qui je suis

Post on 02-Jul-2015

241 Views

Category:

Documents

3 Downloads

Preview:

Click to see full reader

DESCRIPTION

Dans cette petite vidéo que j\'ai faite moi meme j\'y ai mis tout mon coeur et toute mes larmes

TRANSCRIPT

Qui je suis?

MAINTENANT

Lorsqu’on me voit comme ça on pourrait croire que ma vie

à toujours été un conte de fées mais détrompez- vous!

Avant j’étais plutôt Ca

Et oui ça fait peur à voir mes seuls interets étaient:

A quatre ans mon petit frère m’a été retiré par la mort

Voilà ou son âme Repose actuellement.Mon deuil n’est pas Encore fait pourtantLe 22 mai cela fera15 ans

A NEUF ANS DEUX ETRES KE J’AIMAIS TRES FORT SE SONT DIT BYE BYE

J’ETAIS SEULE AU MONDE

Les autres se moquaient de moi car j’étais un peu enveloppée et super renfermée et pas très attirante! Ca ne plaisait pas aux autres car je ne rentrais pas dans les statistiques.

J’étais leSouffre douleurD’une école de presque200 élèves. Ils me Critiquaient, ils me Tapaient dessus

MES SEULS CONFIDENTS ETAIENT EUX

Eux jamais ne vous jugeronsOu vous ferons du mal ni la gueule.

Ils sont la meilleure chose que les énergies ont mis sur terre.

Heureusement qu’il y avait les animaux eux m’écoutaient et me regardaient compréhensifs et me prêtaient leur pelage afin que je puisse verser mes larmes contre leur chaleur et leur regard. C’est pour cela qu’aujourd’hui je ne peux plus me passer des animaux ils étaient mes seuls amis

JE SUIS SORTIE LE 31 OCTOBRE 2003 POUR ME RETROUVER DANS UN INTERNAT AFFREUX

Dans cet internat Don Bosco vous connaissez surement. Vous savez ce que c’est d’avoir l’interdiction de se maquiller, de teindre les cheveux, de sortir, de fumer, tout nous était interdit

JE SUIS SORTIE A LA FIN DE L’ANNEE SCOLAIRE DE CET HORRIBLE INTERNAT MAIS SANS ALLER VRAIMENT MIEUX

En 2006, gentiment je me soignais mais j’ai rencontré un homme je ne citerai pas son nom qui m’a fait rechuter violemment car il ne savait que me faire souffrir! Donc je suis retombée à moins de 40 kilos. J’ai essayé de boire du dissolvant pour mettre fin à mes jours mais le courage me manquait

27 NOVEMBRE 2007 RENCONTRE AVEC UN HOMME PAS COMME LES AUTRES

C’était un soir de karaoké au Baroque j’étais avec mon meilleur ami Olivier et le serveur vient vers moi m’annoncer que l’Homme au bout du bar m’offrait un verre. Il était bizarre: habillé que de noir avec un beret de paysan. Je vais vers lui pour le remercier, et tente de repartir mais il me rattrappe par le bras et me demande mon numéro de téléphone

Voilà ce soir là il ressemblait à Ca.

NOUS NOUS SOMMES LIES D’AMITIE

13 DECEMBRE 2007

Il m’avoua ce que je redoutais le plus. « J’ai des sentiments pour toi, veux- tu sortir avec moi? » Je lui répondis « NON » Je ne voulais pas l’amener avec moi dans mon gouffre. Il m’a répondu qu’il m’attendrait éternellement et je lui ai dis que ça ne servait à rien. C’était à mes yeux un homme trop bien pour moi

LES MOIS ONT PASSE

On ne s’est pas revu un certain moment car je l’avais blessé. Pour finir on s’est rappelé. On se voyait, presque trois fois par semaine, j’allais de mieux en mieux!!! Finalement j’ai été totalement éprise par lui! Je ne pouvais pas lui avouer. J’avais trop honte de lui avoir dit non la première fois.

LE MOMENT DE LA VERITE

Un soir nous étions au bar Casanova. J’étais prête à lui dire et il m’avoua qu’il était tombé amoureux d’une fille qu’il en dormait plus la nuit. Elle s’appelait Linda. En gros mon cœur à fait ça:

QUELQUE CHOSE ME DISAIT QUE C’ETAIT LUI

Pourtant quelque chose me disait que c’était lui la personne de ma vie et personne d’autre et j’y ai cru jusqu’au bout.

ET FINALEMENT UN BEAU SOIR DU 1 SEPTEMBRE 2008 Nous sortions du Casanova.

On allait chercher sa voiture au garage de la cible. Elle était parqué à la place 57. Nous ne somme pas partis tout de suite. Je sentais qu’il voulait me dire qqc mais il bloquait. J’espérais vraiment que c’était les paroles que j’attendais. Il était super nerveux. Finalement au bout de presque 1h30, il s’est agenouillé et m’a dit « J’ai choisi c’est toi que j’Aime » et nous nous sommes embrassés passionnément.

AUJOURD’HUI

Je vis la vie avec un grand V je suis super heureuse. La femme la plus heureuse du monde car il m’apporte vraiment tout se dont j’ai besoin depuis bientôt deux ans.

Une autre personne m’a aussi beaucoup aidé.

Olivier mon grand frère de cœur. Pendant ces trois dernières années se sont eux qui m’on le plus apporté (hors de ma famille)

Aujourd’hui j’ai 20ans. Je suis très bien dans ma peau. L’anorexie n’est qu’un brin d’herbe dans ma prairie du passé. Je profite de la vie à fond maintenant et je la changerai pour rien au monde.

Si nous sommes sur cette terre c’est pour quelque chose. Nous avons tous quelque chose à faire ici.

Rappelez- vous qu’un suicide c’est lâche et égoïste, ça prend le cœur de ceux qui vous aiment vraiment et ça le trempe dans l’acide.

Si vous voulez que votre vie soit noire, elle le sera mais au contraire si vous souhaitez qu’elle soit blanche elle le sera.

C’est notre pensée, qui a le pouvoir de tout ce qui compose l’Univers. Battez- vous, c’est la seule façon pour s’en sortir. Je me suis battue et regardez où j’en suis maintenant: Je ne connais plus le négatif, j’essaie de prendre que le positif, c’est la clef qui nous permet de bien vivre.

Rappelez- vous que tout peut changer, il suffit d’en avoir la volonté Gardez espoir, le désespoir ne sert à rien à part à vous pourrir la vie donc

combattez- le nous en sommes tous capables. Ne restez pas toujours dans le passé. Vivez le moment présent. Le passé

on ne peut pas le changer tandis que le présent forge le futur.

I LOVE MY LIFEAMO LA MIA VIDA

top related