carta jorge

2
Salut, Je m'appelle Jorge. J'ai treize ans. J'habite à Torrelavega. Mon école s'appelle El Salvador. J'étudie Seconde ESO. J'aime l'athlétisme, les films d'aventures et lire. J'adore le basket et la plage. Je fais du basket dans l'équipe SAB Torrelavega. Je n'aime pas les légumes et je déteste partager ma chambre avec mon petit frère. Ma soeur María a une chambre pour elle mais je dois partager avec Pablo. María a onze ans et Pablo a neuf ans. Je voudrais aller en Roumanie pour connaître votre culture et votre pays. Je crois que cette expérience est très intéressante pour moi et elle me permettra d'apprendre de nouvelles choses. Maintenant je vous parle de l'Espagne. Ici tout le monde mange de la paella mais nous ne la mangeons pas tous les jours! J'habite en Cantabria. Il pleut beaucoup et pour ça elle est très verte. En Cantabria il y a plusieurs grottes. La plus célèbre est Altamira parce qu'on y a trouvé de nombreuses peintures préhistoriques. J'espère vous rencontrer très tôt. Au revoir, Jorge.

Upload: piedadpcobo

Post on 12-Jun-2015

294 views

Category:

Documents


0 download

TRANSCRIPT

Page 1: Carta Jorge

Salut,

Je m'appelle Jorge. J'ai treize ans. J'habite à Torrelavega. Mon école s'appelle El Salvador. J'étudie Seconde ESO. J'aime l'athlétisme, les films d'aventures et lire. J'adore le basket et la plage. Je fais du basket dans l'équipe SAB Torrelavega. Je n'aime pas les légumes et je déteste partager ma chambre avec mon petit frère. Ma soeur María a une chambre pour elle mais je dois partager avec Pablo. María a onze ans et Pablo a neuf ans.

Je voudrais aller en Roumanie pour connaître votre culture et votre pays.Je crois que cette expérience est très intéressante pour moi et elle mepermettra d'apprendre de nouvelles choses.

Maintenant je vous parle de l'Espagne. Ici tout le monde mange de la paella mais nous ne la mangeons pas tous les jours! J'habite en Cantabria. Ilpleut beaucoup et pour ça elle est très verte. En Cantabria il y a plusieurs grottes. La plus célèbre est Altamira parce qu'on y a trouvé de nombreuses peintures préhistoriques.

J'espère vous rencontrer très tôt.

Au revoir, Jorge.