paparazzi live magazine - janvier 2012 - #26

32
#26 - Janvier 2012 mensuel gratuit Actu - People - Sport - Tendances - Soirées Côte Basque - Sud Landes / www.paparazzi-live.com pap razzi Live magazine

Upload: jean-raphael-rossi

Post on 17-Mar-2016

220 views

Category:

Documents


2 download

DESCRIPTION

Le magazine actu, tendances, people, sport, soirées de la Côte Basque et Sud Landes.

TRANSCRIPT

Page 1: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26

#26 - Janvier 2012mensuel gratuitActu - People - Sport - Tendances - Soirées

Côt

e Ba

sque

- S

ud L

ande

s /

ww

w.pap

araz

zi-liv

e.co

m

pap razziLivem a g a z i n e

Page 2: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26
Page 3: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26

Le mot du PaparazziDirecteur de publication:Jean-Raphaël ROSSI

Infographie:Jean-Raphaël ROSSI

Rédaction:Jean-Raphaël ROSSIElise Laborde-ZaballaChristophe BERLIOCCHIVirginie LAVAUDEN(06 64 32 52 61 / [email protected])

Photo du mois:Pierre DALARD

Crédit photos:Joan LABEYRIEJean-Raphaël ROSSI

Publicité:Jean-Raphaël ROSSIContact: 06 63 27 73 99Mail: [email protected]

Imprimé en U.E.

Dépôt légal: A parution

PAPARAZZI LIVE est une marque déposée pour la France.Ce magazine est protégé par la loi du 11 mars 1957 sur la propriété intellectuelle.Toute reproduction totale ou partielle de texte, de photo ou illustration est strictement interdite.La rédaction de PAPARAZZI LIVE décline toute responsabilité quant aux textes, ima-ges... qui n’engagent que la responsabilité de leurs auteurs et annonceurs.

Site web: www.paparazzi-live.com

Production et édition:UHAINA PRODUCTIONwww.uhainaprod.com

Bonne et heureuse année 2012 !!!Toute l’équipe de PAPARAZZI LIVE Magazine vous souhaite ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année !Qu’elle soit meilleure sur tous les points !En tout cas, vous trouverez sûrement de quoi faire pour vous divertir et passer de bons mo-ments.Sports, soirées, évènements, cette année pro-met encore d’être riche en émotion sur notre belle région !

Bonne année, meilleurs voeuxet bonne lecture !

4 Tapas & Gossips

6 Interview:Marine LaurendMiss Côte Basque 2011

10 Conseils beauté

12 Mode

14 Idées shopping

16 Sport - Rugby, Hockey sur glace

20 Soirées

28 Jeux

30 Cinéma

31 Horoscope

SOMMAIRE Janvier 2012

3

Page 4: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26

TAPAS & GOSSIPSpar Christophe Berliocchi http://cotebasquepeople.blogs.sudouest.fr

Janvier 2012

4

Paris Hilton

Le 23 mars, c’est Paris Hilton en personne qui venait faire de l’ombre à notre Biarritz Hilton (plus galbée) en inaugurant une boîte à Bilbao, le Pacha.

Marine Laurend Miss Côte Basque

Marine Laurend, 19 ans, jeune blonde pulpeuse, était élue Miss Côte basque pour le comité Miss France (9/5) à l’Hôtel du Palais en présence de Geneviève de Fontenay !

ShakiraVive les blondes ! Cette année 2011, la mode était aux blondes sur la Côte basque. Et CB People était sur le coup : premier scoop, en janvier, Shakira, en vacances à Biarritz, des-cendue à l’Hôtel du Palais avec son ex, pour mieux lui expliquer comment et pourquoi elle le quittait pour Piqué, le footballeur du Barça.

Spéciale rétrospective: 2011, une année de blondes !

DR

DR

DR

Page 5: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26

5

MadonnaMais le plus gros scoop de CBP, c’était la blonde ultime, la Madonne en personne qui a posé son sac et son toy boy à Guéthary. CBP vous l’annonçait en exclu le 18/08 et la blogosphère avait du mal à s’en remettre: oui, oui, Madonna était bien au Pays basque pour passer quelques jours de vacances avant de s’envoler pour... Saint-Tropez.

Keira KnightleyLaetitia HallidayA peine remis du passage de la Madonne, je croisais le regard envoûtant de Keira Knightley, habillée comme un sac pourtant, au Palacito avant de la retrouver au Ca-veau en train de se déhancher sur Dalida ! (25/08) Fin août, last but not least, c’est Laetitia Hallyday qui pointait le bout de son (petit) nez sur le marché des halles de Biar-ritz. L’été se terminait et les blondes, du coup, se faisaient plus rares, ouf !

Anne-Sophie LapixMi-juillet, Anne-Sophie Lapix poin-tait le bout de son nez au marché de Saint-Jean-de-Luz, et le 5 août je croi-sais les obus de l’Anglaise Samantha Fox dans les ruedos des arènes de Dax pour le RFM 80 !Karen Cheryl posait avec Jean-Paul Gaultier pour un joli festival de blond(e)s et quelques jours plus tard, elles étaient un sacré paquet de blon-dinettes à crier leur amour aux Worlds Apart (11/08) ! Ah si, avant, j’ai partagé une assiette de taboulé avec Indra et je ne m’en suis toujours pas remis.

Biarritz Hilton / CBPLe 19 mai, j’étais à Anglet au côté d’une blonde hype, prénommée Vir-ginie, pour les 500 jours de détention de Stéphane Taponier et Hervé Ghes-quière, résultat, les otages ont été libé-rés quelques semaines plus tard.

Blond impact ! Je recroisais la même blondinette, chaussée en Prada à Kos-taldea pour un splendide début d’été (25/5).

DR

Pho

to J

ean-

Dan

iel C

hopi

n

Page 6: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26

INTERVIEW

Marine Laurend, élue Miss Côte Basque 2011 le 8 mai dernier au salon de la beauté à Biarritz, s’est ensuite préparée et à participer à l’élection de Miss Prestige National.A à peine 20 ans Marine possède un Baccalauréat STG option communication et est en 2ème année de BTS économie sociale et familiale à St Anne à Anglet.Tout réussi à cette jeune fille qui sait rester simple et qui croque la vie avec humour et enthousiasme !

> Paparazzi: Combien de prin-temps?Marine Laurend: Je viens d’avoir 20 ans.

> Paparazzi: As-tu un surnom?M.L.: Michou ou Mimine depuis que je suis petite. Je pense que çà vient de mon côté un peu mémère. (rire)

> Paparazzi: Cinq adjectifs qui te définissent ?M.L.: Dynamique, sensible, drôle, sin-cère, gentille.

> Paparazzi: Qu’est ce qui te fait te lever le matin ?M.L.: Le réveil mais surtout la motiva-tion d’aller à l’école. (rire)

> Paparazzi: Qu’est-ce qui te distin-gue des autres ? M.L.: J’ai la chance d’avoir un physi-que avantageux et j’essaie de rester le plus naturel possible.

> Paparazzi: Combien tu chausses et combien tu mesures?M.L.: 41 pour 1m77, faut bien que je tienne ! (rire)

> Paparazzi: Quels sont tes plaisirs favoris ?M.L.: J’aime bien le cinéma, la mode, la danse et, depuis quelques temps j’ai découvert la passion de poser en photo et de défiler. Je prend énormé-ment de plaisir à défiler et je me sens vraiment dans mon élément.

> Paparazzi: Plutôt tenue décontrac-tée ou chic ? M.L.: Jusqu’à maintenant très décon-tractée et depuis quelques temps je me fais plaisir à m’habiller en robe, ou tailleur quand j’ai l’occasion.

> Paparazzi: Plutôt diplomate ou grande-gueule ?M.L.: Je mets les formes quand il y a quelque chose qui ne me plaît pas.

> Paparazzi: Ton dernier statut Fa-cebook ? M.L.: Mon dernier statut parlait de l’inauguration du salon de coiffure et d’esthétique Beauty Coiff’Concept à Anglet.

> Paparazzi: Ton premier défilé ?M.L.: C’était lors de la présentation de la présélection en avril 2011 pour le concours des Miss. C’est à ce mo-

Janvier 2012

par J-R

6

4, allée de l'aéropostale - 64200 Biarritz06.43.51.08.39 - [email protected]

Mariage, Soirée Privée, Séminaire,pour tous vos évènements...

www.sono64-evenements.com

Page 7: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26

7

ment-là que j’ai ressenti cette envie de continuer à faire des défilés et pour-quoi pas faire du mannequinat.

> Paparazzi: Quand et comment t’es tu inscrite au concours de Miss Côte Basque ?M.L.: C’est mon ami qui m’a montré l’affiche du concours pour Miss Côte Basque du comité Geneviève de Fon-tenay et tous mes proches m’ont mo-tivé à participer. J’ai dit pourquoi pas et tout s’est fait naturellement. Je me suis présentée aux présélections et j’ai été retenue pour l’élection dont j’ai rem-porté le titre de Miss Côte Basque.

> Paparazzi: A quand remonte la dernière élection et qui est la der-nière Miss Côte Basque ?

M.L.: La dernière Miss Côte Basque date de 1992 et c’était Bénédicte Del-mas qui est une comédienne et réali-satrice qu’on pouvait voir dans la série télévisée « Sous le soleil ».

> Paparazzi: Tu as participé au concours national, à quelle place as-tu fini et comment as-tu vécu cette expérience ?M.L.: A ma grande surprise, je ne me suis pas retrouvée dans les 7 finalistes et je dis bien « à ma grande surprise » car le vote des internautes comptait pour être finaliste et le Pays Basque s’est énormément mobilisé au vu des chiffres des votes mais pour moi ça été une merveilleuse expérience car je ne m’attendais pas arriver jusque là tout de même. Pour moi c’est une belle

victoire car j’ai appris beaucoup sur moi, j’ai pris davantage confiance en moi, ma famille s’est rapprochée en-core plus et j’ai ressenti beaucoup de soutien de mes proches.

> Paparazzi: Tu as participé au concours national, à quelle place as-tu fini et comment as-tu vécu cette expérience ?M.L.: En tant que Miss, je suis à la disposition de différents types d’évé-nements dans la région que ce soit sportif, caritatif ou autres et personnel-lement je vais me consacrer au man-nequinat jusqu’en septembre et puis bien sûr continuer mes études.

> Paparazzi: Quels sont tes projets en tant que Miss et personnelle-ment?M.L.: Cette année, je serai le manne-quin officiel du salon de coiffure Beauty Coiff’Concept à Anglet et donc je repré-senterai l’image de cet établissement. Et comme je l’ai dit précédemment, je vais me consacrer au mannequinat en général.

> Paparazzi: Combien de temps dure le règne d’une miss ?M.L.: L’agence AEvent a repris le concours de Miss Côte Basque qui n’avait plus vu le jour depuis 1992 pour le lancement du 1er salon de la beauté et du bien-être à Biarritz mais comme cette année l’agence ne sait pas s’ils vont rééditer l’élection, je risque de garder le titre quelques temps. Mais cela n’est pas pour me déplaire ! (rire)

> Paparazzi: En tant que Miss, tu as réalisé le rêve de beaucoup d’en-fants de devenir une sorte de prin-cesse. Etait-ce ton rêve et comment le ressens-tu? M.L.: Depuis toute petite et comme la plupart des filles, je me suis toujours pris à rêver d’être une belle princesse et je regardais les élections des miss chaque année et mon père me di-sait, un jour ce sera toi. Et du coup, aujourd’hui c’est moi qui me retrouve là et l’on se dit « Waouw, qu’est ce qui se passe ?» . On vit ce rêve de petite fille et on ressent une sensation excitante mais on ne réalise pas vraiment… On se demande aussi pourquoi moi, parce que les autres participantes avaient aussi le potentiel.

> Paparazzi: Le métier que tu ne pourrais jamais faire ?M.L.: Chirurgien. Je ne me vois pas avoir la vie des gens entre mes mains

Page 8: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26

et toutes les responsabilités qui vont avec. Pourtant j’ai envie d’être infir-mière mais les responsabilités sont moindres alors que le chirurgien doit prendre des décisions qui peuvent avoir de grandes conséquences…

> Paparazzi: Qu’as-tu prévu de faire dans une heure ? M.L.: Je dois aller à Dax pour faire les cadeaux de Noël.

> Paparazzi: Plutôt magazine ou ro-man ?M.L.: Magazine. J’adore regarder les images, c’est beaucoup plus facile ! (rire)

> Paparazzi: Ta dernière bêtise?M.L.: Une bêtise de miss réalisée ce matin. (rire) J’ai mis du Gloss sur mon écharpe de Miss Côte Basque et c’est très difficile de faire partir ce genre de tâche.

> Paparazzi: > Ce que tu détestes le plus au monde ?M.L.: L’hypocrisie et la méchanceté gratuite !

> Paparazzi: B.O. ou Aviron Bayon-nais ?M.L.: En tant que Miss, je soutiens les deux, mais après mon cœur penche

pour Bayonne, ma ville natale mais faut pas le dire. (rire)

> Paparazzi: As-tu un titre de chan-son à faire partager ?M.L.: « J’irai où tu iras. » de Céline Dion. Elle me donne la pêche. Ça fait peut-être vieille France, mais moi j’adore ça. (rire)

> Paparazzi: Une anecdote particu-lière lors d’un défilé ? ou pendant le concours national ?M.L.: A l’élection Miss National, j’ai oublié mon Soutien-Gorge et je n’ai pas pu mettre les chaussettes Bas-ques avec les lacets parce qu’ils tom-baient pendant la répétition et je ne voulais pas provoquer un accident lors du direct.

> Paparazzi: A ton tour de poser une question à l’Interviewer. M.L.: As-tu déjà interviewé une miss auparavant et qu’est ce que cela fait? (rire)Réponse: Sincèrement ? Pas grand-chose, je fais juste mon job ! (rire)Non, sérieusement, c’est toujours agréable d’interviewer une person-nalité locale et qui plus est : une miss ! C’est toujours agréable à re-garder ! (rire)

> Paparazzi: Un mot de conclu-sion?M.L.: Je voudrais remercier tous les gens qui m’ont soutenue. Cela me tient à cœur car beaucoup de gens et de Basques que je ne connaissais pas m’ont soutenue. Je remercie éga-lement, le San-Nicolas à Bayonne, Jean-Alexandre Barrere, la boutique Complicité, Robert Rabagny, Olivier Bonnefond, Sud-Ouest et tous les autres que j’oublie sans doute. Et comme Robert Rabagny me l’a si gen-timent dit, je finirai par : « on ne remer-cie jamais assez ! »

8

Page 9: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26
Page 10: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26

CONSEILS BEAUTE Janvier 2012

par Biarritz Hilton

Produits naturels de « jouvence »source de beauté !Le Karité

L’Argan, le pouvoir beauté du Maroc !

Dans les pays d’Afrique, le beurre de karité est un soin utilisé au quotidien par toute la famille.

Les mères l’appliquent sur leurs bébés pour prévenir et guérir des irritations. Les hommes s’en servent comme soin après-rasage, les femmes comme soin corporel sans oublier les mains et sur-tout le visage.

Cette application quotidienne riche en vitamines A, E et F, nourrit, protège et redonne toute son élasticité à votre peau. Ainsi en la réhydratant, vous diminuez l’apparition des rides et le vieillissement prématuré de la peau.Riche en acides gras, le Karité se ré-vèle un véritable allié pour vos che-veux!

Le vent, la pluie, les lavages trop fré-quents les abîment et les dessèchent. Pour les protéger de ces agressions extérieures, il est préconisé plusieurs soins capillaires qui sauront redonner éclat et souplesse à vos cheveux grâ-ce aux bienfaits du Karité .

améliore la microcirculation tissulaire et détoxifie.

Sa composition originale associe huile d’argan et aloe vera biologiques pour leurs vertus hydratantes, eau d’hama-mélis bio pour ses propriétés veinoto-niques, et myrtille bio pour lutter contre les radicaux libres.

Avec sa texture fondante, Argabaume nuit réparateur marie de l’huile de ro-sier muscat favorisant la cicatrisation des tissus, à un extrait d’une algue brune de Bretagne accélérant la syn-thèse de collagène et d’acide hyaluro-nique pour une meilleure élasticité de la peau. Le karité, l’argan et le soja bio réparent l’épiderme agressé.

KAE Cosmétiqueswww.kae-cosmetiques.com

Fruit d’une recherche minutieuse, l’Argathérapie associe les propriétés exceptionnelles de l’huile d’argan aux pouvoirs des huiles essentielles et vé-gétales pour une efficacité inégalée.

L’Argan rend possible un double traite-ment de la peau :Action 1 : les huiles essentielles, par leur pouvoir détoxifant et drainant, net-toient la peau et ouvrent les pores.Action 2 : l’huile d’argan, par sa forte teneur en vitamine E et en acides gras essentiels hydrate, traite et régénère la peau durablement. Les microbilles de jojoba et la poudre d’argan combinées à la mousse légère du Gommage Argapure aident votre peau à se débarrasser de ses cellules mortes. Eau de jeunesse par excellen-ce, l’eau florale de rose bio est utilisée pour ses propriétés apaisantes. L’ex-trait de bambou anti oxydant associé à l’extrait de nénuphar bio astringent,

Les vitaminesA - Régénère les peaux sèches et âgées. Prévient la formation des ri-des dues aux UV.

E - Effet anti-inflammatoire, hydra-te la peau, améliore la microcircula-tion cutanée.

F - Régule l’hydratation de la peau et la protège contre les agressions extérieures.

10

Retrouvez la pageFan Biarritz Hilton sur

Beurre de karité

Huile d’Argan

Page 11: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26

11

Page 12: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26

MODE Janvier 2012

par Lili-Lab www.lil i lab.fr

Pour la nouvelle année, c’est l’occasion de se mettre sur son 31 et d’oser!Cette année on opte pour le glitter sans modération!Je vous propose donc d’intégrer du doré ou des paillettes pour vos soirées.

Cette robe courte à paillettes noire avec son drapé profond dans le dos s’accessoirisera d’une pochette de couleur et d’escarpins sobres pour un look glamour à souhait, et en plu son petit prix ne gâche rien.

(Robe H&M 39,95 euros)

Enfin, les plus timorées se contente-ront d’une touche de folie au bout de leurs pieds avec ces derbys à paillet-tes, et choisiront de jouer sur le côté masculin féminin avec un ensemble veste-pantalon ou même un smocking pour esquiser un moonwalk endiablé sur le dancefloor.

(Derbys ANNIEL 120 euros)

Vous pouvez aussi faire le choix d’une touche glitter dans l’accessoire qui ac-compagnera votre tenue de fête, voire même vous contenter du fameux ver-nis Peridot de Chanel.

(Vernis Peridot de CHANEL 21,50 euros).

La veste à paillette est plus que jamais tendance mais on oublie le côté disco et on l’enfile sur une tenue sobre et confortable et des chaussures plates.Une tenue qu’on pourrait presque être tentée de gar-der en journée.

(Veste MANGO 119 euros)

Pour celles qui sont plus à l’aise en pantalon, optez pour un look très rock avec ce jean métallisé à assortir de votre débardeur noir préféré tout sim-plement.Vous n’aurez plus qu’à enfiler des ta-lons vertigineux, des boots compen-sées, ou même vos Doc Martens et vous serez prête pour danser jusqu’au bout de la nuit.

(Jean ZARA 49,95 euros)

12

Page 13: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26
Page 14: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26

IDEES SHOPPING Janvier 2012

par Biarritz Hilton

Quelques idées d’une sélection palpitante, glamour... et utile !

Retrouvez la page Fan Biarritz Hilton sur

1 Mini Lime à Ongles en Véritable Cristal de Boheme. Un petit bijou dans le sac à main ! Non seulement ces limes à ongles sont belles, mais elles sont aussi l’outil idéal pour le soin des ongles naturels et artificiels.(garantie à vie) ! De petites tailles (9 cm de long), elles se glisseront facilement dans les sacs à main. Chic Folie. 8,50 euros - 2 Escarpins en cuir vernis noir GIUSEPPE ZANOTTI chez lulli-sur-la-toile.com. Bouts pointus. Talon aiguille doré contrastant de 9 cm. 349,00 euros - 3 Bisous d’amour avec 300g. de chocolats. Une boite de chocolat originale à offrir ! Boite de 300g. de coeurs en chocolat - fabrication artisanale pur beurre de cacao. 25,00 euros - 4 Gourmette étoile en corne de zébu de Madagascar. Production éthique. 25,00 euros - 5 Panier de bonbons avec un panier rempli de 4 Kg de bonbons, 21 sucettes, 21 biscuits et gâteaux et 12 berlingots de sirop. 149,00 euros. www.des-bonbons.com - 6 Pochette ma-quillage, liberty chérie, pratique pour un fourre de tout de fille - 7 Foulard Irène by Minimall 90 x 90 cm - Soie crêpe de chine. 135,00 euros. www.minimall.com - 8 Maison Porte-clef Oiseau blanc et rose, Qualy by Minimall, maison 8 x 7 cm. 14,00 euros. www.minimall.fr

14

1 2

4

5

67

8

3

Page 15: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26

15

Page 16: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26

SPORT Janvier 2012

par J-RRUGBY

Le Biarritz Olympique en délicatesse pour honorer son standing, tandis que l’Aviron Bayonnais ne trouve pas la voie pour construire le sien !

équipe du BO conquérante et plus maître de son destin.Première étape ce vendredi 6 au soir à Agen.

Coupe d’Europe

En Challenge européen, la défaite sans bonus défensif de l’Aviron chez les Wasps a compromis, à priori, toute chance de qualification, seule la pre-mière place de poule y donnant ac-cès.Les confrontations à Bègles et avec les Italiens de Rovigo à domicile se-ront probablement mises à profit pour préparer les joutes à venir en Top 14.

En H Cup, tout est encore possible pour le BO, à savoir une qualification pour un quart de finale. L’heure de vé-rité probablement le 15 janvier chez les Saracens. Tous les points et en particulier les bonus offensifs ou dé-fensifs compteront.

Qui l’eut cru ? Retrouver, au soir de la Saint Sylvestre, l’AB 12ème et le BO 14ème…Les aficionados du rugby basque sont tristes mais surtout pas anéantis. Tous espèrent en des jours 2012 plus favo-rables.Donc oublions vite les errements, souf-frances et aléas de ces quatre derniers mois car rien (ou plutôt tout) n’est pas encore joué. Même si les objectifs (de maintien) deviennent aujourd’hui su-bis, les raisons d’espérer sont réelles.

A l’AB, il faut bien reconnaître que l’instabilité des structures n’est pas le ferment le plus recommandé pour l’expression épanouie du sportif sur le terrain, mais concernant « cet effectif consistant et riche d’individualités », on persiste à clamer que la (B)mayonnai-se, à défaut d’avoir déjà tourné, peut encore prendre à tout moment. De la même façon que nous appréciions les coaches précédents nous avons confiance en Jean-Pierre Elissalde (ne serait-ce que parce qu’il l’a déjà fait) pour accompagner ce collectif hors de l’ornière.Gageons que les voisins Bordelais (Union Bordeaux Bègles) seront dés le 7 janvier les premiers à en faire les frais.

Au BO, ce démarrage de 2012 s’an-nonce pourtant très dur. Ce sont 4 match à l’extérieur qui se présentent ! Plus de devoir composer avec l’iné-vitable (pour le moins probable) pers-pective des absences de joueurs pour cause de sélections internationales.Mais la démonstration est faite ( match des Saracens, de Toulon) que les res-sources sont là.Avec le retour des blessés, une meilleure réussite aux tirs au but, l’ex-périence et le caractère de l’ensemble « joueurs-staff » nous nous attendons à retrouver pour chaque match une

16

Calendrier Top 14:

HCup: (Poule 5)

Challenge Européen: (Poule 3)

06 janvier: SU Agen / Biarritz

07 janvier: Bayonne / Bordeaux-Bègles

27 janvier: Castres / Biarritz Toulon / Bayonne

14 janvier: Saracens / Biarritz

21 janvier: Biarritz / Ospreys

12 janvier: Bordeaux-Bègles / Bayonne

19 janvier: Bayonne / Rugby Rovigo

TOP 14: Vite passons à 2012 !

Page 17: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26

17

Page 18: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26

par J-RHockey sur glace

L’Hormadi, toujours dans la course !

SPORT Janvier 2012

Il faut s’accorcher...

Nous voilà en 2012 et la 2ème partie du championat vient d’être entammée.A ce jour Anglet pointe à la 6ème place et doit encore renforcer et travailler son jeu si le club veut atteindre aux Playoffs.D’entrée de jeu, les hommes de Patrice Bellier vont recevoir Montpellier, autant dire que le match va être costaud puisque les Vipers ont une revanche à prendre sur le match allé qu’Anglet a remporté sur le score très serré de 2 buts à 1.2 semaines plus tard, ils recevront Lyon qui a aussi une revanche à prendre sur Anglet qui avait gagné ce déplacement 3 buts à 1.L’Hormadi va devoir s’accrocher et redou-bler d’efforts pour atteindre les Playoffs...

Page 19: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26

Renseignements et vente au bureau AHE05 59 57 17 37 ou 06 86 80 74 63

[email protected]

Calendrier D1:07 janvier: Anglet / Montpellier

14 janvier: Dunkerque / Anglet

21 janvier: Anglet / Lyon

28 janvier: Bordeaux / Anglet

19

Page 20: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26

Spécial 2012: PAPARAZZI LIVE Magazine vous offre non pas 2 ou 4 ou même 10, mais 20 places de cinéma pour bien commencer cette nouvelle année !!!

SOIREES Janvier 2012

Parce que le jour de l’an on était au taff, parce qu’on a pas pu le faire avec tous nos amis(es), parce que l’on était malade, déjà bourré avant minuit ou tout simplement parce que l’on a envie de faire une grosse teuf de ouf, Eric vous propose de Réveillonner tous à nouveau ou pour la première fois en 2012 le dimanche 15 janvier à Etchola bambou et ce dès 20:00....

En pratique, on transforme le restaurant en bar ambiance avec DJ, il y aura la possibilité de manger sur place des tapas, des shushis..... les consommations seront tarif bar, des cadeaux de nos partenaires, plus de détails sur la page facebook du groupe « reveillon des pros ».

CETTE SOIREE EST OUVERTE A TOUTES ET TOUSDONC INVITEZ VOS AMI(E)S !!!!!

Dimanche 15 janvier 2012 à partir de 20h00...ETCHOLA BAMBOU 95 Avenue de Brindos 64600 ANGLET

Page 21: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26
Page 22: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26

SOIREESLe Ventilo CafféMatin, midi et soir !!!

Au petit déjeuner, des formu-les avec des fruits fraîchement pressés, des omelettes, tartines et des boissons chaudes, le tout à votre goût !Pour le midi, le Ventilo Caffé est un des rares établissements à proposer sa carte du midi jusqu’à 18 heures et ce, tous les jours de la semaine !Le Ventilo caffé, c’est aussi de la cuisine du monde et ses classi-ques. Pour accompagner tout çà, la carte des vins et incontourna-bles cocktails de fruits frais vous feront succomber de plaisir...Par amour... Bon appétit !!!

Janvier 2012

Page 23: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26
Page 24: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26

SOIREESLe BubusLe Bubus, vous connaissez?

C’est «la» boîte de nuit incon-tournable de Saint Jean de Luz.Sébastien et Gilles savent vous accueillir comme il se doit avec leur fameux «Podium»!Chaque week end est une véri-table surprise dans ce temple de la fête.Pour 2012, toute l’équipe du Bubus vous souhaite leurs meilleurs voeux et vous attend pour les réaliser !Une seule chose à dire sur le Bubus: Une équipe et une am-biance unique !Tout est dit, vous n’avez plus qu’à y aller...

Janvier 2012

Page 25: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26
Page 26: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26

SOIREESLe Set ClubJab et son équipe ont en-

core réussi à mettre le feu à la discothèque du casino avec une programmation toujours aussi variée et explosive pour finir en beauté l’année.Et pour bien débuter cette nou-velle année, Jab nous concocte des soirées qui promettent de nous faire bouger avec les mix de Cyril Wise et Patxu.Quoi de plus normal que pour 2012, le Set Club va encore fai-re parler de lui et rester le lieu de prédilection pour passer nos nuits Biarrotes...C’est encore une fois un pari ga-gné pour Jab de nous divertir.

Janvier 2012

Page 27: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26
Page 28: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26

JEUX Janvier 2012

Mots fléchés

28

Page 29: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26

Sudoku

Motsmêlés

ANIMAGUSARAGOGAZKABANBRUITCHOIXPEAUCROUTARDDECORDOBBYDRAGODUMBLEDOREEPOUVANTARDGAROUGRYFFONDORHAGRIDHIPPOGRIFFEMARAUDEURMOLDUONCLEPOTIONPOTTERPOUDLARD

QUIDDITCHREMUSROGUERONSAULESECRETSERPENTARDSIRIUSSORCIERTANTETATOUVOLDEMORTWINKY

29

MOYEN DIFFICILE

Page 30: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26

CINEMA Janvier 2012

La sélection du PAPARAZZI

The Darkest hour - 3D - Sortie le 11/01/12

Moscou, de nos jours. Une catastrophe soudaine et inexplicable provoque un blackout dans la ville et dans le monde entier. Le chaos s’en suit, et une race inconnue d’aliens dotés d’un étrange contrôle sur l’électricité, lance son ultime assaut sur l’humanité. Un groupe de jeunes Américains tente de survivre et trouve refuge sous terre. Quelques jours plus tard, ils émergent de l’ombre pour découvrir un monde fantomatique et déserté...

Sherlock Holmes 2 - Sortie le 25/01/12

Sherlock Holmes a toujours été l’homme le plus intelligent de tous... jusqu’à ce jour. Il y a un nouveau génie criminel – le Professeur Moriarty – non seulement il est l’égal de Holmes sur le plan intellectuel, mais sa capacité à faire du mal, associée à une absence complète de conscience, peut, de ce fait lui donner un avantage par rapport au célèbre détective.

30

Page 31: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26

HOROSCOPE

N’hésitez pas à utiliser votre

pouvoir de persuasion pour ob-

tenir ce que vous voulez, même

s’il s’agit d’une personne impor-

tante. C’est le moment idéal pour

demander une faveur car on sera

à votre égard dans de bonnes

dispositions d’esprit.

Vous pensez, sans doute à tort, que vous possédez une grande influence sur quelqu’un de très important pour vous. Pourtant vos sentiments ne sont pas très loin des siens. Vous allez devoir faire face pour résister à une in-trusion dans votre vie. Vous vous en tirerez par une pirouette.

Il y a des moments dans la vie où il faut faire un choix. On ne sait plus trop ce qu’il convient de faire ou de ne pas faire. C’est sans doute le moment d’envisa-ger quelques changements in-dispensables et repartir à zéro. Pour vous, fort heureusement, le moral sera bon.

De réelles possibilités se présen-

tent ce n’est pas le moment de

reculer. Il faut saisir la chance

qui vous est offerte sans faiblir

car vous allez pouvoir connaître

un juste retour sur vos investis-

sements. C’est l’heure de la ré-

compense qui va sonner.

Des contrariétés auraient pu sur-venir dans votre environnement proche mais une réelle opportu-nité viendra perturber une per-sonne qui cherchait à vous nuire. Montrer votre caractère conci-liant et votre bonne humeur, son honneur sera sauf. Vous savez pardonner.

Il se pourrait qu’un rendez-vous

important soit manqué. Vous

n’en ferez pas un drame car un

appel opportun remettra les cho-

ses en ordre. Vous faites un long

déplacement pour réussir à voir

quelqu’un que vous n’avez pas

vu depuis longtemps.

Vous débordez d’enthousiasme et de joies et vous avez une confiance excessive en vous. Faites très attention car un tel ex-cès de bonne humeur peut pré-sager une baisse de forme qu’il faudrait savoir assumer. Vous al-lez pouvoir compter sur une aide précieuse et désintéressée.

Des embrouilles peu recomman-

dables vous seront évitées par

la force des choses. Il faut dire

aussi à votre crédit que la forme

est là qui vous aide à gagner ce

pari que vous aurez engagé avec

vous-même. La récompense ne

tarde pas à venir.

Soyez honnête avec vous-même et faites face à ce que vous vou-lez vraiment dans votre vie af-fective. Vous pouvez réellement faire des progrès dans ce sens, surtout si vous renforcez votre confiance en vous-même. La confiance en vous, entrainera la confiance envers les autres.

Vous éprouverez un grand désir de changer. Vous rechercherez une plus grande intensité dans les sentiments. Cela représente un moment important et décisif dans votre vie. Surtout ne pré-cipitez rien pour le moment car vous pourriez finir par faire partir l’être désiré.

Les forces de la chance vous ap-portent une énergie nouvelle qui vous propulse vers une réussite certaine. Vous pourrez nourrir les projets les plus fous et réaliser les entreprises les plus hardies, c’est un tournant dans votre vie. Soyez prêt à recevoir des fruits mérités.

Nul doute que vous parviendrez relativement facilement à vous imposer malgré les réticences répétées de quelqu’un que pour-tant vous aimez bien. Le moral aidant vous arrivez à convaincre de vos capacités à gérer une situation qui se présentait plutôt mal que bien.

BELIER 20 mars / 20 avril

TAUREAU20 avril / 21 mai

GEMEAUX21 mai / 21 juin

LION23 juillet / 23 août

BALANCE23 sept. / 23 octobre

CAPRICORNE22 déc. / 20 janvier

VERSEAU20 janvier / 19 février

POISSON19 février / 20 mars

SCORPION23 octobre / 22 nov.

SAGITTAIRE22 nov. / 22 déc.

VIERGE23 août / 23 sept.

CANCER21 juin / 23 juillet

Janvier 2012

31

Page 32: PAPARAZZI LIVE Magazine - Janvier 2012 - #26