section des hautes-pyrÉnÉes - amopa 65 · section des hautes-pyrÉnÉes lettre du prÉsident juin...

2
SECTION DES HAUTES-PYRÉNÉES LETTRE DU PRÉSIDENT Juin 2020

Upload: others

Post on 03-Aug-2020

6 views

Category:

Documents


0 download

TRANSCRIPT

Page 1: SECTION DES HAUTES-PYRÉNÉES - AMOPA 65 · SECTION DES HAUTES-PYRÉNÉES LETTRE DU PRÉSIDENT Juin 2020. INFORMATIONS Entre le temps du « rester chez soi » et du « confinez-vous

SECTION DES HAUTES-PYRÉNÉES

LETTRE DU PRÉSIDENTJuin 2020

Page 2: SECTION DES HAUTES-PYRÉNÉES - AMOPA 65 · SECTION DES HAUTES-PYRÉNÉES LETTRE DU PRÉSIDENT Juin 2020. INFORMATIONS Entre le temps du « rester chez soi » et du « confinez-vous

INFORMATIONS

Entre le temps du « rester chez soi » et du « confinez-vous !» et le temps du «  sortir à volonté  » et du déconfinement, plusieurs semaines se sont écoulées, nous espérons le mieux possible pour chacun d’entre vous. Même si nous n’allons pas nous précipiter pour vivre comme «  avant  », l’horizon s’éclaircit et nous pouvons désormais entrevoir de nouvelles perspectives et réaffirmer des projets. 

Nos activités au sein du bureau n’ont cessé de se poursuivre avec des échanges réguliers. Les palmarès de nos concours, pour pouvoir informer les lauréats de leurs résultats avant les vacances et les féliciter de leur participation toujours remarquable de créativité, sont prêts.

Bien sûr, toutes les dates prévues pour nos activités ont été annulées : cérémonies de remise des prix tant à Tarbes, qu’Alger et Oran, cérémonie de remise de décoration, assemblée générale départementale. Reportée à 2021, la manifestation de francophonie montée avec la Préfecture des Hautes-Pyrénées pour le 14 juillet de cette année.

Chaque semaine, un bureau virtuel réunissait le comité de direction de l’AMOPA et nous avons continué à gérer la vie de notre association ; même si le siège parisien est fermé, une continuité a été assurée pour la collecte du courrier et le secrétariat a poursuivi ses activités en télétravail. Il fallait organiser les jurys des concours pour le palmarès national, trouver la moins mauvaise solution pour une assemblée générale à l’automne après l’annulation du congrès de La Rochelle, prévoir des conseils d’administration, assurer la gestion des personnels, du nouveau site national, de la nouvelle revue...Bref, le travail ne manquait pas.

Nous souhaitons remercier très sincèrement celles et ceux qui ont déjà témoigné leur fidélité à notre association et à nos actions en renouvelant leur adhésion. Pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait, nous pouvons leur envoyer, si elles ou s’ils le souhaitent, une nouvelle fiche d’adhésion pour leur faciliter la tâche dans la recherche de l’imprimé.

Au plaisir de vous revoir ou de vous lire !

 

Avec toute mon amitié,