le goultar'gazzi neuh n°5

10

Upload: valentin-van

Post on 16-Mar-2016

227 views

Category:

Documents


0 download

DESCRIPTION

Le numéro 5 du Maï'Gazzi Neuh spécial Goultarminator II

TRANSCRIPT

Page 1: Le Goultar'Gazzi Neuh N°5
Page 2: Le Goultar'Gazzi Neuh N°5
Page 3: Le Goultar'Gazzi Neuh N°5

sommaire

[ Page 4 ]

[ Page 5 ]

[ Page 7 ]

[ Page 9 ]

Page 4: Le Goultar'Gazzi Neuh N°5

Impressions de joueurs

Voici un recueil d'impressions de joueurs d'autres serveurs :

Sysko, de Vil Smisse: « Mes impression, ben je trouve que le goulta' est pour l'instant assez équilibré, on voit beaucoup de joueur axé « aztek mode roxor » ce qui je trouve gâche pas mal les combats. Mais sinon bonne ambiance dans l'ensemble. »

Tropicale, de Rikke Errel: « Les combats ont l'air de bien se passer, il y règne une bonne mentalité. »

Dinng, de Allister: « Je suis déçu, notre Team s'est faite disqualifiée. »

Alleycat, de Nehra (traduit de l'anglais): « Je pense que ce tournoi est une opportunité fun et étonnante pour les joueurs du monde entier de se monde entier de se livrer à des combats en équipe, ce qui n'est pas très populaire la plupart du temps, car les joueurs préfère le pvp en 1 vs 1. En plus, on peut jouer avec des gens du monde entier sans les limites des serveurs. »

Darksel, de Shika (traduit de l'anglais): « J'ai de bonnes impressions quant à ce tournoi, surtout quand mon équipe gagne notre premier combat. Les autres équipes se débrouille bien, la troisième équipe a son premier match aujourd'hui. Ce serait bien si un serveur international gagnait le Goultarminator ! »

Shadowofdeath, de Zathoiswan (traduit de l'anglais): « Et bien, je viens d'un nouveau serveur appelé Zathoiswan, donc notnotre serveur a un gros désavantage dans cette compétition, car les vieux serveurs ont de meilleurs équipements, etc... Ça serait mieux si on demandait aux joueurs de choisir parmi plusieurs set d'équipements fournis par le Goultarminator. Ça serait plus équitable pour les nouveaux serveurs. Mais ce n'est que mon avis ̂ '̂. »

Lake, de Ténèbres (traduit de l'anglais): « En terme d'égalité, cette année sera meilleur que l'année précédente. »

IPEO

Page 5: Le Goultar'Gazzi Neuh N°5

Mots croisésTrouver les mots manquants grâce aux définitions se trouvant sous la grille. Tous les mots ont un rapport avec le Goultarminator II. Bonne chance !

Page 6: Le Goultar'Gazzi Neuh N°5

Baaladh, OsamodasKylounet, XelorMalah, Iop Cytrik, Pandawa

Otomaï [A] VS Domen [C]

Exicut, XelorSaphirane, IopMisti, SadidaXaia, Sacrieur

Dans ce match de haute volée, deux équipe s'affron-tent: l'équipe d'Otomaï A composée d'un xelor, d'un pandawa, d'une osamodas et d'un iopette contre l'équipe de Domen C composée d'un xelor, d'une sacri-euse, d'un iop, et d'un sadida. En regardant cette com-position, on remarque l'avantage certain que possède Otomaï: un pandOtomaï: un pandawa, idéal pour contrôler le placement.

En contrepartie, l'équipe de Domen C bénéficiera de soins compétants grâce au « transfert de vie » de leur sacrieuse. On trouve en plus, un xelor dans chacune des deux équipes.

Le match commence à 21h46, les participants se placent. Kylounet, le xelor otomaïen, se retrouveisolé au fond de la map. C'est Misti, le sadida adverse, qui entame le combat de plusieurs coups de bâton. Par la suite, les combattants se boostent, et activent presque tous leur maîtrise. Notre panda maximise le taux d'Ecs adverse avec ses souillures, et Baaladh, notre osamodas, invoque son craque-leuleur.

La première phase de ce combat peut se représenter comme une mêlée. La majorité des combattants se font face, et seuls les xelors restent à l'écart pour effectuer leur travail de retrait de PA. Cytrik, notre panda, invoque son pandawasta, qui va fournir une aide assez efficace et la sacrieuse ennemie commence à revigorer ses compagnons d'armes. A cet instant, Malah, notre iopette, a déjà perdu beaucoup de vie. Baaladh encaisse les tempêtes de puissance ennemies et riposte d'un coup d'ougarteau bien placé. Elle invoque un bouftou, sur lequel Misti va se soigner, après avoir anéanti le craqueleur. Notre xelor invoque son dopeul pour l'épauler.

Une mêlée qui s'aère ensuite.

Le jeu commence ainsi à s'aérer. La sacrieuse adverse frappe de son ougarteau, et notre panda déplace le iop un peu gênant. Baaladh n'a plus qu'un tier de sa vie, et seul notre xelor Kylounet a conservé l'intégralité de ses Pdvs. Otomaï semble être en mauvaise posture. Cytrik décide de porter Baaladh pour la protéger des coups, tandis que la sacrieuse enchaine un nouveau tour de soin.

Page 7: Le Goultar'Gazzi Neuh N°5

Elle perdra ensuite énormément de Pdvs en un petit tour sous les coups de Baaladh et de Malah. Baaladh est achevée par le xelor adverse, d'une coup de grésillosceptre. Mais l'équipe de Domen perd sa soigneuse, tuée d'un pandatak de Cytrik.Le sadida adverse n'a plus que quelques Pdvs et tente d'entraver l'équipe d'Otomaï avec sa surpuissante. Il est rapidement battu par la frappe du xelor de Kylounet. Plus que deux personnages de chaque côté mais le iop adverse est vaincu.

Plus que deux personnages de chaque côté mais le iop adverse est vaincu. C'est presque gagné pour l'équipe d'Otomaï qui dodoit maintenant s'occuper du xelor adverse. Kylounet le prend en chasse tandis que Cytrik invoque son tonneau pour regagner quelques Pdvs. Il est vaincu sous les assauts de Cytrik et de Kylounet. Après la course poursuite avec le xelor de DomenKylounet l’achève et fait gagner Otomaï.

Le combat passe en deux vs deux.

Page 8: Le Goultar'Gazzi Neuh N°5

Crédit

BonusBonus 1 :Le Maitre du Jeu Malvadar-Jandric clôturecette quatrième journée.

Rédacteurs : Ipeo, Ernia, Phenix, xTuRoKx, Gorgobalt, Thuzad, ShudaiCorrecteur : Thutuz (Aiw’)Graphiste : Ernia

Bonus 2 :La bonne humeur est toujours là

Page 9: Le Goultar'Gazzi Neuh N°5
Page 10: Le Goultar'Gazzi Neuh N°5

Toutes les images sont la propriété d'Ankama Studios ©

Merci de votre lecture !