communiqué de presse stand up à issy by issycpossible

1

Click here to load reader

Upload: thomas-puijalon

Post on 19-Jun-2015

214 views

Category:

News & Politics


1 download

DESCRIPTION

Communiqué de presse de la liste Issy c'est possible invitant les rédactions à assister à un stand up à Issy en présence d'un ministre

TRANSCRIPT

Page 1: communiqué de presse Stand up à Issy by Issycpossible

Communiqué de presse de la liste Issy c'est possible !

Issy c’est possible, le lundi 10 mars 2014

Issy, Thomas Puijalon vous donne rendez-vous pour un stand up en plein air avec Marylise Lebranchu, mardi 11 mars 2014

Face aux mauvaises manières du Maire sortant d'Issy qui a refusé quatre salles pour des réunions publiques sur les six demandées par la liste Issy c'est possible, Thomas Puijalon et la liste Issy c'est possible agissent pour la démocratie à Issy.

Thomas Puijalon et la liste Issy c'est possible ont donc le plaisir de vous convier à un stand up, mardi 11 mars 2014 de 19h30 à 22h sur la Place Paul Vaillant Couturier (métro Corentin Celton Ligne 12).

Des artistes passeront pour exprimer leur soutien, ainsi que Marylise LEBRANCHU, Ministre de la Fonction publique, de la Décentralisation et de la Réforme de l'Etat, attendue vers 20h30.

Thomas Puijalon déclare : « Pendant 6 ans, les sortants nous ont dit “vous vous exprimerez au moment des élections“. Les élections sont venues et ils font tout pour nous réduire au silence. Nous ne baisserons ni la voix ni la tête. Partout dans la ville, nous entendons ce besoin de renouveau et de rupture avec des méthodes obsolètes, éculées et indignes de notre ville. Le maire sortant d'Issy a ravi aux Isséens leur droit à venir nous entendre et dialoguer avec nous, de sa seule initiative. Nous allons donc à la rencontre des Isséens, sur le terrain. La démocratie est comme l'eau, elle passe toujours à travers toutes les fissures. »

Il ajoute : « Désormais, ces pratiques qui ont fait les mauvaises heures des Hauts-de-Seine sont révolues. Elles n'abusent plus personne à l'extérieur de notre département. C'est le message que revêt la venue d'une Ministre à Issy. La République, c'est un socle commun de valeurs et de pratiques qui commence par le respect de la différence. Un maire qui maltraite ses concurrents n'éprouve que du mépris pour sa population, il est temps qu'Issy change de logiciel et passe à la démocratie 2.0 ».