Download - 4p Rg Normandie Bay

Transcript
Page 1: 4p Rg Normandie Bay

ÉLECTIONS RÉGIONALES - 6 ET 13 DÉCEMBRE 2015 - RÉGION NORMANDIE

AVEC LE FRONT NATIONAL, LIBÉRONS LA NORMANDIE

Nicolas BAYDÉPUTÉ FRANÇAIS AU PARLEMENT EUROPÉENCONSEILLER RÉGIONAL DE HAUTE-NORMANDIE

NORMANDIE BLEU MARINE

Les 6 et 13 décembre prochains, défendez les Normands d’abord avec

NICOLAS BAY

Page 2: 4p Rg Normandie Bay

Le PS et ses alliés (Verts et Front de Gauche) dirigent le Conseil Régional de Haute-Normandie depuis 17 ans et celui de Basse-Normandie depuis 11 ans. À la tête des régions comme à la tête du pays, le résultat de leur politique est désastreux ! À l’heure de la réunification de la Normandie, il est grand temps de changer de cap !

Les 6 et 13 décembre, vous pouvez tourner la page de décennies de gestion socialiste et porter à la tête de la région une nouvelle équipe pour une nouvelle politique. Une Normandie bleu Marine, c’est une Normandie libérée de la caste politicienne qui a échoué !

UNE AUTRE VOIE POUR LA NORMANDIE 

• ILS DILAPIDENT L’ARGENT DES CONTRIBUABLES Hausse de la dette normande de 50% entre 2008 et 2013.Financement de projets à l’étranger (Madagascar, Algérie).Explosion des frais de fonctionnement du Conseil Régional.Baisse des investissements d’avenir malgré les hausses d’impôts.

• ILS ONT DÉTRUIT L’INDUSTRIE NORMANDE Défection de 13 974 entreprises dont 1 287 industries en 5 ans.Certains grands groupes qui délocalisent sont soutenus financièrement par le Région tandis que les TPE-PME sont délaissées.

• ILS ONT ABANDONNÉ NOTRE AGRICULTURE Les agriculteurs normands ont perdu 35% de leurs revenus en 2 ans.La moitié des exploitations normandes a disparu en 10 ans.Moins d’1% du budget régional est consacré à l’agriculture.

• ILS SACRIFIENT L’AVENIR DE NOTRE JEUNESSE En Normandie, le taux de chômage et sa progression sont plus élevés que la moyenne nationale. La Normandie est la région où le plus de jeunes sortent de l’école sans diplôme. Ces dernières années, le nombre d’apprentis dans la région s’est effondré.

• ILS RUINENT NOS TRANSPORTS AU PROFIT DE PROJETS DÉLIRANTSNos routes se dégradent et les lignes ferroviaires interrégionales sont sacrifiées pour des motifs budgétaires alors que la LNPN coûtera 12 milliards d’euros pour ne fonctionner qu’en 2025. Le tarif des billets explosera pour ne gagner que quelques minutes sur la durée du trajet.

• ILS MARGINALISENT NOS CAMPAGNES Les territoires ruraux sont les grands oubliés des politiques régionales.Des zones entières de la région sont dépourvues de services publics, de transports, d’accès à la téléphonie ou au haut débit internet.

• ILS TUENT LES ÉNERGIES DE DEMAIN POUR L’UTOPIE DE L’ÉOLIENLa Région privilégie l’éolien qui saccage nos paysages et notre littoral pour une électricité bien plus onéreuse que lorsqu’elle est produite par le nucléaire et ne fait rien pour développer les énergies d’avenir (méthanisation, hydrolien, etc.)

LES 6 ET 13 DÉCEMBRE, AVEC NICOLAS BAY ET LE FRONT NATIONAL :

LIBÉRONS LA NORMANDIE DU CHAOS SOCIALISTE !

LEURS ÉCHECS :X

Page 3: 4p Rg Normandie Bay

UNE AUTRE VOIE POUR LA NORMANDIE 

LES 6 ET 13 DÉCEMBRE, AVEC NICOLAS BAY ET LE FRONT NATIONAL :

LIBÉRONS LA NORMANDIE DU CHAOS SOCIALISTE !

• NOUS UTILISERONS L’ARGENT PUBLIC AU SERVICE DES NORMANDS En diminuant les frais de fonctionnement, en stoppant les projets à l’étranger, les subventions abusives et les gaspillages, nous désendetterons la région et financerons en priorité la formation, l’emploi et les transports.

• NOUS DYNAMISERONS L’INDUSTRIE ET L’ACTIVITÉ ÉCONOMIQUE En augmentant le budget destiné à soutenir l’activité économique.En aidant en priorité les TPE/PME créatrices d’emplois en Normandie.En développant les filières d’avenir et les pôles de compétences.

• NOUS SOUTIENDRONS L’AGRICULTURE NORMANDE En augmentant la part du budget régional consacrée à l’agriculture.En créant un « Label Normandie » valorisant les produits normands.En favorisant les circuits courts et l’agriculture raisonnée dans les appels d’offres de la Région.

• NOUS DONNERONS LA PRIORITÉ À LA FORMATION ET À L’EMPLOI En augmentant les financements dédiés à l’éducation et à la formation. En favorisant l’apprentissage et la formation professionnelle pour répondre au chômage par des formations débouchant sur l’emploi.

• NOUS PERMETTRONS LA MOBILITÉ DE TOUS LES NORMANDS En modernisant nos routes et les lignes ferroviaires interrégionales.En remplaçant le projet LNPN par des aménagements utilisant les ouvrages d’art existants, ce qui divisera par trois le coût du projet pour un résultat équivalent et des délais de réalisation plus courts.

• NOUS DÉFENDRONS LA RURALITÉ ET SES HABITANTS En garantissant l’égalité d’accès aux services publics.En luttant contre les déserts médicaux et les zones blanches.En améliorant les dessertes de transport dans les zones rurales.

• NOUS DÉVELOPPERONS LES ÉNERGIES D’AVENIR ET LE NUCLÉAIRE PROPREEn stoppant l’expansion de l’éolien afin de financer les énergies de demain  : thermique solaire, géothermie, méthanisation et hydrolien.En pérennisant le nucléaire dont dépendent 20 000 emplois normands.

NOS SOLUTIONS :

FACEBOOK.COM/NICOLASBAYFNTWITTER.COM/NICOLASBAYFN

NICOLASBAY2015.FR

NE

PAS

JETE

R S

UR

LA V

OIE

PU

BLIQ

UE

.

a

Page 4: 4p Rg Normandie Bay

Alors que 431 000 Normands vivent sous le seuil de pauvreté, la Région vient de débloquer 50 000 euros pour l’accueil des «  migrants  » illégaux en Normandie. De nombreuses muni-cipalités, de droite comme de gauche, se sont engagées à accueillir et loger des clandestins aux frais des contribuables et au détriment des Normands les plus modestes.

EN NORMANDIE, SEUL LE FRONT NATIONAL S’OPPOSE À L’ACCUEIL DE CES CLANDESTINS !

Les 6 et 13 décembre prochains, défendez les Normands d’abord avec

NICOLAS BAY OUI, je soutiens NICOLAS BAY dans ce combat pour la NORMANDIE !

Je souhaite rejoindre le comité de soutien à Nicolas Bay. Je fais un don de …... euros pour vous aider à financer la campagne.

Chèque bancaire ou postal à l’ordre de : « AFENB » (Association de financement électoral de Nicolas Bay) - Régionales 2015

RAPPEL : L’État vous rembourse 66 % de votre don ! (dans la limite de 4 600 €)

Prénom : …..................................................... Nom : .............................................................Adresse : .................................................................................................................................Ville :............................................................................. Code Potal : _ _ _ _ _ _Tél : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Date de naissance : _ _ / _ _ / _ _ _ _Courriel : ............................................................... @ ............................................................

Bulletin à renvoyer àNicolas Bay - Normandie 2015 / 11, rue de Vaucelles - 14000 CAEN

02 14 74 50 40 - www.nicolasbay2015.frLoi informatique et liberté : vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.NO

US C

ONTA

CTER

UDI, LR, PS : LES « MIGRANTS » AVANT LES NORMANDS !

HERVÉ MORIN : COMPLICE DE LA SUBMERSION MIGRATOIRE !

Hervé Morin, tête de liste UDI/LR, a proposé d’accueillir des clandestins à Epaignes dont il est le maire.

ILS SONT ARRIVÉS PRÈS DE CHEZ VOUS

u La Manche prendra en charge plusieurs dizaines de familles. Cherbourg en ac-cueillera alors que 20% des ménages de la commune vivent sous le seuil de pauvreté !

u En Seine-Maritime, le maire de Rouen prévoit l’arrivée de 300 « migrants ». Le maire LR du Havre en accueillera également, tout comme Dieppe ou Neufchâtel-en-Bray.

u Dans le Calvados, l’office HLM destine des dizaines de logements aux clandestins. Le maire LR de Caen est prêt à en accueillir et à faciliter leur intégration professionnelle.

u Dans l’Orne, plus de 80 logements ont déjà été mis à disposition des clandestins. D’autres sont attendus à Alençon, Argentan, Flers, et l’Aigle. La sénatrice UDI Nathalie Goulet demande que la France accueille au moins 200 000 « migrants » !

u Dans l’Eure, de nombreux maires, dont Hervé Morin, accueilleront des clandestins. Le cas de Val-de-Reuil est symptomatique : malgré un taux de chômage de 27%, la commune recevra 20 familles et leur accès à l’emploi sera favorisé.


Top Related