daniel brustet organisation

20
Daniel BRUSTET Organisation Conseils et Accompagnements Artistiques 5 impasse "Les Tendolles 82290 LA VILLE DIEU DU TEMPLE Tél: 05.63.31.79.43 Bureau Mobile : 06.61.92.55.98 Contact secrétariat: [email protected]

Upload: gerard-gineste

Post on 24-Mar-2016

228 views

Category:

Documents


2 download

DESCRIPTION

Daniel Brustet vous propose des spectacles à la carte Une équipe conviviale de professionnels à votre écoute. Ensemble organisons votre spectacle

TRANSCRIPT

Page 1: Daniel BRUSTET Organisation

Daniel BRUSTET OrganisationConseils et Accompagnements Artistiques

5 impasse "Les Tendolles82290 LA VILLE DIEU DU TEMPLE

Tél: 05.63.31.79.43Bureau Mobile : 06.61.92.55.98

Contact secrétariat:[email protected]

Page 2: Daniel BRUSTET Organisation
Page 3: Daniel BRUSTET Organisation
Page 4: Daniel BRUSTET Organisation
Page 5: Daniel BRUSTET Organisation

NETWORKVISIOhttp://www.networkvisio.com/http://www.networkvisio.com/http://www.networkvisio.com/

Faites-vous connaîtreFaites savoirLa vidéo : un outil de communication à votre service

Page 6: Daniel BRUSTET Organisation

http://www.ace82-cezam.org/

http://www.fncof.com/http://membres.multimania.fr/fetes82/

http://www.tousenfete.com/

http://france.networkvisio.com/main_france/

Page 7: Daniel BRUSTET Organisation
Page 8: Daniel BRUSTET Organisation
Page 9: Daniel BRUSTET Organisation

Louis BAUDELhttphttphttp://www.louisbaudel.com/://www.louisbaudel.com/://www.louisbaudel.com/

Louis BAUDEL.Après de solides études de Piano et de Chant,Louis BAUDEL se tourne très tôt vers la chansonfrançaise qu'il défendra et s'efforcera de promou-voir sur de nombreuses scènes qu'il partagera en-tre autres avec : Francis CABREL, MOULOUDJI,Serge REGGlANI,Michel DELPECH, Catherine SAU-VAGE, Leny ESCUDERO, Georges CHELON, Isa-belle AUBRET,Claude NOUGARO....Sa rencontre avec Serge REGGlANI sera pour luidéterminante.L'homme d'abord, l'œuvre ensuite.Thierry Roques, accordéoniste de l'artiste pendantplus de 20 ans travaillera avec Louis Baudel sur denombreux arrangements: Les Loups, Votre fille a 20ans, Sarah, Ma liberté, Le Déserteur ... autant desuccès immortels.

4 prestations possibles4 prestations possibles4 prestations possibles

Récital Jean FERRATRécital Jean FERRATRécital Jean FERRATRécital REGGIANIRécital REGGIANIRécital REGGIANI

Animations soiréesAnimations soiréesAnimations soirées

Récital Chansons françaisesRécital Chansons françaisesRécital Chansons françaises

Piano, sonorisation et éclairagePiano, sonorisation et éclairagePiano, sonorisation et éclairagefournis par l’artiste.fournis par l’artiste.fournis par l’artiste.

Durée d’un récitalDurée d’un récitalDurée d’un récital02Heures02Heures02Heures

Page 10: Daniel BRUSTET Organisation
Page 11: Daniel BRUSTET Organisation

Antonin est un ventriloque aux multiples facettes : à la fois animateur,musicien et ventriloque, il sait jouer de tous ses talents pour donnervie à des personnages qu'il invente et qu'il anime avec poèsie et hu-mour.L'artiste est un ventriloque un peu poète qui affectionne particulière-ment l'art de confectionner des marionnettes en partant de son propreimaginaire. Humour et poèsie alimentent cette animation interactiveau cours de laquelle s'alternent tours de magie et construction de ma-rionnettes.

ANTONIN ventriloque

http://antoninventriloque.zeblog.com/http://antoninventriloque.zeblog.com/http://antoninventriloque.zeblog.com/

Page 12: Daniel BRUSTET Organisation
Page 13: Daniel BRUSTET Organisation

KEVIN PEREZ

"20 balais et des poussières"Il fallait donner un coup de balai dansl’humour «pépère» des années 2000. Et bienc’est fait, en plus c’est un jeune qui s’y colle. Etpour manier le balai ce n’est pas un manche. 20 ans aux prunes et pourtant une petite étin-celle de cynisme brille déjà dans ses yeuxquand il nous fait découvrir, amusé, les égare-ments de notre société. Ce n’est pas lui quivous parlera des petits trucs de la vie quoti-dienne «qui vous sont déjà arrivés à vous aus-si» comme le camping, ou les courses au su-permarché. Non, lui, il fait du théâtre et surtout,il fait du monde un théâtre. Un théâtre drôle,bondissant et parfois subversif. Il nous met desglaçons dans le dos et ça réveille. Il nous mon-tre des photos de nous qu’on ne connaissaitpas et ça nous ouvre les yeux. Et à la fin il nousoffre un mouchoir pour essuyer nos larmes…derire. Car à 20 ans, on n’est pas sérieux. Voilà un coup de balai salutaire qui fait le mé-nage, qui déménage et qui ne ménage pas nosestomacs tordus de rire (ah les délicieux spas-mes!). On peut voter pendant son spectacle mais luiau moins il nous prévient: ça ne servira à rien. Ilnous raconte ses études de juriste en Belgiquequi lui ont permis de devenir professeur dedroit à Anvers. Il nous cite cette phrase d’unCRS tapant le crâne d’un étudiant à coup dematraque: «c’est bien le BAC: ça ouvre l’es-prit». Mais il sait aussi nous éclairer sur notreplanète qui se détraque: «La forêt tropicale dis-paraît au rythme d’un terrain de football par mi-nute. C’est énorme! Mais j’ai la solution: il suffitpour limiter l’impact de cette destruction deconstruire des terrains de football plus petits». Il vous donne sa vision de l’actualité politi-que, une vision de gamin qui peut en apprendreà bien des chansonniers. Mais attention, vousne pourrez pas vous moquer de lui. Non, car ill’aura déjà fait avant vous.

Page 14: Daniel BRUSTET Organisation

GIGI sosie de NoellePerna

http://labarjaque.centerblog.net/http://labarjaque.centerblog.net/http://labarjaque.centerblog.net/

La Barjaque dans Mado la Niçoise.La Barjaque est issue de théâtre.Elle a d’ailleurs suivi la carrière de NoëllePERNA de très près puisque de la même ge-neration et fan inconditionnée.La Barjaque nous étonne dans son show endirect !De Mado, elle a le physique, la voix, le talent.Humour, rires et bonne humeur sont au ren-dez-vous.Réussira t·elle dans le Show-Bizz?A suivre...Elle a déjà fait les plus grandes scènesPalais Nikaia à NicePalais des festivals à CannesPalais Neptune à ToulonPasino d'Aix en ProvenceCafé théâtre de la porte d’ItaIieMaison des Comoni au RevestEspace des Arts au BeaussetThéatre de la FarlédeThéâtre Daudet à Six FoursThéatre de l`Eden à SenasTheâtre de DraguignanExtérieur à Flassans (83) avec le groupeEmile et ImageExterieur à Bandol (83) avec le groupe Equi-noxeExtérieur à Draguignan (83)Extérieur sur l'île des EmbiezExterieur A la villa du Cap Brun (pour le COSMEDITERRANEE)Festival de la Villedieu du Temple (B2)Festival de Montigny les MetzDe nombreux comités d’entreprises fontappel à elle pour diverses manifestations.

Page 15: Daniel BRUSTET Organisation

TRIO DE CHOChttp://www.triodechoc.fr/http://www.triodechoc.fr/http://www.triodechoc.fr/

Un petit historique du Trio... pour rire ...encore et toujoursCréé en 2002, le Trio de Choc ce sont trois amis qui se complètent, Olivier l'humo-riste, Patricia la chanteuse, Philippe le musicien. Ce mélange de trois talents à per-mis de réunir dans une symbiose magique l'humour et la chanson pour le plusgrand plaisir du public. Leur premier spectacle à eu lieu le 12 Octobre 2002 à lasalle des fêtes de Llupia (66).Un petit historique du Trio... pourrire... encore et toujours.Créé en 2002, le Trio de Choc ce sont trois amis qui se complètent, Olivier l'humo-riste, Patricia la chanteuse, Philippe le musicien. Ce mélange de trois talents à per-mis de réunir dans une symbiose magique l'humour et la chanson pour le plusgrand plaisir du public. Leur premier spectacle à eu lieu le 12 octobre 2002 à lasalle des fêtes de Llupia (66).Depuis ils tournent à travers toute la France, et on les retrouve régulièrementdans le Tarn et Garonne.Olivier, l'Humoriste du Trio.Il a découvert son talent d'imitateur en faisant son service militaire chez les Pom-piers de Paris.Il réécrit les chansons avec ses mots à lui, et son humour grinçant vous décapel'esprit en une soirée .Ses textes et ses personnages sont aussi attachants que troublants.Rires et délires font partie intégrante de son univers loufoque.Et quand il part, on ne peut plus l'arrêter.Patricia, la voix du Trio.Championne de l'émotion dans ses interprétations personnelles de Chanteuses àtexte telles Linda Lemay, Edith Piaf...Grande folle dans son répertoire de choriste, et ses élucubrations percutantes auxcotés de ses deux compagnons de scène la rendent encore plus charmante.Depuis peu elle s'est mise à la guitare et écrit ses propres chansons...Philippe, le musicien du Trio.Jonglant tour à tour de la guitare et du clavier, il s'évade dans ce qui est son do-maine : La musique...complètement arrangée, transformée, adaptée comme lesouhaitent ses deux acolytes...et parfois même c'est son personnage qui est arran-gé, transformé, adapté au bon vouloir de son conseiller artistique ...Olivier.

Page 16: Daniel BRUSTET Organisation

GACHU & NERVE

Ils se sont rencontrés en 1992, Bernard(surnommé Gachu quand il fréquentait les pe-lotons cyclistes) le Marseillais est directeur duvillage vacances ou Hervé le Parisien est res-ponsable de l’animation.L’animation Gachu connaît bien lui aussi, cinqd’animation au CLUB MED, c’est sur il est faitpour ça !Hervé sa formation il l’acquiert dans un coursd’art dramatique à Paris puis par son parcoursd’animateur.C’est tout naturellement que leur rencontreaboutie sur un duo en scène.Ils jouent de leur personnalité respectives etcomplètement décalée ; Gachu est constam-ment « énervé » par son acolyte, les sketchesfonctionnent très vite et le public ne s’y trompepas.De cette rencontre naît le duo déjanté « Gachuet Nervé ». Certes la recette est ancestrale,l’auguste et le clown blanc, mais quand c’estjoué par ces deux là ont est au bord de l’as-phyxie proche de l’arrêt cardiaque, prêt à suf-foquer de rire à se demander quand cela vas’arrêter pour pouvoir enfin respirer.Fort de leur expérience, armés d’une bonnedose de maturité professionnelle, ils présen-tent leur spectacle au grand public pour la pre-mière fois en 1996 à Hyères et c’est un carton.Ils se produisent dans de multiples soirées oufestivités comme par exemple les soirées de laVoile Rouge ou le Cabaret STEPHANO à StTROPEZ.Ils ont essuyé les planches de nombreuses sal-les de spectacles, enchaîné sur les Café Théâ-tre, les Festivals, les diners-spectacles, les Ca-sinos.Ils mettent leur talent clownesque parfois pro-che du mime au service du Théâtre de rue etleur complicité est telle que c’est du jamais vu.En 2007 au festival de LAVILLEDIEU DU TEM-PLE

http://www.magicfusion.com/gachuetnerve/http://www.magicfusion.com/gachuetnerve/http://www.magicfusion.com/gachuetnerve/

Page 17: Daniel BRUSTET Organisation

JÉRÔME DE WARZÉE"La bombe textuelle"

Ce spectacle y voit Jérôme de Warzée, tenter de prouver au monde qu'ilest un des plus grands acteurs de sa génération.Mais il n'en possède ni le charisme, ni la technique, ni l'humilité.On le côtoie dans sa vie quotidienne où il surjoue grotesquement.Sa fatuité, son égocentrisme sont poussés à l'extrême.Il est odieux dans ses rapports avec les autres qui le remettent à sa placede façon systématique.Il croit qu'il est, alors qu'il n'a même jamais été.S'essayant à des genres qu'il ne maîtrise pas, il disserte sur les femmes, quise moquent bien de lui, et croit se différencier des autres quidams dans savie privée, ce qui fait de lui la risée du monde entier.

JÉRÔME DE WARZÉE

http://www.jeromedewarzee.com/http://www.jeromedewarzee.com/http://www.jeromedewarzee.com/

Page 18: Daniel BRUSTET Organisation

Laurent CHANDEMERLE est un imita-teur français. Il est originaire de Plainteldans les Côtes-d'Armor.Il a remporté à plusieurs reprises leconcours Graines de star présenté par Lau-rent Boyer sur M6.Il accompagne actuellement Patrick Sébas-tien lors des émissions des Années Bonheurdiffusées régulièrement sur France 2.Sa particularité est de parvenir à imiter despersonnalités tout juste émergentes dumonde de la chanson, telles que Bénabar,M, Camille, Christophe Maé, ChristopheWillem, Julien Doré, etc.Il est également l'un des rares imitateurs àcompter dans son répertoire des personna-lités telles que Benoît Poelvoorde, JamelDebbouze, Geneviève de Fontenay, Jean-Paul Ollivier, Maurane ... Son personnagefétiche, véritable fil rouge de ses spectaclesest Daniel Prévost.

Laurent CHANDEMERLE

http://chandemerle.com/http://chandemerle.com/http://chandemerle.com/

Page 19: Daniel BRUSTET Organisation

Révélé au public en 1988, au 8ème FestivalInternational du Rire de Rochefort, en Bel-gique, où il remporte le 1er Prix du Jury etle Prix du Public, il entame une carrièrebien remplie (plus de 1500 représentations)avec sa première création : “Peppe, à l’om-bre des feux de la rampe” rebaptisé depuis"En attendant Julio …"

En 1990, il obtient le Premier Prix de Dé-clamation au Conservatoire Royal de Musi-que de Liège, suivi, en 1991, du PremierPrix d’Art Oratoire avec la plus grandedistinction. Il complète sa formation dansdiverses techniques de théâtre : formationvocale, techniques corporelles, acrobatie,mime, improvisation, commedia dell’arte,masque, clown, magie...

Angel Ramos Sanchez

http://www.angelramossanchez.com/fr/http://www.angelramossanchez.com/fr/http://www.angelramossanchez.com/fr/

Page 20: Daniel BRUSTET Organisation

Le 18 septembre 1996 à 19h33, Yann rencontre VDB : une histoired'amour qui durera jusqu'au 31 février 2039 soit un siècle exacte-ment après les évènements que l'on connait et 491 ans, 3 mois et 22jours après le décès de Raymond le Percheron qui privera Cathe-rine de Médicis de tapas jusqu'à la fin de sa vie, au grand dam deDon Quichotte, bien sûr.Un régal pour les amateurs d'humour décalé, d'absurde.

mars 2009 : Festival La Ville Dieu du Temple - Prix du jury, public,de l'auteur, de la ville

Yann VDB

http://www.yannvdb.com/http://www.yannvdb.com/http://www.yannvdb.com/