ganymede n°35 - avril 2000 · les principales lois du karma - le dharma ou le chemin de l'éveil -...

20
Le bulletin Le bulletin trimestriel de trimestriel de l'association l'association Association JUPITAIR - 520, rue St Hilaire (D8) 34000 Montpellier - 04.67.64.05.11 (heures de bureau) Internet: www.egs.fr/jupitair n°35 Avril 2000 Ganymède Ganymède Ganymède est le nom du plus gros satellite de Jupiter (photo de la NASA) © Joe Lauretta: http://www.ccarts.com Nous remercions tous ceux qui nous ont rendu visite au Salon Sésame de Nîmes et au Salon de l’astrologue de Paris. Notre association se porte de mieux en mieux et nous avons quelques projets et des nou- veautés à vous présenter à la rentrée. En attendant, nous serons ravis de vous rencon- trer dans l’un de nos stages. A bientôt!

Upload: others

Post on 20-Oct-2020

0 views

Category:

Documents


0 download

TRANSCRIPT

  • Le bul l e t in Le bu l l e t in

    t r imest r i e l de t r imest r i e l de

    l ' a s soc iat ionl 'a s soc iat ion...et bénéficiez des avantages que procure l’adhésion: • réductions sur les participations aux conférences, séminaires et stagesorganisés par Jupitair,• réductions sur les publications (livrets),• remises sur les logiciels AstroQuick de Dan Vega.

    Bulletin d'adhésion simple Bulletin d'adhésion simple ou de rou de renouvellementenouvellementPrénom et NOM (en majuscule SVP) :……………………………………………………………………………………………

    Adresse complète :……………………………………………………………………………………………………………

    ……………………………………………………………………………………………………………………………………Date, heure et lieu de naissance (si vous souhaitez que votre Carte du ciel figure au dos de la carte d'adhésion)……………………………………………………………………………………………………………………………………

    Je désire adhérer à l’association JUPITAIR pour une période d’un an : ❏❏ Renouvellement

    ❏❏ Membre adhérent : 150 F ❏❏ Membre bienfaiteur : 300 F ou plus

    Je verse la somme de : ………………… frs à l’ordre de JUPITAIR. Date et signature :

    Association JUPITAIRAssociation loi de 1901

    à but non lucratif J.O. du 15 Août 1990

    520 rue St Hilaire - D834000 MONTPELLIER

    04.67.64.05.11 (heures de bureau)Internet: www.egs.fr/jupitair

    Abonnez-vous àAbonnez-vous àGanymède!Ganymède!

    Animée depuis 1990 par une équipe de bénévoles, l’associationJupitair dispense un enseignement oral et par correspondancede l’Astrologie. Jupitair réunit tous ceux qui souhaitent étudier,diffuser et promouvoir les sciences humaines afin de développerune meilleure connaissance de soi, des autres et de l’Univers. Lesmembres bienfaiteurs contribuent à une meilleure diffusion de cetenseignement (fascicules, mailings, publicité promotionnelle, etc.)

    ✂✂

    Associat ion JUPITAIR - 520, rue St Hilaire (D8)34000 Montpel l ier - 04.67.64.05.11 (heures de bureau)

    Internet: www.egs.fr / jupitair

    n°35Avril 2000

    Ga

    ny

    de

    Ga

    ny

    de

    à découper ou à photocopier

    Gan

    ymèd

    e es

    t le

    nom

    du

    plus

    gro

    s sa

    telli

    te d

    e Ju

    pite

    r (p

    hoto

    de

    la N

    AS

    A)

    20

    ©Jo

    e La

    uret

    ta: h

    ttp://

    ww

    w.c

    cart

    s.co

    m

    Nous remercions tous ceux qui nous ontrendu visite au Salon Sésame de Nîmes et auSalon de l’astrologue de Paris.

    Notre association se porte de mieux en mieuxet nous avons quelques projets et des nou-veautés à vous présenter à la rentrée. Enattendant, nous serons ravis de vous rencon-trer dans l’un de nos stages. A bientôt!

  • L’amas de planètes enTaureau prévu au mois

    de mai prochainpréoccupe beau-

    coup les passion-nés d’astrologie.Daniel Véga aenvoyé unEmail le 27 jan-vier 2000 à la

    liste de diffusiondu Cédra

    ([email protected]).En voici l’essentiel:

    "Effectivement, la grande dori-phorie du 3 Mai est tout à faitremarquable. Tout le septénaireest concentré sur les 30 degrés duTaureau, au carré de Neptune etUranus en Verseau.

    Histoire de raviver les passionsNostradamiques (mises enveilleuse depuis août 99), je vousinvite à prendre connaissance decette centurie:

    CENTVRIE X - LXVII"Le tremblement si fort

    au mois de may,Saturne,Caper, Iupiter,

    Mercure au boeuf:Venus aussi, Cancer,

    Mars, en Nonnay,Tombera gresle lors plus

    grosse qu'vn oeuf."

    ...que je me permet d'interpréterainsi:

    Saturne ... vous connaissez ?Caper... et non! pas le

    Capricorne parce que cela ne vapas dans le sens de ma démons-

    tration, mais la TETE, le centredu système solaire, c'est à dire leSoleil. De plus, Nostradamus pré-cise que ce sera au mois de Mai.

    Iupiter ...... Jupiter,Mercure ...... idem,au boeuf ..... en Taureau.Venus aussi... Jusqu'ici nous

    avons Sat+Sol+Jup+Mer+Ven enTaureau

    Cancer..... La Lune (son maître)Mars ...... idemen Nonnay.... une région? Je

    donne ma langue au chat!"Tombera gresle lors plus grosse

    qu'vn oeuf."Nostradamus aurait-il "vu" une

    pluie de météorites ? Quoi qu'il ensoit, l'actualité astronomique estau rendez-vous...*

    Astrologiquement parlant, nousavons en somme une doriphorieen Taureau incluant les sept pla-nètes traditionnelles.

    Ce genre d'événement, à com-mencer par la conjonctionJupiter-Saturne en Taureau, n'arri-ve pas fréquemment. Depuisl'époque de Nostradamus, c'est àdire en 1881 et en 1941, noustrouvons bien une doriphorie enTaureau incluant Jupiter etSaturne, mais dans les deux cas,Mars n'est pas de la partie. Amoins que l'époque évoquée danscette Centurie soit réservée auxtemps futurs (et lointains), onpeut donc penser queNostradamus pointe sa prophétiesur le 3 Mai 2000, entre 5h et 17hTU (la Lune entre en Taureau vers5h, et Mars en sort vers 17h).

    Et l'interprétation de la2

    Astrologie Mondiale: la doriphorie du 3 Mai, par Dan Vega

    AAAA

    GGGG

    BBBB

    HHHH

    CCCC

    IIII

    DDDD

    JJJJ

    EEEE

    KKKK

    FFFF

    LLLL

    m2753Y l

    2613

    k2753Y

    j1212Y

    i 635

    h2037

    g1929

    f1645

    e2944

    d 250

    c 637

    b 300

    a1316

    LES STAGES D'ASTROLOGIE animés par Patrick GianiPour les stages qui se déroulent à Montpellier (34) participation: 500 F (400 F pour lesadhérents). Nombreux hôtels à proximité. Réservation conseillée (envoyer 100 F d'arrhesau siège de Jupitair). Pour les stages à Cornas: 04 75 58 51 49 (demander Eliette).

    19

    Le 3 mai 2000

    Dans le cadre de l'association AQUARIUS, Patrick Giani anime égale-ment des stages axés sur le développement personnel et le travailsur Soi. Documentation gratuite sur simple demande:

    AQUARIUS 520, rue St Hilaire (D8) 34000 MONTPELLIERSi vous souhaitez que Patrick Giani vienne animer un stage dansvotre région ou dans votre pays, prenez contact au :

    04 67 64 05 11 (heures de bureau)

    Les lois du karLes lois du karma et le travail sur Soima et le travail sur Soi(accessible aux débutants avancés)

    Au programme, de 10 h à 18 h : les principales lois du karma - le dharma ou le chemin de

    l'éveil - la Lune noire ou la "dette" karmique - l'axe d'évolu-tion des Noeuds lunaires - les Régents karmiques - les karmasfamiliaux - les rencontres karmiques - la Part de Fortune et lesaspects au Noeud Nord - la synthèse.

    Dimanche 28 Mai à Montpellier, de 10 h à 18 hPositivez vos transitsPositivez vos transits

    (accessible aux débutants avancés)

    Sur la base du livre de Patrick Giani "Astrologie du nouvelAge: maîtrisez votre avenir en positivant vos transits" (Ed. DeVecchi): comment positiver les transits dissonants des planèteslentes (Saturne, Uranus, Neptune et Pluton) par rapport auxplanètes personnelles (du Soleil à Mars), sur les plans psycho-logique, physiologique, spirituel et karmique.

    Le 26 août à Montpellier et le 8 octobre à Cornas de 10 h à 18 hLes trLes trois dimensions de vos planètesois dimensions de vos planètes

    (accessible aux débutants)Sur la base du livre de Patrick Giani "Les trois dimensions de

    votre thème astral" (Ed. Du Rocher): Comment augmenter lescapacités de vos planètes natales. La notion de résonance - lesdifférents degrés d'interprétation - Comment canaliser le pre-mier degré, développer le second et accéder plus facilement autroisième degré d'interprétation (apportez votre carte du ciel).

    le 16 Avril à Cornas (Valence) et le 4 Juin à Montpellier

    * l'actualité météoro-logique aussi puisquedes pluies diluviennesviennent de recouvrircertains pays de l’Est. Aquand la “grêle plusgrosse qu’un oeuf”?

    La rédaction

  • - L’Astrologie médicale, parSylvie Chermet-Carroy (Ed.Trédaniel).Voilà un ouvrage qui méritetoute l’attention des étudiantsavancés puisqu’il traite en pro-fondeur des rapports entre lesplanètes, les signes et lespathologies. La première par-tie aborde chaque archétypezodiacal selon son tempéra-ment, ses terrains, ses zones defragilité et les moyens de pré-vention. La seconde partie trai-te les glandes endocrines, leschakras, puis les pathologiesmentales en mettant l’accent(ce qui était rare jusqu’à pré-sent dans les ouvrages de cetype) sur le psychisme et surles véritables causes des mala-dies. Une seule faiblesse: lescorrespondances des planètesavec les chakras. De toute évi-dence, Sylvie Chermet-Carroymanque de vécu sur le sujet etfait référence à divers auteurs.Mais les autres chapitres rattra-pent très bien cette lacune.Un livre à conserver sur lesrayons de la bibliothèque et àcompulser souvent.

    - Le thème astral de Jésuspar Robert Jourda (Ediru).

    Tout passionné d’astrologiequi se respecte se pose un

    jour la question: à quel-le date est réellement

    né Jésus? L’église

    catholique fête la nativité le 25décembre à minuit, mais per-sonne n’est dupe: la plupartdes historiens optent pour l’an- 4 ou - 6. Oui, mais en mars,en décembre? Si vous allez surhttp://perso.wanadoo.fr/dsa/(le site internet de Gilles Roy),vous y trouverez la date du 28février -6 à 3h34 HL (1h10TU)près de Béthléem (35°13 Est,31°45 Nord), et si vous lisez lelivre de P. Lassalle “Mystèreset initiés”, vous en trouverezune autre dans le même style.Mais ces auteurs se basent surdes certitudes quelque peu per-sonnelles, même si elles sontde bonne foi. L’intérêt du livrede Jourda réside dans le faitqu’il s’est donné les moyens demener une enquête approfon-die sur les écrits de l’époque.Ainsi, de recoupements astro-nomiques en recoupementshistoriques, l’auteur nousamène à un thème probable quitient la route. Bien entendu,nous ne serons jamais certainsde la validité de ce thème, maisce livre a le mérite de se poserles bonnes questions sur la viede cet homme hors du communqui a donné naissance à unereligion réunissant des mil-lions de personnes de par lemonde. Un beau travail.

    Bonnes lectures!

    Centurie? Tremblement de Terre ?Oui, certainement! Sans vouloir ali-menter les frayeurs de "fin destemps", il n'y a qu'à regarder la cartedu ciel du 3/5/2000 pour constaterque la concentration des masses dusystème solaire, sur un angle siréduit, est presque un défi à la gra-vitation universelle! Lorsque l'onsait que l'attraction lunaire est àl'origine des marées et que la Terre,du point de vue géologique, estpresque aussi malléable qu'un cha-malow, on imagine aisément que lacroûte terrestre puisse être déforméepar les attractions gravitationnellesde ses voisines, et ainsi provoquerun tremblement de Terre*.

    Évidemment, il ne se produit passystématiquement un tremblementde Terre à chaque doriphorie. Maiscelle de Mai 2000 ayant lieu aucarré de deux gros titans (Uranus etNeptune en Verseau), on ne sauraitêtre étonné de la prédiction deNostradamus! Peut-être, et je l'espè-re, que le "tremblement" ne sera passi "fort" que cela. Dans le domainede l'interprétation des écrits deNostradamus, la plus grande pru-dence est requise!

    Quant aux pronostics sociaux pourcet événement interplanétaire, onpourrait penser à de sérieux effetssur la Bourse (Taureau=valeurs).

    Jean-François Richard, dans sonouvrage "La Bourse en l'an 2000"(Éd. Arnaud Franel), n'est pas trèsoptimiste; il écrit: "Avec l'arrivée duprintemps, inutile de chercher midià quatorze heures: c'est une bellecrise qui devrait secouer les mar-chés financiers et spécialement lesmarchés d'actions. La méthode de

    prévision que nous utilisons ici,celle des cycles uraniens, donne desrésultats absolument sans équi-voque : la baisse doit être au rendez-vous et le terme de "baisse" se tra-duira peut-être en "effondrement"...

    En général, les krach boursiersattendent le mois d'octobre. Peut-être serons-nous témoins de l'excep-tion? En effet, le mois de Mai aimebien les grèves (de là à dire que leTaureau est flemmard, ce serait exa-gérer). L'idée que l'on assistera àd'importants mouvements sociauxme paraît séduisante pour deux rai-sons symboliques:

    1/ Nous trouvons un grand carréentre le Taureau et le Verseau. Ducoté Taureau, le capital, l'argent, etdu coté Verseau, les camarades quisouffrent de conditions de plus enplus inconvenantes au regard deleurs voisins (avec la mondialisa-tion, nous sommes tous voisins).

    2/ La présence de Neptune enVerseau qui, à elle seule, est propiceaux revendications sociales detoutes sortes. Souvenez-vous despremières grèves de chômeurs (!)lorsque Neptune est rentré enVerseau.

    A cette époque uranienne où plusrien, ou plutôt tout, est surprenant,on aura peut-être la totale: cataclys-me + krach + grèves?!

    Bref, comme disent les boud-dhistes "il n'y a que l'impermanencequi est permanente". Autrement dit,quoiqu'il advienne à l'extérieur,l'important reste à l'intérieur !

    Bonnes Étoiles !Daniel Véga.

    18

    Astrologie Mondiale: la doriphorie du 3 Mai, par Dan Vega

    3

    Parutions & Lectures

    Devant le nombre et l'éclectisme des parutions durant un seul tri-mestre, nous parlons essentiellement dans cette rubrique deslivres qui ont plu à la rédaction, tant pour leur contenu que pourl'esprit avec lequel ils ont été écrits. Si vous faites des "décou-vertes" qui pourraient intéresser les lecteurs de Ganymède, n'hési-tez pas à nous les signaler.

    * A ce propos, je necomprends pas pourquoiles sismologues ne lèventpas la tête vers le cielpour prévoir les séismes.La plupart du temps,ceux-ci ont lieu lorsqueles plus grosses massesdu système solaire, tellesque Jupiter ou Saturne,semblent écarteler notreplanète avec des anglesde 90° (cf les grandesquadratures de 99,notamment en Août).

    W2@@@@6X

    ?O&@@@@@@)X?

    ?@@@@@(M?I4@)?

    J@@@@(Y?

    7@@@@Hh?O2@

    @@@@5?g?W2@@@

    W2@6X?f?J@@@@H?gW&@@@5

    ?W&@@@,?fW&@@@5g?W&@@@(Y

    W&@@@(Y?f7@@@@HgW&@@@(Y?

    ?W&@@@(Yg@@@@@?f?W&@@@@H

    ?7@@@(Y?g@@@@@Lf?7@@@@5?

    J@@@(Yg?J@@@@@1f?@@@@@H?

    ?W&@@@H?g?7@@@@@@fJ@@@@@

    ?7@@@@h?@@@@@@@e?W&@@@@5

    ?@@@@5h?@@@@@@5e?7@@@@@H

    ?@@@@HeW-X?e?@@@@@@He?@@@@@5?

    ?@@@@??W&@1?e?@@@@@5?e?@@@@(Y?

    J@@@@??7@@@?eJ@@@@@H?eJ@@@(Y

    7@@@5?J@@@@?e7@@@@@f7@@@H?

    @@@@H?7@@@@?e@@@@@@e?J@@@@

    ?J@@@@e@@@@@?e@@@@@@e?7@@@5

    ?7@@@@e@@@@@?e@@@@@5eJ@@@@H ?O2@@@@@6X

    ?@@@@@?J@@@@@?e@@@@@He7@@@@? ?W2@@@@@@@@@@)X?

    ?@@@@@?7@@@@@??J@@@@@??J@@@@5? W&@@@@@@@@@@@@)K

    J@@@@@X@@@@@@??7@@@@5??7@@@@H? 7@@@@@@@@@@@@@@@@6K?

    7@@@@V@@@@@@5??@@@@@H??@@@@@ 3@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K?

    @@@@@?@@@@@@H?J@@@@5eJ@@@@5 N@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K?

    @@@@@?@@@@@@?O&@@@@He7@@@@H ?3@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K?

    @@@@@?@@@@@@@@@@@@@??J@@@@5? ?V4@@@@@@@@@@X?I4@@@@@@@@@@6K?

    ?J@@@@5?@@@@@@@@@@@@5??7@@@@H? ?I4@@@@@@@@)X??I4@@@@@@@@@@@6X

    W&@@@@H?@@@@@@@@@@@@H?J@@@@5 ?I4@@@@@@@)Xe?I4@@@@@@@@@@)K?

    7@@@@5?J@@@@@@@@@@@5?W&@@@(Y ?I'@@@@@@)X?e?I4@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K?

    ?J@@@@(Y?7@@@@@@@@@@@HW&@@@@H? ?O2@@@@@@6K? V'@@@@@@)XgI'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K?

    W&@@@@H??@@@@@@@@@@@@W&@@@@@ ?O2@@@@@@@@@@@@@6K ?N@@@@@@@)X?f?V4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K?

    ?W&@@@@5e?@@@@@@@@@@@@@@@@@@5 ?O2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K @@@@@@@@)Xg?I'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K?

    W&@@@@(YeJ@@@@@@@@?eW@@@@@(Y ?O2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K? ?O2@@@@@@@@@@)X?gV'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K?

    7@@@@(Y?e7@@@@@@@5??W&@@@@@H? O2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K O2@@@@@@@@@@@@@@@@)Xg?V'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K?

    ?J@@@@(Yf@@@@@@@0Y??7@@@@@5 W2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K? ?O2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@)K?gV'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K?

    W&@@@@H?f@0M?gJ@@@@@@H ?O&@@@@@@@@@@@@@@@0MgI4@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K ?O2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6Xf?V4@@@@@@@@@@@V@M?I4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K?

    7@@@@5 ?O&@@@@@5? ?O2@@@@@@@@@@@@@0M I4@@@@@@@@@@@@@@@@@6K? ?O2@@@@@@@@@@@@@@@@@(MI'@@@@@@@)X?gI'@@@@@@@@L?g?I4@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K?

    ?J@@@@@Hhf?W2@@@@@@(Y? O2@@@@@@@@@@@@0M I4@@@@@@@@@@@@@@@@6K ?W2@@@@@@@@@@@@@@@@@@0Y??V'@@@@@@@1?g?V4@@@@@@@1? I4@@@@@@@@@@@@@@6K

    O&@@@@5?hfO&@@@@@@(Y ?O2@@@@@@@@@@(M? ?I4@@@@@@@@@@@@@@@6K O&@@@@@@@@@@@@@@0MhV'@@@@@@@Lh?I'@@@@@@? ?I4@@@@@@@@@@@@@@6X?

    ?@@@@@@0Y?heW2@@@@@@@0Y? ?W2@@@@@@@@@@@0Y ?I4@@@@@@@@@@@@@@@@6K? O2@@@@@@@@@@@0M?hf?N@@@@@@@)X?hV'@@@@@@6X I'@@@@@@@@@@@@)X

    J@@@@(M?he?O&@@@@@@(M? O&@@@@@@@@@@0M ?I4@@@@@@@@@@@@@@@6K O2@@@@@@@6K? O2@@@@@@@@@@@@0M 3@@@@@@@)Xh?V'@@@@@@1 ?V4@@@@@@@@@@@@)X?

    ?W&@@@(Yhe?O2@@@@@@@0Y O2@@@@@@@@@@0M I4@@@@@@@@@@@@@@6K O2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6?2@@@@@@@6?2@@6K ?O2@@@@@@@@@@@@@0M V'@@@@@@@)X?hV'@@@@@@L? ?I4@@@@@@@@@@@)K

    W&@@@@H?hO2@@@@@@@@0M O2@@@@@@@@@@(M I4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K?gO2@@@@@@@@@@@@@@0M ?V'@@@@@@@)Xh?V'@@@@@)X ?I4@@@@@@@@@6X

    ?W&@@@@5hO2@@@@@@@@(M W2@@@@@@@@@@@0Y? I4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@(M V'@@@@@@@)X?hN@@@@@@)X? ?I4@@@@@@@@)X?

    W&@@@@(YgW2@@@@@@@@@(Y? ?W&@@@@@@@@@@0M? I4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0Y? ?V4@@@@@@@)Xh?3@@@@@@)X ?I'@@@@@@@)X

    7@@@@(Y?f?O&@@@@@@@@@(Y O&@@@@@@@@@(M? ?I4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0M ?I'@@@@@@1h?V'@@@@@@)X? V'@@@@@@@)X?

    ?J@@@@@Hf?W2@@@@@@@@@@0Y? W2@@@@@@@@@@(Y I4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0Mf?I@MheI4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0M? V'@@@@@@L?hV'@@@@@@1? ?V'@@@@@@@)X

    W&@@@@5?fW&@@@@@@@@@(M? ?O&@@@@@@@@@@0Y? ?I@M?I4@@@@@@@0M I4@@@@@@@@@@@0M? ?N@@@@@@)Xh?N@@@@@@@L V'@@@@@@@1

    ?W&@@@@(Y?e?O&@@@@@@@@@(Y ?W2@@@@@@@@@@(M? I4@@0M 3@@@@@@1he3@@@@@@)X? ?N@@@@@@@@L?

    W&@@@@(Ye?W2@@@@@@@@@@(Y? W&@@@@@@@@@@(Y N@@@@@@@heV'@@@@@@)X @@@@@@@@)X

    ?W&@@@@@H?eW&@@@@@@@@@@0Y ?W&@@@@@@@@@@(Y? ?3@@@@@@L?h?N@@@@@@@)X? ?I'@@@@@@)X?

    W&@@@@@5e?W&@@@@@@(M? W&@@@@@@@@@@0Y ?N@@@@@@1?he3@@@@@@@)X V4@@@@@@)X

    ?W&@@@@@(YeW&@@@@@@(Y 7@@@@@@@@@0M @@@@@@@LheV'@@@@@@@1 I'@@@@@)X?

    W&@@@@@(Y??W&@@@@@@(Y? ?J@@@@@@@@(M 3@@@@@@1he?V'@@@@@@@L? ?V'@@@@@1?

    ?W&@@@@@(YeW&@@@@@@(Y W&@@@@@@@(Y? V'@@@@@@L?heN@@@@@@@)X N@@@@@@L O26Khe

    ?7@@@@@@H??W&@@@@@@0Y? ?W&@@@@@@@(Y ?V'@@@@@1?he?3@@@@@@@1 ?@@@@@@1 O2@@@@@@@@@6K?g

    J@@@@@@5eW&@@@@@(M? W&@@@@@@@0Y? N@@@@@@Lhe?V'@@@@@@@L? ?@@@@@@@L? O2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K?

    7@@@@@0Y?W&@@@@@(Y 7@@@@@@(M? ?3@@@@@)X?heV'@@@@@@)X ?@@@@@@@)K ?O2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6

    ?J@@@@@?eW&@@@@@(Y? ?J@@@@@@(Y ?N@@@@@@1?he?N@@@@@@@)X? J@@@@@@@@@@? ?O2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    ?7@@@@5?e7@@@@@(Y ?7@@@@@@H? 3@@@@@@Lhf3@@@@@@@)X 7@@@@@@@@@@L O2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    J@@@@(Y??J@@@@@@H? J@@@@@@5 V'@@@@@1hfV'@@@@@@@)X? @@@@@@@@@@@1 W2@@@@@@@@@@@@0Mhf?W@@@@

    ?W&@@@@He?7@@@@@5 7@@@@@(Y ?N@@@@@@hf?V'@@@@@@@)X @@@@@@@@@@@@ ?W&@@@@@@@@@0M O&@@@@

    W&@@@@5?eJ@@@@@@H @@@@@@H? 3@@@@@L?hfV'@@@@@@@)X? @@@@@@@@@@@@L? O&@@@@@@@@0MheW2@@@@@@@@@@@@

    7@@@@@H?e7@@@@@5? ?J@@@@@5 V'@@@@)Xhf?V'@@@@@@@)X 3@@@@@@@@@@@1? ?O2@@@@@@@@@0Mhe?O&@@@@@@@@@@@@@

    ?J@@@@@@e?J@@@@@@H? ?7@@@@@HgO26X ?N@@@@@1 V'@@@@@@@1 N@@@@@@@@@@@@? ?O2@@@@@@@@(M?heO2@@@@@@@@@@@@@@@@

    W&@@@@@5eW&@@@@@5 ?@@@@@5?fO2@@@1 3@@@@@L?hf?N@@@@@@@@L? ?@@@@@@@@@@@@L ?O2@@@@@@@@@@@0YheO2@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    ?W&@@@@@(Ye7@@@@@(Y ?@@@@@H?eW2@@@@@@ N@@@@@1? 3@@@@@@@)X J@@@@@@@@@@@@1 ?W2@@@@@@@@@@@0MheO2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    ?7@@@@@@H??J@@@@@@H? ?@@@@@e?W&@@@@@@@ ?3@@@@@L V'@@@@@@@1 7@@@@@@@@@@@@@L? O&@@@@@@@@@@0MheW2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0M?

    J@@@@@@5e?7@@@@@@ ?@@@@@eW&@@@@@(M? ?N@@@@@1 ?V'@@@@@@@L? @@@@@@@@@@@@@@)X O2@@@@@@@@@@0Mhe?W&@@@@@@@@@@@@@@@@@0Mf

    7@@@@@@He?@@@@@ ?@@@@@?O&@@@@@@H 3@@@@@L? V'@@@@@@)Khe?O2@@@@@@@@@@@@@@@@@@1 W2@@@@@@@@@@0Mhf?7@@@@@@@@@@@@@(M?h

    ?J@@@@@@5?eJ@@@@5 ?@@@@@@@@@@@@@5? V'@@@@)X ?V'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ ?W&@@@@@@@@@0M ?@@@@@@@@@@@@@0Yhe

    ?7@@@@@@H?e7@@@@H J@@@@@@@@@@@@0Y?hf@@6X ?V'@@@@)X? V'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@L? W&@@@@@@@@(M W2@@@@@@@@@@@@0Mhf

    ?@@@@@@5e?J@@@@@? 7@@@@@@@@@@@ ?J@@@1 N@@@@@1? ?V'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@1? ?O&@@@@@@@@(Y?hf?W&@@@@@@@@@@0M?hg

    ?@@@@@@He?7@@@@@? @@@@@@@@@@@5 ?7@@@@ ?3@@@@@L V'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@? ?O2@@@@@@@@@0Y O&@@@@@@@@@(M?

    ?@@@@@@?e?@@@@@5? @@@@@@@@@@0Y J@@@@@ ?N@@@@@)X? ?V4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6X?heO2@@@@@@@@@@(M W2@@@@@@@@@@(Y

    J@@@@@@?e?@@@@@H? ?J@@@@@@@(M? ?W&@@@@@ 3@@@@@1? ?I40?@?4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@)Xg?O2@@@@@@@@@@@@0Y?hf?O&@@@@@@@@@@(Y?

    @@@@@@5?eJ@@@@5 O&@@@@@@(Y W&@@@@@@ V'@@@@@L I4@@@@@@@@@@@@@@@@@)K??O2@@@@@@@@@@@@@(M ?W2@@@@@@@@@@@0Y

    N@@@@@H?e7@@@(Y W2@@@@@@@0Y? ?O&@@@@@@@ ?V'@@@@)X? ?I@?4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0Y? W&@@@@@@@@@@(M

    ?@@@@@f@@@@H? ?O&@@@@@@(M?hf?O@?2@@@@@@@@@ V'@@@@)X ?I'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0M? ?W&@@@@@@@@@@0Y?

    ?@@@@5f@@@@ ?W2@@@@@@@0Yhf?O2@@@@@@@@@@@@@ ?V'@@@@1 V4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0M? W&@@@@@@@@@(M?

    ?@@@@Hf@@@@ W&@@@@@@0Mhf?W2@@@@@@@@@@@@@@@ N@@@@@L? I4@@@@@@@@@@@@@@(M ?W&@@@@@@@@@@H

    ?@@@@?e?J@@@@ ?O&@@@@@@? O&@@@@@@@@@@@@@@@@L? ?3@@@@1? ?I'@@@@@@@@@@0Y? ?7@@@@@@@@@@5?

    J@@@@?e?7@@@5 ?W2@@@@@@@@?hfO2@@@@@@@@@@@@@@@@@@1? ?V'@@@@? V'@@@@@@0M ?@@@@@@@@@@0Y?

    7@@@@Le?@@@@H ?7@@@@@@@@@?heO2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@? N@@@@? ?V4@@@(M W2@@@@@@@@@(M?

    @@@@@1e?3@@@? ?@@@@@@@@@@?hO2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@? ?@@@@? ?I40Y? ?O&@@@@@@@@@(Y

    3@@@@@e?N@@@L W2@@@@@(M?heW2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@? O2@@@@@@@@@@@? ?W2@@@@@@@@@@(Y?

    N@@@@@f@@@1 ?W&@@@@@(Yhe?W&@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@? ?O2@@@@@@@@@@@@6K?f?O2@@@@@@@@@@@@@@@@L W&@@@@@@@@@@@H

    ?@@@@@f@@@@L? O&@@@@@(Y?heW&@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@? @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ ?W&@@@@@@@@@@@5?

    ?3@@@@f3@@@)X W2@@@@@@0Yhf7@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@? ?J@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@H O&@@@@@@@@@@@(Y?

    ?N@@@@L?eN@@@@1 ?W&@@@@@(Mhf?J@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@L ?7@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@? W2@@@@@@@@@@@@(Y

    @@@@)Xe?3@@@@L? W&@@@@@(Y?hfW&@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ ?@@@@@@@@@(M?I4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0M? ?W&@@@@@@@@@@@@(Y?

    @@@@@1e?V'@@@1? ?W&@@@@@@Hhf?O&@@@@@@@@@@(MI4@@@@@@@@@@@@@@@@H ?@@@@@@@@@gI4@@@@@@@@@0M? O&@@@@@@@@@@@@0Y

    @@@@@@fN@@@@L W&@@@@@@@?he?O2@@@@@@(M??@@HfI'@@@@@@@@@@@@@? ?@@@@@@@@@)XgW@@@@@0M W2@@@@@@@@@@@@(M

    3@@@@@L?e?3@@@)K? ?W&@@@@@(Mhe?W2@@@@@@@(Ye?@@?f?V+?'@@@@@@@@@@? ?3@@@@@@@@@1g7@@@@X ?O&@@@@@@@@@@@@(Y?

    N@@@@@1?e?N@@@@@6X? O&@@@@@(Y?heO&@@@@@@@(Y? N@@@@@@@@@@? ?V4@@@@@@@@@g@@@@@)K? O2@@@@@@@@@@@@@@0Y

    ?@@@@@@?f3@@@@@1? O2@@@@@@0YheW2@@@@@@@@(Y ?@@@@@@@@@@? W@@@@@g@@@@@@@@@@@@@6KO2@@@@@ O2@@@@@@@@@@@@@@0M

    ?@@@@@@LfV'@@@@@? O2@@@@@@(Mhe?W&@@@@@@@@(Y? ?@@@@@@@@@@? ?W&@@@@@g@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@L? W2@@@@@@@@@@@@@@0M

    ?3@@@@@1f?V'@@@@@@6K?g?O2@@@@@@@@(Y?heW&@@@@@@@@(Y ?@@@@@@@@@@? ?7@@@@@@@6X?e@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@1? ?W&@@@@@@@@@@@@@(M

    ?V'@@@@@L?fV4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0Yhe?W&@@@@@@@@(Y? ?@@@@@@@@? ?3@@@@@@@@)Xe@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@? ?7@@@@@@@@@@@@@0Y?

    N@@@@@)XgI4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0Mhf?7@@@@@@@@@H ?@@@@@@@@? ?V'@@@@@@@@)K?@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@5? ?@@@@@@@@@@@@0M?

    ?@@@@@@)X?gI4@@@@@@@@@@@@@@@@0M ?@@@@@@@@@5? ?@@@@@@@5? V'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@H? ?@@@@@@@@@@(M?

    ?@@@@@@@)XhI4@@@@@@@@@@@@0M W2@@@@@@@@@@H? ?3@@@@@@H? ?V'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ ?@@@@@@@@@(Y

    ?3@@@@@@@1he?I4@@@@@@0M? ?W&@@@@@@@@@@@ ?V'@@@@@ V'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@L? ?@@@@@@@@(Y?

    ?N@@@@@@@@L? O&@@@@@@@@@@@5 ?@@@@5 ?V'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@1? ?@@@@@@@@?

    3@@@@@@@)K ?W2@@@@@@@@@@@@@@H 7@@@@H V'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@? ?@@@@@@@@)X?

    V4@@@@@@@@6X O&@@@@@@@??@@@@@5? @@@@@? ?N@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@? I4@@@@@@)X

    I4@@@@@@@)K? W2@@@@@@@@@??@@@@(Y? @@@@@? @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@5? I4@@@@@)X?

    I'@@@@@@@@6K ?O&@@@@@@@(Me?@@@@H @@@@@? @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0Y? ?@@@@@1?

    ?V4@@@@@@@@@6K ?W2@@@@@@@@0Y?eJ@@@@? @@h@@@@@L 3@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@(M? ?3@@@@@L

    ?I4@@@@@@@@@@6K?hfO&@@@@@@@(M?f7@@@@? @@h@@@@@1 V'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@(Y W2@@@@6Kf?V@@@@@)K?

    ?I4@@@@@@@@@@@6KgO2@@@@@@@@@@0Yg@@@@@? ?J@@L?g3@@@@@ ?V4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@(Y? ?W&@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K

    ?I'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0M?h@@@@@? ?7@@)XgN@@@@@L? W2@6X? ?I4@@@@@@@@@@@@@@@0Y ?7@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K

    V4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@(M?he@@@@@? ?@@@@1g?@@@@@1? 7@@@)? @@@@@@@@@@0M J@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K

    I4@@@@@@@@@@@@@@@@@@0Yhf@@@@@? J@@@@@L?f?3@@@@@L ?J@@@@H? @@@@@@@@0M 7@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K

    ?I4@@@@@@@@@@@0M @@@@@? 7@@@@@1?f?N@@@@@1 W&@@@5 3@@@@0M? ?J@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K

    ?I@M @@@@@? @@@@@@@?g@@@@@@ 7@@@@H V40MeW2@? ?7@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K

    ?J@@@@@? @@@@@@@Lg@@@@@@L? ?J@@@@5? ?W&@@? ?@@@@? ?@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K

    ?7@@@@5? 3@@@@@@1g@@@@@@1? ?7@@@@H? ?7@@@? ?@@@@L J@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6X?

    ?@@@@@H? N@@@@@@@g@@@@@@@? ?@@@@@ J@@@@? ?@@@@1 7@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@)X

    ?@@@@@ ?@@@@@@@g@@@@@@@L ?@@@@5 7@@@@? ?@@@@@ ?J@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@1

    ?@@@@@ J@@@@@@@g@@@@@@@1 J@@@@H ?J@@@@@? ?@@@@@ ?7@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    ?@@@@@ ?W&@@@@@@@g@@@@@@@@ 7@@@@? ?7@@@@5? ?@@@@@L? ?@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    ?@@@@@ ?7@@@@@@@@g@@@@@@@@L? @@@@@? J@@@@@H? ?@@@@@)X ?@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@?@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@5

    ?@@@@5 ?@@@@@@@@@g@@@@@@@@1? @@@@@? ?W&@@@@5 ?3@@@@@)K? ?@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@H

    ?@@@@H ?@@@@@@@@@g@@@@@@@@@? @@@@@? ?7@@@@@H ?V'@@@@@@@6X ?@@@@@@V'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@5?

    ?@@@@? ?@@@@@@@@@g@@@@@@@@@? @@@@@? ?@@@@@@? V4@@@@@@@)X? ?@@@@@5?V4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@(Y?

    J@@@@? ?3@@@@@@@5g3@@@@@@@@? 3@@@@? J@@@@@@? ?@@@@@@@)X ?@@@@@H?eI4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0Y

    7@@@@? ?N@@@@@@@HgN@@@@@@@@? N@@@@? 7@@@@@5? ?3@@@@@@@1 J@@@@@gI4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0M?eI4@@0M

    @@@@@? ?J@@@@@@@?g?@@@@@@@@? ?@@@@? @@@@@@H? @@@@@@@@L? 7@@@@@hf?I4@@@@@@@@@(M

    @@@@@? ?7@@@@@@@?g?@@@@@@@@? ?@@@@? @@@@@@ W2@@6KO&@@@@@@@@)X @@@@@@ ?I4@@@@@@0Y?

    @@@@5? ?@@@@@@@@?g?@@@@@@@@? J@@@@? @@@@@@ ?W&@@@@@@@@@@@@@@@@)K? @@@@@@

    ?J@@@@H? ?@@@@@@@@?g?@@@@@@@@? @@@@@? ?J@@@@@@ ?7@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@

    O&@@@@ J@@@@@@@5?g?@@@@@@@@? N@@@@? ?7@@@@@@ ?@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@

    W2@@@@@5 ?W&@@@@@@@H?g?3@@@@@@@? ?@@@@? ?@@@@@@@L?hf?@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@

    ?O&@@@@@(Y ?7@@@@@@@@h?N@@@@@@@? ?@@@@? ?@@@@@@@1?hf?@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@

    ?O2@@@@@@@H? J@@@@@@@@@he@@@@@@@? ?@@@@L ?@@@@@@@@?hf?@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ ?J@@@@@@

    ?O2@@@@@@@@5 7@@@@@@@@@L?h@@@@@@@? ?@@@@1 ?@@@@@@@@?hf?@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ W&@@@@@5

    O2@@@@@@@@@@0Y ?J@@@@@@@@@@@?h@@@@@@@? ?@@@@@ ?3@@@@@@@? I'@@@@@@@@@@@@@@@@@5 ?O&@@@@@@H

    W2@@@@@@@@@@0M ?7@@@@@@@@@@H?h3@@@@@@? ?@@@@@ ?N@@@@@@@L ?N@@@@@@@@@@@@@@@@@H W2@@@@@@@@@?

    ?W&@@@@@@@@0M? ?@@@@@@@@@@@heN@@@@@@L J@@@@@ @@@@@@@1 @@@@@@@@@@0Y@@@@@? ?W&@@@@@@@@@@?

    W&@@@@@@@(M? J@@@@@@@@(M?he?@@@@@@1 7@@@@5 @@@@@@L? ?I4@@@@@0Me@@@@5? W&@@@@@@@@@@5?

    ?W&@@@@@@@0Y 7@@@@@@@@Hhf?@@@@@@@ @@@@@H 3@@@@@)X @@@@H? ?W&@@@@@@@@@@(Y?

    O&@@@@@@(M ?J@@@@@@@@@?hf?3@@@@@@ @@@@5? N@@@@@@1 3@@@ W&@@@@@@@@@@(Y

    ?@@@@@@@@(Y? W&@@@@@@@@@?hf?N@@@@@@ @@@@H? J@@@@@@@L? V+M? ?W&@@@@@@@@@@0Y?

    ?@@@@@@@(Y 7@@@@@@@@@@? @@@@@@ ?J@@@@ 7@@@@@@@1? O&@@@@@@@@@0M?

    ?@@@@@@@@0Y? ?J@@@@@@@@@@@? @@@@@@ W&@@@5 @@@@@@@@@L ?@@@@@@@@@@0M?

    J@@@@@@(M? ?7@@@@@@@@@@5? @@@@@@ ?W&@@@@Y 3@@@@@@@@1 J@@@@@@@@(M?

    ?W&@@@@@(Y ?@@@@@@@@@@(Y? @@@@@@ W&@@@@@@@6K? N@@@@@@@@@L? ?W&@@@@@@@0Y

    W&@@@@@(Y? ?@@@@@@@@@@H @@@@@@ ?W&@@@@@@@@@@@6X ?3@@@@@@@@1? W&@@@@@@(M

    ?O&@@@@@0Y ?3@@@@@@@@@? @@@@@@ W&@@@@@@@@@@@@@1 ?W26X? ?V'@@@@@@@@? ?W&@@@@@@@H?

    ?W2@@@@@(M ?N@@@@@@@@@? ?J@@@@@@ ?O&@@@@@@@@@@@@@@@ ?7@@1? N@@@@@@@@? W&@@@@@@@5

    W&@@@@@(Y? @@@@@@@@@L ?7@@@@@@ ?W2@@@@@@@@@@@@@@@@@@6X? J@@@@? ?@@@@@@@@? 7@@@@@@@@H

    ?W&@@@@@0Y ?J@@@@@@@@@)K?hf?@@@@@@@ W&@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@1? 7@@@@? ?@@@@@@@@? ?J@@@@@@@@5?

    O&@@@@(M W&@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ ?W&@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@L 3@@@@? ?@@@@@@@@? ?7@@@@@@@@H?

    O2@@@@@(Y? ?O&@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ O&@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@)X? ?@@@@? J@@@@@@@@? ?@@@@@@@@5

    ?O2@@@@@@@0Y W2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@L? W2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@)K 7@@@@L 7@@@@@@@@? J@@@@@@@(Y

    O2@@@@@@@@0M 7@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@1? ?W&@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K? @@@@@1 ?J@@@@@@@@@L 7@@@@@@@H?

    ?W2@@@@@@@@@(M @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@? W&@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K? @@@@@@ ?7@@@@@@@@@1 @@@@@@@5

    W&@@@@@@@@@0Y? @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@? ?W&@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K? @@@@@@L? ?@@@@@@@@@@@ ?J@@@@@@@H

    ?W&@@@@@@@0M 3@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@? ?7@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K? @@@@@@1? ?@@@@@@@@@@@ ?7@@@@@@5?

    ?7@@@@@@(M ?W2@@??@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@? J@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6X? ?W2@@@@@@@@? ?@@@@@@@@@@@ J@@@@@@@H?

    ?@@@@@@(Y? ?7@@@W&@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@L 7@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@)X ?7@@@@@@@@@? ?@@@@@@@@@@@ ?W&@@@@@@@

    J@@@@@@H W2@@eJ@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@1 ?J@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@1 J@@@@@@@@@@? ?@@@@@@@@@@@ W&@@@@@@@5

    7@@@@@5? ?W&@@@?O&@@@@@@@@@@@@@@@@0M??I4@@@@@@@@@@@0MI40M?@@@@@ ?7@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 7@@@@@@@@@@? ?3@@@@@@@@@5 7@@@@@@@@H

    @@@@@(Y? W&@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@(M?f?I4@0Mhf?@@@@@ ?@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K @@@@@@@@@@@L ?N@@@@@@@@@H @@@@@@@@5?

    @@@@@H ?W&@@@?@@@@@@@@@@@@@@@@@0Y ?@@@@@ ?@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K @@@@@@@@@@@1 ?J@@@@@@@@@? @@@@@@@@H?

    ?J@@@@5? W&@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0M ?@@@@@ J@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@eI4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K ?O2@@@@@@@@@@@@@L? ?7@@@@@@@@@? ?J@@@@@@@5

    ?7@@@@H? ?O&@@@@@@@@@@@@@@@@@@(M? ?@@@@@L? ?W&@@@@@@@@@@@@@@@0?4@@@@@@@@@@@@@@@@@@5fI4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K?g?O2@@@@@@@@@@@@@@@@@)X ?@@@@@@@@@5? ?7@@@@@@(Y

    ?@@@@@ ?O2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@(Y ?@@@@@1? ?7@@@@@@@@@0M?hf?I4@@@@@@@@@0Yg?I4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K??O2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@1 J@@@@@@@@@H?f?@6X ?@@@@@@(Y?

    ?3@@@@ ?W2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0Y? ?@@@@@5? J@@@@@@@(M ?I4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@L? ?W&@@@@@@@@@g?@@)X? ?@@@@@@H

    @@@@L? O&@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0M? ?@@@@@H? ?W&@@@@@@(Y? ?I@M?I4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@1? W&@@@@@@@@@@gJ@@@1? J@@@@@@?

    ?7@@@@1? W2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0M J@@@@@ O&@@@@@@(Y ?I4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@5? 7@@@@@@@@@@@f?W&@@@@L 7@@@@@@?

    ?@@@@@@? ?W&@@@@@@@@@@@@@@0M? 7@@@@@ O2@@@@@@@(Y? ?I4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@H? ?J@@@@@@@@@@@5f?7@@@@@1 @@@@@@5?

    ?@@@@@@? ?7@@@@@@@@0M @@@@@5 ?W2@@@@@@@@@0Y ?I4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0MI'@@@@@@ W&@@@@@@@@@@@HfJ@@@@@@@ ?J@@@@@@

    ?@@@@@@L J@@@@(M? ?J@@@@@H O&@@@@@@@@(M ?I4@@@@@@@@@@@0Mf?N@@@@@@ 7@@@@@@@@@@@@Lf7@@@@@@@L? ?7@@@@@@1?

    ?@@@@@@1 ?W&@@@(Y ?7@@@@@? W2@@@@@@@@@0Y? ?I4@@@@@0Mhe@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@1f3@@@@@@@1? ?@@@@@@@@?

    ?@@@@@@@ W&@@@(Y? J@@@@@5? ?W&@@@@@@@@(M? @@@@@@L? ?J@@@@@@@@@@@@@@L?eV'@@@@@@@? ?@@@@@@@@?

    ?@@@@@@@L?he?W&@@@(Y 7@@@@@H? O&@@@@@@@@0Y 3@@@@@1? ?7@@@@@@@@@@@@@@1?e?N@@@@@@5? J@@@@@@@@L

    ?@@@@@@@@?heW&@@@@H? @@@@@@ W2@@@@@@@@(M N@@@@@@? ?@@@@@@@@@@@@@@@@?f3@@@@@H? ?W&@@@@@@@@1

    ?@@@@@@@H?he7@@@@5 @@@@@@ ?O&@@@@@@@@0Y? ?@@@@@@? J@@@@@@@@@@@@@@@@@@?eV4@@@5 W&@@@@@@@@@@

    ?@@@@@@@he?J@@@@(Y ?J@@@@@@ ?O2@@@@@@@@(M? ?@@@@@@? 7@@@@@@@@@@@@@@@@@@LfI40Y 7@@@@@@@@@@@

    ?@@@@@@@heW&@@@@H? ?7@@@@@5 ?W2@@@@@@@@@(Y ?3@@@@@? @@@@@@@@@@@@@@@@@@@)X? @@@@@@@@@@@5

    ?@@@@@@@he7@@@@5 ?@@@@@(Y W&@@@@@@@@@(Y? ?N@@@@@? @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@)K 3@@@@@@@@@@H

    ?@@@@@@@h?J@@@@(Y J@@@@@H? 7@@@@@@@@@(Y @@@@@? @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K? ?@@@@@@@@@5?

    ?@@@@@@5h?7@@@(Y? 7@@@@@ ?J@@@@@@@@@0Y? @@@@@? 3@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K?h?W&@@@@@@@@@H?

    ?@@@@@@Hh?@@@@H @@@@@5 ?7@@@@@@@(M? @@@@@? V'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6KgW&@@@@@@@@@5

    ?@@@@@@?hJ@@@@? @@@@@H ?@@@@@@@0Y @@@@@? ?V4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K??O&@@@@@@@@@0Y

    ?@@@@@@?h7@@@5? @@@@@? J@@@@@(M @@@@@? ?I'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@(M

    J@@@@@@?h@@@@H? ?J@@@@@? 7@@@@(Y? @@@@@? V4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@(Y?

    @@@@@@@?h@@@@ ?7@@@@5? @@@@(Y @@@@@? I4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0Y

    ?@@@@@5?h@@@@ ?@@@@@H? ?J@@@@H? @@@@@? ?I'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@(M

    7@@@@@H?h@@@5 ?@@@@@ ?7@@@@ @@@@@? V'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@(Y?

    @@@@@5h?J@@@H ?@@@@@L? ?@@@@@ ?J@@@@@? ?V4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@(Y

    @@@@@Hh?7@@@? ?@@@@@)X ?@@@@@ ?7@@@@@? ?I'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@(M?eI4@0Y?

    @@@@5?h?@@@5? ?@@@@@@1 J@@@@@ ?@@@@@@L V'@@@@@@@@@@@@@@@@@@0Y

    ?J@@@@H?h?@@@ ?3@@@@@@L? 7@@@@@ ?@@@@@@1 ?V4@@@@@@@@@@@@@@@0M

    ?7@@@@he?@@@1? ?N@@@@@@)K @@@@@@ ?3@@@@@@ ?I'@@@@@@@@@@@0M

    ?@@@@@heJ@@@@? @@@@@@@@6X @@@@@@ ?N@@@@@@L? V'@@@@@@@@@?

    ?@@@@5he7@@@@? @@@@@@@@@)X? @@@@@@ 3@@@@@)X ?V4@@@@@@@@@6K

    ?@@@@Hhe@@@@5? @@@@@@@@@@1? 3@@@@@ V'@@@@@)X? ?I'@@@@@@@@@@6K?

    ?@@@@?he@@@@H? @@@@@@@@@@@L N@@@@@ ?N@@@@@@)K V4@@@@@@@@@@@6K?

    ?@@@@?he@@@@L? 3@@@@@@@@@@)X?hf?@@@@@ 3@@@@@@@6K I'@@@@@@@@@@@6K?

    J@@@@?he@@@@1? V'@@@@@@@@@@1?hf?@@@@@L? V'@@@@@@@@@@@@@@6K ?V'@@@@@@@@@@@@6K?

    7@@@@?he@@@@@? ?V'@@@@@@@@@@Lhf?@@@@@1? ?V'@@@@@@@@@@@@@@@@@6K V4@@@@@@@@@@@@@@6X

    @@@@@?he3@@@@L V4@@@@@@@@@1hf?@@@@@@L V4@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K I4@@@@@@@@@@@@@)K?

    @@@@5?heN@@@@1 I'@@@@@@@@L?he?@@@@@@)X? I'@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K ?I4@@@@@@@@@@@@6K?

    ?J@@@@H?he?@@@@@ ?V'@@@@@@@)Xhe?3@@@@@@)X ?V4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6X I4@@@@@@@@@@@6K?

    ?7@@@@hf?@@@@@ N@@@@@@@@)X?h?V'@@@@@@)X? I4@@@@@@@@@@@@@@@)K? ?I4@@@@@@@@@@6K?

    J@@@@@L?he?3@@@@ ?3@@@@@@@@)XheV'@@@@@@)X ?I4@@@@@@@@@@@@6K? I4@@@@@@@@@@6K

    7@@@@@)Xhe?N@@@@L? ?V'@@@@@@@@1he?V'@@@@@@)X? I4@@@@@@@@@@@6X? I4@@@@@@@@@@6K

    @@@@@@@)X?he@@@@)X V'@@@@@@@@L?heV'@@@@@@)X I'@@@@@@@@@@)K I4@@@@@@@@@@@6X?

    @@@@@@@@1?he@@@@@)K? ?V4@@@@@@@)Xhe?V'@@@@@@)X? ?V4@@@@@@@@@@@@@6K I'@@@@@@@@@@)X

    @@@@@@@@5?he@@@@@@@@@6K? ?I4@@@@@@)X?heV'@@@@@@)X ?I'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K? ?V4@@@@@@@@@@)X?

    @@@@@@@@H?he3@@@@@@@@@@@6X @@@@@@1?he?V'@@@@@@)K? N@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K I4@@@@@@@@)X

    @@@@@@@@L?heV4@@@@@@@@@@@)X? 3@@@@@@?hfN@@@@@@@@@@@6X ?@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K I'@@@@@)X?

    @@@@@@@@)Khf?I4@@@@@@@@@1? V4@@@@@@6Xhe?3@@@@@@@@@@@)X? W2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K ?V'@@@@@)X

    @@@@@@@@@@6K ?I'@@@@L I'@@@@@1he?V'@@@@@@@@@@@)X 7@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K? N@@@@@@)K?

    3@@@@@@@@@@@6X V'@@@)X? ?N@@@@@@L?heV4@@@@@@@@@@@)X? @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K? ?3@@@@@@@@6K

    V4@@@@@@@@@@@1 ?V'@@@1? 3@@@@@)KhfI4@@@@@@@@@@)X ?O2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K? ?N@@@@@@@@@@6K

    I'@@@@ @@@?N@@@@L N@@@@@@@6Xhf?I4@@@@@@@@)X? W2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K? 3@@@@@@@@@@@@@@6X?

    ?V'@@@ @@@L?@@@@)X? ?3@@@@@@@1 I'@@@@@@1? ?O&@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K? N@@@@@@@@@@@@@@@)K

    ?W2@@@6K N@@@ @@@)T@@@@@1? ?V'@@@@@@@L? ?V'@@@@@@L ?O2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@(?'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6X ?@@@@@@@@@@@@@@@@@6X

    O&@@@@@@6X ?@@@ @@@@@Y@@@@@L V'@@@@@@)X N@@@@@@1 ?W2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0Y?V'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@(M?he?I4@@@@@@@@@@@@@@@@)X? ?I4@@@@@@@@@@@@@@1

    O2@@@@@@@@@)K? ?@@@ @@@@@W@@@@@)K? ?N@@@@@@@)K? ?3@@@@@@L? W&@@@@@@@@@@@@@@@@@@0Mh?V'@@@@@@@@@@@@@@@@@(Y ?I4@@@@@@@@@@@@@@@1? ?I4@@@@@@@@@@@@@L?

    @6K?gO2@@@@@(MI'@@@@@@@@@@6K?e?W2@@@@@@@L?hf@@@@@@Y@@@@@@6K? O2@@@? 3@@@@@@@@6K?hf?V'@@@@@1? ?O&@@@@@@@@@@@@@@@@0M?hfN@@@@@@@@@@@@@@@@(Y? ?I4@@@@@@@@@@@@? ?I4@@@@@@@@@)X

    @@@@@@@@@@@@@@@@0YeN@@@@@@@@@@@@6X??7@@@@@@@@)Xhf3@@@@@W@@@@@@@@6K? ?W2@@@@@@? N@@@@@@@@@@6X?hfN@@@@@@L ?W2@@@@@@@@@@@@@@@@(M? ?@@@@@@@@@@@@@@@(Y I4@@@@@@@@@@6KO26X ?I'@@@@@@)X?

    @@@@@@@@@@@@@@(Mf?3@@@@@@@@@@@@)X?@@@@@@@@@@)K?heN@@@@@@Y@@@@@@@@@@@@@@@6K?hO&@@@@@@@? ?3@@@@@@@@@@1?hf?@@@@@@)K? ?7@@@@@@@@@@@@@@@@@Hhf?O2@@@@@@@@@@@@@@@@0Y? ?I'@@@@@@@@@@)K? S@@@@@@@)X

    @@@@@@@@@@@@@0Y?f?V'@@@0MeI'@@@1?@@@(MI'@@@@@6K?hJ@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@Lf@6K? ?N@@@@@@@@@@@Lhf?@@@@@@@@@@6X? ?@@@@@@@@@@@@@@@@@@?heW2@@@@@@@@@@@@@@@@@0M? N@@@@@@@@@@@@@6X @@@Y@@@@@@@1

    ?I4@0MhfV40Mf?V4@@@?3@(Y??V'@@@@@@@6Kf?O&@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@>)K?e@@@6K? @@@@@@@@@@@)K?he?@@@@@@@@@@@)K ?W26K? ?@@@@@@@@@@@@@@0M?he?W&@@@@@@@@@@@@@@@@0M? ?3@@@@@@@@@@@@@)K? ?J@@@@@@@@@@@@L?

    ?V+YfV'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@?B@@@@@@@@@@@6K? 3@@@@@@@@@@@@@@@h?@@@@@@@@@@@@@@@ W2@@6KeO&@@@6K? ?@@@@@@@@@@@@? W&@@@@@@@@@@@@@@@(M? ?N@@@@@@@@@@@@@@@@@6K?he?7@@@@@@@@@@@@)X

    ?V4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@?J@@@@@@@@@@@@@@@@@@@?e?@@@@@@6K?hfN@@@@@@@@@@@@@@@L?g?3@@@@@@@@@@@@@@L? O2@6X?f7@@@@@@@@@@@@@@@6KO26Khe?3@@@@@@@@@@5?hf?W&@@@@@@@@@@@@@@@0Y @@@@@@@@@@@@@@@@@@@6X?h?@@@@@@@@@@@@@@1

    ?I4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0MeI4@@@@@@(MeI4@0M??7@@@@@@@@@@@@@@@@@@@?e?@@@@@@@@@@@@@@@6Xf?3@@@@@@@@@@@@@@1?g?V'@@@@@@@@@@@@@)X W2@@@@@@@@@@1?f@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6Kh?N@@@@@@@@@(Y?hfW&@@@@@@@@@@@@@@@? O26Khe@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@)Xh?@@@@@@@@@@@@@@@L?

    ?I4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@(M?h?I4@@0Y?h?@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@?e?@@@@@@@@@@@@@@@@1f?N@@@@@@@@@@@@@@@LhV'@@@@@@@@@@@@@)X? 7@@@@@@@@@@@5?e?J@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K?g@@@@@@@@0Yhf?W&@@@@@@@@@@@@@@@@? ?O2@@@@@6Kh@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@1h?3@@@@@@@@@@@@@@)K

    ?I4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0Y J@@@eI4@@@@@@@@@@@@@?e?@@@@@@@@@@@@@@@@@g@@@@@@@@@@@@@@@)X?g?V'@@@@@@@@@@@@@)Xf?@@@@@@@6K @@@@@@@@@@@(Y?e?7@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K?O2@@@@@@@@@? ?7@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6Ke?O2@@@@@@@@@@@@@@@@@6K?O2@@@@@@@@@@@@@0?4@@@@@@@@@h?V'@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K?

    ?I4@@0?40M 7@@5hI4@@@@0MgI4@@@@@@@@@@@@@@g3@@@@@@@@@@@@@@@)XhV4@@@@@@@@@@@@@1fJ@@@@@@@@@6K @@@@@@@@@@(Yf?3@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@5? ?@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@g?W@@@@@@@@heN@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6KO26K?

    @@0Y I'@@@@@@@@gN@@@@@@@@@@@@@@@@1he?@@@@@@@@@@@@@f'@@@@@@@@@@@@6X?hf?I4@@@@0Y?f?V4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@H?hfO2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0?4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@Y@@@@@@@L?h?3@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6X

    ?V4@@0M?h?@@@@@@@@@@@@@@@@@he?@@@@@@@@@@@@@fV4@@@@@@@@@@@@)X ?I4@@@@@@@0MI4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@heO@?2@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0M?eI4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@1?h?N@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@)K?

    I4@@@@@@@@@@he?@@@@@@@@@@@@@he?I4@@@@@@, ?I@Mf?I@MeI@M?fI'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@(MhI4@@@@0MeI4@0M?gI4@@@@@@(M?I'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@Lhe@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@6K?e?O@K

    ?I'@@@@@@@he?@@@@@@@@@@@@@L?hf?I4@0Y ?V'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0?4@@@@@@@(Y? I4@@@0Y?eV4@@@0M?I4@@@@@@@@@@@)X?h@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@?

    V'@@@@@@L?h?3@@@@@@@@@@@@)X N@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0M?g?I4@0Y ?I4@@@@@@@)Kg?J@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@5?

    ?V'@@@@@)Xh?N@@@@@@@@@@@@@)K? ?3@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0M ?I'@@@@@@@@@6KeO&@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@(MI40M?eI4@@@@@@@@@@@0Y?

    N@@@@@@)X?h@@@@@@@@@@@@@@@@ ?V40?40Mf?I4@@@@0M? V'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@(Yhf?I4@@@@0M?

    ?@@@@@@@)Xh@@@@@@@@@@@@@@@@L? ?V'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0M?e?I40Y?

    ?3@@@@@@@1h3@@@@@@@@@@@@@@@)X N@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@(M?

    ?N@@@@@@@@hN@@@@@@@@@@@@@@@@1 ?@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@(Y

    @@@@@@@@@@@@6Ke?@@@@@@@@@@@@@@@@5 I4@@@@@@@@@@@@@@@@@0Y?

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@H ?I4@@@@@@0M?

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@?

    3@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@0M

    V'@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@(M?

    ?V4@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@(Y

    ?I'@@@@@@@@@@@@@@@@@H?

    V4@@@@@@@@@@0M?I4@

  • Rencontres d’Univers-siteà Montpellier

    Le 1er juin au Corum, au Palais desCongrès, de 14h à minuit, 14 astro-logues font le point sur la connais-sance astrologique.

    Participation: 450 F (350 F avant le1er mai ou abonnés d’Univers-site).à Fanchon Pradalier-Roy, le Masde Fabre - 34230 AUMELAS.

    Renseignements: 04 67 96 75 [email protected]

    Stages à Vichyavec Samuel Djian

    Du 22 au 24 avril: PlutonDu 1er au 3 juin: Les noeudslunairesDu 26 juin au 1er juillet: Le hérosintérieurDu 3 au 8 juillet: Tryptique astrolo-giqueDu 10 au 15 juillet: Synastrie etcomparaison de thèmesDu 7 au 12 août: Le héros intérieur

    Renseignements: 04 70 98 53 77

    ASTRO ACTUALITÉS

    4 17

    article trouvé sur Internet:http://home.worldnet.fr/~kyd/sant/ast.html écrit par Karma Yésché Dordjé(Christian LOUIS).

    L'héréditéLe poids des antécédents reste tou-

    jours un problème important, car dèsla naissance le patrimoine d'un êtreest formulé :

    - Prédominance des planètes ensignes cardinaux : Sujet peu soumis àl'hérédité. Maladies brèves etcurables.

    - Prédominance des planètes ensignes fixes : Apport héréditaire trèsimportant. Tendance à la chronicitédes affections. Possibilité de malfor-mations congénitales.

    - Prédominance des planètes ensignes mutables : Héritage du tempé-rament cycloïde : instables, nerveux,souffrant de troubles caractériels. Lesmaladies fonctionnelles se répètentpar crises.

    VitalitéPrédominance des planètes en

    signes de Feu: BILIEUX / SYCOSEReprésente le plus fort quotient de

    vitalité avec une tendance à l'hyper-tension et à la fébrilité n'affectant pasun caractère morbide. La combustiontrès vive entraîne la même rapiditédes échanges avec une consomma-tion d'énergie supérieure aux autressignes. Les contractions musculairessont énergiques, les réactions et larécupération rapides. Maladies brèvesdéclarées brusquement.

    Prédominance des planètes enTerre: NERVEUX /TUB

    Echanges lents et stables avec lerisque d'abaissement soudain dutonus vital. Hypotension. Le taureauest le signe qui confirme le mieux cestendances, ayant une domination phy-siologique sur la nuque: il contient lebulbe rachidien où se trouvent plu-sieurs centres nerveux.

    Prédominance des planètes ensignes d'Air : SANGUIN / PSORE

    Vitalité équilibrée par l'oxygénationdu sang mais sensibilisée aux troublesdu milieu sanguin : poumons,reins,vaisseaux.

    Prédominance des planètes enEau : LYMPHATIQUE / LUESE

    Vitalité basse, lenteur des réactions.La fièvre doit éveiller l'attention car elleest due à un centre infectieux. Malaspecté, incline aux maladies parasi-taires, proliférations, adénomes,tumeurs.

    CalcificationSaturne donne des indications sur la

    croissance par son influence sur lastructure osseuse et la fixation du cal-cium. Saturne faible et affligé : faibles-se de la minéralisation. Menace descoliose, dentition retardée, difficile,caries. En Maison VI, penser toujoursà un "Mouvement". En Maison XII à unproblème Infectieux, insidieux.Toujours voir l'influence du Maître deVI et XII.

    -BELIER- La tête : visage, système optique,

    crâne, encéphale.Soleil: Tendance congestive, inflam-

    matoire du visage et de la tête.Danger de méningite, d'apoplexie dueà une congestion cérébrale. Dangerde blessure à la tête et au visage.Fièvre.

    Lune : Oedème du visage, coryza.Gonfle souvent le visage auréveil.Troubles de la vue. Insomnies.Souvent des migraines (gonflementdes vaisseaux). Le rhume des foinsetc..

    Mercure : Excitabilité mentale.Bourdonnementsd'oreilles, migraines,névralgies faciales. Troubles de la vue.

    Vénus : Ajoute sa fécondité aux ten-dances fiévreuses et congestives dusigne; éruptions faciales. Sensibilitédes muqueuses nasales. Végétationsadénoïdes. Facilité et abondance deslarmes. Menaces d'éruptions , dekystes sur le visage. (très dissonant,tumeur cérébrale).

    Mars : Rapide afflux sanguin au visa-ge. Coups, de blessures à la tête.Circulation cérébrale active avec dan-ger de congestion. Impétigo, dartres,acné, érysipèle, névralgies.

    Jupiter : Stase sanguine: région céré-brale et faciale. Apoplexie causée parla compression d'une tumeur cérébra-le.

    Saturne : Dépression par ralentisse-ment de la circulation de la régioncérébrale. Migraines d'origine nerveu-se. Névralgies chroniques,Cauchemars. Menace de méningite.Maux de dents car caries fréquentes

    Astrologie médicale

    Son dernier album “blue touches blue” confirme le talent decette chanteuse à la voix d’or. Noa, de son vrai nomAchinoam Nini ("Soeur de la Paix" en hébreux) est néeen Israël le 23 juin 1969 (heure inconnue).

    Sa famille, d'origine yemenite, déménagea auxEtats-Unis alors qu'elle avait un an. Chez elle, onparlait hébreux et un dialecte yemenite, mais àl'école elle parlait anglais. A 16 ans, elle retourna enIsraël pour la première fois, ce qui se déclenchachez elle une crise d'identité. Noa ne savait pasexactement si elle était juive, israëlienne, américai-ne ou yemenite. C’est là qu’elle rencontra Gil Dor,guitariste et compositeur, avec lequel allait débuterune carrière exceptionnelle. Ce fut d’abord le succès enIsraël, puis le concert au Vatican (oct.1994), où Noachanta "Ave Maria" devant 100.000 personnes, dont le Papeet Mère Teresa. La chanson qui la fit connaître en France est“Babel”, où elle chante en trois langues: français, anglais et hébreu,particularité de cette chanteuse qui souhaite faire tomber les barrières entreles peuples.

    Dans son thème, Vénus en Taureau (la voix) et la Lune en Balance (lasensibilité artistique) confirment son talent de chanteuse. Ses planètes enVierge et son Saturne en Taureau lui permettent de concrétiser les créationsde son Soleil Cancer, plein d’imagination. Et son message pour la paix etl’amour passe par son Neptune Régent karmique du Noeud Nord enPoissons: un message que l’un de ses récents textes met en exergue:

    “Quand je regarde dans tes yeux, je vois ton univers Combien ta vie pourrait être meilleure, et combien elle pourrait être pire Et je me dis: Oh, regarde ça, regarde la beauté de cela Je crois que j‘étais aveugle jusqu’à ce que je réalise que le soleil ne brille

    vraiment que lorsqu’il brille dans tes yeux.”

    NOA sera en tournée à Paris les 25 et 26 avril, puis à Macon le 28; puis en Mai àGrenoble (le 3) à Lyon (4) à Nice (6) à Marseille (9) à Toulouse (11) à Mérignac (12)à Metz (14,15) à Nancy (16) à St Etienne (18 à Soissons (20) et à Lille le 23.

    AAAA

    GGGG

    BBBB

    HHHH

    CCCC

    IIII

    DDDD

    JJJJ

    EEEE

    KKKK

    FFFF

    LLLL

    m2508Y

    l 736

    k2508Y

    j2233

    i2626Y

    h2959

    g 607

    f2730

    e 311Y

    d1611

    c 931

    b 623

    a 147

    M U S I Q U E

  • 516

    Astrologie médicaleet profondes. Coryza chronique, sinu-sites, otites. Toutes affections concer-nant les cartilages de la face. Surditépossible.

    Uranus: Action spasmodique sur larégion tête et visage, tics faciaux,névralgies.

    Neptune: Sensibilité nerveuse intéres-sant le sommeil : bon ou difficile selonles aspects. Cauchemars, insomnies,délire, coma. Danger d'ophtalmie, deconjonctivite. Très dissonant: tumeur,ramollissement cérébral.

    -TAUREAU- Le cou, nez gorge, oreilles, larynx,

    pharynx, cordes vocales, système audi-tif, équilibre vestibulaire, diverses endo-crines, hypophyse, bulbe rachidien, cer-velet, la déglutition.

    Soleil : Activité des endocrines de larégion du cou. Tendance à la conges-tion, à l'inflammation. Infections etangines de formes multiples, abcèsamygdaliens, oreillons, furonculose, tor-ticolis.

    Lune : Favorise les fonctions par larégulation du système lymphatique.Importance des endocrines de la régiondu cou quant au volume. A surveiller sitrès dissonant.

    Mercure : Instabilité des fonctions thy-roïdiennes et hypophysaire. Nuit parpériode à la déglutition et peut provo-quer des troubles du langage et descordes vocales. Menace de laryngites...

    Vénus : Importance des amygdales.Kystes, polypes, abcès, phlegmons,oreillons, goitre, salivation abondante.Très dissonant: prolifération malignes.

    Mars: Congestion nez gorge oreilles.Suractivation de la thyroïde. Dangerd'interventions chirurgicales intéressantle cou.Plaies et blessures au cou.Inflammations diverses.

    Jupiter : Apporte son influence plétho-rique. Danger de proliférations

    Saturne : Atrophie, peut nuire au pas-sage de l'air dans les poumons. Si destroubles pulmonaires sont indiqués pard'autres facteurs, Saturne peut nuire à laguérison.

    Uranus : suractivité.Neptune : Torpeur des diverses endo-

    crines. Très dissonant: danger de proli-férations difficiles à déceler.

    -GEMEAUX- Poumons, épaules, membres supé-

    rieurs, système nerveux.

    Soleil : Quotient respiratoire supérieurà la moyenne. Danger de congestionpulmonaire. Inflammation des bronches,affection sèche. Prédisposition aux acci-dents avec atteinte des membres supé-rieurs dus à l'imprudence du sujet.

    Lune : Oedéme pulmonaire. Dangerde bacillose. (la lune représente la mul-titude). Inflammation des muqueusesavec oedème et hypersécrétion.Menace de pneumonie, de bronchopneumonie qui souvent nécessite desponctions. Bronchites catarrhales.Rhumatismes des membres supérieurs.Cyclothymie.

    Mercure : Favorise l'automatisme desmouvements respiratoires comme ryth-me, fréquence, amplitude.

    Vénus : Stabilise l'équilibre nerveux,mais crée une certaine paresse de lafonction respiratoire et une tendanceaux oedémes, abcès. Eruptions auxmains, aux bras, verrues, panaris, etc...

    Mars : Agit sur les muscles inspirateurset expirateurs. Augmente la capacitéthoracique en accélérant les mouve-ments du diaphragme. Prédispose auxhémorragies. En cas de refroidissement,danger de congestion de forme violente,touxbruyante. Névralgies intercostales.Prédispose également aux accidents,fractures, ecchymoses des membressupérieurs.

    Jupiter : Favorise l'inspiration, mais satendance à l'expansion gêne la contrac-tibilité des poumons et par suite leurévacuation. Il gêne donc le secondtemps de la fonction pulmonaire, c'est àdire l'expiration (fonction passive), ce quivide mal les poumons de leurs déchets.Accumulation de résidus pulmonairesdonnant une tendance aux maladiesinfectieuses avec oedème très marqués.

    Saturne : A une importance opposéedu point de vue fonctionnel. Par sonaction limitative, il entrave l'inspirationen gênant la dilatation des poumons. lequotient respiratoire se trouve réduit. Ilrétrécit de même souvent la cage thora-cique et les épaules, des mains maigreset sèches menacées de rhumatismesdéformants. Insuffisance respiratoire.Les mauvais aspects affectent la vitalitéen nuisant à l'épuration du sang parmanque d'oxygène. Bronchites sèches etchroniques. Saturne symbolisant leslimites à une action sur les diversesplèvres: pulmonaires, diaphragmatiques,intercostale dont il gène le glissement etcréé la tendance aux pleurésies.

    TECHNIQUES ASTRO: L'ASTROLOGIE HORAIREsépare après avoir formé la

    conjonction, est maître deVII, de III et de IV. Il

    habite dans la périphé-rie de la ville.Mercure est enconjonction àJupiter, maître de I.Les deux planètessont éloignées de8°11', alors que

    l'orbe possible est9°30' (demi-orbe de

    Mercure, 3°30' +demi-orbe de Jupiter,

    6°00'). Par nature, Mercureest significateur des proches,

    voisins connus, cousins, etc. J'avaisremarqué la conjonction étroite deJupiter, maître de I et de la Lune, maîtrede V, tous deux liés par leur communerégence du Cancer. Je ne savais pas l'in-terpréter. Examinant le thème à lalumière d'un texte publié en 1665, j'ydécouvris les aphorismes suivants : “Sile maître de III ou de V est en I ouapplique au maître de I, le voleur est unvoisin connu”. Mercure, maître de III etla Lune, maître de V, appliquent àJupiter, maître de I. “Si la cuspide deVII est en Vierge, signe stérile, lacondition sociale du voleur est inférieu-re à celle du consultant”. La cuspide deVII est en Vierge et le Soleil, premiersignificateur de l'auteur de l'enlève-

    ment, est en Vierge. D'où madéduction sur son milieu

    social et sur de possiblesantécédents judi-

    ciaires. “Le maîtrede VII en signe car-dinal aspecté parla Lune ouMercure indiqueun étranger”.Dans le thème,

    Mercure est enBalance, signe car-

    dinal, conjoint à laLune. Compte tenu de

    la signification du mot"étranger" au XVIIe siècle,

    j'en ai déduit que l'auteur de l'enlève-ment était originaire d'une autre région.

    Les applications de la Lune montrentles événements à venir. C'est d'autantplus le cas qu'elle est significateurgénéral des enfants. Je notais que laLune appliquait à Jupiter , maître de I(Karine) et de X (orbe 0°46'). L'affairedevait évoluer dans deux tiers desemaine, soit quatre à cinq jours. J'aistupidement compté à partir du jour oùj'interprétais le thème et rédigeais lalettre, alors qu'il fallait évidemmentcompter à partir du jour pour lequel lethème était dressé.

    Mea maxima culpa !”

    Voilà donc une brillante démonstra-tion de l’astrologie horaire des interro-gations. Mais ne vous y fiez pas, c’estassez rare. De toute évidence, MrLabouré avait été particulièrementinspiré ce jour-là...

    Deux remarques s’imposent: laLune n’est pas “dans la voie combus-te” comme le souligne l’auteur, puis-qu’elle est séparante. Par ailleurs, sicelui-ci avait dressé la carte du cielavec tous ses éléments (voir ci-contre), il aurait sans doute remarquéla présence de Pluton en VIII (la mort)en T-carré à l’opposition Vénus-Saturne dans l’axe VI-XII. La présencede la Lune noire en Bélier souligneégalement l’agression de type sexuel.Pour finir, comment mieux expliquerune disparition que par Neptunemaître (moderne!) de l’As conjoint àUranus (la soudaineté) et carré à laLune maître de V (l’enfant)?

    On le voit, certains astrologues seréfèrent aux écrits poussiéreux de laTradition alors que l’astrologie est entrain de créer SA tradition depuisune vingtaine d’années seulement.Avec tout le respect que nousdevons aux “anciens”, n’oublionspas qu’ils ne possédaient pas toutela panoplie d’investigations de l’as-trologue moderne, ni sa dimensionpsychologique.

    Patrick Giani

    AAAA

    GGGG

    BBBB

    HHHH

    CCCC

    IIII

    DDDD

    JJJJ

    EEEE

    KKKK

    FFFFLLLL

    2113

    2113

    2113

    2113 2113

    2113n1402

    m 553Y

    k 553Y

    g2455Y f

    1829e

    2344

    d2518

    c1018

    b1739

    a2450

    AAAA

    GGGG

    BBBB

    HHHH

    CCCC

    IIII

    DDDD

    JJJJ

    EEEE

    KKKK

    FFFFLLLL

    2113

    2550

    735

    4561603

    1038

    n1402

    m 553Y

    l 238

    k 553Y

    j2312

    i1825Y h

    1815Y

    g2455Y f

    1829e2344

    d2518

    c1018b

    1739

    a2450

    Carte du ciel du 17Septembre 1993, à19 h 38, à Saint-Etienne, dresséeselon la tradition(maisons égales,sept planètes tradi-tionnelles)

    Carte du ciel du 17Septembre 1993, à19 h 38, à Saint-Etienne, systèmePlacidus, les dixplanètes et la Lunenoire.

  • Tremblements nerveux des membressupérieurs. Danger d'ankylose.

    Uranus : Agissant sur les contrac-tions, provoque des crises de touxspasmodiques, d'asthme d'effort.

    Neptune : Gêne respiratoire due àune oppression psychique plutôt qu'àun trouble fonctionnel. Danger d'asth-me allergique.

    -CANCER- La fonction digestive. La digestion

    transforme les aliments en substancesassimilables grâce à diverses sécré-tions : salive, sucs gastrique et pan-créatiques, bile, sucs intestinal. Cetteconversion est due à des phénomènesmécaniques et chimiques. La Lune etJupiter, planètes humides, exercent surle Cancer une maîtrise logique et favori-sent l'imprégnation des sucs.

    Soleil : Nuit à l'assimilation à causede l'antagonisme de l'eau et du feu.Gastrites aiguës.

    Lune : Favorise l'action chimique dela fonction stomacale. Affligée parVénus, Jupiter : abus des sécrétionsrisquant de provoquer abcès, tumeurs,obésité, gastrites. Par Saturne,Neptune: lenteur de la digestion parralentissement des contractions (actioninhibitrice de Saturne et de l'actionengourdissante de Neptune).

    Mercure : Influence les fonctions demouvements de l'estomac. Indigestion,aérophagie.

    Vénus : Augmente les sécrétions.Nausées et vomissements qui doiventêtre considérés comme des signesavertisseurs graves. Malaises indo-lores, donc dangereux car ils risquentd'évoluer sans attirer l'attention.Dilatation de l'estomac, adénomes,kystes des seins, mammites.

    Mars : Aide à la fonction motrice parune irrigation sanguine rapide.Gastrites aiguës par hyperchloridrie.Ulcérations avec vomissements desang.

    Jupiter : Favorise les sécrétions etl'amplitude de l'estomac (incline auxexcès de table)

    Saturne : Atonie des contractions(manque d'appétit), hypochlorydrie(digestion lente et difficile) Ptose del'estomac.

    Rétrécissement de l'oesophageralentissant le passage du bol alimen-taire et cause d'ulcération. Haleinedouteuse; transpiration fétide des ais-selles. Maladies par carence.

    Uranus : Spasmes de l'estomac.Crampes douloureuses. Hoquet

    Neptune: Torpeur digestive troubléepar les soucis, les chagrins. Tendanceà la somnolence.

    -LION- Dos, moelle épinière, colonne verté-

    brale, nerfs rachidiens. Le coeur.Soleil : Accroît l'énergie cardiaque en

    activant la circulation. Fortifie l'épinedorsale. Danger d'hypertension.Malaspecté par Saturne : faiblesse orga-nique du coeur. Par Neptune / Usagede drogues, toxiques etc..

    Lune: Hypertrophie cardiaque.Hypotension. Danger de scoliose.Menace de convulsions. Irrégularité dela fonction cardiaque, dilatation ducoeur.

    Mercure : Régule le rythme.Tendance aux syncopes, aux névral-gies cardiaques, aux rhumatismes ducoeur.

    Vénus : Légère hypertrophie, peutfavoriser l'oedème (comme la Lune).Fatigue cardiaque souvent due auxexcès sexuels. Asystolie par paressecardiaque

    Mars : Active la circulation cardiaquepar l'accélération du jeu mécaniquedes valves. Cette action gêne la diasto-le, temps de repos où le muscle car-diaque doit être mou et dépressible, cequi mène à une fatigue cardiaque.Palpitations, myocardite, endocardite.Danger de rupture d'anévrisme, anginede poitrine.

    Jupiter : Action favorable sur la fonc-tion cardiaque. Hypertension.Hypertrophie par formation de graisseet de tissus adipeux entravant la fonc-tion cardiaque.

    Saturne : Restreint le volume ducoeur, crée toutes les insuffisances, lesrétrécissements qui ralentissent l'actiondu coeur, abaissent son tonus, appau-vrissent la circulation. Danger de péri-cardite sèche.

    Uranus : Rythme anormal du coeur,incoordination des mouvements.Palpitations, spasmes, névralgies, rup-ture d'anévrisme. Angine de poitrine.Action trop précipitée dans les valves :obstruction, arythmie.

    Neptune : Hypertrophie pathologiquedu coeur avec insuffisance descontractions créant de l'angoisse.

    à suivre...dans le prochain Ganymède

    6

    Astrologie médicale

    15

    TECHNIQUES ASTRO: L'ASTROLOGIE HORAIRE“Le 17 Septembre 1993, à 19 h38, à

    Saint-Etienne, je reçois un appel télé-phonique. Le commissaire A. m'exposel’affaire dont la presse parle : KarineVolkaert, 8 ans, avait disparu le lundi13 Septembre 1993, après sa sortied'école à 18 h. Responsable de la cellu-le de crise chargée de ce problème, il nedispose encore d'aucune piste sérieuseet il souhaite connaître mon avis. Le 19Septembre, je lui envoyais le texte sui-vant, dont une copie était simultané-ment expédiée au CEDRA*.

    Monsieur le commissaire,Suite à votre demande, je

    suis parvenu aux conclusionssuivantes : Karine est décé-dée, après avoir peut-êtresubi des sévices sexuels.Risque de strangulation ? Dansla nuit du 13 au 14, peut-êtrele 14 Septembre. Karine a étéemmenée hors de la ville oùelle a disparu, hors dePerpignan donc, probablementen direction ouest. Elle a étéenlevée par un homme qui a agiseul, dont le teint est mat,plutôt maigre de corps, auvisage allongé, système pileuxdéveloppé. Il n'est pas membrede la famille, même s'ilconnaît la famille. Il habitela même ville ou autour de lamême ville. Il est toutefoisoriginaire d'une autre région.Il est d'un milieu socialtrouble, inférieur à celui dela victime. Sans doute desantécédents judiciaires.L'affaire connaîtra un premierdénouement le 24 Septembre.Découverte de la victime,aveux d'un suspect ?

    Bien respectueusement,Denis Labouré

    Le commissaire A. avait obtenu monadresse par Elizabeth K., l'une de mesétudiantes. Une fois connu le dénoue-ment de l'affaire, elle m'écrivit pourm'indiquer que tout ce que j'avais préci-sé au commissaire était exact, à ceciprès que le suspect a été arrêté le 22Septembre alors que j'avais avancé ladate du 24.

    Pour résoudre ce problème, j'avaisemployé simultanément l'astrologie

    indienne et l'astrologie occidentale. Jene traiterai ici que de la partie relative àla seconde:

    Dans les questions de vie ou de mort,les thèmes affligés sont fréquents (...)Ici, la Lune est dans la voie combuste.Cette position traduit des événementsliés à la violence, aux accidents, à unconflit, à une captivité, à une obstruc-tion, à la destruction du bien à proposduquel l'astrologue est interrogé. C'estlà une bonne description de la situationqui permet de considérer le thèmecomme radical. (...)

    Le consultant (le commissaire)n'ayant aucun lien avec la victime,Karine est représentée par la maison Iet par la Lune, significateur général desenfants. Le maître de I, Jupiter, est enmaison VII. Karine a été ou est auxmains de quelqu'un d'autre. Jupiter,maître de I, est conjoint au maître deVIII. Décès ? L'aspect est séparant : aumoment où la question est posée, l'en-fant est déjà morte. Le second maître deI, par le Bélier intercepté, est égalementle maître de VIII; il est en exil. Toutcela conforte le pronostic. La Lune sesépare de l'opposition à la Part deFortune. Auparavant, elle était conjoin-te à Mercure. Mercure étant maître deIII, IV et VII, Karine a eu un contactavec un tiers (maison VII) habitant levoisinage proche (maisons III et IV).Peut-être a-t-elle été emmenée dans unautre lieu (maison III) ?

    Le maître de I est en maison VII, enBalance: deux indications de la direc-tion Ouest. Le maître de VIII est ensigne d'air. Son dispositeur, Vénus, esten maison VI et se sépare d'une opposi-tion à Saturne en maison XII. Saturneest toujours un indice de mort parvieillesse, le froid ou la privation d'air(strangulation, pendaison). Vénus peutindiquer des sévices sexuels.

    Le Soleil est pérégrin en maison VII,maison angulaire. Il représente l'auteurde l'enlèvement. Il doit être âgé de tren-te à quarante ans (Soleil), de teint mat,poilu, maigre, au visage allongé(Vierge). Mercure, dont la Lune se

    Dernière minute: Patrick Giani animeraun stage d’Astrologiemédicale à Nice leSamedi 20 mai.Prenez contact avecAnnette Quintana au04 93 96 04 19.

    * Le CEDRA(centre d’études etde recherches astro-logiques) félicital’astrologue pour cepronostic.

    combuste: placée entre 0°16 et8°30 du Soleil. LaTradition dit que soneffet est diminué.pérégrin: une planète qui n’estpas sur un axe où ellese trouve en domicileou en exaltation estdite "pérégrine". Saprésence dans lesigne est ni positive ninégative, elle estneutre.

  • ASTROPSYCHOLOGIELes planètes lentes dans les maisons

    Les planètes lentes dans les maisons nous en apprennentbeaucoup sur la personnalité profonde de l'individu. Plus ondresse de thèmes, mieux on comprend la résonance des pla-nètes lentes sur la psyché. Durant douze numéros deGanymède, nous explorons les douze maisons du thème etleurs énigmatiques "locataires". Pour ce numéro: la maison IX.

    Ce secteur représente la naturede nos objectifs et de nos ambi-tions. En analogie avec le signedu Capricorne, il montre lamanière dont nous comptonsnous réaliser socialement, lestatut ou la reconnaissance quenous pouvons espérer obtenir.Cette maison décrit la carrière.Comme le secteur VI elle a traitau travail, mais à un travaildans lequel nous nous réalisons,tandis que la maison VI est enrapport avec les obligations. Unamas de planètes dans ce sec-teur confère au natif de l’ambi-tion (qui peut aussi être déme-surée!) un but social motivantou des perspectives de carrièrevalorisante.

    Avec Saturne en maison X, lenatif peut occuper un poste dechef, de dirigeant. Il parvientgénéralement à la réussite parun travail méthodique, uneprogression lente mais sûre.Un besoin de concrétiser danstous les domaines fait qu’ilvise constamment le sommet.Mais il sait aussi qu'en haut, ilsera seul. C’est sans doute pourcela qu’il en redescend parfois,sans trop de regrets (Jean-MarcBarr, Jacques Higelin,Salvatore Adamo, FranceGall). Ce Saturne convoite tou-jours la réussite sociale ou lareconnaissance (comme HenriFord) mais s’il s’engage dansune voie spirituelle ou d’évolu-tion, il aspire alors à la sagesse,à la sérénité. Ce fut le cas pourFrançois Mitterrand ou André

    Malraux (Saturne au MC enCapricorne conjoint Jupiter!)qui furent d’ailleurs amis.

    Avec Uranus en Maison X lenatif éprouve un besoin dereconnaissance mais l’ascen-sion sociale se fait graduelle-ment, d’expériences en expé-riences. Il change assez sou-vent d'objectifs et de buts,aussi une carrière indépendanteou libérale lui est-elleconseillée. Son existence estassez compliquée, mais il s’ensort toujours (NastassjaKinsky, Alexandra David-Néel). En lâchant prise par rap-port aux buts et aux objectifsfixés, le natif change deregistre uranien. I doit s’adap-ter en permanence aux circons-tances. En acceptant les sur-prises, l’inattendu et le change-ment, il s’ouvre à la magie del’instant présent qui, le plussouvent, donne accès au géniecréateur.

    Avec Neptune en Maison X,le natif a des difficultés pours’élever sur le plan social.Changeant souvent son fusild’épaule, il devient viteinstable, fourvoyé puis désabu-sé. Il doit faire preuve de dis-cernement, en redescendantsouvent de son petit nuagepour affronter la vie quotidien-ne. S’il persiste dans seserreurs, il risque de connaîtrela répudiation ou l’exil, commeGalilée ou Napoléon. Sesambitions sont louables mais ila tendance à viser trop haut

    (suite du Ganymède N°34)

    L'astrologie horaire comporte essen-tiellement deux pratiques: l'astrologiehoraire des élections et l'astrologiehoraire des interrogations. Nousavons consacré un numéro deGanymède à l'astrologie horaire desélections. Voici maintenant ce quenous pouvons dire de...

    L'astrologie horaire des interro-gations:

    Il s'agit de dresser une carte du cielen réponse à une question posée, parun consultant ou par soi-même, aumoment où cette question prend formedans l’esprit. La position des planètesdans le thème dressé révèle l’originedu problème et donne des éléments deréponse. Certains astrologues (demoins en moins cependant) l’em-ploient pour rechercher une personnedisparue, un objet égaré ou volé, etc.

    Pour cela on a recours à deux fac-teurs essentiels: le maître du jour etle maître de l’heure.

    Chaque jour planétaire correspondaux sept planètes traditionnelles:Lundi pour la Lune, Mars pour Mardiet ainsi de suite. Il se divise lui-mêmeen vingt quatre heures planétaires àpartir de minuit (du Soleil à Saturne).

    Le jour planétaire représente lasociété et le maître de l’heure leconsultant. Ces deux planètes et lesaspects qu’elles forment renseignentsur la nature de l’un et de l’autre.

    Autres particularités: on ne tient pascompte des planètes transaturniennes(on ne note ni Uranus, ni Neptune, niPluton, ni Lune noire, etc.) et on dressele thème en maisons égales (de 30° cha-cune à partir de l’Ascendant trouvé).

    Ensuite, on observe certaines réglesde base:

    - On note la maison concernée par laquestion posée. Exemple: la VI pourun problème de santé, la X pour la car-rière, la VII pour les questions senti-mentales...

    - la maison I représente celui qui

    pose la question et la VII l’astrologuequi y répond.

    - on considère comme invalide lethème horaire si l’As tombe dans les 2premiers ou les 3 derniers degrés d’unsigne, si Saturne est conjoint à l’As ouau DS, si le Noeud Sud est en maisonI ou si la Lune est sans aspect avant dequitter le signe où elle se situe.

    Quelques règles d’interprétation:- Lorsque la planète qui gouverne le

    signe de l’As et celle qui maîtrise lamaison concernée par la question sonten bons aspects, la réussite est pro-bable (on les nomme les significa-teurs).

    - Lorsque les significateurs sont endignité (dans leur signe) et forment unbon aspect, la réponse est favorable.

    - Lorsque les planètes sont au-des-sus de l’horizon, il y a de forteschances pour que le consultant obtien-ne satisfaction (et vice versa).

    - Lorsque la Lune est angulaire etreçoit de bons aspects, cela est favo-rable.

    - Lorsque la question est posée entre10 et 12 h, on a de fortes chances pourobtenir satisfaction puisque le Soleilest au-dessus de l’horizon.

    Muni de ces quelques élémentsessentiels pour dresser un thèmehoraire, il ne vous reste plus qu’àposer votre question. Bien entendu,vous ne devez en aucun cas forcer lamain du destin, en choisissant l’heureadéquate de la question ou en corri-geant l’heure pour que “ça colle”! Legrand Ptolémée disait à ce sujet:

    “Seules les personnes inspirées parla divinité peuvent annoncer les parti-cularités d’un événement”.

    Voyons donc comment l’astrologiehoraire est utilisée en France. Nousavons trouvé sur le Web un exempled’étude qui a été cité par le CEDRA deLyon, une étude faite par DenisLabouré. Voici l’essentiel de cetteétude:

    TECHNIQUES ASTRO: L'ASTROLOGIE HORAIRE

    ...des objectifs sociaux ?

    La maison...

    14 7

  • (Bernard Tapie). Plus prosaï-quement, il tient à partager sesrêves ou ses idéaux, à les faireconnaître ou reconnaître (KarlMarx, Ernest Hemingway).Lorsque l’être a dépassé sanature ambitieuse et fui ses chi-mères intérieures, il peut êtretrès inspiré par ce Neptune quile guide vers la réussite (WaltDisney et son monde magique,Marcel Pagnol et sa Provencede rêve). Mais cette réussitedemande une grande simplicitéet une grande vigilance (AliceBailey, Satya Saï baba).

    Avec Pluton en Maison X, lenatif est prêt à tout pour réussirou arriver à ses fins. Mais il réa-lise vite que ses forfaitures etson immoralité peuvent seretourner contre lui: inimitiés,scandales, trahisons, etc.

    A noter que cette position dePluton se retrouve fréquemmentchez les chefs politiques(François Mitterrand, Rajiv

    Gandhi, Michel Rocard).L’opportunisme, un sens inné dela tactique, voire de la manipu-lation, sont ses armes favorites.Les adversaires et les critiquesne le déstabilisent pas facile-ment (Alain Delon, Jean-LucGodard, Olivier Messiaen,Roger Vadim). Si Pluton reçoitdes aspects dissonants, le natifpeut dégringoler d’un jour àl’autre de l’échelle sociale; maiscomme il retombe très vite surses pattes...

    A un niveau plus élevé, lanatif éprouve une certaine atti-rance pour le mystère, les pro-fondeurs du subconscient, cequi lui confère de vives intui-tions et beaucoup de charisme.Il peut utiliser ses pouvoirs,mais à condition d’êtreconscient que ces opportunitéssont des cadeaux du Ciel, et nonquelque chose qui lui est dû.

    P.G.

    sion, un diplome d'état et l'ouver-ture à la formation continue sub-ventionnée.

    R: Effectivement, ce sera long. Maisplus les gens s’intéresseront à l’astro-logie ou l’étudieront et plus les pou-voirs publics seront obligés de révi-ser leurs statuts. A l’heure actuelle,mis à part le statut de profession libé-rale qui nécessite d’avoir plus detrois consultations par jour pour pou-voir en vivre, la seule porte de sortiepour la personne qui souhaite se lan-cer comme astrologue conseil est la“micro entreprise”. Dans la mesureoù vous réalisez de petits revenuschaque mois, vous ne payez pas oupeu de cotisations sociales. Vouspouvez vous renseigner auprès del’URSSAF de votre ville.

    Françoise, étudiante ducycle d'astrologie karmiquesoulève la question deseffets (bénéfiques ou malé-fiques) du retour desNoeuds lunaires:

    "Concernant les thèmes d'ArthurRimbaud et de H. Toulouse-Lautrec, j'ai été troublée de réa-liser que tous deux sont décé-dés lors du second retour desNoeuds. L'astrologie indienne(que j'ai étudiée) accorde uneimportance considérable (trèsbénéfique ou très maléfique)aux deux Noeuds mais toujoursbrutale, irrationnelle et forte-ment destabilisante (...) Je suisainsi tentée de voir dans cesdeux thèmes l'influence majeuredes Noeuds lunaires dans lesens où l'entend l'astrologieindienne, c'est à dire des forcespuissantes capables de boule-verser notre existence, d'anéan-tir en un éclair toutes nos rai-sons de vivre, nous forçant à endécouvrir d'autres ou à dispa-raître. Il me semble que l'astro-

    logie occidentale n'accorde pasassez d'importance à sa véri-table signification. Pourtant,l'axe des Noeuds est aussiappelé "axe du Dragon", et ledragon est bien une image uni-verselle qui se rattache aumythe du héros affrontant unmonstre, mythe que l'on retrou-ve dans toutes les cultures."

    R: Vous avez raison, peu d'astro-logues occidentaux soulignent cetteparticularité des transits desNoeuds. En effet, le retour desNoeuds à leur position natale n'estpas toujours bien vécu. Ainsi,comme vous le soulignez, Rimbaudatteint la gloire à 19 ans (1er retourdes Noeuds) mais il meurt dans l'er-rance et la solitude pendant lesecond retour des Noeuds. Quant àToulouse-Lautrec, il finit sa vie aumême âge, dans la misère et l'al-cool. Pourquoi? Regardez bien leurthème: Toulouse-Lautrec a unN.Nord en Scorpion en XII etRimbaud en Taureau et en VIII,positions difficiles qui nécessitentbeaucoup de remises en question etde sacrifices. L'un comme l'autre abrûlé la chandelle par les deuxbouts, allant rapidement vers la des-truction. Etait-ce leur destinée, oupouvaient-ils vivre ce N. Nordautrement? On a, en principe, notrelibre arbitre, et c'est ce qui peutsauver quelques âmes dont lethème présente ce genre deconfiguration. Car la fatalitén'existe que pour celui qui ne veutpas se remettre en question. Sices deux artistes talentueux avaientsu affronter le dragon (leur propredragon!) ils auraient pu passer cecap des Noeuds avec succès (lareconnaissance du public, la noto-riété, par exemple). A leur époque,reconnaissons toutefois que celan'était guère facile...

    PG

    AAAA

    GGGG

    BBBB

    HHHH

    CCCC

    IIII

    DDDD

    JJJJ

    EEEE

    KKKK

    FFFFLLLL2046

    1820

    1410

    13322359

    2516

    n 855

    m1751Y

    l 801Y

    k1751Y

    j1557Y

    i2831Y

    h 016

    g1540

    f2947

    e 203

    d2120

    c 903

    b1844

    a 035

    Nota: Ces analyses globalesne sont pas exhaustives etsont, bien entendu, à resituerdans le contexte du thème. Sivous avez des remarques à for-muler, n'hésitez pas à nousécrire.

    Dans le prochain numéro,nous aborderons les planèteslentes dans la maison XI.

    Si vous souhaitez recevoir"les planètes lentes en mai-sons" des numéros précé-dents, écrivez au siège socialde Jupitair en joignant unchèque de 30 F (timbresbienvenus).

    Carte du ciel de RogerVadim, né le 21 janvier1928 à 21h GMT àPARIS

    Roger Vadim

    ASTROPSYCHOLOGIE

    8 13

    Le courrier des lecteurs

    mm

    ll

  • 9

    Le courrier des lecteurs

    Dans le cours n°4 du Cycle deFormation à la pratique profes-sionnelle, un exercice soulève laquestion de l’enseignement del'astrologie dans le futurproche. Nous avons retenu laréponse pertinente de Jean-Martial :

    Exercice C: Si vous aviez à donner descours, avec toutes les facilités qu’offrel’enseignement d'état, que proposeriez-vous comme innovation? Quelsseraient les moyens que vous souhaite-riez obtenir ?

    Réponse de Jean-Martial: Je neconnais pas bien le problème de l'en-seignement astrologique. Mais ce dontj'ai pu me rendre compte, c'est le totalmépris de l'état et de ses institutionspour cette profession. En effet, il fautsavoir que nous sommes tolérés maisnon reconnus. La question est desavoir jusqu'à quand allons-nous êtretolérés. Il faut savoir aussi qu'une per-sonne travaillant comme salarié nepeut prétendre au statut de formationcontinue subventionnée par son entre-prise pour suivre des études astrolo-giques. En effet cette matière ne rentredans aucun cadre. Il ne reste plus qu'àla personne à financer elle-même (et sielle le peut) sa formation, tout ensachant que ça ne sera reconnu parpersonne. Là je parle de mon expé-rience.En ce qui concerne l'enseignementd'état, peut-être serait-il judicieux defaire rentrer l'astrologie dans les uni-versités, notamment dans le domaine

    des sciences humaines et sociales. Cequi permettrait, à terme, de redonner àl'astrologie la reconnaissance qu'elleavait, il y a de ça 300 ou 400 ans. Maisce projet ne serait profitable et envisa-geable qu'en milieu universitaire etcomme matière optionnelle et complé-mentaire. Quant aux moyens que jesouhaiterais obtenir, je reviendrais àdire ce que j'ai dit plus haut, c'est àdire, être enfin reconnu. Que des pro-fesseurs puissent être formés, nom-més, qu'un diplôme sanctionne leurscompétences et connaissances et quece diplôme soit un diplôme d'état.D'ailleurs le fait que l'astrologienavigue dans un flou plus qu'artistiqueengendre les dérives que l'on connaît:escroqueries, mélange des genres(marabout, diseur de bonne aventure,médium et autre voyant). Par ailleurs,et là je parle de mon expérience, il fautvraiment être animé d'une grande pas-sion pour cet art pour vouloir s'installerà son compte. En effet il faut savoirque les aides diverses et les exonéra-tions de charges auxquelles peut pré-tendre n'importe quel créateur d'entre-prise reconnue sont refusées pour lescréations d'entreprises tolérées. Parcontre si l'état fait une différence entrereconnaissance et tolérance pour ladistribution d'aides, paradoxalementelle n'en fait plus en ce qui concerne ledomaine fiscal: tout le monde doitpayer la dîme!Pour finir, je pense que le cheminrisque d'être long pour que la vieastrologique soit facilitée dans cepays. L'amélioration du statut passepar la reconnaissance de la profes-

    Cette rubrique est la vôtre. Vos lettres, vos remarques, vos

    réflexions peuvent y être publiées,ainsi que vos annonces (rencontres,

    échanges, ventes, etc.)à vos plumes !

    12

    http://www.multimania.com/champducorps/: siteconsacré à l’astrologie karmique; stages, astrologieindienne, réflexothérapie, phytothérapie etc.

    http://www.netgroup.it/astral/: site international,où l’on trouve des articles d’astrologues connus(comme A .Barbault)) et non connus en France, maisil est nécessaire de savoir lire l’italien!

    http://www.agape-france.com/: site contenant denombreux articles (Barbault, Gravelaine, etc.)Formation astrologique psycho-professionnellestructurée, sélective et validée par le diplômed’Agapé.

    http://orion.nfrance.com/webastro/: Ce site pré-sente les résultats des travaux menés par MichelAguilar sur différents thèmes fondamentaux tels quel’Astrologie, l’Ame des peuples et de l’Europe, laconstitution de l’Homme depuis ses origines jusqu’àce jour et au-delà, du sens de l’Evolution, de la loicosmique de la Réincarnation, et de bien d’autressujets d’importance.

    http://perso.infonie.fr/akali/astro.html: Site consacré à l’astrologie humaniste.

    L'Astrologie Humaniste place l'homme au centre duthème, il en devient l'élément principal; il n'y a pasde facteurs déterminants, ni d'influences des pla-

    nètes sur l'homme. Chaque être humain garde sonlibre arbitre et décide seul de sa vie.

    http://le-village.ifrance.com/astromega/Ce site d'astrologie est, selon son auteur ” l'abou-

    tissement de nombreuses années de rechercheconsacrées à l'élaboration d'une méthode rigoureusede hiérarchisation des symboles dans l'interprétationastrologique. Vous y trouverez un cours d'astrologie,votre thème astral, ainsi que des prévisions”.

    AstrOméga est écrit par un astrologue profession-nel, Fred Joinville.

    Signalons aussi l'existence du C.U.R.A., le CentreUniversitaire de Recherche en Astrologie :http://cura.free.fr

    Le texte phare du site est Le Manifeste pour l'as-trologie (100 pages) :

    http://cura.free.fr/01manif.htmlLe site est en libre accès, bilingue, ouvert à tous les

    courants. Il fonctionne comme un journal d'astrolo-gie, avec des mises à jour mensuelles et bimes-trielles.

    Rappel: Le site de Patrick Giani a chan-gé d'adresse : www.astroo.com/pgiani.

    ASTROWEB : Les sites Internet que la rédaction a apprécié

    Un peu d'humour!

    Si vous avez des dessins(humoristiques ou non)sur l'astrologie, n'hésitezpas à nous les envoyer(photocopies de qualité sipossible). Merci!

    (dessin envoyé par Madeleine)

  • CONSULTATIONS ASTROLOGIQUESPar téléphone: dès réception de votre appel au 04 67 64 05 11

    (heures de bureau), Patrick Giani vous proposeun rendez-vous téléphonique. Que ce soit pourune étude karmique, une révolution solaire ouune comparaison de thèmes, c'est la formule idéa-le pour traiter de questions urgentes ou nécessi-tant un dialogue. Prix: 290 FF.

    10

    ❏ “Astrologie Mondiale” 1er livret- La prévision des événements majeurs par les planètes

    lentes: les changements de régimes politiques, les trem-blements de terre, les chutes boursières, les catastrophesécologiques, etc.

    ❏ “Astrologie Mondiale” 2ème livret- Les éclipses solaires et lunaires: l'éclipse solaire en

    nativité, l'occultation en politique, l'éclipse de la guer-re du Golfe, l'éclipse du 11 août 1999 etc.

    ❏ “Astrologie Mondiale” 3ème livret- La précession des équinoxes et les ères: les éres pré-

    cédentes, le dernier passage en Verseau, le début del'âge d'or, de Prométhée à Ganymède, etc.

    ❏ “Les luminaires et les images parentales”Retranscription de la conférence donnée le 13 Mars1998 à Paray-le-Monial par Patrick Giani. Le rapportentre les luminaires (Soleil et Lune) et l'image du pèreet de la mère dans le thème, suivi d'une annexe sur lesaspects aux luminaires.

    ❏ “Les indices karmiques du Thème”Ce livret réunit les positions en signes et maisons desNoeuds Lunaires, de la Lune Noire et ses aspects, et lesens global des planètes rétrogrades. Un très bon outilde travail pour l’étudiant.

    ❏ “L’Energie des chakras”Les centres d’énergie du corps sont en relation avec lesprincipales glandes endocrines, mais également avecnos planètes natales. Ce livret est complété par desconseils et des exercices visant à stimuler les chakras,et à améliorer la santé.

    ❏ “Manuel d’Astrologie médicale”La relation entre les planètes, les signes, les maisons etles pathologies. Correspondances avec les chakras, lamédecine ayurvédique, la médecine énergétique chinoi-se. Les aspects dissonants (carrés, oppositions, etc.) ysont également analysés.

    ❏ “Astrologie et thérapies énergétiques”Quelles sont les véritables causes de la maladie?Comment évoluer vers un mieux-être? Le rapport entrel’Astrologie et la médecine énergétique chinoise, lamédecine ayurvédique, les techniques de respiration, etc.

    ❏ “Elixirs floraux et transits planétaires”Comment utiliser les fleurs de Bach, en relation avecles transits dissonants du Thème (carrés, oppositions,etc.), Cette étude est suivie d’un fascicule sur le travailsur Soi et la méditation.

    ❏ “L’ère du Verseau: mythe ou réalité ?”Une analyse pertinente et lucide de cette fin de siècle,suivie d’une “vision” du futur de l’humanité, en rela-tion avec la résonance d’Uranus sur la pyché humaine.

    ❏ “Messages aux frères de Lumière”Pendant trois ans, Patrick Giani a reçu en clairaudien-ce les messages d’un Etre de Lumière: URIEL. Cesmessages s’adressent à tous ceux qui travaillent à unmonde meilleur.

    Complétez ce bon et cochez les cases de votre choix.Joignez votre règlement par chèque ou mandat postallibellé à l’ordre de Jupitair (frais postaux: + 8 FF/livret pour lesautres pays d’europe et les Dom-Tom Autres pays: + 20 FF/livret).

    NOM & Prénom : ………………………………………………………

    Adresse complète: ………………………………………………………

    ……………………………………………………………………………………

    ……………………………………………………………………………………

    (n° d 'adhérent) : …………... . . . . . . . . . . . Date & Signature :

    A renvoyer à : Association JUPITAIR 520 rue St Hilaire (D8) 34000 MONTPELLIER

    80 F port compris (non adhérents: 90 F)Les livrLes livrets bleusets bleus

    ❏ “L’astrologiedu nouvel âge”(positivez vos transits)

    (116 FF port compris

    autre pays: 136 FF)

    ❏ “L’astrologie karmique”

    (116 FF port compris

    autre pays: 136 FF)

    ❏ “Les troisdimensions devotre thèmeastral”(140 FF port compris

    autre pays: 166 FF)

    11

    Patrick Giani ne prend plus de commandes d'études par écrit.Celles-ci sont désormais assurées par la société EGS-ASTRO-QUICK, dont l'adresse figure ci-dessous.

    Ces études sont réalisées avec les logiciels AstroQuick, dont PatrickGiani a rédigé les textes d'interprétations. Bien qu'elle ne comporte pasde synthèse, l'étude complète prend en compte tous les éléments duthème natal (analyse en signe, maison, aspects). Prix: 135 FF l'étude.L'étude des transits permet de visualiser aisément les périodes favo-

    rables et défavorables, avec le jour du transit exact. Prix: 135 FF l'étu-de. (l'étude complète + l'étude des transits: 235 FF).La présentation soignée de ces études, imprimées laser et reliées, en

    fait un excellent cadeau