memo résolution des problèmes.pdf

1
MEMO Kyngstorm Résolution des problèmes Décembre 2013 Clé usb non reconnue par le démo. La clé doit être formatée en Fat32. Qu’en est-il du HD100 avec un menu en bleu ? Quelques unités du HD100 ont été vendues avec le soft original de la société Atlas pas avec le soft KYNG qui lui est en gris. Dans ce cas, vous ne pouvez rien faire, vous devez absolument le rendre et rapidement à celui qui vous l'a vendu. Problème de reboot incessant (on-run répétitif) Ce problème est dû à la corruption des bases de données. Evitez de revenir en arrière dans les versions. La team Kyng fait souvent des changements dans les bases de données pour corriger, optimiser et/ou améliorer les performances. Quand c'est le cas, elle fait automatiquement la conversion d'une base de données ancienne à la nouvelle, mais quand vous repassez à une ancienne version, une corruption se manifeste. Pour résoudre les problèmes de bases de données, il faut faire des resets (réinitialisation) ou lancer le processus clean. Mon démo affiche le message d’erreur « Fail » A partir des versions A103 (HD-100) et B101 (HD-200s) du fichier de démarrage (boot), on peut mettre à jour les démos pour corriger le problème «fail» avec la possibilité de mettre à jour le logiciel principal (main-software) pendant le boot / démarrage à partir de l'USB. Le fichier doit être dans le répertoire racine et son nom doit être «kyng_usb.kuu". Ces versions de démarrage (boot) agirons également comme un nettoyant ( cleaner) pour le démo, dans les cas où il existe des corruptions des bases de données, vous n'avez plus besoin d'un logiciel de nettoyage (cleaner), ces boot le feront. Vu que la procédure de nettoyage va supprimer toutes les bases de données, le processus de nettoyage ne peut démarrer sans une intention réelle de l'utilisateur. Le fichier de démarrage .kbt est à utiliser avec le Kyng HD Multiloader et le fichier .kuf est à utiliser à partir du menu du récepteur. Assurez-vous de mettre à jour le bootloader de votre démo pour être en mesure de corriger en cas d'échecs et aussi de protéger votre démo des erreurs de l'utilisateur. Mon démo ne peut plus se connecter à internet. Ce problème vient du port Ethernet qui a grillé et le récepteur doit être échangé contre un nouveau récepteur, c'est la consigne des responsables de l’entreprise Atlas. Mon démo est bloqué sur voyant rouge. C’est un problème hard qui nécessite un dump et un programmateur. Il doit être ramené chez un SAV (Service Après Vente). Mon Atlas HD affiche « LNB ERROR ». Cela veut dire qu’il y a un court circuit sur le câble et c’est dangereux pour le récepteur. Mon HD200 chauffe trop. Il n’y a rien à craindre. Il faut veiller à l’installer dans un endroit bien aéré. Un Atlas E avec perte de signal et bloqué sur INIT. Le problème vient du tuner, c'est la seule chose qui peut provoquer l'arrêt sur INIT. Il doit être ramené chez un SAV (Service Après Vente). Sa réparation n’est pas coûteuse.

Upload: zidanezin

Post on 27-Dec-2015

608 views

Category:

Documents


2 download

TRANSCRIPT

MEMO Kyngstorm

Résolution des problèmes

Décembre 2013

Clé usb non reconnue par le démo.

La clé doit être formatée en Fat32.

Qu’en est-il du HD100 avec un menu en bleu ?

Quelques unités du HD100 ont été vendues avec le soft original de la société Atlas pas avec le soft KYNG qui lui est en gris. Dans ce cas, vous ne pouvez rien faire, vous devez absolument le rendre et rapidement à celui qui vous l'a vendu.

Problème de reboot incessant (on-run répétitif)

Ce problème est dû à la corruption des bases de données. Evitez de revenir en arrière dans les versions. La team Kyng fait souvent des changements dans les bases de données pour corriger, optimiser et/ou améliorer les performances. Quand c'est le cas, elle fait automatiquement la conversion d'une base de données ancienne à la nouvelle, mais quand vous repassez à une ancienne version, une corruption se manifeste. Pour résoudre les problèmes de bases de données, il faut faire des resets (réinitialisation) ou lancer le processus clean.

Mon démo affiche le message d’erreur « Fail »

A partir des versions A103 (HD-100) et B101 (HD-200s) du fichier de démarrage (boot), on peut mettre à jour les démos pour corriger le problème «fail» avec la possibilité de mettre à jour le logiciel principal (main-software) pendant le boot / démarrage à partir de l'USB. Le fichier doit être dans le répertoire racine et son nom doit être «kyng_usb.kuu". Ces versions de démarrage (boot) agirons également comme un nettoyant (cleaner) pour le démo, dans les cas où il existe des corruptions des bases de données, vous n'avez plus besoin d'un logiciel de nettoyage (cleaner), ces boot le feront. Vu que la procédure de nettoyage va supprimer toutes les bases de données, le processus de nettoyage ne peut démarrer sans une intention réelle de l'utilisateur. Le fichier de démarrage .kbt est à utiliser avec le Kyng HD Multiloader et le fichier .kuf est à utiliser à partir du menu du récepteur. Assurez-vous de mettre à jour le bootloader de votre démo pour être en mesure de corriger en cas d'échecs et aussi de protéger votre démo des erreurs de l'utilisateur.

Mon démo ne peut plus se connecter à internet.

Ce problème vient du port Ethernet qui a grillé et le récepteur doit être échangé contre un nouveau récepteur, c'est la consigne des responsables de l’entreprise Atlas.

Mon démo est bloqué sur voyant rouge.

C’est un problème hard qui nécessite un dump et un programmateur. Il doit être ramené chez un SAV (Service Après Vente).

Mon Atlas HD affiche « LNB ERROR ».

Cela veut dire qu’il y a un court circuit sur le câble et c’est dangereux pour le récepteur.

Mon HD200 chauffe trop.

Il n’y a rien à craindre. Il faut veiller à l’installer dans un endroit bien aéré.

Un Atlas E avec perte de signal et bloqué sur INIT.

Le problème vient du tuner, c'est la seule chose qui peut provoquer l'arrêt sur INIT. Il doit être ramené chez un SAV (Service Après Vente). Sa réparation n’est pas coûteuse.