uariocab...pour travailler rapidement, il faut avoir de bons freins. voilà qui est fait: que ce...

12
UarioCab LES SFECIALI 5TE5 DU TRACTEUR

Upload: others

Post on 23-Oct-2020

0 views

Category:

Documents


0 download

TRANSCRIPT

  • UarioCab

    LES SFECI ALI 5TE5 DU TRACTEUR

  • Confort Bt présentatìon eiaìre pour un t3riK roisonnaMB. FaeUitex'Uous la taehe.

    A bora du DX S. Jetez un coup d'ceil dans ce poste de travail. Il fait bon y travailler car tout se trouve à l'endroit où les exigences de la pratique le demandent. Que ce soit le tableau de bord ou les leviers de commande, le confort de l'habitacle et du siège, c'est vraiment le poste de conduite idéal où vous vous sentirez tout de suite à l'aise. Et bien entendu, nous avons également pensé à votre sécurité. Le cadre de protectìon vous protège réellement. Et si vous le dotez d'équipements optionnels de votre choix, il vous protègera par tous les temps. Essayez le nouveau DX 3, la qualité compacte de sa technique et sa présen-tation parfaitement claire vous séduiront.

    j

    )

    Tabteau de hard.

    pour tfotre sécurité. Les voyants et boutons de com-mande ne sont pas seulement bien placés, ils se trouvent également dans votre champ visuel. C'est là une garantie de sécurité supplémentaire pour n'importe quel travail que vous aurez à effectuer

    camntande dSrecte et rapide. Les leviers de commande se trouvent à la portée de votre main, ce qui permet un passage dea vitesses rapide et sur

    Par tous les tentps, siége grand confort, Recouvert d'un tissu imperméable le siège bascule automatiquement lorsque vous vous levez. Il reste ainsi toujours propre et d'accès aisé. De plus, comme il coulisse dans une glissière, un seul geste suffit pour le régler en longueur et en largeur.

    •I

    Enclenehons le chauffage. Le DX 3 est dote d'une climatisation efficace tirée du moteur, avec buses réglables vers les pieds. Bien agrèabie par temps froid.

    Saudite intégrale: Le DX 3 atfee cadre de protectìon. Le DX 3 présente les avantages de la technologie de pointe DEUTZ-FAHR. Celle-ci s'applique non seulement aux MOTEURS DIESEL DEUTZ de réputa-tion internationale, mais aussi aux transmissions DEUTZ-FAHR aux nombreux rapports. Le cadre de protection est aussi une construction extrémement solide. Il est compose d'un cadre tubulaire de section carrée et répond à tou-tes les normes de sécurité nationales et internationales. Dono, si vous n'avez pas besoin de cabine entièrement fermée, le DX 3 avec cadre de protection répondra parfaitement à votre choix. Il allie, en effet, une technique compacte à une sobriété exemplaire et vous donne la possibilité, avec un faible investis-sement, de piloter un tracteur moderne et puissant.

  • Les tracteurs DEUTZ-FAHR doivent leur réputation justement aux MOTEURS DIESEL DEUTZ refroldis par air lls fonctionnent sans problè-me, sont infatigables et ont, en plus de leur force musclée, d'énormes réserves de puissance. Le MOTEUR DIESEL DEUTZ est devenu, dans le monde entier, synonyme de longévi-té, fìabilité et sobriété. II remplit donc pleinement les conditions qu'exige une gestion saine des tracteurs agricoles.

    ragfittentent atteinte. Le radiateur d'eau, les flexlbles, l'antigel etc. ont disparu du MOTEUR DIESEL DEUTZ qui s'échauffe plus rapidement qu'un moteur refroidi par eau et dépasse ainsi plus vite la phase de démarrage à froid. Résultat: une usure des pie-ces nettement inféheure.

    Une contbustSon san. tiétouf-Le combustible est injecté directe-ment par un injecteur à 4 trous dans un alvéole de forme particulière de la tète du piston. Résultat: une com-bustion parfaite et en douceur, d'où une réduction de la consommation de combustible.

    Un canal tie turiautence pouf une bonne combustion. Le canal d'admission est congu en tant que canal de turbulence mettant l'air de combustion en rota-tion pendant le temps d'admission. C'est ce qui assure un mélange idéal du combustible et de l'air de combustion.

  • ilB nuissancB pour n 'importe tgueUe utHisatìon.

    extérieur et intérieur. Le refroidissement automatique des pistons augmente la résistance du moteur aux sollicitations extrèmes. Avantages décisìfs: longévtté accrue et plus longs intervalles d'entretien.

    En toutes saisons, te MOTBUR DtBSEL OEUTZ, Les MOTEURS DIESEL DEUTZ sont extrèmement fiables. Le circuit de re-froidissement à air assure un refroi-dissement uniforme et direct de tous les cylindres et il fonctionne de fagon parfaitement sùre été comme hiver

    PabHtgué /tour aurer. Chaque cylindre fabriqué à partir de matériaux de qualité supérieure est modulaire à cylindre individuai. Un moteur conQU selon ce principe tombera beaucoup moins en panne et sera d'un entretien plus facile.

    Un teière pression Hu pouee. Contròie de la courroie de trans mission. Règlage par tendeur à denture.

    Entretien en un tournenfoln. Déposer la calandre, contróler le fil-tra à air, vérifier la batterie - le tour est joué. L'entretien et la malntenance sont vite faits sur le DX 3.

    Jieeés facile, trawait faeiie. Nettoyage optimal de l'air par le filtra SICCOPUR-DEUTZ-FAHR. Avec pré-tiltre décanteur intègre à nettoyage automatique, cartouche de sécurité et indicateur de colmatage lumineux place au tableau de bord. D'où, pro-tection active du moteur

  • une tf/tesse gttus eleuée ou une force accrue — uous pouìiez taut tiemantìer à la TW SOO. La boTte de vitesses TW 500, entièrement synchronisée, est congue pour les charges extrèmes et se distingue essentiellement par le groupe DUAL-SPLIT ou QUADRO-SPLIT Les tracteurs se déplagant dans 70% des cas à une allure de 4 à 12 km/h, les vitesses ont un étagement particulièrement serre des rapports dans cette plage, de sorte que la force motrice peut ètre exploitée au maximum. Et bien sur: 6 vitesses de transport étagées pour vous permettre de pousser à fond quand le temps presse.

    TW 500 avec DUAL-SPLIT

    Efnbrayag*_ PTOAV

    n-lOOO/m*nf —

    Dttt«r«nti«| centrai avsc blocoB«OPTIBLOC

    Fr«Ìn da l e r v k » AR Fr«in da sroflon** m«nt

    Blocoge du difl«r»ntlal

    i ^ n * 540/ 750 min

    n •* 540/ ^ 1000 min

    Doubl» regimi PTOAR

    IVoln «plcycloVdal

    -mm^ * ' '^

    m . / ^ ^ -•v>

    r>if:

    Tout à portée de ntain. Les leviers de changement de vitesses et de gammes sont à portée de main dans le champ de vision du conducteur. Le mécanisme de commande DUAL-SPLIT ou QUADRO-SPLIT est situé directe-ment sous le volani

    .V .

    TW 500 avec QUADRO-SPLIT

    r +20%

    C

    1 r

    a = botte de vitesses b = gamme e =:^QUADRO^SPLIT d = embrayage doublé, organe

    d'avancement et prise de force arrière

    e = embrayage simple, prise de force avant f = transmission centrale avec OPTIBLOC g =engrenageépicycloTdal h = trein de service avant

    i = k -I = m = n =

    engagement du pont AV frein de service arrière frein de stationnement blocage du diffèrentiel changement de regime de prise de torce

    A uec DUAL'SPUT OU QunoRO-SPUT faites-en à ìiotre guise. Un simple geste suffit pour taire monter la vitesse de 20% ou bien, en rétrogradant, pour augmenter la puissance de traction. Résultat: jusqu'à 24 vitesses en marche avant et 8 en marche arrière.

    En atfant et en arrière auec QiMADRO'SPLiT QUADRO-SPLIT est un mécanisme de commande synchronisé à inversion de marche, dont le levier est logé dans une mème coulisse de marche avant/ arrière. Cela permei une manoeuvre aisée et rapide dans les extrémités et en particulier pour le chargeur frontaj.

  • Pleine force pourplus a'effieaeité. UsagB poiywalent. Il est de plus en plus important qu'un tracteur dispose de prises de force robustes. C'est ici que se révèle la supériorité de la technique DEUTZ-FAHR. La puissance du moteur est transmise intégralement sans détours et sans perte de puissance notable. La prlse de force AV est à enclenche-ment et déclenchement indépendant et transmet la puissance du moteur de 1000 tr/mn sur les outils AV Resul-tati une grande puissance pour de nombreux travaux.

    ; i * * * a p ^

    * > '

    ?. ^ ^ J •

    •..4 K^

    > ^ j ^ ^

    -̂.̂i iyéi

    /.-' [f'/J -lìFrt

    \-.

    K'

    kM

    * .^ f > ii 't!̂ .*-'V*-:/''i

    L ^ V i * * , • :

    I H

    - j

    ^ ¥

    :*̂ i'' / '

    OB/r/ft^

    - '* ' ! -'A-

    ' r -

    j r

    • V

    ^-_

    ..j'

    .̂'r

    4 . ^ ^ ^ . hi

    'n'-;^^^ L.V V

    ^^

    ^̂ *t iy.-' I

    .>,' 'd

    ?J fi \y-f. * '

    !». r .

    % /-fi"

    . / • . • r4fj>d

    'ft ' fe ' f^"-y

    t^

    i:v _ I

    ^ • . -

    + _

    | X ^

    ^ • v

    . ; ;

    • ^ : * ^ / j

    / *

    J ^

    -V : ^ J

    ^ v ^

    >.s :.-t* >=w, - ' # " . . h

    r - T c r

    î w

    -iì^il *J-> • ^

    •A ' - M

    T>/t ' /

    ' ^ '

    • ' _ '

    •!:^

  • La force t/ui ffOwatB** l'obstaele.

    / l irec une teUe gar€ie au

    Dans n'importa quelles conditions de travail vous apprécierez la grande garde au sol due à l'entrainement axial et aux pneux largement dimen-sionnés. Vous franchirez ainsi sans accroc les andains et les plantes.

    Pour tgue ehaegue roue accroche bSen: OPTtBLOC. Le pont AV moteur peut ètra équipe du différentiel autobloquant OPTI-BLOC qui empèche le patìnage de manière entièrement automatique. Résultat: une puissance et un effort de traction accrus, mème pour des travaux difficiles.

    Pour les ìfirages: te wérin interré. Le vérin de direction intègre au pont permet de tourner régulièrement le volant à droite et à gauctie et garantii une tenue de route stable lors de transports rapides sur route. Les joints de cardans doubles permet-tent un braquage important de 50°.

    ManiabiUté gràee à rentrainentent axSaL L'entraìnement du pont AV moteur est axial, ce qui donne un grand rayon de braquage, un important débatte-ment de l'essieu, un court rayon de virage et, de ce fait, une maniabilité optimale dans toutes les conditions de travail. Et naturellement un cache cardan pour que rien ne s'embrouille lors de la récolte.

    Pour travailler rapidement, il faut avoir de bons freins. Voilà qui est fait: que ce soit la version 2 ou 4 RM, chaqueDXSa les freins qu'il vous faut. Résultat: sécurité optimale dans toutes les conditions de travail et sur tout terrain.

  • TRANSFERMATiC

    Le système TRANSFERMATIC se caractérise par

    les débits élevés de pompes les forces de relevage élevées 3fonctions de régulatìon: contróle d'effort, contròie de position, position flottante le levier de commande unique les distributeurs additionnels à doublé et simple effets possibilité de prélever de grandes quantitésd'huile attelage trois points robuste aux multiplesréglages.

    €^

    Circuits tì'huUe n, hytiraulSttues, granHes puissances. Tous les DX 3 sont équipés de grandes pompes hydrauliques à répartiteur ou de pompes séparées pour le Circuit de direction. Résultat: puissance accrue et résen/es supplémentaires pour le relevage rapide d'outils lourds.

    Le DX 3 possedè des circuits d'huìle hydraulique et d'huile de transmis-sion distincts. Avantages: faible échauffement et encrassement réduit de l'huile. Un point importanti le type d'huile est le méme pour le moteur, la transmission et le système hydraulique. Voilà un poste qui ne passe pas inapergu dans les frais d'entretien.

    ie relcuape frontaL Le DX 3 possedè un relevage frontal complètement integre dans le tracteur II est extrèmement robuste, ne change rien à la grande garde au sol et convient aux combinaisons d'outils les plus modernes. Le releva-ge frontal du DX 3 a un grand angle de debattement pour une adaptation optimale de la garde au sol.

    10

  • Une puissanee t/ui rapportot

    Tous ics outUs soiiHentent en prisc Stabilisation laterale de tous les outils en position relevée par des défiecteurs, évitantainsi un dange reux débattement en position de transport.

    Règi ape précis sans proMeme-Les deux chandelles sont facilement réglables et possèdent un ergot automatique antitorsion protégeant des dérégiages intempestifs.

    Contpensation tte tténiì^eUement pour te. outils larges, Pas besoin d'outils. Quelques gestes suffisent pour adapter les 3 points en vue de permettre une compensation de dénivellement pour les outils larges.

    travati sur. Toutes les télécommandes sont congues comme prises de pression push-pull. Elles peuvent ètre bran-chées sous pression. Sans oublier la prise de courant combinée pour tous les raccordements électriques montée à l'exlérieur de l'arrière du traete un

    Crochet à hauteur réglaMe, Sur plusleurs positions.

    11

  • (UarioCahi

    OX3.10 {DXS.10A9.U)

    DM3.30 ( D j r 3 . 5 0 4 R M )

    Puissance kW[ch] 34 [46] 40 [54] Regime nommai tr/min 2150 2500

    Dimensions prjncipales et pords

    avec pneumatiques fi^/AR 7.50-16/12.4R32(10.5-20MPT/12.4R32) 7.50-18/14.9R30(12.5-20MPT/14,9R30) Poids à vide en ordre de marche kg 2540 (2800) 2750(3060) Poidstotalauloriséencharge kg 4000 4000 Longueur/Largeur/Hauteur mm 3560/1860/2315 (3560/1860/2315) 3620/1930/2330 (3680/1930/2330) Empattement/rayon de braquage sansfrein mm 2010/4100(2080/4200) 2010/4100(2080/4200)

    ReinsAR TamboursMeca. Tambour, Meca, (Disque hydi 'aulique) Frein AV — (Disque), hydraulique Garde au sol: sous essieu AV mm 410(322) 430(331) Direction hydrost. hydrost. MOTEUR DIESEL DEUT2 refroidi par air Type F3L 912 F3L 912

    Nombre de cylindres/cylindrée cm^ 3/2827 3/2827

    Remontée de couple % 16 15

    Contenance du réservoir G.O. 1 72 72

    Prìse de force, transmission

    Prise de force AR - régimes tr/min 540/750(540/1000) 540/750(540/1000)

    Prise de force AV I/min 1000 1000 Nombre de rapports AV/AR 8/4 0.12/4 0.16/8 0.24/12 16/8 0, 24/8 0,16/8 0, 24/12

    Vitesses avec pneumatiques 14.9R30 14.9R30

    4)

    CO

    "c 0 o >

    1

    L H

    b a (A

    <

    O

    L N N+20% H N N+20%

    km/h 4)

    CO

    "c 0 o >

    1

    1 2.7 1 7.6

    b a (A

    <

    O

    1 2,2 2,7 1 6,2 7.6 4)

    CO

    "c 0 o >

    1

    2 4-4 2 12,1 b a (A

    <

    O

    2 3,5 4.3 2 9,8 12,0 4)

    CO

    "c 0 o >

    1

    3 6.3 3 18.4 b a (A

    <

    O

    3 5.1 6,3 3 15.1 19,5

    4)

    CO

    "c 0 o >

    1

    4 10.0 4 29.0

    b a (A

    <

    O

    4 8,1 9.9 4 23.7 29.1

    4)

    CO

    "c 0 o >

    1 LL R

    b a (A

    <

    O LL N N+20% R N N+20%

    km/h

    4)

    CO

    "c 0 o >

    1 1 0.6 1 3,1

    b a (A

    <

    O 1 0.5 0,6 1 2.5 3.1

    4)

    CO

    "c 0 o >

    1 2 0.9 2 4.9

    b a (A

    <

    O

    2 0.7 0.9 2 4.0 4.9

    4)

    CO

    "c 0 o >

    1 3 1.3 3 7,2

    b a (A

    <

    O

    3 1.1 1.3 3 5.8 7.1 L = Vitesses rampantes LL - Vitesses AV lentes H =Vitesses AV rapides R = Vitesses AR

    4)

    CO

    "c 0 o >

    1 3 1.3 3 7,2

    b a (A

    <

    O

    3 1.1 1.3 3 5.8 7.1 L = Vitesses rampantes LL - Vitesses AV lentes H =Vitesses AV rapides R = Vitesses AR

    4)

    CO

    "c 0 o >

    1 4 2,0 4 11,3

    b a (A

    <

    O

    4 17 20 4 9.2 11.2 L = Vitesses rampantes LL - Vitesses AV lentes H =Vitesses AV rapides R = Vitesses AR

    H - J Q. CO

    1 o ir o <

    O

    L L L+20% R H L L+20% R

    a 1

    o o <

    o

    L L L+20% R H L L+20% R

    L = Vitesses rampantes LL - Vitesses AV lentes H =Vitesses AV rapides R = Vitesses AR km/h

    H - J Q. CO

    1 o ir o <

    O

    1 2.5 2.9 2.8 1 6.9 8,2 7.6

    a 1

    o o <

    o

    1 2.6 30 2.8 1 7.1 8.4 7.9 ^ 1 ^

    L = Vitesses rampantes LL - Vitesses AV lentes H =Vitesses AV rapides R = Vitesses AR

    H - J Q. CO

    1 o ir o <

    O

    2 3.8 4.5 4.2 2 10,6 12,0 11.7 a

    1

    o o <

    o

    2 3,9 4.6 4.4 2 11-0 12.9 12.1 H - J Q. CO

    1 o ir o <

    O

    2 3.8 4.5 4.2 2 10,6 12,0 11.7 a

    1

    o o <

    o

    2 3,9 4.6 4.4 2 11-0 12.9 12.1 H - J Q. CO

    1 o ir o <

    O

    3 5.6 6.6 6.1 3 15,0 18.3 17.1 a 1

    o o <

    o

    3 5.8 6.8 6.4 3 16.0 18.8 17.7

    H - J Q. CO

    1 o ir o <

    O

    4 8.8 10.3 9.7 4 24.5 29,0 27,0

    a 1

    o o <

    o

    4 9.1 10,7 10.0 4 25.2 29.6 27.8

    j ^

    H - J Q. CO

    1 o ir o <

    O

    LL L L+20% R

    a 1

    o o <

    o

    LL L L+20% R

    * km/h

    H - J Q. CO

    1 o ir o <

    O 1 0.5 0.6 0.6

    a 1

    o o <

    o 1 0,5 0.6 0.6

    H - J Q. CO

    1 o ir o <

    O 2 0.8 0.9 0.9

    a 1

    o o <

    o 2 0,8 1,0 0.9

    H - J Q. CO

    1 o ir o <

    O

    3 1.2 1.4 1.3

    a 1

    o o <

    o

    3 1.2 1.4 1.3

    H - J Q. CO

    1 o ir o <

    O

    4 1.9 2,6 2.0

    a 1

    o o <

    o

    4 1-9 22 2,1

    Relevage et direction hydraultque

    Débit/Pression de travail l/min/bar ; 37/175 • 38/30/175

    Relevage AR - Cat,^ffort de levage N [kg] I+1I/18650 [1900] •

    [+11/23500 [2400]

    Relevage AR - Cat./Effort de levage N [kg] 11/11770 [1200] •

    11/11770 [1200]

    Pneumatiques/Voies sur essieu

    2Hh A Pneumatiques AV mm 7.50-16/1500 •

    7.50-18/1500 + 1600

    Pneumatiques AR mm 12.4R32/1500 + 1600 j 14.9R30/1500 + 1600

    4Rh A Pneumatiques AV mm IO.5-20MPT/1500 + 1650 A I2.5-20MPT/1500 + 1650

    Pneumatiques AR mm I2.4R32/1500+ 1600 H 14,9R30/1500 + 1600

    Option cabine, vorr votre concessionnaire.

    lES 5PECIALISTES DU TRACTEUR

  • TmctBurs (ìiarioCab)

    oxs.sa ( D X 7 . 5 0 4RM)

    Puissance kW [eh] 44 [60]

    Regime nominai tr/min 2500

    Dimensions principales et poìds

    avec pneumatiques f^IkR 7,50-18/16.9R30 {11.2R24/16.9R30)

    Poids à vide en ordre de marche kg 2750(3060)

    Poids total autorisé en charge kg 4500 Longueur/Largeur/Hauteur mm 3630/1985/2360 (3680/1985/2360)

    Empattement/rayon de braquage sans frein mm 2010/4100(2080/4200)

    Freins AR Tambour. Meca. (Disq uè hydraulique] 1

    Frein AV (Disque), Hydraulique \

    Gardeausol: sousessieu AV mm 457 (355)

    Direction hydrost.

    MOTEUR DIESEL DEUTZ refroìdi par air Type F3L 913

    Nombre de cylindres/cylindrée cma 3/3060

    Remontée de couple % 16

    Contenancedu réservoirG.O. 1 72 T

    Prìse de force, transmrssion

    Prise de force AR - régimes tr/min 540/750(540/1000)

    Prise de force AV tr/min 1000

    Nombre de rapports AV/AR 8/4 0-12/4 0.16/8 0. 24/8 o. 24/12

    Vitesses avec pneumatiques 16.9R30 16.9R30

    0)

    (A c o

    U c

    0)

    CD

    L H

    Q. cn

    1

    <

    L N N+20% H N N+20%

    1-_i 0. tn

    1

    o se Q <

    o

    L L L+20% R H L L+20% R

    km/h 0)

    (A c o

    U c

    0)

    CD

    1 2,8 1 7.6

    Q. cn

    1

    <

    1 2.3 2.8 1 6.2 7.6

    1-_i 0. tn

    1

    o se Q <

    o

    1 2.6 3,0 2,8 1 7,1 8.4 7.9 0)

    (A c o

    U c

    0)

    CD

    2 4.9 2 12.0

    Q. cn

    1

    <

    2 3.7 4.9 2 9,8 12,0 1-_i 0. tn

    1

    o se Q <

    o

    2 3.9 4.6 4.4 2 11,0 12.9 12.1

    L = Vitesses rampantes LL = Vitesses AV lentes H = Vitesses AV rapides R = Vitesses AR

    0)

    (A c o

    U c

    0)

    CD

    2 4.9 2 12.0

    Q. cn

    1

    <

    2 3.7 4.9 2 9,8 12,0 1-_i 0. tn

    1

    o se Q <

    o

    2 3.9 4.6 4.4 2 11,0 12.9 12.1

    L = Vitesses rampantes LL = Vitesses AV lentes H = Vitesses AV rapides R = Vitesses AR

    0)

    (A c o

    U c

    0)

    CD

    3 6.6 3 19.5 Q. cn

    1

    <

    3 5.4 6.6 3 15,1 19.5 1-_i 0. tn

    1

    o se Q <

    o

    3 5.8 6.8 6.4 3 16,0 18,8 17.7 —

    L = Vitesses rampantes LL = Vitesses AV lentes H = Vitesses AV rapides R = Vitesses AR

    0)

    (A c o

    U c

    0)

    CD

    4 10.4 4 29.1 Q. cn 1

    <

    4 8.5 10.4 4 23,7 29,1

    1-_i 0. tn

    1

    o se Q <

    o

    4 9,1 10.7 10,0 4 25,2 29,6 27.8 —

    L = Vitesses rampantes LL = Vitesses AV lentes H = Vitesses AV rapides R = Vitesses AR

    0)

    (A c o

    U c

    0)

    CD

    LL R

    Q. cn

    1

    < LL N N+20% R N N+20%

    1-_i 0. tn

    1

    o se Q <

    o

    LL L L+20% R

    0)

    (A c o

    U c

    0)

    CD

    LL R

    Q. cn

    1

    < LL N N+20% R N N+20%

    1-_i 0. tn

    1

    o se Q <

    o

    LL L L+20% R

    km/h

    0)

    (A c o

    U c

    0)

    CD

    1 0.6 1 3.2

    Q. cn

    1

    <

    1 0.5 0.6 1 2.6 3,2

    1-_i 0. tn

    1

    o se Q <

    o 1 0,5 0.6 0,6

    0)

    (A c o

    U c

    0)

    CD 2 0.9 2 5.1

    Q. cn

    1

    <

    2 0.7 0,9 2 4.2 5,1

    1-_i 0. tn

    1

    o se Q <

    o 2 0,8 1,0 0,9 * ^

    0)

    (A c o

    U c

    0)

    CD

    3 1.3 3 7,5

    Q. cn

    1

    <

    3 1,1 1,3 3 6,1 7.5

    1-_i 0. tn

    1

    o se Q <

    o

    3 1.2 1,4 1.3 * ^

    0)

    (A c o

    U c

    0)

    CD

    4 2.2 4 11,7

    Q. cn

    1

    <

    4 1,7 2,2 4 9,6 11-7

    1-_i 0. tn

    1

    o se Q <

    o

    4 1 9 2.2 2.1

    Relevage et direction hydraulique

    Dèbit/Pressjon de travail 1̂ 'min/bar 38/30/175

    Relevage AR - CatVEffort de levage N[kgl l+ l i /23500 [2400]

    Relevage AR - CatVEffort de tevage N[kgl 11/11770 [1200] •

    PneumatiquesA^oies sur essieu

    2RM Pneumatiques AV

    Pneumatiques AF

    mm

    1 mm

    7.50-18/1500 + 1600

    16.9R30/1500 + 1600

    2RM Pneumatiques AV

    Pneumatiques AF

    mm

    1 mm

    7.50-18/1500 + 1600

    16.9R30/1500 + 1600

    4 RM ^ Pneumatiques AV mm

    t mm

    11.2R24/1500 + 1650

    = PneumatiQ jue sAR

    mm

    t mm 16.9R30/150{ D + 1 680

    s - 1

    e r ^ ^

    CL.

    n

    *Option cabine, voir votre concessionnaire-

    Les illustrations de (a présente brochure montrent les équipements les plus appropriés pour les emplois correspondants. Pour savoir si ces équipements (par ex. masses d'alourdissement, équipement cabine, tailles des pneumatiques, etc.,,) sont montés en sèrie ou disponibles en option, veuillez consultar les listes de prix de votre concessionnaire, En outre, les caractèristiques techniques ne nous engagent pas dans la mesure où elles peuvent étre modifièes pour des raisons techniques et commerciales ou par suite de règlementations lègales, Aucune rèciamation dans ce domaine ne pourra fitre admise.

    KHD FRANGE S. A, 3-5, AVENUE AMPERE - Z.l. 77220 GRETZ-ARMAINVILLIERS

    Téléphone: 64421500 Fax: 64 421503 Telex: DeutzGR692219 Siren: 642 01 6372 Siret: 64201 6372-0046 Registre de Commerce: MelunB 64201 6372

    LES S PECI ALI STES DU TRACTEUR 51057 Koìn

  • Om

    Service clìent FAHR est toujours a votre

    service.

    Livraison rapide des pìèces de rechange, part ie intégrante de la qualité DEUTZ-FAHR.

    Pour que votre tracteur garde sa valeur pendant de longues onnées, DEUTZ-FAHR a réalisé un réseau dense pour la fourniture de pièces de rechange. Gràce ò une logistìque de livraison bien rodée le temps de réparation et de maintenance est de plus en plus réduit. Le tracteur est plus rapide-ment prét à fonctlonner^ cela diminue les fraìs. Pièces de rechange d'origine DEUTZ-FAHR pour que lo qualité reste qualité.

    Les illustrations de la présente brochure monlrent les équipements les plus appropriés pour les emplois correspondants. Pour savoir si ces équipements [por ex. masses d'alourdissement, équipement cabine, tarlles des pneumatiques, etc...) sont montés en sèrie ou disponibles en opHon, veuillez consulter les listes de prìx de votre concessionnaire, En outre, les caractéristiques techniques ne nous engagent pas dans la mesure où elles peuvent étre modifiées pour des raisons techniques et commercloles ou par suite de réglementations légoles. Aocune réclomation dans ce domaine ne pourra étre admise.

    Conseil ovant l'achat.

    Tout agriculteur attend quelque chose de particulier de son tracteur. Il doÌt répondre aux différentes condÌtÌons d'utilisation et aux particularités de l'exploita-tion. Cela nécessite un conseil complet avant l'achat. Vous avez ò votre disposition de bons techni ciens de venta qui trouveront la bonne solution pour chaque exploitation. Le service après-vente DEUTZ-FAHR commence déjà avant la vente.

    Service après vente toujours a votre service.

    La force du vendeur DEUTZ-FAHR et de son équipe après vente, c'est le service à domicile. Le dépannage se fait ò tout moment: avec la bonne pièce de rechange et avec le travail d'un spécialiste. Tous les techniciens DEUTZ-FAHR sont formés spécìalement sur les tracteurs du programma DEUTZ-FAHR. Ce sont de vrais spécialistes dans ce domaine.

    ^

    AaCHMO ' STOICO • SAMC

    Co l i . DEU-D-F-1995-3

    Inv, 6814

    LES SPÉCIALISTES DU TRACTEUR

    i

    1

    FAHR 51057 Kòln