une semaine un lieu - maitresse de la forêt

3
Une semaine, un lieu Le christ du Corcovado Pays : Continent : Le Corcovado est un des nombreux reliefs situés dans la ville de …......................................................., au ............................................. Il atteint ........................... mètres et s'élève au sein de la forêt de Tijuca. Il est surtout connu pour la statue du ............................................ haute de trente mètres (plus un socle de huit mètres), installée à son sommet, qui est l'un des symboles du pays. Depuis ce sommet, il y a une vue incroyable sur la ville de Rio et la baie de Guanabara. Un escalier de .......................... marches permet d'accéder au pied de la statue.

Upload: others

Post on 27-Nov-2021

4 views

Category:

Documents


0 download

TRANSCRIPT

Page 1: Une semaine un lieu - Maitresse de la forêt

Une semaine, un lieu

Le christ du Corcovado

Pays :

Continent :

Le Corcovado est un des nombreux reliefs situés dans la ville de ….......................................................,au ............................................ . Il atteint ........................... mètres et s'élève au sein de la forêt de Tijuca.

Il est surtout connu pour la statue du ............................................ haute de trente mètres (plus unsocle de huit mètres), installée à son sommet, qui est l'un des symboles du pays.

Depuis ce sommet, il y a une vue incroyable sur la ville de Rio et la baie deGuanabara. Un escalier de .......................... marches permet d'accéder au pied de la statue.

Julia
Texte tapé à la machine
@maitressedelaforet
Page 2: Une semaine un lieu - Maitresse de la forêt

Une semaine, un lieu

Le christ du Corcovado

Pays :

Continent :

Julia
Texte tapé à la machine
@maitressedelaforet
Page 3: Une semaine un lieu - Maitresse de la forêt

Une semaine, un lieu

Le christ du Corcovado

Pays :

Continent :

Le Corcovado est un des nombreux reliefs situés dans la ville de Rio de Janeiro, auBrésil. Il atteint 710 mètres et s'élève au sein de la forêt de Tijuca.

Il est surtout connu pour la statue du Christ Rédempteur haute de trente mètres (plusun socle de huit mètres), installée à son sommet, qui est l'un des symboles du pays.

Depuis ce sommet, il y a une vue incroyable sur la ville de Rio et la baie deGuanabara. Un escalier de 220 marches permet d'accéder au pied de la statue.

Julia
Texte tapé à la machine
@maitressedelaforet