eoi – rdc - consultants individuels - informaticien spécialiste en réseaux lan vsat - pai-...

1
AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT (SERVICES DE CONSULTANTS INDIVIDUELS) REPUBLIIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO PROJET D’APPUI INSTITUTIONNEL EN STATISTIQUE ET AUX FINANCES PUBLIQUES PAI- STATFIN AMI N° 021/PAI-STATFIN -BAD/CEP/CP/INS/CIIISR/03/2015 SECTEUR : Gouvernance Référence de l’accord de financement : Don FAD: 210015025919 N° d’Identification du Projet : P-CD-K00-009 1. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un financement du Fonds Africain de Développement pour couvrir le coût du Projet d’Appui Institutionnel en Statistique et aux Finances Publiques (PAI-STATFIN) et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre d’un contrat pour les services d’un Consultant International Informaticien Spécialiste en Réseaux LAN & VSAT. 2. Les services prévus au titre de ce contrat prévoient que le Consultant sera responsable des tâches suivantes : Examiner la proposition de l’étude préalablement prévu dans le projet ; Elaborer les spécifications des équipements à acheter pour la solution ; Préparer le Consultant National à l’installation des équipements après achat dans tous les sites et le datacenter de Kinshasa ; S’assurer de la mise à niveau du Consultant National dans la mise à jour de la solution. 3. La Coordination du PAI-STATFIN, ci-après dénommée « Cellule d’Exécution du Projet » (CEP), invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations susmentionnées (lettre de motivation, Curriculum vitae à jour et signé ; diplôme et autres attestations). 4. Les critères d’éligibilité et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » du groupe de la Banque Africaine de Développement, édition de Mai 2010, révisée en Juillet 2012, qui sont disponibles sur le site web à l’adresse :http://www.afdb.org. L’intérêt manifesté par un Consultant n’implique aucune obligation de la part de la Coordination du PAI-STATFIN de le retenir. 5. Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous, aux heures locales (TU + 1) et jours d’ouverture des bureaux : 09h00 à 12h00 et 13h00 à 15h30, du lundi au vendredi. 6. Les dossiers de candidatures doivent être déposés à l'adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 4 Mai 2015 à 15h00’ (heure locale) et porter expressément la mention. « AMI N°021/PAI-STATFIN- BAD/CEP/CP/INS/CIIISR/03/2015. Consultant International Informaticien Spécialiste en Réseaux LAN & VSAT». A l’attention de Monsieur le Coordonnateur du Projet PAI -STATFIN. 4847, Avenue Wagenia/Commune de la Gombe Kinshasa/RDC Tél : (243) 81 604 81 81 /(243) 097 501 7275 E- mail : [email protected]

Upload: boris-dossa

Post on 10-Nov-2015

3 views

Category:

Documents


0 download

DESCRIPTION

EOI – RDC - Consultants Individuels - Informaticien Spécialiste en Réseaux LAN VSAT - PAI- STATFIN – 04 2015

TRANSCRIPT

  • AVIS MANIFESTATION DINTRT

    (SERVICES DE CONSULTANTS INDIVIDUELS)

    REPUBLIIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO PROJET DAPPUI INSTITUTIONNEL EN STATISTIQUE ET AUX FINANCES PUBLIQUES

    PAI- STATFIN

    AMI N 021/PAI-STATFIN -BAD/CEP/CP/INS/CIIISR/03/2015 SECTEUR : Gouvernance Rfrence de laccord de financement : Don FAD: 210015025919 N dIdentification du Projet : P-CD-K00-009

    1. Le Gouvernement de la Rpublique Dmocratique du Congo a reu un financement du Fonds Africain

    de Dveloppement pour couvrir le cot du Projet dAppui Institutionnel en Statistique et aux Finances Publiques (PAI-STATFIN) et a lintention dutiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre dun contrat pour les services dun Consultant International Informaticien Spcialiste en Rseaux LAN & VSAT.

    2. Les services prvus au titre de ce contrat prvoient que le Consultant sera responsable des tches suivantes :

    Examiner la proposition de ltude pralablement prvu dans le projet ; Elaborer les spcifications des quipements acheter pour la solution ; Prparer le Consultant National linstallation des quipements aprs achat dans tous les

    sites et le datacenter de Kinshasa ; Sassurer de la mise niveau du Consultant National dans la mise jour de la solution.

    3. La Coordination du PAI-STATFIN, ci-aprs dnomme Cellule dExcution du Projet (CEP), invite

    les Consultants prsenter leur candidature en vue de fournir les services dcrits ci-dessus. Les consultants intresss doivent produire les informations sur leur capacit et exprience dmontrant quils sont qualifis pour les prestations susmentionnes (lettre de motivation, Curriculum vitae jour et sign ; diplme et autres attestations).

    4. Les critres dligibilit et la procdure de slection seront conformes aux Rgles et Procdures pour

    lutilisation des Consultants du groupe de la Banque Africaine de Dveloppement, dition de Mai 2010, rvise en Juillet 2012, qui sont disponibles sur le site web ladresse :http://www.afdb.org. Lintrt manifest par un Consultant nimplique aucune obligation de la part de la Coordination du PAI-STATFIN de le retenir.

    5. Les Consultants intresss peuvent obtenir des informations complmentaires ladresse mentionne

    ci-dessous, aux heures locales (TU + 1) et jours douverture des bureaux : 09h00 12h00 et 13h00 15h30, du lundi au vendredi.

    6. Les dossiers de candidatures doivent tre dposs l'adresse mentionne ci-dessous au plus tard le 4

    Mai 2015 15h00 (heure locale) et porter expressment la mention. AMI N021/PAI-STATFIN-BAD/CEP/CP/INS/CIIISR/03/2015. Consultant International Informaticien Spcialiste en Rseaux LAN & VSAT.

    A lattention de Monsieur le Coordonnateur du Projet PAI-STATFIN. 4847, Avenue Wagenia/Commune de la Gombe

    Kinshasa/RDC Tl : (243) 81 604 81 81 /(243) 097 501 7275

    E- mail : [email protected]