezobtenir un résultat rapide.Valeur spirituelle : entendre les sages paroles de vos ancêtres.

29 – Pour être en paix dans tous les domainesCe

capteur possède une vertu méditative extraordinaire, aussi ne procéderez-vous pascette fois de la même manière que pour les capteurs précédents.La méthode que je préconise est la suivante : disposez le capteur devant vous, demanière à ce qu’il soit exactement à la hauteur de vos yeux lorsque vous êtes assis(e).Installez-vous confortablement par terre, sur un coussin, par exemple, les jambes entailleur, les mains posées sur les genoux. Fermez les yeux et, très lentement, inspirezpar le nez. Suivez le trajet de l’air dans votre corps, en visualisant les « paysages »qu’il traverse : le sinus, le pharynx, le larynx, le cou, les poumons etc. Ce parcoursterminé, expirez le plus complètement possible cet air par le nez en pensant qu’ilemporte avec lui toutes les impuretés que contenait votre corps. Recommencez troisfois.

Ouvrez les yeux et fixez votre capteur. Imprégnez-vous des énergies qu’il transmet etlaissez vagabonder votre esprit pendant 5 minutes, en toute liberté, sans censurer lesimages qui vous apparaissent, même si elles vous semblent absurdes.Cette pratique est particulièrement recommandée lors de périodes de stress intense,mais je vous conseille néanmoins de vous y adonner régulièrement.

Valeur spirituelle : comprendre des vérités éternelles, connaître le pourquoi et lecomment de toute chose.

31

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 32: Capteurs Atlantes

32

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 33: Capteurs Atlantes

Chapitre qUatrième

Ils ont testé les pouvoirs desCapteurs Energétiques Atlantes…

et ils en témoignent

e lecteur sérieux et passionné d’ésotérisme, cités disparues et autres Triangledes Bermudes aura, j’en suis convaincu, parcouru maints ouvrages décrivantavec force détails l’histoire des Atlantes, leur vie quotidienne, leur religion,

la richesse de leur île, son effondrement etc.Qu’il les jette au feu.

La vérité sur l’Atlantide ne saurait se trouver au sein des écrits stimulés parl’ardeur exploratrice d’illuminés en manque de spiritualité.La vérité est autre. La vérité est ailleurs.

Les supposés vestiges de l’Atlantide, retrouvés notamment au large desBahamas, n’ont d’autres vertus que de réjouir l’amateur de chasse au trésor et deflatter l’ego de pseudo-archéologues.L’héritage des Atlantes ne saurait se réduire à la présence de quelques blocs de pierresau fond de l’océan.

Si l’on est cependant tenté d’asseoir sa certitude sur le concret, le tangible, lepalpable, il suffit de laisser son regard courir sur le monde pour constater que chaquecivilisation, chaque religion, chaque peuple porte la marque incontestable del’influence Atlante.

33

Les Capteurs énergétiques atLantes

L

Page 34: Capteurs Atlantes

Mais le propos de cet ouvrage n’est pas de se livrer à une étude historiqueconcernant l’Atlantide. Si le lecteur a soif de ce type décrit, je le renvoie au seul auteurdigne de foi en la matière : Platon.

Je ne suis pour ma part ni historien, ni romancier. Ce qui me pousse aujourd’huià prendre la plume est l’amère et quotidienne constatation que l’homme moderne,mon contemporain, mon frère, s’écroule lentement, mais sûrement, sous les assautsrépétés du matérialisme réifiant et du rationalisme pétrificateur.

Longtemps, je suis resté silencieux, observant du haut de ma tour d’ivoire lafourmilière qui tout en bas s’agitait. Je portais sur le monde un regard d’entomologiste: perçant mais distant, pertinent mais froid, lucide mais sans âme.

Je disséquais, classais, étiquetais, m’insinuais dans les plus obscures parties del’âme mais négligeais ce faisant la dimension essentielle, celle du cœur.L’intrusion dans ma vie du pathétique et de la détresse allait radicalement changer mamanière de voir.

Tout commença il y a de cela quelques mois, lorsque je reçus l’appel désespéréd’une vieille amie. A la suite d’un licenciement, elle se retrouvait sans le sou, seuleavec ses trois enfants à nourrir.

Je n’avais jusque-là jamais parlé à personne des capteurs atlantes mais, touchéau plus profond de mon cœur par tant de détresse, je lui divulguai le formidable secretque mon oncle m’avait légué.Aussi incroyable que cela puisse paraître, en moins d’une semaine, elle retrouva unemploi et elle vit désormais à l’abri de tout besoin.

Elle me téléphone souvent pour me remercier et, invariablement, je lui répondsla même chose : je n’y suis pour rien, tout le mérite revient aux capteurs atlantes.

J’ajouterai ici qu’en fait, aujourd’hui, c’est moi qui dois la remercier.

Grâce à elle, en effet, je suis descendu de ma tour d’ivoire pour aller à larencontre de cet homme dont je croyais tout savoir et qui en fait était pour moi uninconnu : moi-même.

Détenteur d’un savoir millénaire, je me considérais comme un aristocrate del’ésotérisme et redoutais à chaque instant de perdre ce privilège.

Le vent mordant de la réalité de cette détresse a ébranlé la forteresse de mes

34

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 35: Capteurs Atlantes

certitudes et j’entends désormais partager ma connaissance, afin que l’homme trouveenfin le chemin du bonheur.

« Regarde », me suis-je dit, « regarde ton bonheur, regarde tout ce que le

pouvoir des capteurs atlantes t’a donné…

Ne possèdes-tu pas une somptueuse demeure, entourée d’un vaste parc ?

Une piscine privée, dans laquelle tu peux nager tous les matins ?

Ne jouis-tu pas d’une santé excellente, d’une vitalité inaltérable ?

N’as-tu pas de l’argent sans compter ?

Et mieux, n’as-tu pas trouvé l’âme sœur, la femme idéale, celle qui t’aime et te

comprend ?

Enfin ne fais-tu pas partie des rares initiés qui savent que, quoi qu’il se passe

dans l’avenir, leur âme vivra dans l’harmonie éternelle ?

Alors, toi qui es heureux, toi que la vie a comblé de tous les bonheurs

imaginables, toi dont l’âme est pure et limpide comme le cristal, ne ressens-tu pas

quelque pincement au cœur, quelque compassion à la vue de tous ceux qui autour de

toi souffrent et continuent de vivre dans le malheur de l’indigence ? »

« Oui », me suis-je répondu, « Oui. Il est temps que je partage mon secret. Il est

temps que je cesse de jouir égoïstement de tous les bienfaits apportés par les capteurs

atlantes. Je ne puis souffrir plus longtemps de voir les autres dans la détresse alors

que moi je nage dans le bonheur parfait. »

C’est ainsi que je compris que je devais désormais contribuer à soulager monprochain du fardeau de malheur sous lequel il pliait.

Ce fut d’abord Noël B., que je trouvai un soir effondré devant ma porte. Safemme venait de le quitter et il menaçait de mettre fin à ses jours. Voilà ce qu’il m’écritaujourd’hui : « Comment pourrais-je jamais te remercier de m’avoir fait partager ton

extraordinaire secret ? Il y a quelque temps seulement, j’étais à deux doigts de mettre

un terme à une existence qui, sans ma femme, me paraissait insupportable, et voilà

qu’aujourd’hui, non seulement ma femme est revenue, mais elle se montre plus

amoureuse de moi que jamais elle ne s’est montrée ! Nous avons d’ailleurs décidé

pour fêter son retour, d’aller passer une semaine tous les deux aux Bahamas. C’est

vraiment une nouvelle lune de miel qui s’annonce pour nous ! »

Ce fut ensuite Jacques S. mon voisin, qu’une migraine continuelle handicapaitdepuis des années. Voilà son étonnant témoignage : « Cela faisait des années que je

35

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 36: Capteurs Atlantes

souffrais de maux de tête quasi permanents. Le moindre effort physique ou

intellectuel, déclenchait de terribles crises qui pouvaient durer plusieurs jours.

J’avais essayé tous les traitements possibles et imaginables, mais rien ne m’avait

jamais soulagé. Jusqu’à ce que je mette en pratique le pouvoir des capteurs atlantes.

A ma grande stupéfaction, en moins d’une semaine, cette migraine que je traînais

depuis si longtemps disparut, une nouvelle vitalité s’empara de moi, et je peux

aujourd’hui sans aucune crainte entreprendre n’importe quelle activité. C’est

vraiment une nouvelle vie qui commence pour moi ».

Et, de fil en aiguille, le secret des capteurs atlantes se propagea. De la Franceentière me parvinrent des appels désespérés, des demandes d’aide auxquelles jedécidai de répondre. Comment rester sourd à tant de détresse ?

De cette décision, je trouve la récompense tous les matins, lorsque j’ouvre moncourrier et que je lis les lettres enthousiastes de tous ceux qui, grâce aux capteursatlantes, ont enfin trouvé une vie de bonheur. En voici quelques extraits :

« …les mots me manquent pour exprimer tout ce que je dois aux capteurs

atlantes. Je venais de monter une petite entreprise d’étanchéité à laquelle j’avais

consacré toute mon énergie et les quelques économies que j’avais de côté. Me

manquait pour vraiment « décoller » un peu d’argent supplémentaire, mais toutes les

banques auxquelles je m’étais adressé m’avaient fermé la porte au nez, persuadées

que mon affaire ne tiendrait pas la route. J’étais désespéré, prêt à mettre la clef sous

la porte quand j’entendis parler des capteurs atlantes. J’étais au début, je l’avoue,

assez sceptique : comment de simples dessins pouvaient-ils aider à résoudre un

problème financier ? La réponse à cette question, je l’ai eue en moins d’une semaine

sous la forme d’une acceptation de ma demande de prêt. Une des banques sollicitées

avait « comme par enchantement » changé d’avis et me donnait les moyens

nécessaires pour vraiment démarrer mon affaire… Alors oui, je crois maintenant sans

doute possible que les capteurs atlantes peuvent régler à une rapidité étonnante les

problèmes d’argent. Mais je suis aussi persuadé d’une chose encore plus incroyable :

la puissance des capteurs atlantes est telle qu’elle permet d’influencer à distance et

sans même le vouloir n’importe qui. Sinon, comment expliquer qu’un banquier ait, du

jour au lendemain, changé d’avis sans raison apparente ? »

« …la vie me paraissait fade et sans attrait… Je traînais ma noirceur de bar en

bar, de bouteille en bouteille, et je crois bien que je serais devenu une véritable «

cloche » si je n’avais pas eu la chance de rencontrer sur ma route les capteurs

atlantes…

36

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 37: Capteurs Atlantes

Aujourd’hui, j’ai vraiment la sensation d’être un homme nouveau, sain dans sa

tête et dans son corps, tout entier tourné vers un avenir radieux. L’alcool, je n’y

touche plus – je reste d’ailleurs sidéré de voir avec quelle rapidité, et surtout avec

quelle facilité, j’ai arrêté de boire – je préfère consacrer mon temps et mon énergie à

des buts autrement constructifs. Car je sais qu’avec les capteurs atlantes à mes côtés,

tous les objectifs qui hier me paraissaient inatteignables peuvent dès demain se

transformer en réalité flamboyante. »

« …la puissance de transformation spirituelle des capteurs atlantes est

vraiment étonnante. Dès la première utilisation, j’ai senti se lever en moi de nouveaux

soleils. Jusque-là, je n’avais jamais trouvé que la vie avait beaucoup de sens – peut-

être est-ce d’ailleurs la raison de mes échecs répétés – et j’avais le plus grand mal à

supporter une existence irrémédiablement vouée aux échecs à répétition.

Aujourd’hui, grâce aux capteurs atlantes, j’ai acquis la certitude que mon passage sur

cette terre n’est pas vain. Je sais désormais de source sûre que tout ce que nous

entreprenons ici-bas est destiné à préparer la vie d’éternité et de lumière qui attend,

là-haut, les âmes éclairées ».

Des lettres de cette sorte, j’en ai reçues plusieurs dizaines et je les ai toutessoigneusement conservées, car elles sont autant d’étonnants témoignages que rien,véritablement rien ne peut résister au pouvoir sans limite des capteurs atlantes.

C’est vous à présent qui allez bénéficier de cet incroyable pouvoir, et je nedoute pas une seule seconde que, très rapidement, votre témoignage enthousiasteviendra s’ajouter à tous ceux que j’ai déjà reçus.

37

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 38: Capteurs Atlantes

Chapitre CiNqUième

Vers un monde idéal

es 150 dernières années furent sans aucun doute les plus fécondes de toutel’histoire en matière de progrès et de découvertes. Nous sommes, en moinsd’un siècle et demi, passés de la charrette à chevaux à l’automobile

démocratisée, de la photo noir et blanc au cinéma en trois dimensions, de l’explorationde la terre à celle de la lune, des lavoirs aux machines à laver.L’hygiène et la médecine ont fait de tels progrès qu’il est parfois difficile de mourir.Parallèlement à ces progrès techniques et scientifiques, l’homme occidental a grandien raison et en humanité. La peine de mort est abolie, les enfants ne travaillent plusdans les mines, et chacun peut déposer son bulletin dans l’urne pour choisir sesdirigeants.

Cette description paraîtra sans doute à certains beaucoup trop optimiste etquelque peu dithyrambique. Ceux-là me rétorqueront qu’il existe dans notre mondemoderne bon nombre d’inégalités, de souffrances, d’injustices.Je ne peux qu’être d’accord sur ces points.

Mais il me paraît néanmoins évident que les conditions de vie de l’hommed’aujourd’hui sont globalement bien meilleures que celles de ses grands-parents.Mais cet homme, devenu à présent si performant dans tant de domaines fut contraint,à certains moments de son évolution (et je parle là de son évolution physiologique,technique et morale) de privilégier certaines facultés au détriment d’autres, pourtanttout autant parties intégrantes de sa nature primitive.

Lorsqu’il commença à marcher sur ses deux jambes, l’homme perdit sonappendice caudal et rapidement, l’outil remplaça la main. L’utilisation du feu pours’éclairer altéra l’acuité de sa vue et les peaux de bêtes remplacèrent ses poils. Son

38

Les Capteurs énergétiques atLantes

C

Page 39: Capteurs Atlantes

olfaction s’affaiblit. Son intuition s’effaça au profit du raisonnement.En bref, plus l’homme avançait sur le chemin du progrès technique, plus les

facultés non essentielles à son évolution s’estompaient au profit de qualités plusadaptées à la direction qu’il avait prise.

Mais il est des êtres d’exception pour lesquels l’évolution humaine n’a quepartiellement tari certaines de ces qualités.

C’est le sourcier qui « sent » l’eau avec sa baguette, c’est le magnétiseur, quimaîtrise les flux énergétiques…

Peut-être même certaines œuvres d’art, dont la fulgurance laisse pantois,procèdent-elles aussi du même atavisme ?

Pourquoi certains individus peuvent-ils renouer le contact avec leur êtreoriginel ? Cela reste un mystère.Ils n’ont généralement suivi aucune initiation particulière, et la résurgence de leur« don » ne se fait généralement que temporairement, indépendamment de leur volonté.Mais ce qui est en revanche certain, c’est que ces facultés sont présentes chez tous, etque chacun peut, par des techniques appropriées, les faire resurgir.Les capteurs énergétiques atlantes, vous l’avez constaté, sont la voie royale qui mèneà cette « résurrection ».

Ce livre n’avait pas d’autre but que de vous montrer qu’il existe un chemin, uneconnaissance millénaire qui permet de retrouver ces facultés, et de les utiliservolontairement et positivement.

La résurgence de cette dimension permet enfin à l’homme de retrouver sonintégrité, de réconcilier Raison et Intuition pour donner naissance à l’individu total.Car tout est, pour reprendre le vocabulaire des philosophes, « toujours déjà » présenten lui.

Platon, le grand Platon, premier auteur à avoir parlé de l’Atlantide, évoque dansle « Ménon » la théorie de réminiscence.

Selon lui, l’âme, dans ses vies précédentes, a tout vu du monde et tout appris.Rien d’étonnant, dès lors, que dans cette existence-ci, des bribes de connaissances luireviennent en mémoire et que, tout étant lié à tout par une seule et même énergie, cesbribes entraînent une recherche amenant d’autres connaissances.

Tout comme, lorsque nous avons un mot sur le bout de la langue, nous viennentà l’esprit des mots approchants, puis, à force de chercher, nous finissons par trouverle mot juste.

39

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 40: Capteurs Atlantes

Cette théorie de la réminiscence se fonde sur l’immortalité de l’âme et sur sonexistence précédant son incarnation terrestre dans un monde de perfection appelé parPlaton « Mondes des Idées ».

C’est désormais vers ce monde idéal que, depuis votre initiation aux capteursénergétiques atlantes, vous vous dirigez à grands pas.Et quand sonnera l’heure du grand chambardement, vous serez fin prêts à jouir duparadis promis aux âmes pures.

40

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 41: Capteurs Atlantes

Le capteur énergétique atlante n°1

41

Les Capteurs énergétiques atLantes

Page 42: Capteurs Atlantes

42

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°2

Page 43: Capteurs Atlantes

43

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°3

Page 44: Capteurs Atlantes

44

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°4

Page 45: Capteurs Atlantes

45

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°5

Page 46: Capteurs Atlantes

46

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°6

Page 47: Capteurs Atlantes

47

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°7

Page 48: Capteurs Atlantes

48

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°8

Page 49: Capteurs Atlantes

49

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°9

Page 50: Capteurs Atlantes

50

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°10

Page 51: Capteurs Atlantes

51

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°11

Page 52: Capteurs Atlantes

52

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°12

Page 53: Capteurs Atlantes

53

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°13

Page 54: Capteurs Atlantes

54

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°14

Page 55: Capteurs Atlantes

55

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°15

Page 56: Capteurs Atlantes

56

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°16

Page 57: Capteurs Atlantes

57

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°17

Page 58: Capteurs Atlantes

58

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°18

Page 59: Capteurs Atlantes

59

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°19

Page 60: Capteurs Atlantes

60

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°20

Page 61: Capteurs Atlantes

61

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°21

Page 62: Capteurs Atlantes

62

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°22

Page 63: Capteurs Atlantes

63

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°23

Page 64: Capteurs Atlantes

64

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°24

Page 65: Capteurs Atlantes

65

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°25

Page 66: Capteurs Atlantes

66

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°26

Page 67: Capteurs Atlantes

67

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°27

Page 68: Capteurs Atlantes

68

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°28

Page 69: Capteurs Atlantes

69

Les Capteurs énergétiques atLantes

Le capteur énergétique atlante n°29

Page 70: Capteurs Atlantes

70

Table des MatièresChapitre Premier :Mon oncle de Bretagne........................................................3

Chapitre Deuxième :Comment vous utiliserez lesCapteurs Energétiques Atlantes .........................................18

Chapitre Troisième :Quelle est la destinationdes 29 Capteurs Énergétiques Atlante ?.............................23

Chapitre Quatrième :Ils ont testé les pouvoirs desCapteurs Energétiques Atlantes…et ils en témoignent............................................................33

Chapitre Cinquième :Vers un monde idéal ..........................................................38

Les différents Capteurs Energétiques Atlantes(Capteurs n°1 à 29)............................................................41

si cet e-book vous a plu, soyez gentil de nous envoyer un mail à

[email protected] suggestions seront les bienvenues.

De plus, pour vous informer de toutes les nouveautés à venir dans le domaine de la spiritualité,

merci de nous communiquer vos coordonnées.