stöckli hiver 2012/13

of 128 /128
HIVER 2012/2013 Nous ne vendons que ce dont nous sommes convaincus. stoeckli.ch

Upload: stoeckli

Post on 29-Mar-2016

242 views

Category:

Documents


18 download

DESCRIPTION

Le catalogue 2012/13

TRANSCRIPT

Page 1: Stöckli Hiver 2012/13

HIVER 2012/2013

Nous ne vendons que ce dont nous sommes convaincus. stoeckli.ch

Page 2: Stöckli Hiver 2012/13

TESTÉS POUR VOUS PAR NOS COLLABORATEURS, ATHLÈTES ET PROFESSEURS DE SKI!

CHÈRES SPORTIVES,CHERS SPORTIFS,Passion pour les sports d’hiver, perfection dans la production de skis et service de première classe dans nos magasins – en tant qu'entreprise familiale suisse active dans les sports outdoor, ces trois éléments font partie intégrante de notre philosophie.

Notre département R & D a une fois de plus su incorporer dans nos skis des technologies de pointe et l'amour du détail. Associant avantageu-sement créativité et savoir-faire, l’ingénierie moderne issue du ski de compétition, du freeride et du freestyle se retrouve dans nos produits originaux et innovants. Les nombreuses meilleures notes attribuées à nos modèles lors de tests réalisés par des revues de ski internationales viennent encore étayer nos choix.

Une nouvelle succursale Stöckli vous attend à Cham à partir d’octobre 2012. Notre collection de skis actuelle et plus de 90 marques renommées sont maintenant disponibles dans nos 15 points de vente.

Nous espérons que ce nouveau catalogue hiver saura éveiller votre curiosité et votre envie de neige, et nous nous réjouissons de vous accueillir dans nos magasins ou à l'occasion d’une de nos nombreuses manifestations en plein air.

Nos collaborateurs mettront volontiers à votre disposition leur expéri-ence, leurs compétences et leur passion pour les sports d’hiver.

Meilleures salutations

Beni StöckliCEO

Nous ne vendons que ce dont nous sommes convaincus.

2

Page 3: Stöckli Hiver 2012/13

SOMMAIRE

NOS SkIS AyANT Eu lES MEIllEuRES NOTES

Laser Gs • Laser sL • Laser sC • Laser sX • Laser CX sinoX • sinoX MoTion • spiriT GLobe • spiriT MoTion • spiriT oTWo

Y77 • Y85 • sTorMrider TT 110 • sTorMrider 95sTorMrider VXL • sTorMrider LXL • sTorMrider 78sTorMrider piT pro • sTorMrider LiGhT •roTor 80 • roTor 72

4 Des performances qui convainquent6 Typiquement suisse, typiquement Stöckli7 Technologie9 Sport d’équipe 10 Racing FiS / Racing JunioR12 Ski Racing FIS13 Activités Racing 2012/201315 Fixations/plaques16 Ski Racing Junior18 Accessoires de compétition 20 Racing/allRound22 Ski Racing23 Activités Racing/Allround 2012/201326 Ski Allround29 Lunettes de ski30 Casques30 Protections32 Chaussures de ski36 Systèmes chauffants41 Voyager sans stress avec les bons bagages42 Confection 58 all mountain61 Ski62 Confection

64 FReeRide/Randonnée/télémaRk66 Ski67 Activités freeride 2012/21372 Chaussures de randonnée72 Fixations de randonnée74 Chaussures de télémark74 Fixations de télémark75 Accessoires de randonnée77 Raquettes à neige77 Chaussures d’hiver78 Confection 86 FReeStyle86 Activités freestyle 2012/201388 Ski90 Chaussures freeski90 Fixations91 Chaussures de snowboard92 Snowboards92 Fixations96 Confection 100 kidS Fun100 Location102 Ski104 Casques104 Protections104 Bâtons105 Chaussures de ski106 Chaussures d’hiver106 Luges/bobs107 Confection

110 Ski de Fond/enduRance111 Activités de ski de fond 2012/2013112 Ski112 Fixations112 Bâtons113 Chaussures de ski de fond114 Confection117 Courses hivernales117 Pulsomètres118 Appareils de fitness 119 SiteS Stöckli119 Succursales124 Centre de location et de services126 Centre de tests127 Nos partenaires distributeurs

32 •

Page 4: Stöckli Hiver 2012/13

DES PRESTATIONS QuI FONT lA DIFFÉRENCE

En tant que client ou cliente fidèle de Stöckli, vous profitez d’une remise de 5% sur tous vos achats. Ce bonus vous sera transmis par courrier deux fois par an et pourra être utilisé lors de votre prochaine visite.

BONUS STÖCKLI

Nos ingénieurs et designers travaillent sur la géométrie, la technologie et le design des skis, qui sont ensuite produits à Malters (LU). Les tests effectués en Coupe du monde FIS jouent aussi un rôle déterminant pour le succès de nos modèles.

SwISS MADE

Pour chaque chaussure achetée chez nous, vous recevrez une année gratuite de réparation de chaussures pour vous permettre de vous sentir bien dans vos chaussures.

BOOTFITTINg

Vos frais de transport sont en partie remboursés lors d’un achat supérieur à 350 francs.

INDEMNITÉ DE DÉPLACEMENT(TP/AUTOMOBILE)

NOUVEAU: le nec plus ultra: pour avoir du plaisir à skier, tout dépend de la chaussure de ski, peu importe le niveausportif. Premier marchand d’articles de sport de Suisse,nous prenons la mesure de vos pieds dans notre succursale de Cham à l’aide du scanner le plus moderne et transformons ceux-ci en un modèle virtuel en 3 D sur l’ordinateur.

Encore plus de

compétEncE

Pour adapter votre chaussure de ski, les matériaux brutsseront déformés aussi bien sur le plan thermique que méca-nique, ce qui suppose des matériaux de grande qualité. Nous collaborons à ce propos avec des fabricants célèbres tels que Lange et Salomon. Finis les pieds échauffés, les points de pression et les ampoules sur les pieds et les orteils.

EN ExCLUSIVITÉ à CHAM: BOOTFITTINg PAR ERTL RENz

4

Page 5: Stöckli Hiver 2012/13

SERVIcES SKIS

Et SnoWBoARDS

toUtES mARQUES

REMISE SUR LE 1er SERVICEVous profitez d’une remise de 50% sur le premier service lors de l’achat d’une paire de skis neuve.

CHOIx ExCEPTIONNELStöckli Outdoor Sports vous propose un immense choix de casques, chaussures et vêtements de ski en provenance de toutes les meilleures marques.

CONTRÔLE BPARéglage gratuit des fixations selon les normes BPA lors de l’achat de chaussures de ski ou de fixations.

RECYCLAgE gRATUITNous prenons en charge le recyclage de votre ancien équipement de sport à l’achat de matériel neuf.

VÊTEMENTS D’ÉQUIPE – TEAMSPORTOffre complète incluant un service d’impression et de broderie, avec possibilité de réassort sur plusieurs années. Jusqu’à 35% de remise selon le volume de la commande.

LIVRAISON gRATUITE DES APPAREILS FITNESSLa société Kettler livre et monte gratuitement votre nouvel appareil fitness à votre domicile. Ce service s’applique à tous les appareils non soldés.

TESTS DE SKISDes tests de skis gratuits permettant de découvrir les nouveaux modèles sont organisés dans diverses stations. Pas d’inscription nécessaire. Informations et dates sur stoeckli.ch/events.

SERVICES SKISServices de première classe pour toutes les marques de skis – en option, services Coupe du monde réalisés en usine.

SERVICE DE COUTURENos couturières professionnelles prennent en charge avec le plus grand soin vos vêtements de sport acquis chez nous.

PARKINg gRATUITDes places de parc en suffisance sont à votre disposition gratuitement devant toutes nos succursales.

2 ANS DE gARANTIE2 ans de garantie de fabrication sur tous les skis achetés chez nous.

LOCATIONLocation de skis, de snowboards et de chaussures pour une période allant d’un jour à une saison entière. Jusqu’à 90,00 francs de location peuvent être déduits lors de l’achat d’un snowboard ou de skis neufs.

DISPONIBILITÉ IMMÉDIATE DES ARTICLESAdaptation des chaussures de ski et montage des fixations effectués immédiatement, contrôle de sécurité inclus.

54 •

Page 6: Stöckli Hiver 2012/13

TyPIQuEMENT SuISSE –TyPIQuEMENT STÖCklI

La qualité suisse est visible et perceptible sur chacun de nos modèles peaufinés à la main dans notre usine de Suisse cen-trale, où sont produits nos skis depuis maintenant plus de 75 ans. Des matériaux performants, une grande précision et un travail de mise au point minutieux caractérisent les skis Stöckli.

La complicité avec nos athlètes de Coupe du monde et notre collaboration avec l’EPF de Zurich et l’Institut Fédéral pour l’étude de la Neige et des Avalanches à Davos autorisent un travail de recherche au plus haut niveau. La proximité existan-te avec la propre production et avec le marché suisse permet

aussi au département R&D de réagir rapidement aux tendances et aux informations fournies; les innovations technologiques sont ainsi intégrées au plus vite dans les nouveaux modèles.

La qualité et le type de finition, toujours adapté au domaine d’utilisation et au groupe cible, sont reconnaissables jusque dans les moindres détails sur tous les skis Stöckli. Cette re-cherche de perfection est visible partout, de la surface hexa-gonale robuste aux inserts élégants en aluminium, en passant par les chants résistants, la pointe fonctionnelle et esthétique ou le talon rapporté en métal.

Et ce n’est pas tout: différentes phases de rectification et de ponçage complexe de la semelle assurent des performances et des propriétés de glisse exceptionnelles.

Une fois mis au point, les prototypes sont testés sous toutes leurs coutures par nos collaborateurs, athlètes et professeurs de ski avant d’être peaufinés une dernière fois en usine, pour vous permettre de dévaler les pistes avec des skis parfaits aux pieds.

6

Page 7: Stöckli Hiver 2012/13

YSTANDARD

Softflex

StANDARD

TECHNOlOGIEET INNOVATION

SOFTFLExLes modèles bénéficiant de cette techno-logie sont encore plus souples et légers. La transmission efficace des forces et un comportement aussi confortable que dynamique sont appréciés des skieuses en particulier.

RAIL BASEUne nouvelle semelle issue de la compé-tition est mise en œuvre dans la zone du patin sur le Rotor 84. Par sa densité plus élevée et sa plus grande proportion de graphite, elle possède d’excellentes pro-priétés de glisse et une résistance accrue à l’abrasion. Les freestylers apprécieront ces caractéristiques en park avant tout!

POLYAMIDE-INSERT-TECHNOLOgIE (P.I.T.)Cette technologie, mise au point et encore perfectionnée par Stöckli, se présente sous forme de découpes précises réali-sées au laser dans la surface en Titanal. Des inserts souples en polyamide sont ensuite placés dans les zones évidées. Ce procédé permet d’économiser du poids et améliore le comportement en torsion.

SKI DE FREESTYLE TwIN TIP PAR ExCELLENCEPar sa forme entièrement symétrique, le Rotor 84 fait preuve d’une grande agilité sur la neige et d’un équilibre parfait dans les airs. Les figures peuvent être réalisées avec aisance et précision.

Y-SERIELa forme caractéristique des nouveaux modèles Y – géométrie marquée, spatule large et allongée et talon étroit – fait de ces skis de véritables passe-partout. Les plaisirs du carving sur la piste et une excellente portance dans la poudreuse sont garantis. Les skis Y permettent d’évoluer de manière décontractée et précise dans tous les terrains.

TORSIOTECHDérivée du procédé P.I.T. et profitant de l’expérience acquise en compétition, la technologie TORSIOTECH fournit un avantage déterminant. Des découpes effectuées au laser dans la couche de Titanal permettent de répartir harmonieusement le flex et la torsion sur toute la longueur du ski. La souplesse et la précision en virage sont toujours au rendez-vous avec les modèles Laser dotés de cette technologie.

CARBON PERFORMANCE OPTIMIzER (C.P.O.)Des inserts en carbone judicieusement placés permettent de renforcer certaines zones prédéterminées. Mise en œuvre sur les Laser CX et SX, la technologie C.P.O. fonctionne en opposition avec le TORSIO-TECH, pour un comportement en torsion parfaitement adapté et précis.

TECHNOLOgIE SANDwICH /CHANTS LATÉRAUxDe longues années d’expérience et un développement permanent de la tech-nologie sandwich / chants latéraux nous permettent de déterminer de manière précise la courbe et le flex des skis, pour une transmission idéale des forces sur la neige.

3AxUne matière synthétique à trois com-posantes, renforcée par de la fibre de verre, constitue les chants des modèles Stormrider 95, 110, VXL et LXL, ainsi que du Rotor 84. Ces chants robustes et résistants aux chocs donnent au freeride une nouvelle dimension. La technologie 3AX est une exclusivité Stöckli!

ROCKERLa contre-courbure plus longue dans la zone de la spatule améliore la portance en poud-reuse. Le ski plonge ainsi moins facilement sous la surface de la neige. Cette technologie permet aussi de réduire la surface de glisse. Le skieur ressent l’effet d’un ski plus court, ce qui augmente la maniabilité. La prise de carre est aussi facilitée sur la piste et débouche sur une économie d’énergie substantielle, avec les skis larges en particulier.

FRONT LOCK SYSTEMLes modèles Stormrider LXL, VXL et Pit Pro sont dotés de ce nouveau système de fixation pour les peaux de randonnée. Une découpe dans la pointe permet de mettre aisément en place les peaux depuis l’avant. Ce dispositif évite l’accrochage du ski et le glissement in-désirable des peaux. Des peaux compatibles complètent l’équipement de randonnée. 76 •

Page 8: Stöckli Hiver 2012/13

lES MARQuES SuIVANTES VOuS ATTENDENT DANS NOS SuCCuRSAlES

8

Page 9: Stöckli Hiver 2012/13

TEAMSPORTRAPIDITÉ, FIABIlITÉ, COMPÉTENCE

SollIcItEz UnE offRE

sans engagement par téléphone

ou par e-mail à l’adresse

[email protected].

Les commandes teamsport/

vêtements d’équipe sont traitées

dans nos succursales de manière rapide,

compétente et fiable.

Vous souhaitez présenter votre association ou entreprise dans une tenue homogène lors des activités corporatives?

Nous vous proposons de nombreuses options afin de combler pleinement vos attentes.

NOS PRESTATIONS:+ Possibilités de réassort sur plusieurs années+ Service d’impression et de broderie+ Organisation gratuite des tailles et des échantillons souhaités+ Jusqu’à 30% de remise sans impression Stöckli, en accord avec le volume commandé+ Jusqu’à 35% de remise avec impression Stöckli, en accord avec le volume commandé

98 •

Page 10: Stöckli Hiver 2012/13

RACING FISRACING JuNIoR

ÉQuIPES STÖCKLI2012/2013atHlÈteS éQuiPeS nationaleS, Ski alPinFränzi Aufdenblatten SUIAndrea Dettling SUIMarusa Ferk SLONadja Kamer SUITina Maze SLOMartina Schild SUIFabienne Suter SUIAndrej Jerman SLOBostjan Kline SLORok Perko SLO

atHlÈteS éQuiPeS nationaleS, SkicRoSSAshleigh McIvor CANKelsey Serwa SWEFanny Smith SUIDaniel Bohnacker GERChris Del Bosco CANDave Duncan CANAlex Fiva SUIPatrick Gasser SUIArmin Niederer SUIMike Schmid SUISimon Stickl GER

Autres informations/résultats sur fr.stoeckli.ch/main/competition

10

Page 11: Stöckli Hiver 2012/13

Par Paul Accola, qui est un ami de la famille. C’est lui qui m’a facilité

l’accès à mes premiers skis Stöckli.

Comment es-tu arrivée chez Stöckli?

C’était en raison d’une chute! Un de mes skis s’est cassé à cette occasion, à la veille d’une course. Je skiais avec un modèle standard à l’époque et ça n’allait pas si mal que ça. Et voilà que ce malheur est arrivé! Mon père a heureusement trouvé une solution. Il a appelé son collègue Richi Grab, qu’il connaissait déjà depuis longtemps, et celui-ci m’a préparé des skis – un modèle de compétition Junior – le samedi soir encore. Je me suis tout de suite très bien entendue avec eux et ce n’est pas sans une certaine fierté que je suis restée fidèle à la marque Stöckli, jusqu’à aujourd’hui encore.

Le fait que l’entreprise ne soit pas trop grande permet d’entretenir des

contacts plus personnels. J’apprécie en outre le soutien apporté à long

terme et la complicité qui s’installe chaque jour un peu plus.

Qu’est-ce qui fait la différence chez Stöckli?

Bon, Stöckli et moi sommes suisses et l’entreprise jouit d’une bonne réputation internationale. Je suis convaincue par les produits de la marque et les respon-sables et collaborateurs de la société font tout ce qu’ils peuvent pour me fournir du matériel performant, afin que je puisse dévaler les pistes le plus rapidement possible.

En tant que petite entreprise, Stöckli est capable de fournir de la qualité

depuis de nombreuses années déjà. Le succès de longue date me fournit, et à d’autres athlètes aussi j’en suis

persuadée, les bases nécessaires pour une bonne collaboration.

Comment la «petite» marque Stöckli est-elle capable de tenir la dra-gée haute aux grosses cylindrées du milieu?

Notre équipe est réduite mais la qualité est bien présente, avec aussi des rela-tions privilégiées entre les personnes. Le dialogue nous autorise une plus grande liberté d’action et nous permet d’apporter nos idées, qui sont ensuite rapidement transposées et mises à profit. En tant qu’athlète, je sens aussi que tout le monde vit les événements à fond.

Je pense que je serais proche de conclure un apprentissage. Je serais

cependant assez malheureuse, car je n’aurais pas réussi à concrétiser

mon rêve.

Que serais-tu devenue aujourd’hui sans la

compétition?

Je ne suis pas «seulement» skieuse de compétition, car parallèlement à ma formation sportive j’ai aussi conclu un apprentissage de commerce auprès de la commune de Sattel. C’était certainement une bonne solution, même si ce n’est pas là le métier de mes rêves. Si je devais opter pour une formation maintenant, je choisirais une voie qui me permettrait de mettre en valeur et de transmettre mes qualités polysportives.

Avec les membres de ma famille! Ils ne sont pas connus, mais c’est avec eux

que je préfère passer mon temps libre.

Avec quelle personnalité souhaiterais-tu skier un

jour, et pourquoi?

Avec Amy Macdonald. Sa musique me fascine et je m’étonne toujours de la voir si simple malgré son succès et la pression subie dans le monde du show-business.

Je me tiens en général un peu en retrait et j’écoute de la musique, pour

repasser encore une fois la manche dans le calme.

Comment te prépares-tu avant une course?

Après la reconnaissance, je fais quelques descentes, je bois et je mange un peu, je m’isole, j’écoute de la musique et je prends les choses comme elles viennent, calmement.

Oui, je porte toujours une chaînette autour du cou et aussi mon foulard

rose.

As-tu un porte-bonheur? Si oui, lequel?

Ma collection de porte-bonheurs est très fournie après tant d’années de com-pétition et quelques-uns d’entre eux m’accompagnent durant la saison entière. Mais je ne vous dirai rien sur leur nature, c’est mon secret!

Ma performance aux championnats du monde juniors 2012 à Roccaraso

ne m’a pas du tout satisfaite.

Quelle est ta plus gran-de déception jusqu’à

ce jour?

J’ai été profondément déçue après les championnats du monde à Val-d’Isère!

Mon titre de championne suisse de Super-G en 2011 est mon principal

succès jusqu’à maintenant.

Et ton plus grand succès?

Chaque place sur le podium est un succès à mes yeux, mais ma victoire au Super-G de Bad Kleinkirchheim en 2012 revêt une importance particulière pour moi.

Je me sens toujours très bien sur la piste Corviglia à St. Moritz!

Quelle est ta piste préférée?

Le tracé de Bad Kleinkirchheim convient très bien à mon style de ski, c’est pourquoi je le place au premier rang sur ma liste de pistes favorites.

Me retrouver sur la plus haute marche du podium après une course

de Coupe du monde!

Quel est ton plus grand rêve?

Quand j’étais en troisième année à l’école, nous avons dessiné une carte de vœux et nous y avons inscrit notre plus grand rêve. Sur ma carte, que j’ai gardée, il est écrit: «J’aimerais devenir championne du monde ou championne olympique!». Je poursuis ce rêve sportif jusqu’à aujourd’hui.

À la plage, car je vis déjà au milieu des plus belles montagnes!

Tes prochaines vacan-ces, à la mer ou à la

montagne?

Comme moi et les baignades ça fait deux, je passerai mes prochaines vacances à la montagne.

On y trouve un peu de tout, c’est selon l’humeur du moment.

Quelle musique ne doit jamais manquer sur ton

lecteur MP3?

Rien de surprenant… mes chansons préférées d’Amy Macdonald et Adele!

Fabi

enne

Sut

er, c

ham

pion

ne S

uper

-G, B

ad K

lein

kirc

hhei

m 2

012

/ © z

oom

-age

nce.

fr

13 QuESTIoNS à:

Jasmine FluryCadre BAnnée de naissance: 1993

Fabienne SuterÉquipe nationaleAnnée de naissance: 1985

1110 •

Page 12: Stöckli Hiver 2012/13

LASER DH cHF 890.–

catégoRie Ski de descente Coupe du monde

SuRFaceSurface Titanal avec procédé de sublimation

conStRuctionSystème sandwich:Titanal – noyau bois – Titanal – fibre de verre

Semelle Racing graphite

caRactéRiStiQueSl t RDames215 FIS FIS FIS >50Hommes218 FIS FIS FIS >50

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

LASER SG cHF 890.–

catégoRie Ski de Super-G Coupe du monde

SuRFaceSurface Titanal avec procédé de sublimation

conStRuctionSystème sandwich: Titanal – noyau bois –Titanal – fibre de verre

Semelle Racing graphite

caRactéRiStiQueSl t RDames210 FIS FIS FIS >40205 FIS FIS FIS >40Hommes213 FIS FIS FIS >45210 FIS FIS FIS >45

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

12

Page 13: Stöckli Hiver 2012/13

EvENTS: ACTIvITÉS RACING 2012/2013

Tina

Maz

e, 2

e Cou

pe d

u m

onde

/ ©

zoo

m-a

genc

e.fr

Courses Coupe du monde FISWengen, du 18 au 20 janvier 2013Côtoyez les stars du cirque blanc et rendez-nous visite sur place à l’occasion d’une course de Coupe du monde FIS. Vous pourrez aussi connaître de près le travail de prépa-ration des skis réalisé par nos servicemen.

Derby Stöckli de Melchsee-Frutt10 mars 2013Le slalom géant traditionnel pour toutes et tous, avec une palette de prix incroyables! Lents ou rapides, tous les participants sont récompensés! Les nouveaux modèles Stöckli de la saison 2013/2014 pourront être testés pour la première fois le samedi et le dimanche.

Cours de fartageVous souhaitez franchir la ligne d’arrivée en premier ou dépasser vos collègues sur un tronçon de glisse? Nos experts en fartage vous fourniront de nombreux tuyaux et conseils. Ces cours, répartis en différents niveaux et cen-tres d’intérêt, sont organisés dans toutes les succursales Stöckli.

Des informations actualisées, les dates et les formulaires d’inscription aux différentes activités sont disponi-bles à l’adresse stoeckli.ch/events

ou DIRECTEMENT SuR voTRE SMARTPHoNE:

1312 •

Page 14: Stöckli Hiver 2012/13

LASER GS FIS cHF 890.–avec fixation Salomon n Z12 S75 + Sto SpeedplateCHF 1’359.–

catégoRie Conçu par des champions pour les chasseurs de victoires: le ski de slalom géant Coupe du monde.

SuRFaceSurface polyamide avec procédé de sublimation, structure hexagonale

conStRuctionSystème sandwich:Titanal – fibre de verre – noyau bois – Titanal – fibre de verre

Semelle Racing graphite

caRactéRiStiQueSl t R170 104 – 68 – 90 >21175 FIS FIS FIS >23180 FIS FIS FIS >23183 FIS FIS FIS >30185 FIS FIS FIS >27188 FIS FIS FIS >30195 FIS FIS FIS >35

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

LASER SL FIS cHF 890.–avec fixation Salomon n Z12 S75 + Sto SpeedplateCHF 1’359.–

catégoRie Le modèle slalom Coupe du monde doté d’une technologie répondant à toutes les exigences des compétiteurs.

SuRFaceSurface polyamide avec procédé de sublimation, structure hexagonale

conStRuctionSystème sandwich: Titanal – fibre de verre – noyau en fibre de verre laminée – Titanal – fibre de verre

Semelle Racing graphite

caRactéRiStiQueSl t R155 FIS FIS FIS 11.2165 FIS FIS FIS 12.9

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

SKI CHAMPIONDU MONDE DETINAMAZE 14

Page 15: Stöckli Hiver 2012/13

LASER SX FIS cHF 890.–avec fixation Salomon n Z14 S75 + Sto SpeedplateCHF 1’399.–

catégoRie Le rêve se poursuit! Le nouveau modèle de skicross Coupe du monde, revu et encore amélioré, a déjà rendez-vous avec les podiums.

SuRFaceSurface polyamide avec impression au revers, structure à picots

conStRuctionSystème sandwich: Titanal – fibre de verre –noyau bois – Titanal – fibre de verre

Semelle Racing graphite

caRactéRiStiQueSl t R180 FIS FIS FIS >23185 FIS FIS FIS >23190 FIS FIS FIS >27

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

SKI CHAMPIONDU MONDE DE CHRIS DEL BOSCO

SERVIcES coUpE DU

monDE oRIgInAUx

réalisés en usine pour les

OJ et les membres d’équipes

cadres: dès 90,00 francs au

lieu de 129,00 francs

SAlomoNN Z10 fIS 20 B75 JuniorCHF 200.–

HeADfree flex Pro 11 JuniorCHF 200.–

mARkeRm 10.0 Comp ePSCHF 159.–

SAlomoNx 12 lAB x70CHF 390.–

HeADfree flex Pro 14CHF 280.–

SAlomoNx 16 lAB x70CHF 450.–

HeADfree flex Pro 16CHF 350.–

Ale

x Fi

va, c

ham

pion

de

Skic

ross

, St.

Joha

nn 2

012

/ © z

oom

-age

nce.

fr

HeADJunior Race PlateCHF 59.–

StöCklISTO WorldcupCHF 199.–

StöCklISTO Worldcup JuniorCHF 139.–

mARkeRJunior Race IntCHF 89.–

StöCklISTO Xstep JuniorCHF 79.–

1514 •

Page 16: Stöckli Hiver 2012/13

LASER DHJcHF 890.–

catégoRie Ski Coupe du monde junior pour la descente et le Super-G.

SuRFaceSurface Titanal avec procédé de sublimation

conStRuctionSystème sandwich: Titanal – noyau bois –Titanal – fibre de verre

Semelle Racing graphite

caRactéRiStiQueSl t R193 FIS FIS FIS >27

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

LASER GSJ cHF 590.–

catégoRie La technologie développée en Coupe du monde et mise en œuvre sur ce ski de slalom géant assure aussi des temps canon chez les juniors.

SuRFaceSurface polyamide avec procédé de sublimation, structure hexagonale

conStRuctionSystème sandwich: Titanal – fibre de verre – noyau combiné: bois / fibre de verre laminée – fibre de verre – Titanal

Semelle Racing graphite

caRactéRiStiQueSl t R134 104 – 68 – 90 12.6143 104 – 68 – 90 14.5152 104 – 68 – 90 16.6161 104 – 68 – 90 18.8

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

16

Page 17: Stöckli Hiver 2012/13

1

2

3

5

6

7

4

© B

runo

Röö

sli,

Schü

pfhe

im

LASER SX TEAM cHF 360.–avec fixation Salomon el 7 B80CHF 469.–

catégoRie Ski de compétition junior très maniable, doté d’une excellente résistance en torsion et assurant une transmission directe des forces – le modèleidéal pour les athlètes en devenir.

SuRFaceSurface polyamide brillante avec procédé de sublimation, structure en pyramide

conStRuctionSystème sandwich: fibre de verre – noyau bois –fibre de verre

Semelle Semelle frittée avec graphite

caRactéRiStiQueSl t R120 109 – 65 – 93 7.7130 110 – 66 – 94 9.2140 111 – 67 – 95 10.8150 112 – 68 – 96 12.4160 113 – 69 – 97 14.3

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

LASER SLJ cHF 590.–

catégoRie Ce ski de compétition junior pour le slalom, doté d’une technologie mise au point en Coupe du monde, développe toute son énergie en virage court dans les portes.

SuRFaceSurface polyamide avec procédé de sublimation, structure hexagonale, forme 3D

conStRuctionSystème sandwich: fibre de verre – Titanal –noyau en fibre de verre laminée –fibre de verre – Titanal

Semelle Racing graphite

caRactéRiStiQueSl t R130 109 – 66 – 91 10.0137 112 – 66 – 94 10.4144 115 – 66 – 97 10.8

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

Grande sélection

d’ACCESSOIRES

DE COMPÉTITION

dans la succursale

près de chez vousautres produits p. 18

autres produits p. 107

autres produits p. 107

1 SHReD mega Brain Bucket • 54-61 • CHF 289.– • 2 SPyDeRBonnet • CHF 39.– • 3 SHReD mega Chinguard • one sizeCHF 59.– • 4 ReuSCH Gants Racing • CHF 99.90 5+6 SPyDeR Deux-pièces enfant • Xt.L™ • col. d’eau 10’000 mmtraitement Spylon • isolation ThermaWeb™ • CHF 388.–7 SPyDeR Combinaison de compétition enfant • Micro Polyester Knit respirant • satisfait le test FIS 30 ml • CHF 399.–

1716 •

Page 18: Stöckli Hiver 2012/13

PoCSkull xS–XLCHF 279.–

AlPINADownhill53–58CHF 350.–

StöCklItabouret teamCHF 25.–

PoCSkull xXS–MCHF 279.–

SHReDHalf Brain52–61CHF 179.–

StöCklISac à dos team60 lCHF 129.–

PoCSkull xS–XLCHF 279.–

SHReDmega Brain Bucket54–58CHF 279.–

StöCklIHousse à skis team pliable • 235 cmCHF 219.–

PoCSkull xS–XLCHF 279.–

SHReDmega Brain Bucket54–61CHF 279.–

StöCklIHousse à skis team avec roulettes205 cm • CHF 239.–235 cm • CHF 249.–

AlPINAGrap Slalom50–61CHF 249.–

SHReDmega Brain Bucket54–61CHF 289.–

StöCklIteam trolly130 lCHF 299.–

PoCIris CompwhiteCHF 169.–

SHReDSoazareduxCHF 179.–

PoCIris CompblackCHF 169.–

SHReDSoazamega reduxCHF 189.–

PoCRetinajulia signatureCHF 219.–

SHReDSlABmulti intraCHF 239.–

SHReDyonicarpaCHF 139.–

SHReDSlABuniverseCHF 239.–

SHReDyonizerozeroCHF 179.–

AlPINAtyroxwhiteCHF 179.–

18

Page 19: Stöckli Hiver 2012/13

ARtIclES

D’EntREtIEn Et

DE fARtAgE

contrôlés et testés par nos

athlètes et le personnel

du service

PoCProtection de l’avant-bras contre les chocsone sizeCHF 119.–

SCottIntegral JR • one size • CHF 29.–Integral • one size • CHF 35.–

SC

ott

WC

JR S

l •

100–

110

cm •

CH

F 39

.– •

WC

SL •

110

–130

cm

• C

HF

99.–

SC

ott

WC

JR G

S •

100–

110

cm •

CH

F 49

.– •

WC

GS

• 11

0–13

0 cm

• C

HF

109.

lek

I WC

lite

Sl

• 10

0–12

0 cm

• C

HF

79.–

• W

C SL

TB

S •

110–

130

cm •

CH

F 11

9.–

lek

I WC

lite

GS

• 10

0–12

0 cm

• C

HF

89.–

• W

C G

S TB

S •

110–

130

cm •

CH

F 12

9.–

lek

I Sup

er G

/ D

H •

125

–140

cm

• C

HF

129.

lekIProtection de l’avant-bras contre les chocsone sizeCHF 119.–

SCottRC Junior • one size • CHF 99.–RC • one size • CHF 129.–

lekIWC Pro Junior one size • CHF 99.–WC Pro • one size • CHF 119.–

lekIProtection bâtons • CHF 59.–Protection bâtons WC trigger S • CHF 69.–

DAINeSekid Race evoS–LCHF 149.–

1918 •

Page 20: Stöckli Hiver 2012/13

RACING/AllROuND20

Page 21: Stöckli Hiver 2012/13

RACING/AllROuND

DES SkIS DE COuRSE ORIGINAux POuR NOS ClIENTS

Stöckli signe le doublé! Fabienne Suter et Tina Maze grimpent sur les deux plus hautes marches du podium après le Super-G de Bad Kleinkirchheim. Elles brandissent leurs skis Stöckli avec fierté en direction des caméras de télévision. Ces skis ont été construits spécialement pour la compétition et ont été mis au point en collaboration avec les athlètes et les servicemen. Les athlètes choisissent leurs skis de course après de nombreux tests et en fonc-tion des conditions météo et d’enneigement, car chaque paire est dotée de caractéristiques particulières. Bien que 50’000 paires de skis quittent chaque année l’usine de Malters, les modèles se distinguent de leurs concurrents par un travail réalisé en grande partie à la main et par une finition des plus soignées.

En tant que client de la marque, vous profitez directement des innovations techniques présentes sur nos skis de course. Vous trouverez dans nos rayons des modèles absolument identiques à ceux qui font le bonheur de nos champions.

© s

port

spho

togr

aphy

.ch

2120 •

Page 22: Stöckli Hiver 2012/13

LASER GS cHF 890.–avec fixation Salomon k Z12 ti B75 w/redCHF 1’240.–

catégoRie Ski de slalom géant très performant et aucaractère polyvalent, parfait pour les rayons moyens et les longues courbes.

SuRFaceSurface polyamide avec procédé de sublimation, structure hexagonale, forme 3D

conStRuctionSystème sandwich «TORSIOTECH»:fibre de verre – Titanal – support fixation – noyau bois – Titanal – fibre de verre

Semelle Racing graphite avec logo Cut-in,Swiss-Precision-Tuning

caRactéRiStiQueSl t R165 115 – 68 – 96 15.0170 115 – 68 – 96 16.1175 115 – 68 – 96 17.1180 115 – 68 – 96 18.2185 115 – 68 – 96 19.4

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

LASER SC cHF 890.–avec fixation Salomon k Z12 ti B75 w/redCHF 1’240.–

catégoRie Doté d’un caractère aussi sportif que polyvalent, ce modèle est à l’aise sur toutes les pistes et toutes les neiges.

SuRFaceSurface polyamide avec procédé de sublimation, structure hexagonale, forme 3D

conStRuctionSystème sandwich «TORSIOTECH»:fibre de verre – Titanal – supportfixation – noyau combiné: bois / fibre de verre laminée – fibre de verre – Titanal

Semelle Racing graphite avec logo Cut-in,Swiss-Precision-Tuning

caRactéRiStiQueSl t R149 122 – 72 – 104 11.1156 122 – 72 – 104 12.3163 122 – 72 – 104 13.5170 122 – 72 – 104 14.9177 122 – 72 – 104 16.2

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

22

Page 23: Stöckli Hiver 2012/13

LASER SL cHF 890.–avec fixation Salomon k Z12 ti B75 w/redCHF 1’240.–

catégoRie Ski de slalom très performant, qui convainc par sa géométrie précise destinée aux virages courts et aux courbes moyennes.

SuRFaceSurface polyamide avec procédé de sublimation, structure hexagonale, forme 3D

conStRuctionSystème sandwich «TORSIOTECH»:fibre de verre – Titanal – support fixation – noyau en fibre de verre laminée – Titanal – fibre de verre

Semelle Racing graphite avec logo Cut-in,Swiss-Precision-Tuning

caRactéRiStiQueSl t R150 116 – 66 – 96 11.2155 119 – 66 – 99 11.2160 119 – 66 – 99 12.0165 119 – 66 – 99 12.9170 119 – 66 – 99 13.8

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

EVENTS: ACTIVITÉS RACING/AllROuND 2012/2013lES PlAISIRS Du SkITestez en automne déjà sur deux jours les derniers-nés de la collection Stöckli 2012/2013, à Zermatt, Saas-Fee, En-gelberg ou au Pitztal. Vous vous ferez une idée précise de chaque modèle et profiterez d’une préparation idéale pour l’hiver, sans stress ni pression. Deux nuitées en demi-pension, forfait de ski pour 2 jours, accompagnement par les professeurs de ski de l’équipe Stöckli et bien plus encore sont inclus dans l’offre.

lES PlAISIRS Du CARVING à SIlVAPlANA avec Dani MahrerEntre le 29 novembre et le 19 décembre 2012, passez trois jours inoubliables sur les skis dans la belle région de l’Engadine. Trois nuitées en demi-pension, forfait de ski pour 3 jours, cours de carving, tests des modèles Stöckli 2012/2013 et bien plus encore sont inclus dans l’offre.

VISITE DE lA FABRICATION DES SkI, MAlTERSAvez-vous toujours voulu savoir en quoi votre ski est fait et comment celui-ci est monté? Nous vous invitons cordialement à visiter notre site de production à Malters. Lors de la visite à travers le processus de fabrication, les constructeurs de ski Stöckli vous montreront de quoi dépendent toutes les étapes du travail individuelles et tout ce qu’il faut pour fabriquer un ski. Inscrivez-vous maintenant gratuitement, le nombre des places est limité.

TESTS DE SkIS Testez les skis de notre collection actuelle dans votre région. Nous nous déplaçons durant tout l’hiver dans des stations suisses avec nos skis de test parfaitement préparés. Participez vous aussi et découvrez les caractéristiques des différents modèles 2012/2013. Nos spécialistes vous conseillent volontiers sur place et vous orientent pour trouver le modèle idéal.

CENTRE DE TEST STÖCklI à ZERMATT (TROCkENER STEG)Testez individuellement les tout nouveaux modèles Stöckli à Zermatt entre le 14 septembre et le 25 novembre. Le centre est ouvert du vendredi au dimanche et sur demande les autres jours de la semaine pour les groupes à partir de 5 personnes (079 691 04 27 Fredy Hauser). 1 jour 40,00 CHF / 2 jours 70,00 CHF (forfait de ski non inclus) / chaque jour supplémentaire 20,00 CHF • Un montant de 90,00 CHF maximum est ensuite déduit à l’achat d’une paire de skis! Les bons de test sont disponibles dans toutes les succursales Stöckli.

DES INFORMATIONS ACTuAlI-SÉES, lES DATES ET lES FORMulAIRES D’INSCRIPTION Aux DIFFÉRENTES ACTIVITÉS SONT DISPONIBlES à l’ADRESSE SToECKLI.CH/EVENTS

Ou DIRECTEMENTSuR VOTRE SMARTPHONE:

min. 5 / max. 10 participants min. 5 / max. 20 participants 23 octobre 2012, 9h30 14 novembre 2012, 17h00 7 novembre 2012, 14h30 3 octobre 2012, 17h00

Les visites durent respectivement environ 1,5 heures.

2322 •

Page 24: Stöckli Hiver 2012/13

LASER SX cHF 890.–avec fixation Salomon k Z12 ti B75 w/greenCHF 1’240.–

catégoRie Des performances solides et progres-sives: ce modèle s’exprime pleinement sur la piste à haute vitesse, en courbes moyennes ou en longs virages.

SuRFaceSurface polyamide avec impression au revers, structure à picots, forme 3D

conStRuctionSystème sandwich «TORSIOTECH» et inserts en carbone: lamelles de carbone – fibre de verre – Titanal – support fixation – noyau combiné:bois / fibre de verre laminée – Titanal – fibre de verre

Semelle Racing graphite avec logo Cut-in,Swiss-Precision-Tuning

caRactéRiStiQueSl t R154 120 – 70 – 99 12.6162 120 – 70 – 99 14.1170 120 – 70 – 99 15.6178 120 – 70 – 99 17.3

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

LASER CX cHF 890.–avec fixation Salomon k Z10 B80 CHF 1’140.–

catégoRie Grand confort et maniabilité associés à des performances hors du commun. Un modèle parfait pour les virages courts ou moyens.

SuRFaceSurface polyamide avec impression au revers, structure à picots, forme 3D

conStRuctionSystème sandwich «TORSIOTECH» et inserts en carbone: lamelles de carbone – fibre de verre – Titanal – support fixation – noyau combiné: bois / fibre de verre laminée –Titanal – fibre de verre

Semelle Racing graphite avec logo Cut-in,Swiss-Precision-Tuning

caRactéRiStiQueSl t R149 122 – 68 – 100 10.5156 122 – 68 – 100 11.6163 122 – 68 – 100 12.8170 122 – 68 – 100 14.1177 122 – 68 – 100 15.4

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

24

Page 25: Stöckli Hiver 2012/13

1

6

5

9

10

8

7

3

2

4

11

montAgE ImméDIAt

DES fIxAtIonS,

contrôle de sécurité inclus;

disponibilité immédiate des

articles achetés

autres produits p. 30

autres produits p. 29

autres produits p. 44

autres produits

p. 31

autres produits

p. 34

1 GIRo lure • aubergine • S-M • CHF 239.– • 2 GIRo Amulet • white pearl monolith • CHF 199.– 3 GIRo Helmet Case CHF 59.– • 4+5 Deux-pièces femme • Xt.L™ • col. d’eau 20’000 mm • traitement Spylon360° Stretch Nylon • PrimaLoft® Insulation • CHF 1’398.– • 6 DAINeSe Waistcoat Soft lady • white • XS–L • CHF 249.– 7 SPyDeR maillot fonctionnel femme • Polyester / Elasthan Stretch Jersey • CHF 129.– • 8 SAlomoN Quest 100 W • 23.5–27.5 CHF 500.– 9 level Dixy mitt • white • CHF 90.– • 10 HeAD PR11 • CHF 200.– • 11 StöCklI lifestyle lady • 105–125 cm • CHF 79.–

C’es

t un

choi

x. S

i vou

s dé

sire

z un

e m

arqu

e pa

rtic

uliè

re, v

euill

ez v

ous

rens

eign

er s

i vot

re s

uccu

rsal

e di

spos

e du

mod

èle

avan

t de

vous

dép

lace

r.

autres produits p. 42

autres produits p. 42

2524 •

Page 26: Stöckli Hiver 2012/13

SpIRIT GLobE cHF 740.–avec fixation Salomon k Z10 B80CHF 990.–

catégoRie Un spécialiste du carving sportif et plai-sant, au comportement stable aussi bien en entrée qu’en sortie de courbe, quelles que soient les conditions d’enneigement.

SuRFaceSurface polyamide avec impression au revers, structure goutte d’eau, forme 3D

conStRuctionSystème sandwich:fibre de verre – Titanal –support fixation – noyau combiné:bois / fibre de verre laminée – fibre de verre – Titanal

Semelle Racing graphite avec insert aluminium,Swiss-Precision-Tuning

caRactéRiStiQueSl t R152 120 – 72 – 103 12.2158 120 – 72 – 103 13.2164 120 – 72 – 103 14.4170 120 – 72 – 103 15.5176 120 – 72 – 103 16.7

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

SpIRIT oTWo

cHF 890.–avec fixation Salomon k Z12 ti B80 w/redCHF 1’240.–

catégoRie La simplicité caractérise aussi bien le design que la prise en main, pour des performances toujours remarquables. La grande maniabilité est aussi synonyme de plaisir en carving.

SuRFaceSurface polyamide avec structure cuir, inserts en acier á ressort, forme 3D

conStRuctionSystème sandwich: fibre de verre – Titanal – supportfixation – noyau combiné: bois / fibre deverre laminée avec chants en bambou –fibre de verre – Titanal

Semelle Racing graphite avec insert aluminium,Swiss-Precision-Tuning

caRactéRiStiQueSl t R156 126 – 75 – 108 11.6163 126 – 75 – 108 12.8170 126 – 75 – 108 14.0177 126 – 75 – 108 15.3

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

26

Page 27: Stöckli Hiver 2012/13

1

3

5

6

7

8

4

2

50% DE RéDUctIon

sur le premier service

à l’achat d’une paire

de skis neuve

SpIRIT MoTIon cHF 740.–avec fixation Salomon nR l9 B80 easytrakCHF 940.–

catégoRie Ce modèle maniable et précis en conduite est conçu pour une utilisation universelle. Le confort est garanti dans toutes les situations.

SuRFaceSurface polyamide avec impression au revers, structure goutte d’eau

conStRuctionSystème sandwich «SOFTFLEX»: Titanal – fibre de verre – noyau bois – Titanal – fibre de verre

Semelle Racing graphite avec insert aluminium

caRactéRiStiQueSl t R150 122 – 66 – 107 9.3155 121 – 66 – 106 9.9160 121 – 66 – 106 10.6165 121 – 66 – 106 11.4

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

autres produits

p. 37

autres produits

p. 44

autres produits

p. 30

autres produits p. 44

autres produits

p. 44

1 J.lINDeBeRG Bonnet • CHF 59.– • 2 DAINeSe V-Jet • white • XS–L • CHF 239.– • 3 J.lINDeBeRG veste homme 2 L Dermizax EV™ • col. d’eau 20’000 mm • Pertex Ripstop • PrimaLoft® ONE 100 g • CHF 699.– • 4 J.lINDeBeRG veste homme fonctionnelle • séchage rapide • CHF 199.– • 5 J.lINDeBeRG Pantalon homme • 2 L Dermizax EV™ • col. d’eau 20’000 mm Pertex Ripstop • PrimaLoft® ONE 60 g • 6 AtomIC Redster Pro 130 • 25.5–29.5 • CHF 749.– • 7 HeAD PRD 12 • CHF 250.–8 mARkeR M 11.0 Glide Control si • CHF 249.–

C’es

t un

choi

x. S

i vou

s dé

sire

z un

e m

arqu

e pa

rtic

uliè

re, v

euill

ez v

ous

rens

eign

er s

i vot

re s

uccu

rsal

e di

spos

e du

mod

èle

avan

t de

vous

dép

lace

r.

2726 •

Page 28: Stöckli Hiver 2012/13

SInoX cHF 450.–avec fixation Salomon nR l10 B80easytrakCHF 650.–

catégoRie Plaisir et confort sont assurés sur toutes les pistes et toutes les neiges.

SuRFaceSurface polyamide «Korunt» avec procédé de sublimation, forme 3D

conStRuctionSystème Cap:fibre de verre – noyau bois – fibre de verre

Semelle Graphite fritté avec insert transparent

caRactéRiStiQueSl t R149 121 – 71 – 106 10.0156 122 – 72 – 106 11.0163 123 – 72 – 107 12.0170 124 – 73 – 108 13.5

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

SInoX MoTIon cHF 550.–avec fixation Salomon nR l9 B80easytrakCHF 750.–

catégoRie Le plaisir du carving se conjugue ici avec sécurité et détente.

SuRFaceSurface polyamide «Korunt» avec procédé de sublimation, forme 3D

conStRuctionSystème Cap:fibre de verre – noyau bois – fibre de verre

Semelle Graphite fritté avec insert transparent

caRactéRiStiQueSl t R149 112 – 67 – 96 11.7156 112 – 67 – 97 12.9163 113 – 68 – 97 14.1

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

mARkeRm 10.0 CC SICHF 149.–

HeADPR 11CHF 200.–

HeADPR 11CHF 200.–

28

Page 29: Stöckli Hiver 2012/13

AlPINADriberblackCHF 39.–

SmItHtransitneon redCHF 100.–

GIRoStationgreen big iconCHF 139.–

SAlomoNxtend xCess 10blackCHF 189.–

DRAGoND2powder CHF 119.–

PoCCorneablueCHF 279.–

AlPINAfirebirdblackCHF 69.90

SmItHStancered republicCHF 140.–

GIRoSirenblack pearl sensCHF 149.–

SAlomoNxtend xCess 10whiteCHF 189.–

DRAGoNDxphoto blueCHF 149.–

PoCCorneablack/white CHF 279.–

AlPINAfreespiritblack transp.CHF 79.90

SmItHvirtuelight blue twistCHF 160.–

GIRoBasistank offsetCHF 189.–

SAlomoNxtend xPro 12yellow greenCHF 219.–

DRAGoNRoguecoal greenCHF 179.–

PoCCorneayellowCHF 279.–

AlPINACybric Hmgreen stripesCHF 159.–

SmItHI/oblack/white wordpressCHF 240.–

GIRoAmuletwhite pearl monolithCHF 199.–

SAlomoNxtend xPro 12aluminiumCHF 219.–

DRAGoNRoguewhite blueCHF 249.–

PoClobeswhiteCHF 279.–

SmItHI/oxrust kilgoreCHF 250.–

GIRomanifestblack pearl monolithCHF 299.–

SAlomoNxtend xPro 12blackCHF 219.–

DRAGoNAPxSjet redCHF 349.–

PoClobesall blackCHF 339.–

AlPINAChallenge Gtvwhite decoCHF 219.–

5% DE BonUS

StÖcKlI

sur tous les achats

2928 •

Page 30: Stöckli Hiver 2012/13

GIRoBattlematte blackS–L • CHF 119.–

GIRoSheerwhite pearl monolightS–M • CHF 289.–

SmItHvantageirie cinchS–L • CHF 260.–

AlPINAScarawhite anthracite52–59 • CHF 199.–

GIRoNine.10matte blackS–XL • CHF 149.–

GIRoeditionmatte blackS–L • CHF 389.–

SmItHvantagelimeS–L • CHF 260.–

AlPINACheosblack matte55–61 • CHF 229.–

GIRoDecadematte titanium polygonS–M • CHF 149.–

GIRoeditionwhite pearlS–L • CHF 389.–

SAlomoNProphet Custom Airblack/green/yellow matteXS–XXL • CHF 219.–

AlPINACheoswhite petrol matte55–61 • CHF 229.–

GIRomontanematte tank offsetS–L • CHF 239.–

SWeetIgniterbird blueS–XL • CHF 249.–

SAlomoNProphet Custom Airwhite/grey matteXS–XXL • CHF 219.–

DAINeSev-JetblackS–XL • CHF 239.–

GIRomontanematte black pixelsS–L • CHF 239.–

SWeettrooperdirt blackS–XL • CHF 349.–

PoCfornixwhiteXS–XXL • CHF 229.–

DAINeSev-JetwhiteXS–L • CHF 239.–

30

Page 31: Stöckli Hiver 2012/13

ASSoRtImEnt

lARgE Et VARIé

de lunettes, casques

et protections dans

la succursale près

de chez vous

GIRolureaubergineS–M • CHF 239.–

SWeettroopergloss whiteS–XL • CHF 349.–

PoCfornixfluorescent pinkXS–L • CHF 229.–

SlyteCHBackpro xt liteS–XLCHF 229.–

DAINeSeWaistcoat SoftS–XLCHF 259.–

DAINeSeWaistcoat Soft ladyXS–LCHF 249.–

DAINeSeAction Wave ProS–XLCHF 229.–

PoCSpine vPD 2.0 vestS–LCHF 349.–

PoCSpine vPD vest WoS–MCHF 299.–

SWeetBearsuit Back ProtectorS–XLCHF 199.–

GIRoSeammatte blackS–XL • CHF 289.–

SWeettrooperprimeval greenS–XL • CHF 349.–

PoCReceptor BuG Adjustablegreen/whiteXS–XXL • CHF 249.–

GIRoSeammatte redS–L • CHF 289.–

SmItHvoyagewhiteS–M • CHF 190.–

PoCReceptor BuG Adjustablecoral blue/whiteXS–XXL • CHF 249.–

GIRoSheerblack pearl monolightS–M • CHF 289.–

SmItHvariantmatte blackS–XL • CHF 220.–

AlPINAGrapwhite prosecco matte54–57 • CHF 169.–

SmItHvariantblack/white wordpressS–L • CHF 220.–

AlPINAGrapblack grey matte54–61 • CHF 169.–

3130 •

Page 32: Stöckli Hiver 2012/13

SkIBOOTS32

Page 33: Stöckli Hiver 2012/13

SkIBOOTS

lE BON POuR CHAQuE PIEDBOOTFITTING Des douleurs aux pieds et à la cheville, des orteils froids et des «pieds morts» dans les chaussures ont déjà gâché le plaisirde plus d’un skieur dans la neige. Ce n’est plus le cas, car grâce à nos divers bootfittings nous trouvons la bonne chaussure de ski adaptée, même pour les pieds exigeants. Nous vous conseillerons volontiers lors de votre choix de nouvelles chaussuresou nous trouverons avec vous une solution pour réadapter vos chaussures actuelles:

• adapter les semelles • semelles intérieures • régler boucles • élargir • réparer • remplir la chaussure de ski de mousse

Vous recevrez une année gratuite de bootfitting pour chaque chaussure achetée chez nous!

FISCHER VACuuM FIT En nouveauté mondiale, la première chaussure de ski qui s’adapte à 100%! Grâce à la technologie VACUUM Fit, il est possible pour la première fois d’adapter anatomiquement toute la chaussure dans son intégralité dans les succursales de Kloten, St-Légier et Wolhusen. Le résultat atteint une qualité inégalée jusqu’à aujourd’hui. Nous proposons le service de mousse expansée dans toutes les succursales. À ce propos, vos pieds sont mesurés avec précision et la coque, le chausson et la semelle intérieure sont sélectionnés en conséquence. Ensuite le chausson est rempli de mousse, il épouse ainsi parfaitement l’anatomie de votre pied.

ERTl RENZ NOUVEAU: le nec plus ultra: pour avoir du plaisir à skier, tout dépendde la chaussure de ski, peu importe le niveau sportif. Premier marchand d’articles de sport de Suisse, nous mesurons vos pieds dans notre succursale de Cham à l’aide du scanner le plus moderne et transformons ceux-ci en un modèle virtuel en 3D sur l’ordinateur. Pour adapter votre chaussure de ski, les matériaux bruts seront déformés aussi bien sur le plan thermique que mécanique,ce qui suppose des matériaux de première qualité. Nous collaboronsà ce propos avec des fabricants célèbres tels que Lange et Salomon.Finis les pieds échauffés, les points de pression et les ampoules sur les pieds et les orteils.

PluS D’INFORMATIONS RElATIVES Au BOOTFITTING SOuSSToECKLI.CH/BooTFITTING

3332 •

Page 34: Stöckli Hiver 2012/13

SAlomoNQuest Access 55 23.5–26.5CHF 260.–

teCNICAesprit 1223.0–27.0CHF 269.–

NoRDICASportmachine 8523.5–27.5CHF 369.–

SAlomoNRS 75 23.0–27.5CHF 350.–

AtomIClife fit 80 23.5–27.0CHF 399.–

lANGeRx 80 l.v23.5–26.5CHF 399.–

teCNICADemon 9023.5–27.5CHF 399.–

teCNICAPhoenix 100 Air23.5–27.5CHF 399.–

NoRDICACruise 8524.0–27.5CHF 429.–

NoRDICAtransfire R224.0–27.5CHF 429.–

NoRDICASportmachine 95 24.0–27.5CHF 449.–

SAlomoNQuest Access 70 23.0–27.5CHF 400.–

34

Page 35: Stöckli Hiver 2012/13

BootfIttIng

gRAtUIt

un an à compter de

la date d’achat

HeADAdapt edge 100 myA HfP23.0–27.5CHF 450.–

HeADvector 100 myA Hf23.5–27.0CHF 470.–

teCNICADemon W10023.5–27.0CHF 469.–

fISCHeRSoma my Style 923.0–27.5CHF 479.–

lANGext 90 23.5–26.5CHF 499.–

lANGeRx 100 23.5–26.5CHF 499.–

HeADRaptor 110 myA RS Hf Pro23.5–27.0CHF 500.–

SAlomoNQuest 100 23.5–27.5CHF 500.–

SAlomoNIdol 85 CS23.5–27.5CHF 520.–

AtomICHawx 100 23.5–27.0CHF 549.–

fISCHeRSoma Zephyr 1023.0–26.5CHF 549.–

SAlomoNInstinct 100 CS22.0–27.5CHF 580.–

3534 •

Page 36: Stöckli Hiver 2012/13

NoRDICAfire Arrow f223.5–27.5CHF 599.–

fISCHeRSoma vacuum trinity 11023.5–27.5CHF 749.–

fISCHeRSoma vacuum Hybrid 1023.5–27.5CHF 749.–

CoNfoRmABlePro SetCHF 349.–

• Ce système efficace de réchauffage des pieds procure une chaleur douce et constante pour un confort optimal. La batterie puissante est réglable sur trois niveaux et offre jusqu’à 9 heures de chaleur uniforme.• Le pack complet inclut 2 batteries pro.• Une technologie innovante: un film imprimé avec une couche d’aluminium réfléchissante, surface de chauffe très flexible, super fine et uniforme.

HotRoNICPoint Dry Hot Bag Comfort xlCHF 209.–Le sac de sport séduisant avec système de séchage!

Profitez des sports d’hiver les pieds chauds:

• Système fonctionnel d’aération et de séchage• Réchauffe et sèche les chaussures la nuit et lors du départ vers le domaine skiable• Sac de sport séduisant de grande capacité• Nombreux détails utiles et finition soignée• Possibilités de port confortable, égal- ement comme sac à dos• Avec raccord 230 V et 12 V

tHeRmICBootwarmer 230 v/12 vCHF 34.90

fAlkeChaussettes de ski Sk4Man/Lady • 39–48CHF 39.–

fAlkeChaussettes de ski Sk2Man/Lady • 35–48CHF 39.–

tHeRmIC SmartPack ic 1200CHF 249.–

tHeRmIC Refresher CHF 99.–

36

Page 37: Stöckli Hiver 2012/13

Plus de pieds froids

grâce à notre

SYStÈmE

cHAUffAnt

SAlomoNQuest Access 6026.0–30.5CHF 260.–

teCNICACochise 9026.0–29.5CHF 349.–

NoRDICASportmachine 9025.5–31.5CHF 369.–

SAlomoNRS 8026.0–29.5CHF 350.–

HeADAdapt edge 90 Hf26.0–30.5CHF 370.–

SAlomoNQuest Access 8026.0–29.5CHF 400.–

NoRDICASportmachine 10026.5–32.5CHF 449.–

AtomICtracker 9026.5–29.5CHF 499.–

NoRDICAtransfire R126.5–29.5CHF 499.–

SAlomoNQuest 11026.0–29.5CHF 500.–

SAlomoNRS 12026.5–33.5CHF 450.–

teCNICAPhoenix 120 Hvl26.0–30.0CHF 469.–

3736 •

Page 38: Stöckli Hiver 2012/13

teCNICADemon 12025.5–30.5CHF 529.–

AtomICHawx 10025.0–31.5CHF 549.–

fISCHeRSoma Progressor 1126.0–29.5CHF 549.–

lANGeRx 12026.0–29.5CHF 549.–

SAlomoNx max 10025.5–29.5CHF 560.–

teCNICABodacious 13026.0–29.5CHF 599.–

teCNICADemon 13025.0–30.5CHF 599.–

NoRDICAfire Arrow f325.5–31.0CHF 549.–

lANGeRS 130 WIDe26.0–30.0CHF 649.–

HeADvector 120 SH425.0–30.0CHF 650.–

HeADRaptor 130 rs26.0–30.5CHF 650.–

NoRDICAfire Arrow f125.5–31.0CHF 649.–

38

Page 39: Stöckli Hiver 2012/13

DER ERSTE SKISCHUH, DER SICH 100% ANPASST.

BOOT: SOMA VACUUM RC4 130

DER SKISCHUH, DER SICH ZU 100% ANPASST.

fi schersports.com

ANAlySE Du PIED

BOOTFITTING

VACCuM

CuSTOM SHEll

teCNICAInferno 1305.5–10.5CHF 659.–

SAlomoNx max 12025.0–29.5CHF 680.–

lANGext 13026.0–30.0CHF 699.–

NoRDICADobermann Pro edt 13027.0–31.0CHF 699.–

AtomICHawx 12025.5–29.5CHF 699.–

AtomICRedster Pro 13025.5–29.5CHF 749.–

fISCHeRSoma vacuum RC4 13025.5–29.5CHF 849.–

SAlomoNx max 13025.0–29.5CHF 720.–

fISCHeRSoma vacuum RC4 Pro 13026.5–29.5CHF 999.–

REMPlISSAGE DE MOuSSE

3938 •

Page 40: Stöckli Hiver 2012/13

L’énergie naturelle

Zertifizierungsstelle: OIC, 1000 Lausanne

ramseier.ch

plan

et-l

uzer

n.ch

RAMSEIER est synonyme de

✓ 100 % naturel

✓ sans adjonction de sucre

✓ fruits suisses

RAMSEIER est synonyme de

✓ 100 % naturel

✓ sans adjonction de sucre

✓ fruits suisses✓ sans adjonction de sucre

entraîneur naturel de fitness

120621_RZ_Stoekli_d_f_A4.indd 2 21.06.12 15:11

40

Page 41: Stöckli Hiver 2012/13

StöCklIHip Bag SCHF 25.–

StöCklIHip Belt SCHF 25.–

StöCklIBottle BeltCHF 29.–StöCklI

Hip Belt lCHF 35.–

StöCklIWash Center SCHF 39.–

StöCklIWash Center lCHF 49.–

StöCklIHousse à skis 1 paire • CHF 89.–

StöCklIHousse à skis 2–3 paires • CHF 99.–

StöCklISac à dos freetour30 l • CHF 149.–

StöCklISac de sport mCHF 99.–

StöCklISac de sport à roulettes50 lCHF 199.–

StöCklIGourde thermique en acier pour le vélo0.5 lCHF 49.–

StöCklIGourde thermique en acier0.5 l • CHF 55.–0.75 l • CHF 59.–1.0 l • CHF 69.–

StöCklISac à dos team60 l • CHF 129.–

StöCklIHousse à skis avec roulettes team205 cm • CHF 239.–235 cm • CHF 249.–

L’énergie naturelle

Zertifizierungsstelle: OIC, 1000 Lausanne

ramseier.ch

plan

et-l

uzer

n.ch

RAMSEIER est synonyme de

✓ 100 % naturel

✓ sans adjonction de sucre

✓ fruits suisses

RAMSEIER est synonyme de

✓ 100 % naturel

✓ sans adjonction de sucre

✓ fruits suisses✓ sans adjonction de sucre

entraîneur naturel de fitness

120621_RZ_Stoekli_d_f_A4.indd 2 21.06.12 15:11

StöCklISac à dos freeride18 l • CHF 119.–

StöCklISac à dos pour chaussuresCHF 99.–

StöCklItrekking Guide 35+35 l • CHF 199.–

StöCklIHousse à skis pliable team235 cm • CHF 219.–

StöCklISac à dos team25 l • CHF 129.–

StöCklISac à roulettes team130 l • CHF 299.–

StöCklISac à dos25 l • CHF 89.–

StöCklISac à chaussuresCHF 79.–

StöCklISac à dos freeride20 l • CHF 129.–

StöCklItabouret teamCHF 25.–

4140 •

Page 42: Stöckli Hiver 2012/13

1

3

2

45

Grande poche de poitrine pourvue de fermetures

éclair imperméables

Design Racing avecdes bandes de couleur

contrastée surle devant et l’arrière

1 StöCklI Gants à doigts imperméables coupe-vent • respirant • matière stretch • paume de la main en cuir aération • CHF 99.– 2 lANGe xt 130 • 26.0–30.0CHF 699.– • 3 StöCklI maillot fonctionnel homme chauffant • intérieur brossé • 93% polyamide / 7% • élasthanne • CHF 149.– 4 SmItH vantage lime • S–LCHF 260.– • 5 SmItH I/o • black/white wordpress • CHF 240.– • 6 StöCklI veste homme Dermizax™ • EV • col. d’eau 20’000 mm • resp. 20’000 g/m²/24 h4-Way-Stretch • fermetures éclair imperméables • coutures soudées • ThermoLite Insulation • CHF 799.– 7 StöCklI Pantalon Racing homme Dermizax Toray™col. d’eau 20’000 mm • resp. 20’000 g/m²/24 h • 4-Way-Stretch • 90% polyamide / 10% élasthanne • CHF 499.–

42

Page 43: Stöckli Hiver 2012/13

6

6

7

HIGH PERFORMANCE RENCONTRE lE DESIGN RACINGLa veste de ski et le pantalon de ski High Performance en matière 4-Way-Stretch de grande qualité Dermizax™ EV veille à fournir un confort élevé et un plaisir de la glisse particulier. Le design Racing séduit par son style individuel.

Colonne d’eau: 20’000 mm • respirabilité: 20’000 g/m2/24 h

Fermeture éclair pour aération avec empiècement

en mesh (sous le bras)

Cagoule amovible etréglable

en stretch

Jupe pare-neige amovible

Protection des bordsen Cordura

Chiffon pour lunettesflexible

Parfaitegrâce à une

excellente coupe

Poche de confort pourtéléphone portable et

smartphone

Tailleréglable

Fermetures éclairimperméables

C’es

t un

choi

x. S

i vou

s dé

sire

z un

e m

arqu

e pa

rtic

uliè

re, v

euill

ez v

ous

rens

eign

er s

i vot

re s

uccu

rsal

e di

spos

e du

mod

èle

avan

t de

vous

dép

lace

r.

4342 •

Page 44: Stöckli Hiver 2012/13

7

63

4

5 2

1

1 SCHöffel veste femme Venturi 2 L • col. d’eau 10’000 mm • imperméable • coupe-vent • CHF 549.–2 SCHöffel veste femme Venturi 2 L • col. d’eau 10’000 mm • imperméable • coupe-vent • CHF 419.903 SCHöffel Pantalon femme Venturi 2 L • col. d’eau 10’000 mm • imperméable • coupe-vent • CHF 269.904 SCHöffel Bonnet • CHF 59.90 • 5+6 SCHöffel Deux-pièces homme Venturi 2 L • col. d’eau 10’000 mmsystème Recco® • imperméable • coupe-vent • CHF 689.80 • 7 SCHöffel maillot fonctionnel hommeMeryl® SkinlifE • sans odeur • CHF 124.90

C’es

t un

choi

x. S

i vou

s dé

sire

z un

e m

arqu

e pa

rtic

uliè

re, v

euill

ez v

ous

rens

eign

er s

i vot

re s

uccu

rsal

e di

spos

e du

mod

èle

avan

t de

vous

dép

lace

r.

44

Page 45: Stöckli Hiver 2012/13

3

6

72

1

4 5

1+2 SPyDeR Deux-pièces femme • Veste stretch polyester • Xt.L™ • col. d’eau 20’000 mm • traitement Spylon+™ DWR • PrimaLoft® ONE Insulation • Pantalon 360° stretch nylon/élasthanne • Xt.L™ • col. d’eau 20’000 mm • traitement Spylon+™ DWR • PrimaLoft® Sport Insulation • CHF 1’118.– • 3 SPyDeR maillot fonctionnel femme 360° stretch micro polaire • CHF 99.– • 4 SPyDeR veste homme col. d’eau 20’000 mm resp. 30’000 g/m²/24 h • OSMO® Technology • PrimaLoft® ONE Insulation • CHF 1’099.– • 5 SPyDeR maillot fonctionnel homme Dry W.E.B.™ • polyester piqué • CHF 99.– • 6+7 SPyDeR Deux-pièces homme • Pantalon stretch polyester • traitement Spylon+™ DWR • Thinsulate™ Insulation • veste homme col. d’eau 20’000 mm resp. 30’000 m²/24 h • OSMO® Technology • PrimaLoft® ONE Insulation • CHF 1’158.–

4544 •

Page 46: Stöckli Hiver 2012/13

5 6 7

1

3

4 2

1 lASSe kJuS veste femme Dermizax™ NX • col. d’eau 30’000 mm • resp. 40’000 g/m²/24 h • 4-Way-Stretch PrimaLoft® ONE Insulation • CHF 1’299.– • 2 lASSe kJuS Pantalon femme Dermizax™ EV • col. d’eau 20’000 mm • resp. 20’000 g/m²/24 h • 4-Way-Stretch • Thinsulate™ Insulation • CHF 549.– • 3 lASSe kJuS veste homme Dermizax™ NX • col. d’eau 30’000 mm • resp. 40’000 g/m²/24 h • 4-Way-Stretch • PrimaLoft® ONE In-sulation • CHF 1’499.– • 4 lASSe kJuS Pantalon homme Dermizax™ EV • col. d’eau 20’000 mm • resp. 20’000 g/m²/24 h • 4-Way-Stretch • Thinsulate™ Insulation • CHF 549.– • 5 lASSe kJuS Doudoune femme 4-Way-Stretch • PrimaLoft® ONE Insulation et duvet de grande qualité • col. d’eau 20’000 mm • resp. 20’000 g/m²/24 h CHF 899.– • 6 lASSe kJuS Doudoune femme duvet d’oie spécialement teint • PREMIUM DOWN • léger et doux au toucher • CHF 599.– • 7 lASSe kJuS veste stretch femme Grand pouvoir isolant • 94 % polyester / 6 % élasthanne • CHF 249.–

C’es

t un

choi

x. S

i vou

s dé

sire

z un

e m

arqu

e pa

rtic

uliè

re, v

euill

ez v

ous

rens

eign

er s

i vot

re s

uccu

rsal

e di

spos

e du

mod

èle

avan

t de

vous

dép

lace

r.

46

Page 47: Stöckli Hiver 2012/13

1211

8

10

9

14

13

8 lASSe kJuS veste femme Dermizax™ EV • col. d’eau 20’000 mm • resp. 20’000 g/m²/24 h • PrimaLoft® ONE Insulation • empiècements en duvet au niveau du dos • CHF 1’299.– • 9 lASSe kJuS Pantalon femme 4-Way-Stretch • Dermizax™ EV • col. d’eau 20’000 mm • resp. 20’000 g/m²/24 h • Thinsulate™ Insulation • CHF 549.– 10 lASSe kJuS Bonnet • CHF 49.– • 11 lASSe kJuS veste homme 4-Way-Stretch • PrimaLoft® ONE Insulation et duvet de grande qualité • col. d’eau 20’000 mm • resp. 20’000 g/m²/24 h • CHF 1’199.– • 12 lASSe kJuS Pantalon homme 4-Way-Stretch • Dermizax™ EV • col. d’eau 20’000 mm • resp. 20’000 g/m²/24 h • Thinsulate™ Insulation empiècement Schoeller® Dynatec • CHF 549.– • 13 lASSe kJuS veste homme 4-Way-Stretch • Dermizax™ EV col. d’eau 20’000 mm • resp. 20’000 g/m²/24 h • PrimaLoft® ONE Insulation • Thinsulate™ Insulation • CHF 1’299.–14 lASSe kJuS maillot fonctionnel homme Fieldsensor® exclusif • finitions antibactériennes • CHF 149.–

4746 •

Page 48: Stöckli Hiver 2012/13

4

1

7

83 6

2 5

1 PHeNIx veste homme Dermizax™ EV • col. d’eau 20’000 mm • PrimaLoft® Insulation, 4-Way-StretchCHF 799.– • 2+3 PHeNIx Deux-pièces homme • 2-Way-Stretch • Twill 2 L • col. d’eau 10’000 mm • isolation Thunderon Digenite Thermo • CHF 778.– • 4 PHeNIx maillot fonctionnel homme 4-Way-Stretch • CHF 139.– 5+6 PHeNIx Deux-pièces homme • veste 4-Way-Stretch • Twill 2 L • PrimaLoft® Insulation • Dermizax™ EV col. d’eau 20’000 mm • Pantalon 2-Way-Stretch • Twill 2 L • col. d’eau 10’000 mm • isolation Thunderon Digenite Thermo CHF 1’209.– • 7 PHeNIx Bonnet • CHF 59.– • 8 SNoWlIfe Gants XCR GORE-TEX® • PrimaLoft® Insulation • CHF 149.90

C’es

t un

choi

x. S

i vou

s dé

sire

z un

e m

arqu

e pa

rtic

uliè

re, v

euill

ez v

ous

rens

eign

er s

i vot

re s

uccu

rsal

e di

spos

e du

mod

èle

avan

t de

vous

dép

lace

r.

48

Page 49: Stöckli Hiver 2012/13

1

1

2

3

4

1+2 DeSCeNte Deux-pièces homme • veste Dermizax™ • col. d’eau 20’000 mm / resp. 10’000 g/m2/24h • HEATFLEX 40 Insulation • HEAT NAVI 4-Way-Stretch • ION-BODIES Laser CutPantalon Dermizax™ • col. d’eau 20’000 mm • resp. 10’000 g/m²/24 h • ION-BODIES Laser Cut • CHF 1’598.–3+4 DeSCeNte Deux-pièces homme Dermizax ™ • col. d’eau 20’000 mm • resp. 10’000 g/m²/24 h • HEATFLEX 40 Insulation • HEAT NAVI • 4-Way-Stretch • ION-BODIES Laser Cut • CHF 1’498.–

4948 •

Page 50: Stöckli Hiver 2012/13

6

1

3

5

2 4

8

7

1+2 ZIeNeR Deux-pièces femme Aquashield+® • col. d’eau 10’000 mm • CHF 688.– • 3 ZIeNeR BonnetCHF 45.– • 4 ZIeNeR veste double femme Aquashield+® • col. d’eau 7’000 mm • CHF 329.– • 5 ZIeNeR vestehomme Aquashield+® • CHF 399.– • 6 ZIeNeR Pantalon homme Aquashield+® • col. d’eau 7’000 mm isolation 40 g/m2 • CHF 219.– • 7 ZIeNeR Bonnet • CHF 45.– • 8 ZIeNeR veste double homme Aquashield+® col. d’eau 7’000 mm • veste double • CHF 329.–

C’es

t un

choi

x. S

i vou

s dé

sire

z un

e m

arqu

e pa

rtic

uliè

re, v

euill

ez v

ous

rens

eign

er s

i vot

re s

uccu

rsal

e di

spos

e du

mod

èle

avan

t de

vous

dép

lace

r.

50

Page 51: Stöckli Hiver 2012/13

5 6

8

7

1

3

4

2

1 mAIeR veste femme m’SILVERHEAT • coupe-vent • imperméable • mTex • col. d’eau 20’000 mm • dès CHF 599.– • 2 mAIeR veste femme Dock-in-System • imperméable • coupe-vent • m’TEX • col. d’eau 20’000 mm • dès CHF 499.– • 3 mAIeR veste homme m’SILVERHEAT • imperméable • coupe-vent • m’TEX • col. d’eau 20’000 mm • dès CHF 499.– • 4 mAIeR veste homme m’SILVERHEAT • imperméable • coupe-vent • m’TEX • col. d’eau 20’000 mm • dès CHF 499.–

5 SCHöffel veste femme Venturi 2 L • col. d’eau 10’000 mm • imperméable • coupe-vent • système Recco® • CHF 549.906 SCHöffel veste femme Venturi 2 L • col. d’eau 10’000 mm • imperméable • coupe-vent • système Recco® • CHF 589.907 SCHöffel Pantalon femme Venturi 2 L • col. d’eau 10’000 mm • imperméable • coupe-vent • dès CHF 259.908 SCHöffel Bonnet • CHF 49.90

la tenue pour les grandes dames et les hommes forts:

dame jusqu’à la taille 52homme jusqu’à la taille 66

5150 •

Page 52: Stöckli Hiver 2012/13

6

5

7

3

2 4

1

1 J.lINDeBeRG veste homme • 2 L Dermizax™ EV • col. d’eau 20’000 mm • Pertex Ripstop • PrimaLoft® ONE Insulation • CHF 649.– • 2 J.lINDeBeRG veste homme • 2 L Dermizax EV™ • col. d’eau 20’000 mm • Pertex Ripstop • PrimaLoft® ONE 100 g • CHF 699.– • 3 J.lINDeBeRG Pantalon homme 2 L Dermizax™ EV • col. d’eau 20’000 mm • Pertex Ripstop • PrimaLoft® ONE Insulation • CHF 399.– • 4 J.lINDeBeRG veste homme 2 L Dermizax™ EV • col. d’eau 20’000 mm • Pertex Ripstop • PrimaLoft® ONE Insulation • CHF 899.– • 5 Pantalon homme 2 L Dermizax™ EV • col. d’eau 20’000 mm • Pertex Ripstop • PrimaLoft® ONE Insulation • CHF 599.–6 J.lINDeBeRG maillot fonctionnel homme Fieldsensor • CHF 149.– • 7 J.lINDeBeRG Bonnet • CHF 59.–

Skiwear high-tech combiné au deSign Scandinave.Vêtements de ski sans compromis, J. Linde-berg Skiwear en est le garant depuis 1977. Grâce à la fusion de matières high-tech et de détails innovants, les vêtements sont créés avec leur identité propre et possèdent un pouvoir expressif fort. Le Skiwear high-tech a été surtout marqué par la collection de mode d’inspiration arctique de J. Lindeberg. Les paysages rudes de l’Arctique, avec ses montagnes abruptes et sa glace qui s’entrechoque, ont fourni aux concepteurs un modèle leur permettant de rendre l’aspect fonctionnel caractéristique.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur le personnel et la philosophie de J. Lindeberg, visitez alors notre site Web stoeckli.ch.

C’es

t un

choi

x. S

i vou

s dé

sire

z un

e m

arqu

e pa

rtic

uliè

re, v

euill

ez v

ous

rens

eign

er s

i vot

re s

uccu

rsal

e di

spos

e du

mod

èle

avan

t de

vous

dép

lace

r.

52

Page 53: Stöckli Hiver 2012/13

3

7

1

2

5

4

6

1 SPoRtAlm veste femme col. d’eau 10’000 mm • resp. 10’000 g/m²/24 h • CHF 998.– • 2 SPoRtAlm Pantalon femme col. d’eau 10’000 mm • resp. 10’000 g/m²/24 h • CHF 539.– • 3 SPoRtAlm maillot femme 100 % coton CHF 289.– • 4 SPoRtAlm veste polaire femme • CHF 398.– • 5 SPoRtAlm veste femme col. d’eau 10’000 mm • resp. 10’000 g/m²/24 h • CHF 879.– • 6 SPoRtAlm veste femme col. d’eau 20’000 mm • resp. 10’000 g/m²/24 h • CHF 1’059.– • 7 SPoRtAlm veste polaire femme 80 % coton / 20 % polyester • CHF 559.–

5352 •

Page 54: Stöckli Hiver 2012/13

5

6

23

4

1

1 BoGNeR veste homme Ribstop super léger • col. d’eau 20’000 mm • resp. 20’000 g/m²/24 h • CHF 1’590.–2 BoGNeR Pantalon homme 4-Way-Stretch • col. d’eau 20’000 mm • resp. 20’000 g/m²/24 h • CHF 645.– • 3 BoGNeR veste homme 4-Way-Stretch • col. d’eau 20’000 mm • resp. 20’000 g/m²/24 h • CHF 1’450.– • 4 BoGNeR Pantalon 4-Way-Stretch • col. d’eau 20’000 mm • resp. 20’000 g/m²/24 h • CHF 649.– • 5 BoGNeR veste femme Ribstop super léger • EV col. d’eau 20’000 mm • resp. 20’000 g/m²/24 h • CHF 1’850.– • 6 BoGNeR Pantalon femme coton nylon avec finitions huilées Limonta • caractère casual sportswear dû à l’aspect usé • CHF 859.–

54

Page 55: Stöckli Hiver 2012/13

13

4

2

76

8 9

5

1 toNI SAIleR veste homme 4-Way-Premium-Stretch • PrimaLoft® Sport Insulation • col. d’eau 20’000 mmCHF 1’199.– • 2 toNI SAIleR Pantalon homme 4-Way-Premium-Stretch • Thermolite® Insulation • col. d’eau 20’000 mm • CHF 699.– • 3 toNI SAIleR veste femme 4-Way-Premium-Stretch • PrimaLoft® Sport Insulation col. d’eau 20’000 mm • CHF 1’299.– • 4 toNI SAIleR Pantalon femme 4-Way-Premium-Stretch • Thermolite® Insulation • col. d’eau 20’000 mm • CHF 649.– • 5 toNI SAIleR veste femme Dermizax™ • col. d’eau 20’000 mmThermoLite® Insulation • avec fourrure amovible • CHF 1’499.– • 6 toNI SAIleR veste femme 4-Way-Premium-Stretch • PrimaLoft® Sport Insulation • col. d’eau 20’000 mm CHF 1’299.– • 7 toNI SAIleR Pantalon femme 4-Way-Premium-Stretch • ThermoLite® Insulation • col. d’eau 20’000 mm • CHF 649.– • 8 toNI SAIleR veste homme 4-Way-Premium-Stretch • PrimaLoft® Sport Insulation • col. d’eau 20’000 mm • CHF 1’199.– • 9 toNI SAIleR Pantalon homme 4-Way-Premium-Stretch • ThermoLite® Insulation • col. d’eau 20’000 mm • CHF 699.–

C’es

t un

choi

x. S

i vou

s dé

sire

z un

e m

arqu

e pa

rtic

uliè

re, v

euill

ez v

ous

rens

eign

er s

i vot

re s

uccu

rsal

e di

spos

e du

mod

èle

avan

t de

vous

dép

lace

r.

5554 •

Page 56: Stöckli Hiver 2012/13

IO_Snow_Hagloefs_FR_A4.indd 1 14.06.12 16:57

MySwitzerland.comSi la Suisse est au top des destinations hivernales, il est certain que les conditions exceptionnelles de nos pistes et l’enneigement assuré de nos domaines contribuent à sa renommée. Mais c’est grâce aussi à l’atten-tion toute particulière que nous vouons à nos hôtes – dans les refuges de montagne comme dans les luxueux hôtels avec spa. D’innombrables idées pour vos vacances d’hiver vous attendent sur MySwitzerland.com. Egalement par téléphone: 0800 100 200 – appel gratuit.

Nous faisons tout pour que vos vacances soient parfaites.

Ca

ba

ne

d’a

lpag

e F

op

s, L

en

zerh

eid

e, G

riso

ns

Nos partenaires:

Les meilleures

offres pour

l’hiver.

MySwitzerland.com/hiver

118_12d_05_ins_stoeckli_katalog_winter_hoch.indd 2 07.06.12 11:58

Page 57: Stöckli Hiver 2012/13

MySwitzerland.comSi la Suisse est au top des destinations hivernales, il est certain que les conditions exceptionnelles de nos pistes et l’enneigement assuré de nos domaines contribuent à sa renommée. Mais c’est grâce aussi à l’atten-tion toute particulière que nous vouons à nos hôtes – dans les refuges de montagne comme dans les luxueux hôtels avec spa. D’innombrables idées pour vos vacances d’hiver vous attendent sur MySwitzerland.com. Egalement par téléphone: 0800 100 200 – appel gratuit.

Nous faisons tout pour que vos vacances soient parfaites.

Ca

ba

ne

d’a

lpag

e F

op

s, L

en

zerh

eid

e, G

riso

ns

Nos partenaires:

Les meilleures

offres pour

l’hiver.

MySwitzerland.com/hiver

118_12d_05_ins_stoeckli_katalog_winter_hoch.indd 2 07.06.12 11:58

Page 58: Stöckli Hiver 2012/13

Ruedi Arnet, directeur du département R&D Ski, et toute son équipe ont tapé dans le mille avec les skis Y inno-vants. Nés après une période d’incubation de presque

18 mois, ces nouveaux modèles all mountain ont immé-diatement convaincu le public par leur comportement

irréprochable sur comme hors des pistes.

ALL MOUNTAIN

58

Page 59: Stöckli Hiver 2012/13

Ruedi ArnetÂge: 58 ans (dont près de 40 ans chez Stöckli outdoor Sports)fonction: directeur R&D Ski

en quoi votre travail est-il si intéressant?J’apprécie avant tout le côté vivant, sportif et dynamique lorsque je travaille sur un produit. Dans le domaine du ski, on associe les émotions avec la pratique d’un hobby. Le travail combinant sport, compétition, créativité et attention portée sur les moindres détails est fascinant. C’est très gratifiant de pouvoir marier sa profession et son hobby dans le cadre d’une seule et même activité. Si je n’avais pas atterri chez Stöckli, je serais professeur d’éducation physique aujourd’hui.

Quelles sont les difficultés rencontrées dans votre travail?L’offre est devenue beaucoup plus large de nos jours et le nombre de disciplines a aussi augmenté. Les connaissances ne sont aujourd’hui plus l’apanage d’une seule personne, mais se divisent entre de nombreux spécialistes, ce qui peut poser quel-ques difficultés, mais qui représente en même temps une grande chance de progrès. Les clients sont toujours à la recherche de nouveautés, ce qui nous oblige et nous stimule aussi à dévelop-per des produits différents.

Quel a été le déclencheur qui a mené à la conception des ski y?Le problème posé par la grande variété de modèles disponibles et les différents intérêts des skieurs a servi de déclencheur. Un ski doit couvrir plusieurs disciplines de nos jours et la majorité des modèles atteignent rapidement leurs limites. Les skieurs qui évoluent sur et hors des pistes et aussi en park étaient obligés d’acquérir plusieurs paires de skis. L’objectif du projet Y n’était pas de faire un compromis, mais de mettre au point un modèle universel capable de convaincre les sportifs dans les différents secteurs. Grâce à sa forme en Y, le ski offre une bonne stabilité et une portance suffisante en spatule, tandis que la zone du talon aura tendance à s’enfoncer. on jouit d’une bonne accroche sur la piste et l’on peut skier de la même façon dans les pentes raides ou les replats, ainsi que sur la neige dure ou dans le gros sel.

À qui les deux modèles y s’adressent-ils?Aux personnes avant-gardistes qui s’intéressent aux nouvelles générations de skis et qui recherchent un modèle all mountain universel. Les caractéristiques du Y77 s’approchent plutôt du carving alors que celles du Y85 ont plus à voir avec le ski en hors-piste.

où puisez-vous vos nombreuses idées?Je garde toujours les yeux et les oreilles bien ouverts. Je discute avec les gens sur les pistes, je leur demande quels sont leurs problèmes et leurs souhaits. L’expérience acquise en compétition et les tests réalisés dans ce domaine me fournissent aussi

des repères pour concevoir des skis les plus performants possible. Le travail en équipe revêt en outre une grande

importance; chacun exerce ses fonctions avec pro-fessionnalisme et c’est tous ensemble que nous

arriverons à construire «le ski parfait»!

5958 •

Page 60: Stöckli Hiver 2012/13

Y 77 cHF 890.–avec fixation Salomon k Z12 ti B80 w/greenCHF 1’240.–

catégoRie Une nouvelle approche dans la catégorie all mountain! Avec sa spatule plus large et son patin plus étroit, ce ski est à l’aise partout où il passe.

SuRFaceSurface polyamide «Mesh» avecprocédé de sublimation, forme 3D

conStRuctionSystème sandwich:fibre de verre – Titanal – support fixation – noyau combiné: bois / fibre deverre laminée – Titanal – fibre de verre

Semelle Racing graphite avec Splitbasetransparent, Swiss-Precision-Tuning

caRactéRiStiQueSl t R167 134 – 77 – 107 12.4176 134 – 77 – 107 14.0185 134 – 77 – 107 15.6

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

Y 85cHF 890.–avec fixation Salomon S Z12 S90CHF 1’250.–

catégoRie Le véritable passe-partout:son répertoire va du carving ludique sur la piste aux joies de lapoudreuse en toute légèreté!

SuRFaceSurface polyamide «Mesh» avec procédé de sublimation, forme 3D

conStRuctionSystème sandwich: fibre de verre – Titanal – supportfixation – noyau combiné: bois / fibre deverre laminée – Titanal – fibre de verre

Semelle Racing graphite avec Splitbasetransparent, Swiss-Precision-Tuning

caRactéRiStiQueSl t R168 136 – 85 – 110 13.8177 136 – 85 – 110 15.6186 136 – 85 – 110 17.5

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

60

Page 61: Stöckli Hiver 2012/13

3

4

5

1 6

2 7

8

9

1 StöCklI veste femme Twill DWR • col. d’eau 10’000 mm • resp. 10’000 g/m²/24 h • CHF 599.– • 2 StöCklI Pantalon femme Twill DWR • col. d’eau 10’000 mm • resp. 20’000 g/m²/24 h • CHF 399.– • 3 StöCklI veste ther-mique femme 100 % polyester recyclé • isolation microfibre • régule la chaleur • CHF 289.– • 4 StöCklI maillot de ski femme Microterry • 100 % PES • respirant • CHF 99.– 5 StöCklI Bonnet femme • CHF 39.– • 6 StöCklI veste homme Twill DWR • col. d’eau 10’000 mm • resp. 20’000 g/m²/24 h • CHF 599.– • 7 StöCklI Pantalon homme Twill DWR • col. d’eau 10’000 mm• resp. 20’000 g/m²/24 h • CHF 399.– • 8 StöCklI veste thermique homme 100 % PES • isolation microfibre • régule la chaleur • CHF 289.– • 9 StöCklI maillot de ski homme Microterry • 100 % PES • respirant • CHF 99.–

gARAntIE

DE fABRIcAtIon

2 AnS

sur tous les skis achetés

chez nous

C’es

t un

choi

x. S

i vou

s dé

sire

z un

e m

arqu

e pa

rtic

uliè

re, v

euill

ez v

ous

rens

eign

er s

i vot

re s

uccu

rsal

e di

spos

e du

mod

èle

avan

t de

vous

dép

lace

r.

6160 •

Page 62: Stöckli Hiver 2012/13

Découvrez la Suisse avec le modèle spécial ŠKODA Yeti 4x4 AllDrive! Augmentez votre plaisir de conduire avec d’élégantes jantes en alliage léger, un système de navigation à la pointe de la technologie, de performants phares au xénon et plein d’autres équipements de série. Passez chez votre partenaire ŠKODA pour effectuer une course d’essai. www.skoda.ch

ŠKODA Yeti 4x4 AllDrive

La prise absolue sur la Suisse

SIMPLY CLEVER

rz_06_15_skd_112_ins_stoeckli_4x4_A4_df.indd 2 15.06.12 16:33

62

Page 63: Stöckli Hiver 2012/13

1

5

6

2

4

3

autres produits

p. 42

1 StöCklI lifestyle man • CHF 79.– • 2 StöCklI Bonnet unisexe CHF 39.– • 3 StöCklI veste sweat unisexe • 100 % coton biologique • CHF 99.– • 4 StöCklI Polo homme • 100 % coton biologique • CHF 49.– • 5 NoRDICA fire Arrow f1 • 25.5–31.0 • CHF 649.– • 6 SAlomoN k Z12 ti B80 vert • CHF 350.–

C’es

t un

choi

x. S

i vou

s dé

sire

z un

e m

arqu

e pa

rtic

uliè

re, v

euill

ez v

ous

rens

eign

er s

i vot

re s

uccu

rsal

e di

spos

e du

mod

èle

avan

t de

vous

dép

lace

r.

6362 •

Page 64: Stöckli Hiver 2012/13

FREERIDE/RAnDo/TéLéMARk

Dominique Perret, freerider du siècle, a dévalé 120’000 mètres de dénivelée en seulement 14 heures au Mount Alberta (CAN): un record du monde établi avec des Stormrider aux pieds.Plus de 26 films, dont 21 films en «solo».

© Rider: Dominique Perret/Photographe: Loris von Siebenthal/Location: Valais

64

Page 65: Stöckli Hiver 2012/13

Stöckli outdoor Sports et Dominique Perret sont à la recherche de jeunes talents du freeride en Suisse

Tu as entre 16 et 22 ans, garçon ou fille, et le freeride estta passion? Tu souhaites rejoindre le team freeride Stöckliet participer à des tournages et des séances photos, ainsiqu’au développement des nouveaux skis de freeride de lamarque? Envoie dans ce cas un petit film de freeride personnel (max. 3 minutes) d’ici au 28 février 2013 à [email protected]. Nous ne cherchons pas de casse-cou, mais des riders qui associent style et vision!

Stöckli outdoor Sports et Dominique Perret choisirontparmi les candidats les cinq talents les plus prometteurs,qui participeront au printemps 2013 à un camp de freerideincluant des sessions de filmage et de prises de vue – letout avec les Stormrider de la prochaine saison bienentendu! Dominique Perret distillera ses conseils et sestuyaux à cette occasion et désignera aussi le talent le plusen vue parmi les 5 finalistes. Ceux-ci bénéficieront d’uncontrat d’équipement Stöckli et le vainqueur empocheraune prime d’une valeur de CHF 5’000–.

FREERIDE TALEnT SCouTInG

InFoRMATIonS CoMpLéMEnTAIRES ET ConDITIonS DE pARTICIpATIon SuR noTRE pAGE WEb à L’ADRESSE SToECkLI.CH/FREERIDE

ton

tAlEnt

noUS

IntéRESSE!

6564 •

Page 66: Stöckli Hiver 2012/13

SToRMRIDER 110 TT cHF 890.–

catégoRie Un modèle Twin Tip backcountry parfaite-ment stable en hors-piste. La technologie Powder Rocker assure une portance remarquable en neige poudreuse.

SuRFaceSurface polyamide avec procédé de sublimation, structure Diamond-Cross

conStRuctionSystème sandwich: Titanal – support fixation –noyau bois avec chants 3AX – fibre de verre –Titanal

Semelle Racing graphite avec Splitbase transparent, Swiss-Precision-Tuning

caRactéRiStiQueSl t R174 136 – 110 – 124 23.6183 136 – 110 – 124 27.0192 136 – 110 – 124 30.4

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

SToRMRIDER 95 cHF 870.–

catégoRie Portance et tenue de la ligne remarquables en hors-piste, doublées d’une stabilité et d’une maniabilité surprenantes sur neige préparée.

SuRFaceSurface polyamide avec procédé de sublimation, structure Diamond-Cross, forme 3D

conStRuctionSystème sandwich: fibre de verre – Titanal – support fixation – noyau bois avec chants 3AX – fibre de verre – Titanal

Semelle Racing graphite avec Splitbase transparent, Swiss-Precision-Tuning

caRactéRiStiQueSl t R166 128 – 95 – 117 17.6174 136 – 110 – 124 19.7183 136 – 110 – 124 22.2192 136 – 110 – 124 24.8

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

66

Page 67: Stöckli Hiver 2012/13

EvEnTS: ACTIvITéS FREERIDE 2012/2013

DES InFoRMATIonS ACTuALISéES, LES DATES ET LES FoRMuLAIRES D’InSCRIpTIon AuX DIFFéREnTES ACTIvITéS SonT DISponIbLES à L’ADRESSE SToECkLI.CH/EvEnTS

HéLISkI Au CAnADAAvEC DAnI MAHRER ET L’AGEnCE knECHTREISEndu 27 mars au 6 avril 2013

Profitez d’un package exceptionnel proposé par l’agence Knechtreisen et Stöckli. Un séjour de ski héliporté inoubliable au Canada, incluant un accom-pagnement et un hébergement de première classe. Le tout sous la bonne garde de l’ancien athlète de Coupe du monde Dani Mahrer.

DoWn To onE SöREnbERG16 mars 2013

Mesurez-vous à Christian Bieri, le vainqueur de l’édition précédente, et aux membres de l’équipe Stöckli au Brienzer Rothorn. L’objectif est de re-joindre la station de départ aussi rapidement que le téléphérique. La vitesse de ce dernier augmente progressivement et les 1’000 mètres de dénivelée doivent être franchi en 4 minutes environ à la fin.

ou DIRECTEMEnT SuR voTRE SMARTpHonE:

6766 •

Page 68: Stöckli Hiver 2012/13

SToRMRIDER vXLcHF 850.–

catégoRie Vif et maniable, ce ski de rando/freeride permet une évolution ludique sur et hors des pistes.

SuRFaceSurface polyamide avec impression au revers, structure goutte d’eau

conStRuctionSystème sandwich: fibre de verre – Titanal – supportfixation – noyau combiné: bois / fibre deverre laminée avec chants 3AX – Titanal – fibre de verre

Semelle Racing graphite avec Splitbase transparent, Swiss-Precision-Tuning

caRactéRiStiQueSl t R160 126 – 85 – 111 15.1170 126 – 86 – 111 17.6180 126 – 87 – 111 21.2190 126 – 88 – 111 24.6

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

SToRMRIDER LXL cHF 820.–

catégoRie Avec son comportement équilibré sur et hors des pistes, ce ski de rando/freeride féminin est de toutes les aventures.

SuRFaceSurface polyamide avec impression au revers, structure goutte d’eau

conStRuctionSystème sandwich «SOFTFLEX»: fibre de verre – Titanal – support fixation – noyau en fibre deverre laminée avec chants 3AX –fibre de verre – Titanal

Semelle Racing graphite avec Splitbase transparent, Swiss-Precision-Tuning

caRactéRiStiQueSl t R155 122 – 80 – 108 13.7163 122 – 80 – 108 15.3171 122 – 80 – 108 17.0

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

68

Page 69: Stöckli Hiver 2012/13

1

7

2

4

5

6

3

8 109

SToRMRIDER 78cHF 820.–

catégoRie Peu importe que l’on évolue sur ou hors des pistes, ce ski universel est à l’aise et performant dans toutes les situations.

SuRFaceSurface polyamide avec procédé de sublimation, structure Diamond-Cross, forme 3D

conStRuctionSystème sandwich: fibre de verre – Titanal –support fixation – noyau en fibre de verrelaminée – fibre de verre – Titanal

Semelle Racing graphite avec Splitbase transparent, Swiss-Precision-Tuning

caRactéRiStiQueSl t R159 122 – 78 – 106 14.5166 122 – 78 – 106 15.9174 122 – 78 – 106 17.7183 122 – 78 – 106 19.7

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

autres produits p. 78

autres produits p. 78

autres produits

p. 78

InDEmnIté DE

DéplAcEmEnt

(tp/AUtomoBIlE)

pour un achat à partir

de 350 francs

autres produits p. 72

autres produits p. 72

autres produits

p. 72

1 StöCklI Stormrider Pit Pro Speed Lock Ergon 3 • CHF 169.– • 2 NoRRoNA veste homme Driflex™ 3 • imperméablecoupe-vent • doux • flexible • CHF 599.– • 3 NoRRoNA Pantalon homme Driflex™ 3 • imperméable • coupe-vent • doux • flexible CHF 549.– • 4 NoRRoNA Primaloft homme PrimaLoft™ Sport Insulation • aero™ down proof fabric • coupe-vent • CHF 279.– 5 StöCklI Système d’accrochage frontal pour Stormrider VXL/LXL/PIT PRO • CHF 255.– • 6 Colltex Peau CT40 s’adapte aux différents modèles de ski • CHF 280.– • 7 GeCko Peau • CHF 269.– • 8 SAlomoN Guardian 16 S 100 • CHF 550.– • 9 mARkeR Baron 13 • S 265–320 • L 305–370 • CHF 499.– • 10 DIAmIR freeride Pro Stopper 90 incl. • CHF 527.–

C’es

t un

choi

x. S

i vou

s dé

sire

z un

e m

arqu

e pa

rtic

uliè

re, v

euill

ez v

ous

rens

eign

er s

i vot

re s

uccu

rsal

e di

spos

e du

mod

èle

avan

t de

vous

dép

lace

r.

6968 •

Page 70: Stöckli Hiver 2012/13

SéMInAIRE THéoRIQuE SuR LES AvALAnCHES pouR TouS18 décembre 2012 / 19h00 à 21h30 • 8 janvier 2013 / 19h00 à 21h30

entrée gratuite. Séminaire donné par un guide de haute montagne.

CouRS AvALAnCHE bASE: Sensibilisation neige et avalanches pour freerider à ski ou à snowboard 12 janvier 2013 • CHF 120.– par personne

Sensibilisation d’une journée sur la neige et les avalanches.

CouRS AvALAnCHE nIvEAu 1: Formation compacte pour freerider à ski ou à snowboard13 janvier 2013 • CHF 120.– par personne

mise à jour pour les freerider expérimentés. Ce cours s’adresse à des personnes ayant déjà une certaine expérience du hors piste à ski ou à snowboard.

• Notions de base sur les avalanches• Outils pour l’évaluation du danger d’avalanches• Planification• Le savoir-faire pour minimiser le risque d’avalanches• Sauvetage en cas d’avalanches

L’inscription, les informations et la confirma-tion d’inscription sur ces séminaires se font à Stöckli Outdoor Sports St-Légier s/Vevey ou stoeckli.ch.

Description: Contenu et objectifs de cours• Connaître quelques règles d’évaluation approximative du danger d’avalanche (méthode Munter, méthode de réduction élémentaire, etc.)• Comprendre la signification du bulletin d’avalanche et de la déclivité• Connaître le comportement adéquat pour la réduction du risque d’avalanche• Connaissances du matériel de sécurité et du sauvetage avec DVA en cas d’accident.

L’objectif du cours est d’apprendre à éviter les erreurs fréquentes et à adapter son compor-tement lors de courses ou de hors piste. Après ce cours, vous disposez d’un bon aperçu de la complexité en matière d’avalanche.

Exigences: Aucune connaissance préalable en avalanche. Quelques connaissances de base en ski de randonnée ou snowboard/raquette. Âge min. 16 ans. Vous avez déjà participé à des courses de randonnée à ski ou de hors piste et disposez de votre propre matériel de randonnée.

Description: Contenu et objectifs de cours:• Connaissance du phénomène des plaques de neige• Identification du danger de plaques de neige selon la méthode Munter et la méthode de réduction• Introduction des dernières tendances en matière de gestion du risque d’avalanche• Application des connaissances théoriques dans le terrain • Mise en pratique structurée des différents outils d’évaluation: méthode Munter 3x3, méthode de réduction professionnelle, coin glissant, profil de neige, etc. • Choix d’itinéraire, tactique de descente • Organisation du sauvetage en cas d’avalanche

L’objectif du cours est de reconnaître très clairement les situations avalancheuses très dangereuses et celles qui sont sûres. Connaître les règles de comportement en cas de risque d’avalanche. Après ce cours, vous disposez des dernières connaissances en matière de gestion du risque d’avalanche.

Exigences: Cours de base avalanche ou bonnes connaissances de base en matière d’avalanche, de planification de courses et de sauvetage. Réalisation autonome de courses à ski facile dans de bonnes conditions. Âge min. 16 ans.

DES InFoRMATIonS ACTuALISéES, LES DATES ET LES FoRMuLAIRES D’InSCRIpTIon AuX DIFFéREnTES ACTIvITéS SonT DISponIbLES à L’ADRESSE SToECkLI.CH/EvEnTS

ou DIRECTEMEnT SuR voTRE SMARTpHonE:

70

Page 71: Stöckli Hiver 2012/13

SToRMRIDER pIT pRocHF 790.–

catégoRie Grande efficacité à la montée, comportement exemplaire en descente et maniabilité garantie dans toutes les neiges: la performance est toujours au rendez-vous!

SuRFaceSurface Titanal avec procédé de sublimation, inserts polyamide (P.I.T.)

conStRuctionSystème sandwich «P.I.T.»: Titanal – fibre de verre – noyau en fibre de verre laminée – fibre de verre – Titanal

Semelle Racing graphite avec insert aluminium,Swiss-Precision-Tuning

caRactéRiStiQueSl t R g150 116 – 75 – 102 12.9 2’620 g 160 118 – 77 – 104 15.0 2’900 g170 120 – 79 – 106 17.2 3’180 g180 122 – 81 – 108 19.5 3’540 g

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

SToRMRIDER LIGHT cHF 550.–

catégoRie Un minimum d’effort à la montée pour unmaximum de plaisir à la descente. Un ski de randonnée au répertoire large et varié.

SuRFaceSurface polyamide brillante avec procédé de sublimation

conStRuctionSystème sandwich: fibre de verre – noyau bois –fibre de verre

Semelle Semelle frittée avec graphite

caRactéRiStiQueSl t R g155 112 – 72 – 98 14.5 2’240 g 165 112 – 72 – 98 16.5 2’540 g175 112 – 72 – 98 18.5 2’880 g

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

7170 •

Page 72: Stöckli Hiver 2012/13

SCARPAeuphoria23.5–27.5CHF 499.–

DyNAfItZzero 4 umf23.5–26.5CHF 549.–

SCARPASkadi23.5–27.0CHF 599.–

GARmoNtHydra23.5–27.0CHF 599.–

DyNAfItone Px tf23.5–26.5CHF 639.–

SCARPAGea23.5–26.5CHF 699.–

GARmoNtluster24.0–27.0CHF 699.–

GARmoNtCelest24.0–27.0CHF 699.–

DIAmIR Scout 11 Stopper 80 incl. CHF 467.–

DIAmIR eagle 12 Stopper 80 incl. CHF 497.–

DyNAfIttlt Radical St 82 mm • CHF 539.–92 mm • CHF 549.–

DyNAfIttlt Radical ft 110 mmCHF 659.–

72

Page 73: Stöckli Hiver 2012/13

Grande sélection

d’AccESSoIRES

DE RAnDonnéE

dans la succursale

près de chez vous

SCARPAthrill26.0–31.0CHF 499.–

DyNAfItZzero 4 u mf26.0–30.0CHF 549.–

SCARPAPegasus26.0–32.0CHF 599.–

teCNICACochise 120DyN25.5–30.5CHF 599.–

GARmoNtRadium26.5–30.5CHF 699.–

DyNAfItone Px tf26.0–31.5CHF 639.–

DyNAfIttlt 5 mount tf-x25.0–30.0CHF 679.–

SCARPAmaestrale26.0–32.0CHF 699.–

GARmoNtShogun26.5–30.0CHF 599.–

SCARPAmaestrale RS26.5–29.5CHF 769.–

GARmoNtCosmos26.0–31.0CHF 699.–

GARmoNtDelirium26.0–29.5CHF 719.–

7372 •

Page 74: Stöckli Hiver 2012/13

GARmoNtPristess NtN24.0–26.0CHF 689.–

GARmoNtminerva23.5–26.0CHF 699.–

SCARPAt1 thermo22.5–27.0CHF 729.–

BlACk DIAmoNDStiletto24.0–26.5CHF 749.–

SCARPAtx Pro thermo24.0–26.5CHF 779.–

GARmoNtProphet NtN27.0–30.0CHF 689.–

GARmoNtvoodoo27.0–29.5CHF 699.–

SCARPAt126.0–29.5CHF 729.–

BlACk DIAmoNDPush26.0–30.5CHF 749.–

SCARPAtx Pro thermo25.0–29.0CHF 779.–

RottefellACobra R8CHF 259.–

G3enzo RCHF 399.–

22DeSIGNSAxlCHF 379.–

22DeSIGNSvICeCHF 259.–

RottefellANtN freedomRottefellANtN CHF 549.–

lVS UpDAtE

dans votre succursale

74

Page 75: Stöckli Hiver 2012/13

oRtovox3+CHF 379.–

PIePSDSP tourCHF 380.–

oRtovoxBeastCHF 69.–

mAmmutPulse BarryvoxCHF 520.–

PIePSDSP CHF 520.–

mAmmutelement BarryvoxCHF 390.–

oRtovoxkodiakCHF 99.–

mAmmutAlugator lightCHF 80.–

oRtovox 240 HD pfaCHF 79.–

mAmmutlight 240CHF 70.–

BlACk DIAmoNDCarbon fiber CHF 107.–

oRtovox 240 light pfaCHF 69.–

mAmmutRide R.A.S.Unité de déclic compriseCHF 870.–

mAmmutunité de déclicR.A.S. acier • CHF 120.–unité de déclicCylindre Snowpulse • CHF 130.–

mAmmutSnowpulse Heli 22Unité de déclic comprise22 l • CHF 1’020.–

ABSvario Base unit lUnité portanteCHF 849.–

ABS unité de déclicacier • CHF 149.–unité de décliccarbone • CHF 299.–

ABS vario élément supérieur25 l • CHF 99.–vario ultralight élément supérieur18 l • CHF 85.–

PRIx Du kIt 3 en 13+ / Beast / 240 light pfaCHF 479.–

PRIx Du kIt 3 en 1element Barryvox / Alugator light / light 240 pfaCHF 479.–

7574 •

Page 76: Stöckli Hiver 2012/13

StöCklISac à dos freeride20 lCHF 129.–

mAmmutNirvana Ride22 lCHF 140.–

mAmmutNirvana Ride22 lCHF 140.–

mAmmutNirvana element • 25 lCHF 120.–

StöCklISac à dos freetour30 lCHF 149.–

DeuteRfirst Aid kitCHF 45.–

BlACk DIAmoNDCouloirS–M • M–L • L–XLCHF 69.–

PetZlPiolet Snowracer50 cmCHF 120.–

BlACk DIAmoNDCosmoCHF 49.90

GRIvelPiolet Air tech evolution53 cm • 58 cm CHF 239.–

PetZltikka 2 PlusCHF 59.–

BlACk DIAmoNDvis à glace express 16 cmCHF 76.40

mAmmuttrail • 60 lumenCHF 55.–

WIlD CouNtRyRopemanCHF 99.–

mAmmutPeak • 90 lumenCHF 80.–

BlACk DIAmoNDCrampons Contact StrapCHF 159.–

lIGHt & motIoNSolight 150 • 150 lumen • lumière combinéeLampe de casque de vélo, lampe de poche et lampe frontale • CHF 199.–

GRIvelAir techNew MaticCHF 199.–

mAmmuttrion light28 lCHF 240.–oRtovox

Blizzard 3535 lCHF 189.–

StöCklItrekking Guide 35+35 lCHF 199.–

mAmmuttrion element45+7 lCHF 180.–

StöCklISac à dos freeride18 l CHF 119.–

76

Page 77: Stöckli Hiver 2012/13

5% DE BonUS

StÖcKlI

sur tous les achats

mSRevo 22 NavyCHF 219.–

vAuDelonestar 25l25 lCHF 160.–

mSRevo Ascent 22CHF 319.–

tSlfreeze 302 JuniorCHF 100.–

mSRlightning Ascent W22CHF 399.–

tSlRando 226/206CHF 150.–

mSRlightning Ascent 25CHF 399.–

tuBBSQSt 22W/QSt 24CHF 259.–

tSl325 GripCHF 290.–

loWAtrident GtxLady 3.5–8.0 / Man 6.5–13.0CHF 199.–

SAlomoNNytro Gtx 3.5–7.5CHF 230.–

SAlomoN Rodeo WP7.5–11.0CHF 200.–

SAlomoNtoundra midLady 3.5–7.5 / Man 8.5–11.5CHF 240.–

SAlomoN Rodeo WP5.0–7.0CHF 200.–

loWACouloir Gtx Lady 3.5–7.5 / Man 8.5–10.5CHF 259.–

kAmIkPearsonLady 36–41/ Man 40–46CHF 299.–

7776 •

Page 78: Stöckli Hiver 2012/13

1

3 6

52

74

1 NoRRoNA Bandeau • CHF 49.– • 2 NoRRoNA veste homme GORE-TEX® Pro Shell 3 L • imperméable • respirant CHF 799.– • 3 NoRRoNA Pantalon homme GORE-TEX® Pro Shell 3 L • imperméable • respirant • CHF 699.–4 NoRRoNA Doudoune homme lightweight down™ 750 • CHF 429.– • 5 NoRRoNA veste femme GORE-TEX® Pro Shell 3 L • imperméable • respirant • CHF 799.– • 6 NoRRoNA Pantalon femme GORE-TEX® Pro Shell 3 Limperméable • respirant • CHF 699.– • 7 NoRRoNA veste polaire femme respirant • polaire recyclé • Polartec® Thermal Pro® • chaud • CHF 189.–

C’es

t un

choi

x. S

i vou

s dé

sire

z un

e m

arqu

e pa

rtic

uliè

re, v

euill

ez v

ous

rens

eign

er s

i vot

re s

uccu

rsal

e di

spos

e du

mod

èle

avan

t de

vous

dép

lace

r.

78

Page 79: Stöckli Hiver 2012/13

3

4

6

1

2

7

8

5

1 mAmmut veste homme DRYtech™ • Premium 3-Layer Stretch • coupe-vent • imperméable • col. d’eau 20’000 mmCHF 590.– • 2 mAmmut Pantalon homme DRYtech™ • Premium 3-Layer Stretch • coupe-vent • imperméable col. d’eau 20’000 mm • CHF 400.– • 3 mAmmut veste homme GORE-TEX® Active Shell® 3 L • Membrane: 100 % polytetrafluoréthylène • CHF 480.– • 4 mAmmut Pantalon homme Schoeller® WB-Formula • Schoeller® Keprotec® CHF 360.– • 5 mAmmut veste polaire homme Polartec® Thermal Pro® • 100 % polyester • CHF 220.–6 mAmmut Doudoune homme Pertex® Quantum • duvet d’oie • grandes propriétés thermiques • CHF 330.–7 mAmmut Gants GORE-TEX® NG Insert • gants doubles • CHF 140.– • 8 mAmmut Bonnet • CHF 35.–

7978 •

Page 80: Stöckli Hiver 2012/13

3

4 6

5

7

1 2

1 eleveNAte veste femme 2 L GORE-TEX® Performance Shell • Thermore® Insulation • 100 % PES • CHF 649.–2 eleveNAte veste homme 2 L GORE-TEX® Performance Shell • Thermore® Ecodown highloft • CHF 699.– • 3 veste homme 2 L GORE-TEX® Performance Shell • Thermore® Insulation • 100 % PES • CHF 649.– • 4 eleveNAte Pantalon de ski homme 2 L Teijin Eco Storm® • Thermore® Insulation • 100 % PES • CHF 549.– • 5 eleveNAte veste de ski femme 2 L GORE-TEX® Performance Shell • Thermore® Insulation • 100 % PES • CHF 649.– • 6 eleveNAte Pantalon de ski femme 2 L GORE-TEX® Performance Shell • Thermore® Insulation • 100 % PES • CHF 549.– • 7 eleveNAte veste Primaloft femme Teijin Eco fine® • PrimaLoft® Insulation • 100 % PES • CHF 369.–

C’es

t un

choi

x. S

i vou

s dé

sire

z un

e m

arqu

e pa

rtic

uliè

re, v

euill

ez v

ous

rens

eign

er s

i vot

re s

uccu

rsal

e di

spos

e du

mod

èle

avan

t de

vous

dép

lace

r.

80

Page 81: Stöckli Hiver 2012/13

47

5

6

1

8

9

10

2

3

1 PeAk veste thermique femme ThermoCool® • Pertex® Quantum • CHF 349.– • 2 PeAk veste homme GORE-TEX® Pro Shell 3-Layer • système Recco® • CHF 799.– • 3 PeAk Pantalon homme GORE-TEX® 2-Layer • ThermoCool® Insulation • système Recco® • CHF 499.– • 4 PeAk veste en duvet homme Lighweight Pertex® • CHF 249.– • 5 PeAk Powerstretch homme • CHF 199.– • 6 PeAk veste femme Hipe 4-Way Stretch • système Recco® • CHF 499.– 7 PeAk Pantalon femme GORE-TEX® 2-Layer • ThermoCool® Insulation • système Recco® • CHF 499.– 8 PeAk Bonnet • CHF 39.– • 9 PeAk Bonnet • CHF 59.– • 10 PeAk Ceinture • CHF 59.–

8180 •

Page 82: Stöckli Hiver 2012/13

5

6

2

4

1

3

1 BeRGANS veste femme 3 couches Dermizax™ NX • col. d’eau 30’000 mm • 4-Way-Stretch • PrimaLoft® ECO InsulationCHF 629.– • 2 BeRGANS Pantalon femme 2 couches Dermizax™ NX • col. d’eau 20’000 mm • 4-Way-Stretch • PrimaLoft® ECO Insulation • CHF 459.– 3 BeRGANS veste homme 3 couches Dermizax™ • col. d’eau 30’000 mm • Pertex® Quantum PrimaLoft® ECO Insulation • CHF 739.– • 4 BeRGANS Pantalon homme 2 couches Dermizax™ NX • col. d’eau 20’000 mm 4-Way-Stretch • PrimaLoft® ECO Insulation • CHF 459.– • 5 BeRGANS Polaire à capuche femme doux • confortableCHF 129.– • 6 BeRGANS veste double femme 2 couches Dermizax™ NX • col. d’eau 20’000 mm • 4-Way-Stretch • PrimaLoft® ECO Insulation • CHF 739.–

BErGANS OF NOrwAy – QU’ESt-CE QUE 104

ANS! riEN QU’UN BON déBUt.

Le logo de Bergans reflète l’histoire riche en traditions de la société norvégienne depuis 1908: les skieurs stylisés symbolisent les « Birkebeiner », personnages importants de l’histoire norvégienne. Ceux-ci ont sauvé au début du XIIIe siècle le prince royal Hakon Hakonsson de la folie de la guerre civile en s’enfuyant à ski dans la montagne à l’est de Lillehammer. Roald Amundsen était déjà parti en 1912 pour son expédition légendaire au pôle Sud en emportant un équipement de Bergans. L’alpiniste norvégienne d’expédition Cecile Skog a été sur les 7 sommets et au pôle Nord et Sud avec un équipement de Bergans.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur le personnel et la philosophie de Bergans, visitez alors notre site Web stoeckli.ch.

82

Page 83: Stöckli Hiver 2012/13

7

9

10

65

1 3

2

4

8

1 HAGlöfS veste femme GORE-TEX® Soft Shell 3 L • intérieur micro polaire • CHF 720.– • 2 HAGlöfS Pantalon femme GORE-TEX® Soft Shell 3 L • intérieur micro polaire • CHF 550.– • 3 HAGlöfS veste homme GORE-TEX® Soft Shell 3 L • intérieur micro polaire • CHF 720.– • 4 HAGlöfS Pantalon homme GORE-TEX® Soft Shell 3 L • intérieur micro polaire • CHF 550.– • 5 HAGlöfS veste homme GORE-TEX® Soft Shell 3 L • intérieur micro polaire • CHF 720.– 6 HAGlöfS veste femme GORE-TEX® Soft Shell 3 L • intérieur micro polaire • CHF 720.– • 7 HAGlöfS Gilet homme Bluesign® • 100 % PES • CHF 129.– • 8 HAGlöfS Pantalon homme GORE-TEX® Soft Shell 3 L • intérieur micro polaire CHF 550.– • 9 HAGlöfS Pantalon femme GORE-TEX® Soft Shell 3 L • intérieur micro polaireCHF 550.– • 10 HAGlöfS veste thermique femme Bluesign® • duvet d’oie • 100 % PES • CHF 299.–

C’es

t un

choi

x. S

i vou

s dé

sire

z un

e m

arqu

e pa

rtic

uliè

re, v

euill

ez v

ous

rens

eign

er s

i vot

re s

uccu

rsal

e di

spos

e du

mod

èle

avan

t de

vous

dép

lace

r.

8382 •

Page 84: Stöckli Hiver 2012/13

IO_AZ_Glove_Snow_A4_FR_snowlife.indd 1 17.07.12 15:36

Page 85: Stöckli Hiver 2012/13

[email protected] www.voyageplan.ch

Avec nous, commencez la

sa is o n 2012/2013 dès maintenant!

Anzeige_Voyageplan_297x210_RZ.indd 1 02.07.12 14:38

SÖRENBERGBERGBAHNENENTLEBUCH LUZERN

Bergbahnen Sörenberg AG, www.soerenberg.ch, Tel. +41 (0)41 488 21 21

P Parking gratuit sur tout le domaine skiable

Tous les plaisirs du ski dans une ambiance détendue !• 53 kilomètres de pistes variées

• Zone freeride du Rothorn

• Restaurants rustiques et accueillants

• Restaurant d’altitude au Rothorn, à 2'350 mètres, avec terrasse

Page 86: Stöckli Hiver 2012/13

© R

uedi

Flü

ck

FREESTylE DAyS22/23 décembre 2012danS Le FruttPark,meLchSee-Frutt

Viens essayer les derniers modèles de la génération Freeski Stöckli dans le Fruttpark. Il y aura un shooting professionnel; la meilleure photo remportera un bon Stöckli d’une valeur de 150 francs. Trouve ton style.

DES INFORMATIONS ACTuAlISÉES, lES DATES ET lES FORMulAIRES D’INSCRIPTION Aux DIFFÉRENTES ACTIVITÉS SONT DISPONIBlES à l’ADRESSE STOECklI.CH/EVENTS

86

Page 87: Stöckli Hiver 2012/13

CHRISTIAN BIERI «minimi»

• Âge: 25 ans• Profession: freestyler professionnel (et ramoneur diplômé)• Succès sportifs: - 1er au Swiss Free Ski, Les Diablerets, novembre 2011 - 3e au Monsterpark Invitational, Les Diablerets, novembre 2011 - Invité au Candide Thovex Invitational, 2007/2008 - Participation au Freestyle.ch, 2007

• Comment se déroule la journée d’un freestyler professionnel?En hiver, je passe bien entendu le plus de temps possible sur la neige. Mais même durant cette pé-riode, je commence ma journée par une séance de musculation avant de chausser les skis. Je travaille mes sensations sur et hors des pistes, aussi pour les sauts, et je m’entraîne à de nouvelles figures. Mes journées en hiver se terminent par un entraîne-ment de mobilité et de souplesse, qui me permet aussi de récupérer. En été je travaille plus les bases physiques (trampoline, force et endurance), et je passe le plus de week-ends possible sur les glaciers.

8786 •

Page 88: Stöckli Hiver 2012/13

RoToR 84 cHF 790.–

catégoRie Construit avec les meilleurs matériaux, il s’agit d’un véritable ski Twin Tip prêt à résister aux traitements les plus rudes en park & pipe – un modèle haute performance pour les freestylers!

SuRFaceSurface polyamide brillante avec procédé de sublimation

conStRuctionSystème sandwich: fibre de verre – Titanal – noyau combiné: bois / fibre de verre laminée avecchants 3AX – Titanal – fibre de verre

Semelle Racing graphite spéciale dans la partie médiane, Splitbase transparent en spa-tule et en talon, Swiss-Precision-Tuning

caRactéRiStiQueSl t R166 110 – 84 – 110 19.7173 110 – 84 – 110 21.7180 110 – 84 – 110 23.7

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Park/Pipe • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

RoToR 80 cHF 450.–avec fixation tyrolia Peak 11 CHF 550.–

catégoRie Ce modèle freeski Twin Tip se fait bien sûr remarquer par son design pop-art, mais surtout par ses performances en park & pipe.

SuRFaceSurface polyamide «Korunt» avec procédé de sublimation, forme 3D

conStRuctionSystème Cap: fibre de verre – noyau bois –fibre de verre

Semelle Semelle frittée transparente

caRactéRiStiQueSl t R154 110 – 78 – 104 15.2163 111 – 79 – 105 17.1172 112 – 79 – 106 19.1

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Park/Pipe • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

88

Page 89: Stöckli Hiver 2012/13

1

2

6

7

8

4

5

3

RoToR 72 cHF 830.–avec fixation Salomon k Z12 ti B75 W/red CHF 1’180.–

catégoRie En avant ou en arrière, peu importe… on tient toujours la trace sans trébucher. Ce ski Twin Tip parfaitement polyvalent est synonyme de maniabilité et de plaisir sur toutes les pistes.

SuRFaceSurface polyamide avec procédé de sublimation, structure hexagonale, forme 3D

conStRuctionSystème sandwich: fibre de verre – Titanal – noyau bois – Titanal – fibre de verre

Semelle Racing graphite avec logo Cut-in,Swiss-Precision-Tuning

caRactéRiStiQueSl t R157 118 – 72 – 106 11.6167 118 – 72 – 106 13.5177 118 – 72 – 106 15.5

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

SERVIcE DE SKI

Et DE SnoWBoARD

SUR toUtES lES

mARQUES

autres produits p. 96

autres produits

p. 96

autres produits

p. 96

autres produits

p. 78

autres produits

p. 31

autres produits p. 30

autres produits p. 29

1 PICtuRe veste homme col. d’eau 20’000 mm • resp. 10’000 g/m²/24 h • respirant • 100 % PES • CHF 389.– 2 PICtuRe Pantalon homme col. d’eau 20’000 mm • resp. 10’000 g/m²/24 h • respirant • 100 % PES • CHF 299.– 3 PICtuRe veste avec capuche homme • 100 % coton biologique • CHF 119.– 4 SlyteCH Backpro xt lite • S–XL • CHF 229.– 5 level Sniper • CHF 90.– 6 NoRDICA Ace of Spades 26.5–29.5 • CHF 549.– 7 SmItH Stance • CHF 140.– 8 SWeet Igniter • S–XL • CHF 249.–

C’es

t un

choi

x. S

i vou

s dé

sire

z un

e m

arqu

e pa

rtic

uliè

re, v

euill

ez v

ous

rens

eign

er s

i vot

re s

uccu

rsal

e di

spos

e du

mod

èle

avan

t de

vous

dép

lace

r.

8988 •

Page 90: Stöckli Hiver 2012/13

kids

kids

full tIlt 26.5–29.5tom WallischCHF 599.–

SAlomoNSPk 10026.0–29.0CHF 490.–

NoRDICAAce of Spades26.5–29.5CHF 549.–

SAlomoNSPk 7523.5–26.5CHF 270.–

NoRDICAAce of Spades (team) JR23.5–27.5CHF 279.–

tyRolIAPeak 11 W 90CHF 200.–

HeADmojo 12 W 88 CHF 220.–

mARkeRGriffon 13CHF 279.–

SAlomoNN StH 12 R90 • R100 • R115CHF 260.–

SAlomoN N StH 14 R90 • R100 • R115CHF 320.–

90

Page 91: Stöckli Hiver 2012/13

man

lady

lady

lady

man

man

man

lady

lady

Kids

NItRoAnthem tlS26.5–30.5CHF 269.–

NItRoCrown tlS24.0–27.5CHF 279.–

NItRoSelect tlS26.5–30.5CHF 429.–

BuRtoNZipline4.0–7.0CHF 180.–

BuRtoNemerald6.5–10.0CHF 300.–

BuRtoNRuler Restricted8.0–12.0CHF 300.–

BuRtoNfelix6.5–10.0CHF 390.–

SAlomoNPearl BoA24.0–27.0CHF 279.–

SAlomoNIvy BoA24.0–27.0CHF 359.–

SAlomoNSavage BoA26.0–30.5CHF 359.–

montAgE ImméDI-

At DES fIxAtIonS,

contrôle de sécurité inclus;

disponibilité immédiate des

articles achetés

9190 •

Page 92: Stöckli Hiver 2012/13

man

lady

man

man

kids

kids

lady

man

lady

man

NItRot1.5153 / 156CHF 549.–

RAIDeNPusherM + LCHF 219.–

ultImAte SetuPCHF 699.–

NItRofate Zero144 / 147 / 150 / 153CHF 549.–

RAIDeNlynxS + MCHF 229.–

ultImAte SetuPCHF 699.–

NItRoteam155 / 159 / 162CHF 579.–

RAIDeNPhantomM + LCHF 329.–

ultImAte SetuPCHF 799.–

NItRoeero Pro model155 / 159CHF 699.–

RAIDeNPhantomM + LCHF 329.–

ultImAte SetuPCHF 899.–

NItRoRipper106 / 116 / 121 / 126CHF 269.–

RAIDeNChargerS + MCHF 139.–

ultImAte SetuPCHF 369.–

BuRtoNCustom Smalls135 / 140 / 145CHF 330.–

ultImAte SetuPCHF 450.–

BuRtoNlux143 / 147 / 150CHF 500.–

ultImAte SetuPCHF 650.–

BuRtoNBlunt147 / 151 / 155CHF 500.–

ultImAte SetuPCHF 650.–

BuRtoNDéjà vu flying v146 / 152CHF 570.–

ultImAte SetuPCHF 750.–

BuRtoNCustom x159 / 164CHF 900.–

ultImAte SetuPCHF 1’100.–BuRtoN

mission SmallsSCHF 165.–

BuRtoNStiletto RestrictedM + LCHF 230.–

BuRtoNCustom RestrictedM + LCHF 230.–

BuRtoNScribeM + LCHF 250.–

BuRtoNCartel RestrictedM + LCHF 330.–

92

Page 93: Stöckli Hiver 2012/13

man

man

lady

lady

man

lady

man

lady

man

NItRoPantera166CHF 729.–

RAIDeNPhantomM + LCHF 329.–

ultImAte SetuPCHF 949.–

NItRoultimate156 / 159 / 162CHF 1’049.–

RAIDeNPhantomM + LCHF 329.–

ultImAte SetuPCHF 1’199.–

NItRofactory150CHF 949.–

RAIDeNerisS + MCHF 269.–

ultImAte SetuPCHF 1’099.–

SAlomoNWonder146 / 150 / 154CHF 579.–

SAlomoNAbsolute PureS + MCHF 289.–

ultImAte SetuPCHF 779.–

SAlomoNSabotage Classics154 / 159CHF 699.–

SAlomoNM + LHologramCHF 389.–

ultImAte SetuPCHF 979.–

RIDeRapture143 / 147 / 151CHF 449.–

RIDeDvAS + MCHF 279.–

ultImAte SetuPCHF 649.–

RIDekink152 / 156CHF 499.–

RIDeexL + XLCHF 249.–

ultImAte SetuPCHF 649.–

RIDeBaretta145 / 151CHF 579.–

RIDeDvAS + MCHF 279.–

ultImAte SetuPCHF 779.–

RIDeBuck Wild155 / 159CHF 659.–

RIDeRodeoL + XLCHF 329.–

ultImAte SetuPCHF 889.–

9392 •

Page 94: Stöckli Hiver 2012/13

lady

man

lady

man

man

lady

man

man

man

NeveR SummeRPandora143 / 146 / 149CHF 749.–

fluxGm30S / MCHF 299.–

ultImAte SetuPCHF 999.–

NeveR SummeRPremier f1161 / 165CHF 799.–

RAIDeNPhantomM + LCHF 329.–

ultImAte SetuPCHF 1’069.–

NeveR SummeRlotus149 / 154CHF 799.–

fluxGm30S / MCHF 299.–

ultImAte SetuPCHF 1’049.–

NeveR SummeRSummit SplitVoile Interfacemontée comprise etpeaux coupées164CHF 1’599.–

NeveR SummeRRaptor159 / 164CHF 899.–

fluxSf45M + LCHF 399.–

ultImAte SetuPCHF 1’199.–

NeveR SummeRInfinity145 / 149 / 154CHF 799.–

fluxGm30S / MCHF 299.–

ultImAte SetuPCHF 1’049.–

NeveR SummeRProto Ct / Ct x157 / 158CHF 849.–

RAIDeNPhantomM + LCHF 329.–

ultImAte SetuPCHF 1’099.–

NeveR SummeRSl153 / 158CHF 799.–

RAIDeNPhantomM + LCHF 329.–

ultImAte SetuPCHF 1’069.–

NeveR SummeRlegacy159 / 163 / 166CHF 799.–

fluxtt30M + LCHF 299.–

ultImAte SetuPCHF 1’049.–

Page 95: Stöckli Hiver 2012/13

Snow’n’Rail.Directement ausommet des pistes.Découvrez des domaines skiables de rêve et ménagez votre portemonnaie. Avec l’offre Snow’n’Rail, vous bénéfi ciez de 20% de réduction sur le voyage en train et le transfert ainsi que du forfait ski 1, 2 ou 6 jours à prix réduit. cff.ch/snownrail

FORFAIT SKI À PRIX RÉDUIT. VOYAGE EN TRAINET TRANSFERT

AVEC

20%DE RÉDUCTION

RA_397_Ins_SnR_A4_h_f.indd 1 26.06.12 13:21

Page 96: Stöckli Hiver 2012/13

62

8

7

1 43

5

1 PICtuRe veste homme col. d’eau 20’000 mm • resp. 10’000 g/m²/24 h • respirant • 100 % PES • CHF 339.– • 2 PICtuRe Pantalon homme col. d’eau 20’000 mm • resp. 10’000 g/m²/24 h • respirant • 100 % PES • CHF 235.– • 3 PICtuRe veste femme col. d’eau 10’000 mm • resp. 10’000 g/m²/24 h • respirant • 100 % polyester recyclé • CHF 319.– • 4 PICtuRe veste femme col. d’eau 10’000 mm • resp. 10’000 g/m²/24 h • respirant • 100 % PES • CHF 299.– • 5 PICtuRe Polaire avec capuche femme • 100 % polyester recyclé • CHF 119.– • 6 PICtuRe Pantalon homme col. d’eau 20’000 mm resp. 10’000 g/m²/24 h • respirant • 100 % PES • CHF 249.– • 7 PICtuRe Pantalon femme col. d’eau 20’000 mmresp. 10’000 g/m²/24 h • respirant • 100 % PES • CHF 259.– • 8 PICtuRe Bonnet • CHF 39.–

C’es

t un

choi

x. S

i vou

s dé

sire

z un

e m

arqu

e pa

rtic

uliè

re, v

euill

ez v

ous

rens

eign

er s

i vot

re s

uccu

rsal

e di

spos

e du

mod

èle

avan

t de

vous

dép

lace

r.

96

Page 97: Stöckli Hiver 2012/13

1

2

3 5

4 6

7

8

9

1 ZImtSteRN veste femme col. d’eau 10’000 mm • resp. 10’000 g/m²/24 h • respirant • système Recco® • CHF 379.– • 2 ZImt-SteRN Pantalon femme col. d’eau 10’000 mm • resp. 10’000 g/m²/24 h • respirant • système Recco® • CHF 299.– • 3 ZImt-SteRN veste femme col. d’eau 10’000 mm • resp. 10’000 g/m²/24 h • respirant • système Recco® • CHF 389.– • 4 ZImtSteRN Pantalon femme col. d’eau 10’000 mm • resp. 10’000 g/m²/24 h • respirant • coupe-vent • CHF 299.– • 5 ZImtSteRN veste homme col. d’eau 10’000 mm • resp. 10’000 g/m²/24 h • respirant • coupe-vent • CHF 369.– • 6 ZImtSteRN Pantalon homme col. d’eau 10’000 mm • resp. 10’000 g/m²/24 h • respirant • coupe-vent • CHF 299.– • 7 ZImtSteRN Ceinture • CHF 49.–8 ZImtSteRN Écharpe tube • CHF 29.– • 9 ZImtSteRN Bonnet • CHF 49.–

9796 •

Page 98: Stöckli Hiver 2012/13

8

9

1

5

2 4

10

6

7

3

Les formations

du CAS vous amènent

au sommet !

www.sac-cas.ch

Prochaine étape?

P31158_SAC_Inserat Wie weiter_Stoeckli_A5 quer_fr.indd 1 26.06.12 14:48

Ate

lier K

E

Pour tous les

accro à la neige …

www.grindelwald.chStöckli Skis – disponible chez Intersport Rent-Network

Grindelwald

Jungfrau Region

1 NItRo veste femme col. d’eau 8’000 mm • respirant • CHF 269.– • 2 NItRo Pantalon femme col. d’eau 10’000 mm respirant • CHF 259.– • 3 NItRo veste femme col. d’eau 10’000 mm • respirant • CHF 269.– • 4 NItRo Pantalon femme col. d’eau 10’000 mm • respirant • CHF 259.– • 5 NItRo veste à capuche fonctionnelle femme 100 % coton • CHF 169.– • 6 NItRo Pantalon homme col. d’eau 10’000 mm • respirant • CHF 289.– • 7 NItRo veste homme col. d’eau 15’000 mm • respirant • CHF 289.– • 8 NItRo veste homme col. d’eau 15’000 mm • respirantCHF 349.– • 9 NItRo Pantalon homme col. d’eau 10’000 mm • respirant • CHF 289.– • 10 NItRo Bonnet • CHF 39.–

C’es

t un

choi

x. S

i vou

s dé

sire

z un

e m

arqu

e pa

rtic

uliè

re, v

euill

ez v

ous

rens

eign

er s

i vot

re s

uccu

rsal

e di

spos

e du

mod

èle

avan

t de

vous

dép

lace

r.

Page 99: Stöckli Hiver 2012/13

Les formations

du CAS vous amènent

au sommet !

www.sac-cas.ch

Prochaine étape?

P31158_SAC_Inserat Wie weiter_Stoeckli_A5 quer_fr.indd 1 26.06.12 14:48

Ate

lier K

E

Pour tous les

accro à la neige …

www.grindelwald.chStöckli Skis – disponible chez Intersport Rent-Network

Grindelwald

Jungfrau Region

Page 100: Stöckli Hiver 2012/13

La liste détaillée des

tarifs de location et d’autres

articles est disponible auprès

de votre succursale ou sur

www.stoeckli.ch.

le Club Suisse des Parents, lancé par Pro Juventute, est la première offre nationale complète destinée à 1,9 million de parents.

Les questions concernant le rôle des parents sont plus actuelles que jamais. Pères et mères doivent de nos jours répondre à différentes exigences en matière d’éducation, d’économie et de société. Le Club Suisse des Parents propose des prestations complètes en matière d’orientation, d’information et d’assistance au quotidien, ainsi que des échanges avec des spécialistes et d’autres parents.

En tant qu’entreprise familiale, nous sou-tenons ce club qui partage avec nous les mêmes valeurs liées à la famille. Profitez de ce partenariat en devenant membre du club; vous aurez alors accès à un bon d’une valeur de 60,00 francs que vous pourrez faire valoir dans la succursale Stöckli de votre région.

Informations complémentaires sur clubsuis-sedesparents.ch

Il est possible de louer des skis, des snowboards ou des chaussures pour une période allant d’un jour à une saison entière. Jusqu’à 90,00 francs de location peuvent être déduits lors de l’achat d’un snowboard ou de skis neufs. Des informations complémentaires sont disponibles sur www.stoeckli.ch ou auprès de la succursale de votre région.

Location 2012/2013

SKI ALPIN Tarif de location à la saisonSki de qualité depuis plusieurs années à des prix incroyables. Toutes les offres jusqu’à épuisement du stock.Basic Adultes CHF 149.–Junior Top 120–160 cm (Ski Team Cross) CHF 99.–Kids 125–150 cm CHF 69.–Kids 95–120 cm CHF 59.–Kids 70–90 cm CHF 49.–

CHAUSSUrES dE SKi Tarif de location à la saisonChaussures de ski de qualité depuis plusieurs années à des prix incroyables. Toutes les offres jusqu’à épuisement du stock.Juniors (à partir de la pointure 36) CHF 75.–Kids (pointure 31–35.5) CHF 55.–Kids (pointure 26–30.5) CHF 35.–

100

Page 101: Stöckli Hiver 2012/13

KiDSFUn

101100 •

Page 102: Stöckli Hiver 2012/13

RACE TEAM sans fixation avec fixation

Salomon nc 5 J7570 cHF 99.– 70 cHF 149.–80 cHF 119.– 80 cHF 159.–

Salomon ec 5 J7590 cHF 129.– 90 cHF 189.–100 cHF 149.– 100 cHF 209.–110 cHF 159.– 110 cHF 219.–

Salomon el 7 B80120 cHF 169.– 120 cHF 229.–130 cHF 189.– 130 cHF 249.–140 cHF 199.– 140 cHF 259.–150 cHF 209.– 150 cHF 269.–

catégoRie Le plaisir sur la piste est garanti avec ce modèle junior, qui se prête aussi parfaite-ment aux premiers virages dans les portes.

SuRFaceSurface polyamide avec impression au revers, structure sablée

conStRuctionSystème Cap: fibre de verre – noyau PU – fibre de verre

Semelle Semelle frittée avec graphite

caRactéRiStiQueSl t R70 100 – 66 – 88 3.0 80 100 – 66 – 88 4.0 90 100 – 66 – 88 5.0 100 104 – 66 – 92 7.0 110 104 – 66 – 92 7.0 120 104 – 66 – 92 8.0 130 106 – 66 – 94 10.0 140 106 – 66 – 94 12.0 150 109 – 67 – 95 13.0

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

SInoX TEAM sans fixation avec fixation

Salomon nc 5 J7570 cHF 99.– 70 cHF 149.–80 cHF 119.– 80 cHF 159.–

Salomon ec 5 J7590 cHF 129.– 90 cHF 189.–100 cHF 149.– 100 cHF 209.–110 cHF 159.– 110 cHF 219.–

Salomon el 7 B80120 cHF 169.– 120 cHF 229.–130 cHF 189.– 130 cHF 249.–140 cHF 199.– 140 cHF 259.–150 cHF 209.– 150 cHF 269.–

catégoRie Un modèle idéal pour se lancer, destiné à nos jeunes passionnés de glisse.

SuRFaceSurface polyamide avec impression au revers, structure sablée

conStRuctionSystème Cap: fibre de verre – noyau PU – fibre de verre

Semelle Semelle frittée avec graphite

caRactéRiStiQueSl t R70 100 – 66 – 88 3.0 80 100 – 66 – 88 4.0 90 100 – 66 – 88 5.0 100 104 – 66 – 92 7.0 110 104 – 66 – 92 7.0 120 104 – 66 – 92 8.0 130 106 – 66 – 94 10.0 140 106 – 66 – 94 12.0 150 109 – 67 – 95 13.0

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

102

Page 103: Stöckli Hiver 2012/13

1

6

4

7 8

9

10

2

3

5

RoToR TEAM sans fixation avec fixation

Salomon el 7 B90125 cHF 229.– 125 cHF 279.–135 cHF 249.– 135 cHF 299.–145 cHF 259.– 145 cHF 309.–155 cHF 269.– 155 cHF 319.–

catégoRie Ski Twin Tip junior au caractère très polyvalent, parfait pour se lancer en park & pipe et se faire plaisir sur la piste.

SuRFaceSurface polyamide avec impression au revers, structure sablée

conStRuctionSystème Cap: fibre de verre – noyau PU – fibre de verre

Semelle Semelle frittée avec graphite

caRactéRiStiQueSl t R125 110 – 81 – 105 9.6135 112 – 81 – 107 10.9145 114 – 82 – 109 12.3155 115 – 83 – 110 13.8

domaineS d’utiliSationPiste • • • • • • • • • •Powder • • • • • • • • • •Speed • • • • • • • • • •Comfort • • • • • • • • • •

autres produits p. 107

autres produits p. 107

autres produits p. 105

autres produits p. 104

autres produits p. 107

autres produits p. 104

1 GIRo Slingshot Combo • XS–L • CHF 129.– • 2 luCkyBumS Skitrainer • one size • CHF 59.– • 3 o’NeIll Bonnet enfant CHF 39.90 • 4 o’NeIll veste enfant col. d’eau 5’000 mm • coutures soudées • coupe-vent • respirant • CHF 199.– • 5 o’NeIll veste polaire enfant polaire Tech • extérieur brossé • CHF 59.90 • 6 StöCklI • team Girl 70–90 cm • CHF 19.– team Girl 95–105 cm • CHF 29.– • 7 o’NeIll Pantalon enfant col. d’eau 8’000 mm • coutures soudées • coupe-vent • respirant • CHF 159.–8 DAINeSe flip Air Back Pro kid • S–M • CHF 99.– • 9 lANGe Starlett • 20.5–25.5 • CHF 149.– • 10 fAlke Chaussettes de ski Invaders • 23–38 • CHF 15.–

C’es

t un

choi

x. S

i vou

s dé

sire

z un

e m

arqu

e pa

rtic

uliè

re, v

euill

ez v

ous

rens

eign

er s

i vot

re s

uccu

rsal

e di

spos

e du

mod

èle

avan

t de

vous

dép

lace

r.

103102 •

Page 104: Stöckli Hiver 2012/13

GIRoSlingshot ComboXS–LCHF 129.–

SWeetRambler kidsS–LCHF 149.–

AlPINACarat48–55CHF 99.–

PoCPoCito vPD SpineS–LCHF 149.–

GIRoSlingshot ComboXS–LCHF 129.–

SmItHGalaxyS–MCHF 140.–

AlPINAGrap Junior51–54CHF 129.–

DAINeSeflip Air Back Pro kidS–MCHF 99.–

GIRoNine.10 JuniorS–MCHF 139.–

SmItHGalaxyS–MCHF 140.–

AlPINAGrap Junior51–57CHF 129.–

DAINeSeflip Air Back Pro kidS–MCHF 99.–

GIRoNine.10 JuniorS–MCHF 139.–

SAlomoNPatrol JuniorXXS–MCHF 119.–

SWeetRambler kidsS–LCHF 149.–

AlPINACarat48–55CHF 99.–

Stö

CklI

Rac

e te

am J

unio

r • 1

00–1

10 c

m •

CH

F 34

.–

Stö

CklI

Rac

e te

am J

unio

r • 1

00–1

10 c

m •

CH

F 34

.–

Stö

CklI

Rac

e te

am k

ids

• 70

–90

cm C

HF

19.–

• 9

5–10

5 cm

• C

HF

29.–

Stö

CklI

tea

m G

irl •

70–

90 c

m C

HF

19.–

• 9

5–10

5 cm

• C

HF

29.–

104

Page 105: Stöckli Hiver 2012/13

pRIx DE locAtIon

à lA SAISon DE SKI

sur la page 100 ou sous

stoeckli.ch/location

NoRDICAfire Arrow team 116.5–19.5 • CHF 99.–

lANGeStarlett 6020.5–25.5 • CHF 149.–

SAlomoNx370 t24.5–27.5 • CHF 220.–

HeADRaptor 90 Hf23.5–26.5 • CHF 350.–

NoRDICADobermann team 805.0–8.0 • CHF 479.–

NoRDICAfire Arrow team 217.5–20.5 • CHF 119.–

lANGeRSJ 6020.5–26.5 • CHF 149.–

NoRDICAPatron team22.5–27.5 • CHF 229.–

lANGeRS 90 S.C24.5–27.5 • CHF 359.–

AtomICRedster WC 9025.5–27.5 • CHF 499.–

SAlomoNteam18.0–21.0 • CHF 120.–

NoRDICAfire Arrow team 320.5–26.5 • CHF 149.–

HeADRaptor 7022.5–26.5 • CHF 250.–

SAlomoNx3 110 t24.5–27.5 • CHF 360.–

SAlomoNteam22.0–25.0 • CHF 140.–

SAlomoNx360 t22.0–26.0 • CHF 160.–

teCNICARace Pro 7021.5–27.5 • CHF 269.–

AtomICRedster PWC 7023.5–25.5 • CHF 349.–

teCNICABodacious 6522.5–27.5 • CHF 199.–

NoRDICADobermann team 7023.5–27.5 • CHF 299.–

HeADRaptor B5 RD Hf25.5–28.5 • CHF 450.–

105104 •

Page 106: Stöckli Hiver 2012/13

1

2

vIkINGArgo kids31–35CHF 89.–

GRAfDavoser (hêtre) 115 cmCHF 119.–

kAmIkWaterbug x5imperméable • 31–38CHF 139.–

vIkINGBluster kids36–38CHF 150.–

kHWfun ufoCHF 24.90

toRGGleR S 115 RS115 cm CHF 579.–

GRAfDavoser original100 cmCHF 229.–

ekoSiège pour lugeCHF 36.90

GRAfSièges pour luge (chêne)CHF 95.–

kHWSnow foxCHF 49.90

toRGGleR fm 115115 cm CHF 389.–

HAmAxSno formelCHF 99.–

StIGASnowracer Supreme GtCHF 199.–

106

Page 107: Stöckli Hiver 2012/13

13

5

6 11

10

9

14

12

3

8

7 4

1 StöCklI veste enfant col. d’eau 10’000 mm • coutures soudées • ThermoLite Insulation • stretch • CHF 229.– • 2 StöCklI Pantalon enfant col. d’eau 10’000 mm • coutures soudées • ThermoLite Insulation • stretch • CHF 179.– • 3 StöCklI veste enfant col. d’eau 10’000 mm • coutures soudées • ThermoLite Insulation • stretch • CHF 199.– • 4 StöCklI Pantalon enfant col. d’eau 10’000 mm • coutures soudées • ThermoLite Insulation • CHF 179.– • 5 ZImtSteRN veste enfant col. d’eau 10’000 mm coupe-vent • respirant • CHF 279.– 6 ZImtSteRN Pantalon enfant col. d’eau 10’000 mm • coupe-vent • respirant • CHF 199.– 7 ZImtSteRN Sweat-shirt enfant 100 % coton biologique • CHF 99.– • 8 ZImtSteRN Bonnet enfant • CHF 49.–9 ZImtSteRN veste enfant col. d’eau 10’000 mm • coupe-vent • respirant • CHF 259.– • 10 ZImtSteRN Pantalon enfant col. d’eau 10’000 mm • coupe-vent • respirant • CHF 169.– • 11 ZImtSteRN Polaire à capuche enfant 100 % polyesterlaine micro polaire • CHF 99.– 12 ZImtSteRN veste enfant col. d’eau 10’000 mm • coupe-vent • respirant • CHF 259.–13 ZImtSteRN Pantalon enfant col. d’eau 10’000 mm • coupe-vent • respirant • CHF 169.– • 14 ZImtSteRN Bonnet enfant • CHF 39.–

C’es

t un

choi

x. S

i vou

s dé

sire

z un

e m

arqu

e pa

rtic

uliè

re, v

euill

ez v

ous

rens

eign

er s

i vot

re s

uccu

rsal

e di

spos

e du

mod

èle

avan

t de

vous

dép

lace

r.

107106 •

Page 108: Stöckli Hiver 2012/13

1

8

2

76

5

4

3

1 o’NeIll veste enfant col. d’eau 8’000 mm • coutures soudées • coupe-vent • respirant • CHF 199.– • 2 o’NeIll Pan-talon enfant col. d’eau 5’000 mm • coutures soudées • coupe-vent • respirant • CHF 149.– • 3 o’NeIll veste enfant col. d’eau 5’000 mm • coutures soudées • coupe-vent • respirant • CHF 199.– • 4 o’NeIll Pantalon enfant col. d’eau 5’000 mm • coutures soudées • coupe-vent • respirant • CHF 149.– • 5 o’NeIll veste polaire enfant polaire Tech • ex-térieur brossé • CHF 59.90 • 6 o’NeIll veste enfant col. d’eau 5’000 mm • coutures soudées • coupe-vent • respirant CHF 169.– • 7 o’NeIll Pantalon enfant col. d’eau 5’000 mm • coutures soudées • coupe-vent • respirant • CHF 149.– 8 o’NeIll Bonnet • CHF 24.90

108

Page 109: Stöckli Hiver 2012/13

1 2

5 6

3

4

1+2 PHeNIx Deux-pièces enfant longueur des bras et des jambes réglable • col. d’eau 10’000 mm • CHF 329.–3+4 PHeNIx Deux-pièces enfant longueur des bras et des jambes réglable • col. d’eau 10’000 mm • CHF 329.– 5+6 PHeNIx Deux-pièces enfant longueur des bras et des jambes réglable • col. d’eau 10’000 mm • CHF 329.–

C’es

t un

choi

x. S

i vou

s dé

sire

z un

e m

arqu

e pa

rtic

uliè

re, v

euill

ez v

ous

rens

eign

er s

i vot

re s

uccu

rsal

e di

spos

e du

mod

èle

avan

t de

vous

dép

lace

r.

leS vÊtemeNtS De SkI oRIGINAuxQuI GRANDISSeNt AveC votRe eNfANt

109108 •

Page 110: Stöckli Hiver 2012/13

SKI DE FOND / ENDURANCE

110

Page 111: Stöckli Hiver 2012/13

ACtIvItéS DE SKI DE FOND 2012/2013

VOuS TROuVEREZ ICI TOuTES lESDATES ACTuEllES, DE PluS AM-PlES INFORMATIONS ET DES FOR-MulAIRES D’INSCRIPTION RElATIFS Aux ACTIVITÉS INDIVIDuEllES: STOECklI.CH/EVENTS

ESSAIS DE SKI DE FONDStöckli outdoor Sports gère une gamme importante d’articles de ski de fond. Essayez notre offre de ski de fond (ski, chaussures, bâtons) des fournisseurs leader aux dates suivantes (il n’est pas nécessaire de s’inscrire):

Jeudi, 27 décembre 2012, EigenthalVendredi, 28 décembre 2012, FinsterwaldSamedi, 29 décembre 2012, JuraDimanche, 30 décembre 2012, Les MossesSamedi, 5 janvier 2013, Bätterich, HeimenschwandDimanche, 6 janvier 2013, Rietbad/Toggenburg

SéLECtION DE SKIS DE FOND

Selon le poids du corps du skieur, la tension est différente sur le ski. L’adaptation du ski de fond se détermine selon le poids et l’attitude adoptée englisse. Ce service est possible dans toutes les succursales.

COURS DE FARtAGE POUR SKI DE FOND

Fréquentez un cours gratuit de fartage dans la succursaleproche de chez vous et apprenez les trucs et astuces pour farter vos skis de fond. Notre professionnel du ski de fond répondra volontiers à vos questions portant sur le thème du fartage de ski. Le cours se déroule respectivement le soir.

Ou DIRECTEMENT SuR VOTRE SMARTPHONE:

111110 •

Page 112: Stöckli Hiver 2012/13

fISCHeRRCS Skating JuniorCHF 299.–

fISCHeRSprint Crown JuniorCHF 139.–

AtomICmotion 46 G2+CHF 149.–

SAlomoNelite 9 Aero GripCHF 290.–

fISCHeRSuperlight CrownCHF 329.–

fISCHeRCRS Crown vasaCHF 349.–

fISCHeRCRS Classic vasaCHF 349.–

SAlomoNProfil Auto universalCHF 60.–

SAlomoNPilot Sport Classic WCHF 75.–

SAlomoNPilot Sport ClassicCHF 75.–

AtomICPilot Sport ClassicCHF 75.–

SAlomoNPilot Sport SkateCHF 75.–

SAlomoNPropulse RC 2 NSCHF 95.–

SAlomoNPilot equipe SkateCHF 95.–

RottefellAR3 SkateCHF 79.–

fISCHeRxcelerator SkateCHF 99.–

A

B

C

D

A B

A

B

C

D

AmAteuR No-WAx CHfSki Atomic Motion 46 G2+ 177–205 149.– fixation Atomic Pilot Sport Classic 75.– Chaussure Salomon Siam / Escape 5 Pilot 4.0–12.0 110.–

334.– Prix du kit 299.–

AmAteuR No-WAx CHfSki Fischer Elite 9 Aero Grip 177–205 290.– fixation Salomon Pilot Sport Classic 75.– Chaussure Salomon Siam / Escape 9 Pilot 4.0–12.0 180.–

545.– Prix du kit 499.–

SkAtING AmAteuR / CoNfIRmÉ CHfSki Salomon Equipe 9 Skate 174 / 179 / 186 / 191 390.– fixation Salomon SNS Pilot Sport Skate 75.– Chaussure Salomon Vitan / RS Carbon 3.5–13.0 340.–

805.– Prix du kit 759.–

SkAtING AmAteuR / CoNfIRmÉ CHfSki Salomon Equipe 9 Skate 174 / 179 / 186 / 191 580.– fixation Salomon SNS Pilot Equipe Skate 90.– Chaussure Salomon Vitan / RS Carbon 3.5–13.0 340.–

1’010.– Prix du kit 959.–

On

e W

ay •

Dia

mon

d 74

0 •

CHF

79.–

SW

Ix •

RC

150

Com

p •

CHF

99.–

SW

Ix •

RC1

51 C

omp

• 13

0–17

0 cm

• C

HF

99.–

Lek

I • L

ahti

• 1

20–1

55 c

m •

CH

F 49

.–

112

Page 113: Stöckli Hiver 2012/13

Apprenez à bien

préparer vos

skis dans notre

coURS DE fARtAgE

fISCHeRRCS Classic ColdCHF 549.–

fISCHeRSCS Skating CHF 379.–

SAlomoNequipe 9 SkateCHF 390.–

SAlomoNlAB equipe 10 SkateCHF 580.–

RoSSIGNolx-ium Skating WC 2CHF 599.–

AtomICWC Skate featherlightCHF 599.–

fISCHeRRCS Carbonlite Skate Plus HoleCHF 629.–

RoSSIGNolx-ium Skating WC2WCHF 599.–

AtomICWasa SkintecCHF 499.–

SAlomoNRS Carbon Skate3.5–12.0CHF 340.–

fISCHeRRCS Carbonlite Skating40–46CHF 449.–

SAlomoNS-lAB Skate5.0–11.0CHF 440.–

SAlomoNequipe Junior Pilot1–3CHF 85.–

SAlomoNSkiathlon Junior m4.0–7.5CHF 170.–

SAlomoNSiam 5 Pilot4–7.5CHF 110.–

SAlomoNSiam 9 Pilot4.5–7.5CHF 180.–

SAlomoNescape 9 Pilot6.5–12.0/13.0CHF 180.–

SAlomoNescape 5 Pilot6.5–11.0/12.0CHF 110.–

AtomICWC Skate 6.5–10.5CHF 469.–

SAlomoNvitane Carbon Skate4.5–6.5CHF 340.–

C D

C D

A

B

A

B

C D

Lek

I • S

port

Car

bon

• 14

0–17

0 cm

• C

HF

159.

On

e W

ay •

Dia

mon

d 99

0 •

CHF

199.

On

e W

ay •

Dia

mon

d St

orm

• C

HF

499.

SAlomoNActive 9 Classic Pilot6.5–11.0CHF 220.–

SAlomoNS-lAB Skate Pro5.0–11.0CHF 540.–

SAlomoNS-lAB Classic6.5–11.5CHF 360.–

113112 •

Page 114: Stöckli Hiver 2012/13

5

2

3

6

7

4 8

1

1 oDlo veste femme PrimaLoft® ECO • LOGIC coupe-vent • bi-élastisque X-STRETCH • CHF 230.– • 2 oDlo veste femme LOGIC • coupe-vent • bi-élastique X-STRETCH • CHF 340.– • 3 oDlo Pantalon femme LOGIC coupe-vent • bi-élastique X-STRETCH CHF 149.– • 4 oDlo maillot fonctionnel femme polaire stretch 210 • CHF 120.– • 5 oDlo Bonnet • CHF 25.– 6 oDlo veste homme LOGIC coupe-vent • bi-élastique X-STRETCH • CHF 270.– • 7 oDlo Pantalon homme LOGIC coupe-vent bi-élastique X-STRETCH • Powerstretch brossé • CHF 180.– • 8 oDlo maillot homme légèrement piqué brossé • CHF 120.–

114

Page 115: Stöckli Hiver 2012/13

7

1

23

4

5 6

8

1 BJöRN DAeHlIe veste femme 3 couches élastiques Soft Shell • résistant à l’eau • 2 couches élastiques Soft ShellCHF 279.– 2 BJöRN DAeHlIe maillot fonctionnel femme 4-Way-Stretch • fibre légère Thermolife • CHF 199.– • 3 BJöRN DAeHlIe Pantalon femme 3 couches élastique Interlock • membrane imperméable à l’avant • CHF 199.– • 4 BJöRN DAeHlIe Bonnet • CHF 44.– • 5 BJöRN DAeHlIe veste homme 3 couches élastiques Soft Shell • résistant à l’eau • 2 couches élastiques Soft Shell • CHF 269.– • 6 BJöRN DAeHlIe veste homme 3 couches élastiques Soft Shell • résistant à l’eau • 2 couches élastiques Soft Shell • CHF 269.– • 7 BJöRN DAeHlIe Pantalon homme 3 couches élastiques Interlock • membrane imperméable à l’avant • CHF 169.– • 8 BJöRN DAeHlIe maillot fonctionnel homme tissu 3D • 4-Way-Stretch • CHF 149.–

C’es

t un

choi

x. S

i vou

s dé

sire

z un

e m

arqu

e pa

rtic

uliè

re, v

euill

ez v

ous

rens

eign

er s

i vot

re s

uccu

rsal

e di

spos

e du

mod

èle

avan

t de

vous

dép

lace

r.

115114 •

Page 116: Stöckli Hiver 2012/13

1 3

4

2

5 6

1 ASICS veste femme coupe-vent • hydrofuge • détails réfléchissants • poche pour MP3 • excellente gestion de l’humiditéCHF 200.– • 2 ASICS Collant de compression femme hydrofuge • résistant à la poussière • empiècements en mesh • poche avec fermeture éclair • CHF 120.– • 3 ASICS longues manches femme coupe-vent • hydrofuge • détails réfléchissants • Poche pour MP3 excellente gestion de l’humidité • CHF 120.– • 4 ASICS longues manches homme coupe-vent • hydrofuge • détails réfléchissants poche pour MP3 • excellente gestion de l’humidité • CHF 130.– • 5 ASICS maillot Racing homme léger respirant • empiècements en mesh • poche avec fermeture éclair • détails réfléchissants • CHF 80.– • 6 ASICS Collant de compression homme hydrofuge résistant à la poussière • empiècements en mesh • poche avec fermeture éclair • CHF 100.–

C’es

t un

choi

x. S

i vou

s dé

sire

z un

e m

arqu

e pa

rtic

uliè

re, v

euill

ez v

ous

rens

eign

er s

i vot

re s

uccu

rsal

e di

spos

e du

mod

èle

avan

t de

vous

dép

lace

r.

116

Page 117: Stöckli Hiver 2012/13

coURSE –

grâce à un bon

équipement également

possible en hiver!

ASICSGel lahar 47.0–10.0CHF 170.–

SAlomoNSynapse CS WP Wms4.5–7.5CHF 180.–

SAlomoNxtS-lAB 57.0–10.5CHF 230.–

POLaR • ft4f/mÉmetteur textile confortable,mesure des calories, sélec-tion de la langue, changement de pile mode autonome possibleCHF 99.–

ASICSGel lahar 47.5–12.0CHF 170.–

SAlomoNSynapse CS WP6.5–11.5CHF 180.–

ASICSGel kayano 187.0–10.0CHF 270.–

POLaR • ft7f/mPerformances de FT4F/M, fonction supplémentaire Energy-Pointer pour intensité de l’effet de l’entraînement et le brûlage des graisses, en option: transmission des données par FlowLink® sur www. polarpersonaltrainer.comCHF 129.–

BlACk DIAmoNDSprinter75 lumen / lumière arrièreCHF 99.–

ASICSfuji Attack7.5–12.0CHF 170.–

POLaR • ft40f/mPerformances de FT7F/M,test de fitness supplémen-taire avec OwnIndex®CHF 159.–

ASICSGt 21708.0–11.5CHF 200.–

PolAR • ft2Affichage de la fréquence cardiaque, grand écran, navigation facile grâce à un bouton uniqueCHF 79.–

ASICSGt 21707.5–10.0CHF 200.–

ASICSGel kayano 188.0–11.5CHF 270.–

PolAR • RCx3 GPSAvec programme d’entraînement STAR pour un planning d’entraî-nement hebdomadaire, en option: capteur de course S1 et capteur GPS G1 pour mesurer la vitesseet la distance RCx3 GPS m (black) CHF 369.–RCx3 GPS f (white) CHF 369.–

POLaR • RCx5 GPSPour des triathlètes, coureurs et sportifs d’endurance qui souhai-tent optimiser leur entraînement: ZoneOptimize programmes viaDataLink WearLink+® émetteur hybride • vitesse de courseCHF 499.–

GaRMIn • forerunner 610 Montre sportive supportant GPS, mesure des calories,partenaire virtuel, échange de données sans fil, avec pulsomètreCHF 489.–

GaRMIn • forerunner 210 Fonction de distance, fré-quence cardiaque, vitesse,temps, montre et d’intervalleCHF 299.–

117116 •

Page 118: Stöckli Hiver 2012/13

mftfun DiscCHF 99.–

AIRexCoronella 185 x 60 x 1.5CHF 115.–

mftfit DiscCHF 129.–

mfttrim DiscCHF 179.–

mftSport DiscCHF 269.–

kettleRGolf mVéloCHF 599.–

mftChallenge DiscCHF 299.–

kettleRe3Vélo d’appartement CHF 899.–

SyPoBAPhysioPlanche d’entraînement comprise / cylindre en aluminiumavec caoutchouc / barre / 2 rondelles /2 cales pour pied semi-circulaires / toupie avec mancheCHF 389.–

kettleRtrack motionTapis de courseCHF 1’599.–kettleR

unix PCrosstrainerCHF 1’299.–

kettleRunix eCrosstrainerCHF 1’499.–

Page 119: Stöckli Hiver 2012/13

6330 ChamBrunnmatt 4

[email protected] 783 86 00

Horaires d’ouverture lu.–ve. 9 h 00 à 19 h 00ve. nocturne jusqu’à 21 h 00sa. 8 h 00 à 17 h 00Ouverture dominicale, 23 décembre 2012, 11 h 00 à 17 h 00

Toussaint, 1er novembre 2012: ferméImmaculée Conception, 8 décembre 2012: ouvertBerchtoldstag, 2 janvier 2013: ouvertVendredi saint, 5 avril 2013: ferméLundi de Pâques, 8 avril 2013: fermé

SuCCuRSAlECHAM

«Avec l’arrivée de l’hiver, l’heure est venue d’inaugurer notre nouveau magasin à Cham. Vous profiterez ici aussi de conseils professionnels et d’un service de qualité, à deux pas de l’autoroute. Une prestation particulière vous attend dans la dernière née de nos succursales: en exclu-sivité suisse parmi les magasins de sport, un système de mesure dernier cri nous permet d’adapter de façon per-sonnalisée vos chaussures de ski à vos pieds.

Nous nous réjouissons de votre visite!»

René Lang, gérant de succursale, et son équipe

noUVEAUDès le

19 octobre 2012

En

ExclUSIVIté

à cHAm:

bootfitting par

Ertl Renz

Page 120: Stöckli Hiver 2012/13

Horaires d’ouverture lu.–ve. 8 h 30 à 18 h 30ve. nocturne jusqu’à 21 h 00sa. 8 h 00 à 17 h 00Ouverture dominicale, 23 décembre 2012, 11 h 00 à 17 h 00

Toussaint, 1er novembre 2012: ouvertImmaculée Conception, 8 décembre 2012: ouvertBerchtoldstag, 2 janvier 2013: ferméVendredi saint, 5 avril 2013: ferméLundi de Pâques, 8 avril 2013: fermé

Horaires d’ouverture lu.–ve. 9 h 00 à 18 h 30ve. nocturne jusqu’à 21 h 00sa. 8 h 00 à 17 h 00Ouverture dominicale, 23 décembre 2012, 11 h 00 à 17 h 00

Toussaint, 1er novembre 2012: ouvertImmaculée Conception, 8 décembre 2012: ouvertBerchtoldstag, 2 janvier 2013: ferméVendredi saint, 5 avril 2013: ferméLundi de Pâques, 8 avril 2013: fermé

Stockhornstrasse 113627 Heimberg

Tél. 033 437 02 12Fax 033 437 06 90

[email protected]

Ey 5A3063 Ittigen / BernTél. 031 918 08 81Fax 031 918 08 [email protected]

SuCCuRSAlEHEIMBERG

SuCCuRSAlEITTIGEN/BERN

«Vivez l’hiver en notre compagnie! Sur les pistes ou en poudreuse, à ski, en télémark, à ski de fond, en raquettes à neige ou à pied, nous avons l’équipement et les acces-soires qu’il vous faut pour la pratique de votre activité favorite. Profitez de nos compétences, partagez avec nous notre passion pour les sports d’hiver en plein air et découvrez l’esprit qui anime le personnel de la succursale de Heimberg.

Nous nous réjouissons de votre visite!»

Manfred Brügger, gérant de succursale, et son équipe

«Notre équipe passionnée de sports d’hiver vous at-tend. Nous vous informons et vous conseillons de façon personnalisée dans le choix de votre équipement. Une large palette composée de produits de première qualité destinés aux activités en plein air est à votre disposition sur plus de 1000 m2. Toute la famille peut effectuer ses achats de façon agréable et sans stress dans notre ma-gasin.

Nous nous réjouissons de votre visite!»

Daniel Keller, gérant de succursale, et son équipe

Page 121: Stöckli Hiver 2012/13

Horaires d’ouverture lu.–me. 9 h 00 à 18 h 30jeu.–ve. 9 h 00 à 20 h 00Sa. 8 h 00 à 17 h 00Ouverture dominicale, 23 décembre 2012, 11 h 00 à 17 h 00

Toussaint, 1er novembre 2012: ouvertImmaculée Conception, 8 décembre 2012: ouvertBerchtoldstag, 2 janvier 2013: ouvertVendredi saint, 5 avril 2013: ferméLundi de Pâques, 8 avril 2013: ferméSechseläuten, 15 avril 2013: ouvert

Horaires d’ouverture lu.–ve. 9 h 00 à 18 h 30ve. nocturne jusqu’à 21 h 00sa. 8 h 00 à 17 h 00Ouverture dominicale, 23 décembre 2012, 11 h 00 à 17 h 00

Toussaint, 1er novembre 2012: ouvertImmaculée Conception, 8 décembre 2012: ouvertBerchtoldstag, 2 janvier 2013: ouvertVendredi saint, 5 avril 2013: ferméLundi de Pâques, 8 avril 2013: fermé

BalsbergBalz-Zimmermann-Strasse 7

8302 KlotenTél. 044 945 14 18Fax 044 945 14 25

[email protected]

Lenzburgerstrasse 25702 Niederlenz

Tél. 062 891 54 90Fax 062 891 54 92

[email protected]

SuCCuRSAlEklOTEN

SuCCuRSAlENIEDERlENZ

«La qualité est au rendez-vous dans notre succursale située à deux pas de la sortie d’autoroute Glattbrugg; vous y découvri-rez sur plus de 2’200 m2 le plus grand choix de chaussures et de vêtements de ski de la région. Des conseils compétents et spécialisés, un service et des prestations de première classe comme le bootfitting ou le montage immédiat des fixations, ainsi que tous les produits nécessaires aux activités outdoor vous attendent chez nous. Notre espace location vous per-met aussi de vous équiper rapidement avant votre départ à la montagne. L’hiver peut venir… vous vous lancerez sur la neige en toute confiance.Nous nous réjouissons de votre visite!»Christoph Schöni, gérant de succursale, et son équipe

«Nous vous proposons pour l’hiver 2012/2013 une collection de skis recelant de nombreuses nouveautés et innovations techniques: les skis all mountain de la nouvelle gamme Y, au comportement étonnant sur et hors des pistes, ou les Laser SX et CX de la nouvelle ligne Cross, très dynamiques, vous convaincront sans aucun doute. Vous trouverez en outre un très beau choix dans les départements confection, snow-board ou ski nordique, pour voir venir l’hiver et la neige en toute tranquillité – dans le canton d’Argovie également.

Nous nous réjouissons de votre visite!»

Josef Hälg, gérant de succursale, et son équipe

Page 122: Stöckli Hiver 2012/13

Horaires d’ouverture lu.–ve. 9 h 00 à 18 h 30ve. nocturne jusqu’à 21 h 00sa. 8 h 00 à 17 h 00Ouverture dominicale, 23 décembre 2012, 11 h 00 à 17 h 00

Jeûne fédéral, 17 septembre 2012: ferméToussaint, 1er novembre 2012: ouvertImmaculée Conception, 8 décembre 2012: ouvertBerchtoldstag, 2 janvier 2013: ferméVendredi saint, 5 avril 2013: ferméLundi de Pâques, 8 avril 2013: fermé

Horaires d’ouverture lu.–ve. 9 h 00 à 18 h 30sa. 8 h 00 à 16 h 00Ouverture dominicale, 2 et 23 décembre 2012, 11 h 00 à 17 h 00

Toussaint, 1er novembre 2012: ouvertImmaculée Conception, 8 décembre 2012: ouvertBerchtoldstag, 2 janvier 2013: ouvertVendredi saint, 5 avril 2013: ferméLundi de Pâques, 8 avril 2013: fermé

Z.I. Rio Gredon 111806 St-Légier s/Vevey

Tél. 021 943 66 00Fax 021 943 66 03

[email protected]

Florhofstrasse 13 (i de alte Fabrik)8820 Wädenswil

Tél. 044 780 94 88Fax 044 780 28 08

[email protected]

SuCCuRSAlEST-lÉGIER/VEVEy

SuCCuRSAlEWÄDENSWIl

«Bienvenue dans notre succursale de St-Légier! Vous trouverez chez nous un assortiment varié et de qualité, destiné à toutes les activités sportives hivernales en plein air. Nos collaborateurs compétents et enthousiastes vous conseilleront dans le choix de votre équipement et met-tront leur expérience à disposition pour vous faire passer un hiver des plus agréables dans la neige.

Nous nous réjouissons de votre visite!»

Louis Monney, gérant de succursale, et son équipe

«Le personnel expérimenté et compétent de notre suc-cursale de Wädenswil saura vous transmettre sa passion pour les sports d’hiver. Un immense choix d’équipements et d’accessoires vous attend chez nous – vous trouverez tout ce qu’il faut pour des sorties réussies à ski, en snowboard, à ski de fond ou en raquettes à neige. L’entretien de vos skis, de votre snowboard ou de votre vélo est réalisé dans notre propre atelier parfaitement équipé. Nous prenons en charge votre matériel avec le plus grand soin, quelle que soit la marque de celui-ci.

Nous nous réjouissons de votre visite!»Ernst Schärer, gérant de succursale, et son équipe

Page 123: Stöckli Hiver 2012/13

Horaires d’ouverture lu.–ve. 9 h 00 à 18 h 30jeu. nocturne jusqu’à 21 h 00sa. 8 h 00 à 17 h 00Ouverture dominicale, 23 décembre 2012, 11 h 00 à 17 h 00

Toussaint, 1er novembre 2012: ferméImmaculée Conception, 8 décembre 2012: ouvertBerchtoldstag, 2 janvier 2013: ouvertVendredi saint, 5 avril 2013: ferméLundi de Pâques, 8 avril 2013: fermé

Horaires d’ouverture lu.–ve. 8 h 30 à 18 h 30me. nocturne jusqu’à 20 h 00 (À partir du 1er oct.: jusqu’à 21 h 00)ve. nocturne jusqu’à 21 h 00sa. 8 h 00 à 16 h 00Ouverture dominicale, 23 décembre 2012, 11 h 00 à 17 h 00

Toussaint, 1er novembre 2012: ouvertImmaculée Conception, 8 décembre 2012: ouvertBerchtoldstag, 2 janvier 2013: ouvertVendredi saint, 5 avril 2013: ferméLundi de Pâques, 8 avril 2013: fermé

Sirnacherstrasse / Bild 19501 Wil/SG

Tél. 071 911 30 60Fax 071 911 63 [email protected]

Kommetsrüti 76110 Wolhusen

Tél. 041 492 62 62Fax 041 492 62 [email protected]

SuCCuRSAlEWIl/SG

SuCCuRSAlEWOlHuSEN

«Vous vivrez des moments inoubliables à Wil, dans l’unique succursale Stöckli de Suisse orientale. De nombreuses nou-veautés vous attendent cet hiver dans le secteur ski, quels que soient votre niveau et vos aspirations. Skieurs alpins, snowboarders ou skieurs nordiques, à la recherche de vête-ments sportifs et/ou chics, notre choix attrayant et varié sau-ra vous combler une fois de plus. Outre un accueil chaleureux et des conseils compétents, vous profitez aussi de nombreu-ses prestations comme les services immédiats réalisés dans notre propre atelier.

Nous nous réjouissons de votre visite!»John Koller, gérant de succursale, et son équipe

«Rendez-nous visite à la succursale de Wolhusen, là où toute l’histoire de Stöckli a commencé, il y a de ça plus de 75 ans. Situé au cœur de la Suisse centrale, aux portes de la réserve de biosphère UNESCO de l’Entlebuch, notre magasin de cinq étages vous attend avec son immense choix d’articles et d’accessoires destinés à tous les sports d’hiver pratiqués en plein air. Notre équipe sportive et motivée saura vous accueillir et vous conseiller de façon compétente.

Nous nous réjouissons de votre visite!»

Walter Arnold, gérant de succursale, et son équipe

Page 124: Stöckli Hiver 2012/13

Horaires d’ouverture lu.–ve. 9 h 00 à 18 h 30me. nocturne jusqu’à 21 h 00sa. 8 h 00 à 17 h 00Ouverture dominicale, 23 décembre 2012, 11 h 00 à 17 h 00

Toussaint, 1er novembre 2012: ferméImmaculée Conception, 8 décembre 2012: ouvertBerchtoldstag, 2 janvier 2013: ferméVendredi saint, 5 avril 2013: ferméLundi de Pâques, 8 avril 2013: fermé

Horaires d’ouverture Du 1er novembre 2012 au 30 avril 2013, 08.00–18.00Du 1er mai au 1er octobre, 08.30–12.30 / 13.30–17.30

Ausserfeldweg 1Gewerbezentrum N5

4528 ZuchwilTél. 032 685 35 50Fax 032 685 35 60

[email protected]

Residenz an der Aa(vis-à-vis du grand parking

des remontées mécaniques du Titlis)6390 Engelberg

Tél. 041 637 04 44Fax 041 637 04 45

[email protected]

SuCCuRSAlEZuCHWIl

CENTRE DE SERVICE & DE lOCATIONENGElBERG

«Notre personnel de Zuchwil, chaleureux et profession-nel, vous conseillera efficacement dans toutes les dis-ciplines sportives hivernales. Vous êtes à la recherche d’un nouvel équipement de ski? Vous ne voulez plus avoir froid aux pieds ou aux mains? C’est avec plaisir que nous vous accompagnons dans vos choix pour transformer vos sorties hivernales en expériences inoubliables. Venez dé-couvrir notre bel assortiment et la qualité de nos services.

Nous nous réjouissons de votre visite!»

Adrian Kjaer, gérant de succursale, et son équipe

«Notre centre de service & location se trouve à deux pas des remontées mécaniques du Titlis, point de départ vers un véritable paradis hivernal. Vous appréciez le ski, le snowboard, le freeride, le ski nordique ou la raquette à neige? Nous tenons à votre disposition le matériel né-cessaire pour agrémenter votre séjour à Engelberg. C’est avec plaisir que nous vous conseillons et transmettons notre expérience dans les différentes disciplines spor-tives.

Nous nous réjouissons de votre visite!»

Marcel Lüthi, gérant du centre, et son équipe

Page 125: Stöckli Hiver 2012/13

Horaires d’ouverture correspondent aux heures defonctionnement des remontéesHoch-Ybrig AG

Horaires d’ouverture correspondent aux heures defonctionnement des remontéesMelchsee-Frutt

Station avalTél. 055 414 50 80

Fax 055 414 50 [email protected]

Station amont Tél. 055 414 20 55

Fax 055 414 20 56 [email protected]

StöckalpTél. 041 669 09 60Fax 041 669 09 [email protected]

CENTRE DE SERVICE & DE lOCATIONHOCH-yBRIG SEEBlI/lAuCHEREN

CENTRE DE SERVICE & DE lOCATIONMElCHSEE-FRuTT

«Des pistes parfaitement préparées, un panorama excep-tionnel, un parcours de skicross, un snowpark, des pistes de luge et des itinéraires de randonnée en raquettes vous attendent à Hoch-Ybrig, pour un séjour inoubliable en plein air et dans la neige. Que vous souhaitiez louer ou acheter votre équipement, les collaborateurs de nos deux centres de service & location situés près de la station aval Laucheren et de la station amont Seebli vous conseille-ront efficacement dans vos choix.

Nous nous réjouissons de votre visite!»

Urs Imholz, gérant du centre, et son équipe

«La topographie agréable et les excellentes conditions d’enneigement rencontrées à Melchsee-Frutt constituent un environnement idéal pour les activités hivernales dans la neige. On y trouve aussi la plus longue piste de luge (8 km) de Suisse centrale. Notre personnel compétent et motivé vous attend au centre de service & location situé juste à côté de la station de départ Stöckalp. Skis, chaussures de ski, casques, raquettes à neige, luges… achat ou location, tout le matériel nécessaire à vos sorties en plein air est à votre disposition.

Nous nous réjouissons de votre visite!»

Ernst Aufdermauer, gérant du centre, et son équipe

Page 126: Stöckli Hiver 2012/13

Horaires d’ouverture correspondent aux heures defonctionnement des remontéesSörenberg

Rothorncenter6174 Sörenberg

Tél. 041 488 17 76Fax 041 488 23 40

[email protected]

CENTRE DE SERVICE & DE lOCATIONSÖRENBERG

«Vous appréciez les activités dans la nature, à ski, en snowboard ou à pied? Nous proposons l’équipement qu’il vous faut dans notre centre de service & location de Sö-renberg. Vous avez la possibilité de louer, d’acheter ou de tester le matériel et vous trouverez aussi tous les acces-soires nécessaires à un séjour réussi. Nos collaborateurs sportifs et passionnés remettront volontiers à neuf votre matériel de sport usé et répondront à vos questions dans le domaine technique.

Nous nous réjouissons de votre visite!»

Ueli Lötscher, gérant du centre, et son équipe

Heures d’ouverture Hasliberg8 h 00 à 18 h 0021 décembre – 24 mars: tous les jours

Trockener StegZermatt

ReutiHasliberg

CENTRES DE TEST STÖCklI

Testez individuellement les tout nouveaux modèles Stöckli à Zermatt entre le 14 septembre et le 25 novembre. Le centre est ouvert du vendredi au dimanche et sur demande les autres jours de la semaine pour les groupes à partir de 5 personnes (079 691 04 27 Fredy Hauser).

1 jour 40,00 francs / 2 jours 70,00 francs (forfait de ski non inclus) / chaque jour supplémentaire 20,00 francs

Un montant de 90,00 francs maximum est ensuite déduit à l’achat d’une paire de skis! Les bons de test sont disponibles dans toutes les succursales Stöckli.

126

Page 127: Stöckli Hiver 2012/13

AdelbodenMorginsLeukerbadKlosters SavogninAdelbodenMorginsLeukerbadKlosters Savognin

AdelbodenMorginsLeukerbadKlosters Savognin

AdelbodenMorginsLeukerbadKlosters Savognin

AdelbodenMorginsLeukerbadKlosters SavogninAdelbodenMorginsLeukerbadKlosters Savognin

AdelbodenMorginsLeukerbadKlosters Savognin AdelbodenMorginsLeukerbadKlosters SavogninAdelbodenMorginsLeukerbadKlosters Savognin

AdelbodenMorginsLeukerbadKlosters Savognin

AdelbodenMorginsLeukerbadKlosters SavogninAdelbodenMorginsLeukerbadKlosters SavogninAdelbodenMorginsLeukerbadKlosters Savognin

AdelbodenMorginsLeukerbadKlosters Savognin

AdelbodenMorginsLeukerbadKlosters Savognin

AdelbodenMorginsLeukerbadKlosters SavogninAdelbodenMorginsLeukerbadKlosters Savognin

AdelbodenMorginsLeukerbadKlosters Savognin

AdelbodenMorginsLeukerbadKlosters Savognin

AdelbodenMorginsLeukerbadKlosters Savognin

AdelbodenMorginsLeukerbadKlosters Savognin

AdelbodenMorginsLeukerbadKlosters Savognin

R

Klosters Dorf

Disentis

Andermatt

Grindelwald

Crans-Montana

Klosters

Verbier

Morgins

Arosa

Lenk

Zermatt

Saas-Fee

Stoos

Saanen

Genève

Leukerbad

Haute-Nendaz

Adelboden

Elm

Grimentz

Obersaxen

Meiringen

Davos-Dorf

Schwarzsee

Grächen

Wengen

Bettmeralp

Lenzerheide

Silvaplana – St. Moritz

Savognin

Villars

Laax

La Chaux-de-Fonds

Splügen • Camorino

Samnaun Dorf

Savognin

AdelbodenMorginsLeukerbadKlosters Savognin

NOS REVENDEuRS EN SuISSE

127126 •

Page 128: Stöckli Hiver 2012/13

CENTRES DE COMPÉTENCE ET DE SERVICE STÖCklI

DES PRESTATIONS QuI FONT lA DIFFÉRENCE

BONUS STÖCKLIEn tant que client ou cliente fidèle de Stöckli, vous profitez d’une remise de 5 % sur tous vos achats. Ce bonus vous sera transmis par courrier deux fois par an et pourra être utilisé lors de votre prochaine visite.

REMISE SUR LE PREMIER SERVICEVous profitez d’une remise de 50 % sur le premier service lors de l’achat d’une paire de skis neuve.

DISPONIBILITÉ IMMÉDIATE DES ARTICLESAdaptation des chaussures de ski et montage des fixations effectuésimmédiatement, contrôle de sécurité inclus.

SERVICE CHAUSSURES DE SKILors de l’achat de chaussures de ski, vous profitez d’un service de bootfitting gratuit durant une année pour un confort permanent.

LOCATIONPossibilité de louer des skis, des snowboards et des chaussures pour une période allant d’un jour à une saison entière. Jusqu’à 90,00 francs de location peuvent être déduits lors de l’achat d’un snowboard ou de skis neufs.

CONTRÔLE BPARéglage gratuit des fixations selon les normes BPA lors de l’achat de chaussures de ski ou de fixations.

INDEMNITÉ DE DÉPLACEMENT (TP/AUTOMOBILE)Vos frais de transport sont en partie remboursés lors d’un achat supérieur à 350,00 francs.

Visitez-nous sur Facebook:Stöckli Outdoor Sports

Partenaire officielde Suisse Tourisme.

SuccursalesCentres de location & serviceRevendeurs

St-Légier s/Vevey

Heimberg

Ittigen / Bern

Zuchwil

SörenbergMelchsee-Frutt

Hoch-Ybrig

Engelberg

Niederlenz Kloten Wil/SG

Wädenswil

Wolhusen

Cham

InAUgURAtIonsuccursale de Cham

19 octobre 2012

© R

ider

: Dom

iniq

ue P

erre

t/P

hoto

grap

he: L

oris

von

Sie

bent

hal/

Loca

tion:

Val

ais

Nous ne vendons que ce dont nous sommes convaincus. stoeckli.ch

128