les aventuriers du parti perdu: un nouveau jeu vidéo signé infoman

1
Communiqué – Pour diffusion immédiate Infoman présente Les aventuriers du parti perdu Un nouveau jeu vidéo politico-ludique inspiré de la course à la direction du PQ! MONTRÉAL, LE 21 AVRIL 2015 – Trois ans après le lancement de l’acclamé Aigris péquistes, l’équipe d’Infoman revient à la charge avec Les aventuriers du parti perdu, un tout nouveau jeu vidéo délirant dans lequel les cinq aspirants-chefs du Parti québécois tentent, encore une fois, de prendre les rênes d’un parti en perpétuelle remise en question. Accessible sur le site web d’Infoman le jeudi 23 avril à 20 h à l’adresse http://infoman.radio-canada.ca/jeu, Les aventuriers du parti perdu invite les joueurs à distribuer aux cinq politiciens des objets personnalisés défilant sur un convoyeur. Plus un candidat se fait offrir les bons objets, plus son influence augmente parmi les membres votants du parti et plus il risque de remporter les grands honneurs. Mais attention de ne pas remettre des éléments dont personne ne veut! Comportant les dessins du caricaturiste Patrick Dea, des citations audio délicieuses et les réactions aléatoires des Drainville, Péladeau, Ouellet, Cloutier et Céré, Les aventuriers du parti perdu constitue un divertissement interactif idéal non seulement pour la grande famille péquiste, mais aussi pour tous les amateurs d’Infoman, dont la 15e saison tire à sa fin. « Avec ce jeu-là, j’ai presque oublié d’envoyer mes papiers d’impôts au comptable tellement je voulais faire gagner tous les candidats au moins une fois, par souci de démocratie », a plaisanté l’animateur d’Infoman, Jean-René Dufort. En attendant la nomination du nouveau chef le mois prochain, amusez-vous à brouiller les cartes. Publiez le résultat de votre aventure sur Facebook et sur Twitter. Faites-vous des nouveaux amis ou perdez de vieilles connaissances! Que le meilleur gagne! -30- Source : équipe Infoman Contact : Hugues Bélanger, chef de contenu web 514-597-4580 [email protected]

Upload: infoman

Post on 21-Dec-2015

8.040 views

Category:

Documents


1 download

DESCRIPTION

Trois ans après le lancement de l’acclamé Aigris péquistes, l’équipe d’Infoman revient à la charge avec Les aventuriers du parti perdu, un tout nouveau jeu vidéo délirant dans lequel les cinq aspirants-chefs du Parti québécois tentent, encore une fois, de prendre les rênes d’un parti en perpétuelle remise en question.

TRANSCRIPT

Page 1: Les aventuriers du parti perdu: un nouveau jeu vidéo signé Infoman

Communiqué  –  Pour  diffusion  immédiate  

Infoman présente Les aventuriers du parti perdu Un nouveau jeu vidéo politico-ludique inspiré de la course à la direction du PQ!

MONTRÉAL, LE 21 AVRIL 2015 – Trois ans après le lancement de l’acclamé Aigris péquistes, l’équipe d’Infoman revient à la charge avec Les aventuriers du parti perdu, un tout nouveau jeu vidéo délirant dans lequel les cinq aspirants-chefs du Parti québécois tentent, encore une fois, de prendre les rênes d’un parti en perpétuelle remise en question. Accessible sur le site web d’Infoman le jeudi 23 avril à 20 h à l’adresse http://infoman.radio-canada.ca/jeu, Les aventuriers du parti perdu invite les joueurs à distribuer aux cinq politiciens des objets personnalisés défilant sur un convoyeur. Plus un candidat se fait offrir les bons objets, plus son influence augmente parmi les membres votants du parti et plus il risque de remporter les grands honneurs. Mais attention de ne pas remettre des éléments dont personne ne veut! Comportant les dessins du caricaturiste Patrick Dea, des citations audio délicieuses et les réactions aléatoires des Drainville, Péladeau, Ouellet, Cloutier et Céré, Les aventuriers du parti perdu constitue un divertissement interactif idéal non seulement pour la grande famille péquiste, mais aussi pour tous les amateurs d’Infoman, dont la 15e saison tire à sa fin. « Avec ce jeu-là, j’ai presque oublié d’envoyer mes papiers d’impôts au comptable tellement je voulais faire gagner tous les candidats au moins une fois, par souci de démocratie », a plaisanté l’animateur d’Infoman, Jean-René Dufort. En attendant la nomination du nouveau chef le mois prochain, amusez-vous à brouiller les cartes. Publiez le résultat de votre aventure sur Facebook et sur Twitter. Faites-vous des nouveaux amis ou perdez de vieilles connaissances! Que le meilleur gagne!

-30-

Source : équipe Infoman Contact : Hugues Bélanger, chef de contenu web 514-597-4580 [email protected]