tout ce que vous devriez comprendre au sujet de jardinage biologique

3
Tout ce que vous devriez comprendre au sujet de jardinage biologique Il y a plusieurs raisons de merveilleux à relever de l'art du jardinage. Que vous préfériez à tremper dans des légumes, des fleurs ou des herbes, les informations contenues dans ce catalogue de horticulture utiles trucs et astuces sont sûrs de vous mettre sur le chemin d'accès à un jardin sain et productif et un pouce nettement plus écologique. Pour économiser sur l'énergie, de coûts et de ressources, ne plantez pas plus d'une culture dans votre jardin que vous êtes en mesure d'utiliser. Si vous ne prévoyez pas de vendre vos récoltes sur le marché, plantation plus que vous pouvez utiliser finira juste par gaspillage de ressources et d'espace dans votre jardin. Si vous avez un espace supplémentaire, regarder dans une variété de cultures de plantation à la place. Pour les plantes de jardin qui ont soif et besoin de beaucoup d'eau, utiliser cinq gallon seaux pour garder ces assoiffés fruits et légumes heureux. Il suffit de percer ou poinçon plusieurs 1/8" à 1/4" trous dans le fond d'un seau de cinq gallons, remplissez-le d'eau et situé à proximité de la plante desséchée. Gravité permet un arrosage lente et régulière de ces végétaux, et si vous habitez dans une région où vous aurez des pluies fréquentes, vous disponible pour capturer beaucoup d'eau de pluie pour garder ces seaux assez complet tout au long de la saison. Une des meilleures façons de maximiser les avantages d'un jardin est d'apprendre comment pouvez. Mise en conserve du bain d'eau est un moyen efficace pour conserver les légumes frais pendant très longtemps et n'est pas si difficile à apprendre comment le faire. Il s'agit de submersion des goodies jardins maison cultivés en pots dans un bain d'eau à peine bouillante. Cela permettra de conserver les légumes pour jusqu'à un an ou plus. Pour réduire le temps passé à l'élagage et en tirant les mauvaises herbes, assurez-vous que tous les outils que vous utilisez sont affûtés et https://www.evernote.com/pub/faustinsouplet/souplet#st=p&n=55335862-64c8-4901-82e0-970695c 4d74f nettoyés. Un outil émoussé ou sale fera des tâches de base horticoles beaucoup plus difficile et peut augmenter considérablement le travail, que vous devez mettre dans votre jardin. Prendre soin de vos outils régulièrement vaut plus que de l'effort qu'il faut. Grimpeurs permet de couvrir les murs et les clôtures. Vous pouvez cacher un mur disgracieux ou http://www.huffingtonpost.com/hometalk/the-8-best-gardening-tips_b_5563873.html une clôture, en aussi peu qu'une saison de croissance, avec la bonne sélection de plante grimpante. Ils travaillent également pour camoufler les ancienne et peut-être morte, végétation. Un certain nombre de grimpeurs devront être fixés à un support, mais d'autres juste prendre soin de leurs propres pièces jointes via vrilles et tiges qui les ficelles. Certains types fiables incluent chèvrefeuille, clématite, jasmin, escalade de roses et glycines.

Upload: diligentitemmarrysara

Post on 14-Jul-2016

220 views

Category:

Documents


2 download

DESCRIPTION

Il y a plusieurs raisons de merveilleux à relever de l'art du jardinage. Que vous préfériez à tr

TRANSCRIPT

Page 1: Tout ce que vous devriez comprendre au sujet de jardinage biologique

Tout ce que vous devriez comprendre au sujet de jardinagebiologique

Il y a plusieurs raisons de merveilleux à relever de l'art du jardinage. Que vous préfériez à tremper dans des légumes, des fleurs ou des herbes, les informations contenues dans ce cataloguede horticulture utiles trucs et astuces sont sûrs de vous mettre sur le chemin d'accès à un jardinsain et productif et un pouce nettement plus écologique.

Pour économiser sur l'énergie, de coûts et deressources, ne plantez pas plus d'une culture dansvotre jardin que vous êtes en mesure d'utiliser. Sivous ne prévoyez pas de vendre vos récoltessur le marché, plantation plus que vous pouvezutiliser finira juste par gaspillage de ressources etd'espace dans votre jardin. Si vous avez un espacesupplémentaire, regarder dans une variétéde cultures de plantation à la place.

Pour les plantes de jardin qui ont soif et besoin de beaucoup d'eau, utiliser cinq gallon seaux pourgarder ces assoiffés fruits et légumes heureux. Il suffit de percer ou poinçon plusieurs 1/8" à 1/4" trous dans le fond d'un seau de cinq gallons, remplissez-le d'eau et situé à proximité de laplante desséchée. Gravité permet un arrosage lente et régulière de ces végétaux, et sivous habitez dans une région où vous aurez des pluies fréquentes, vous disponible pourcapturer beaucoup d'eau de pluie pour garder ces seaux assez complet tout au long de la saison.

Une des meilleures façons de maximiser les avantages d'un jardin est d'apprendre commentpouvez. Mise en conserve du bain d'eau est un moyen efficace pour conserver les légumes fraispendant très longtemps et n'est pas si difficile à apprendre comment le faire. Il s'agit desubmersion des goodies jardins maison cultivés en pots dans un bain d'eau à peine bouillante.Cela permettra de conserver les légumes pour jusqu'à un an ou plus.

Pour réduire le temps passé à l'élagage et en tirant les mauvaises herbes, assurez-vous quetous les outils que vous utilisez sont affûtés ethttps://www.evernote.com/pub/faustinsouplet/souplet#st=p&n=55335862-64c8-4901-82e0-970695c4d74f nettoyés. Un outil émoussé ou sale fera des tâches de base horticoles beaucoup plusdifficile et peut augmenter considérablement le travail, que vous devez mettre dans votre jardin.Prendre soin de vos outils régulièrement vaut plus que de l'effort qu'il faut.

Grimpeurs permet de couvrir les murs et les clôtures. Vous pouvez cacher un mur disgracieux ouhttp://www.huffingtonpost.com/hometalk/the-8-best-gardening-tips_b_5563873.html une clôture, enaussi peu qu'une saison de croissance, avec la bonne sélection de plante grimpante. Ils travaillentégalement pour camoufler les ancienne et peut-être morte, végétation. Un certain nombre degrimpeurs devront être fixés à un support, mais d'autres juste prendre soin de leurs proprespièces jointes via vrilles et tiges qui les ficelles. Certains types fiables incluent chèvrefeuille,clématite, jasmin, escalade de roses et glycines.

Page 2: Tout ce que vous devriez comprendre au sujet de jardinage biologique

Pour stocker vos oignons frais du jardin pour une utilisation tout au long de l'hiver et ne pashttp://www.listotic.com/20-insanely-clever-gardening-tips-and-ideas/ avoir leur pourriture oumoisissure, rangez-les en collants ! Oui, collants ! Simplement Placez les oignons dans les jambesdes collants et, pour éviter de laisser entrent en contact (qui est ce que permet de créermoisissure et la pourriture), placez un lien torsadé entre chaque oignon et de l'autre. Pourstocker, suspendez les collants par le gousset dans un endroit frais et sec et couper ou pop un troudans les collants à saisir un oignon quand vous en avez besoin.

Pour tuer les pucerons sur les plantes roses, pulvériser avec un mélange d'eau et de lait enpoudre (1/3 tasse de poudre de lait pour une pinte d'eau). Lorsque le mélange est pulvérisé,les pucerons se coincer dans le liquide et finissent par mourir. Chaque jet de quelques semaines versle bas les roses avec de l'eau pour rincer le mélange au large et réappliquer si nécessaire.

Feuilles de menthe sont merveilleux, mais vous ne méprisez pas la vitesse à laquelle ils peuventprendre en charge un jardin en raison de la rapide growthh que vous pouvez ralentir cettecroissance par planter dans un pot ou conteneur ! Implanter le conteneur dans le sol, mais ses murstiendront ces racines en captivité et empêcheront l'usine d'engloutir votre jardin !

Plantation d'un jardin de l'Insectarium à côté de votre potager est un moyen naturel et efficacepour débarrasser votre potager des insectes nuisibles. Avec la bonne variété de plantes, cejardin spot va attirer des insectes bénéfiques qui tuent et mangent les plus nuisibles queMangez vos légumes. L'Insectarium peut être un jardin séparé ou plusieurs petitesplantations dispersées parmi les légumes.

Il est indispensable de tailler les rosiers si vous voulez qu'ils produisent des roses autant quepossible. Rosiers qui ne sont pas taillées sur une base régulière ne reçoivent pas la bonnecirculation. Cela limitera le nombre de roses qu'ils produisent et peut causer la plante à s'affaiblissent et finissent par mourir.

Si vous voulez avoir d'excellents produits bio mais sont incapables de cultiver vous-même, alorsvous devriez être sûr de vérifier votre local marché fermier. Ces lieux toujours avoir unerotation différente du produit mais ont généralement des prix imbattables pour certains desmeilleurs produits que vous pouvez trouver dans la région.

Assurez-vous que vous portez des vêtements appropriés lorsque vous jardin afin d'éviter desdommages du soleil. Essayez de porter une grande bloquent et lunettes de soleil pour protégervotre visage et vos yeux et utilisez un écran solaire sur toute peau exposée. Si vous protégezvotre peau contre le soleil correctement, votre risque de coups de soleil et de cancers va baisser.

Si vous voulez avoir un jardin organique, vous devriez s'assurer que vous n'avez pas de toutenécessité de pulvérisations de bogue. Maintenir le sol sain aidera énormément avecantiparasitaire. Sol sain vous aidera à produire des plantes saines. Plants sains sont plus aptes à résister aux maladies et insectes.

Utilisez paillage dans votre jardin bio. Déchiquetage contribue à retenir l'humidité et contribueà fournit des nutriments à vos plantes en pleine croissance. Vous devriez essayer d'utiliser aumoins une couche de paillis de trois pouces dans tous vos lits. Elle rendra également vos lits dejardin regardent comme si ils étaient finis professionnellement.

Essayez d'obtenir une bonne composition des sols sains dans votre jardin. Sol sain estgénéralement plus résistante aux parasites et autres influences négatives. Comment

Page 3: Tout ce que vous devriez comprendre au sujet de jardinage biologique

pouvez-vous dire quand un sol est « healthyh » en général un sol sain contient une bonnecombinaison de vers de terre, microbes utiles et une bonne partie de paillis et de compost à lasurface.

Gardez votre engrais et pesticides biologiques. Il peut sembler comme un fait étrange, mais lesjardiniers résidentiels utilisent une tonne de produits chimiques que les agriculteurs réellesfont. Cela provoque de gros problèmes pour la végétation, les poissons et la faune. Les zonesurbaines sont pollués assez sans le déversement de produits chimiques. Assumez vosresponsabilités et éviter à tout prix les produits chimiques.

Mantes peut en fait être bénéfiques pour vos jardins. Ces soi-disant nuisibles de jardinspeuvent être un excellent antiparasitaire biologique. Mantes sont des prédateurs habiles quipiègent et mangent les insectes nuisibles dans votre jardin tels que : les chenilles, les pucerons etles mouches sans nuire à vos plantes. Si vous avez de l'imagination, vous pouvez même croire que,dans de très rares cas, Mantes ont été signalés à tuer les petits rongeurs.

Garder cette information à l'esprit lorsque vous planifiez votre prochain projet de jardinage, que cesoit une entente détaillée à l'aménagement paysager, jardin d'herbes parfumées pour lacuisson ou un potager qui se développeront des cultures saines et délicieuses. Vous ne devezpas être un botaniste maître pour réussir dans vos efforts d'horticulture, mais cet article estcertainement un bon début.